📌 Via Roma, 4, 24040 Pognano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:44
Endroit fou. Titahh. Prix un peu élevés mais ça vaut le coup. Continuez ainsi 💪
Le 15/03/2024 à 21:43
tout est parfait !!
Le 02/02/2024 à 18:41
Beau lieu Le propriétaire était gentil, sympathique et serviable Délicieux petit déjeuner avec des croissants fantastiques On reviendra certainement
Le 02/02/2024 à 18:27
Je ne suis pas une personne facile à plaire mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le service et le vaste choix de cocktails et apéritifs, excellent je dirais pour une soirée entre amis
Le 02/02/2024 à 18:08
Enfin un endroit sympa qui fait d'excellents cocktails
Le 02/02/2024 à 16:01
Une agréable surprise d'entrer dans ce lieu industriel chic à l'ambiance d'une grande capitale cosmopolite et au service varié. Excellente sélection de bières, une carte des vins bien fournie et des cocktails contemporains bien équilibrés et bien servis.
💬 De très bonnes bières au goût frais et raffiné. Le choix de Piero est de créer des bières légères et très buvables qui vous invitent à déguster même quelques bouteilles gorgée après gorgée sans problème. Les produits suivent la saisonnalité en partant des types de bière classiques, mais avec des réinterprétations ciblées par le maître brasseur. Lorsque vous les retrouverez en rayon, n'hésitez pas à vous procurer d'autres bouteilles pour toutes les déguster 😉
💬 Immédiatement après Pâques, mon ami et moi, revenant de courtes vacances en Sicile et nous dirigeant vers Rome, nous sommes arrêtés pour dormir dans ce B&B. C'était vraiment un excellent choix, un environnement très propre, un lit confortable et une cuisine à disposition complète avec boissons de toutes sortes, casseroles, tisanes, friandises et biscuits. De la fenêtre, on pouvait voir la mer. Le garçon qui nous a accueillis ainsi que sa mère étaient extrêmement gentils. Je le recommande beaucoup. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. J'oubliais, le petit déjeuner inclus était extraordinaire, des desserts faits maison et des croissants pâtissiers de grande qualité, ainsi qu'un splendide cappuccino préparé par la dame avec des discussions très agréables pendant le petit-déjeuner. Tout est parfait. Merci
💬 Les poke bowls sont très savoureux et copieux, selon la façon dont vous les assemblez. Les ingrédients utilisés sont très frais, mais il pourrait y avoir plus de choix de légumes. Le personnel est toujours très sympathique et serviable et se souvient même des noms des gens. Le prix du bowl est correct et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente, sauf aux heures de pointe, mais il suffit alors d'attendre un peu. Cependant, je ne peux pas recommander la soupe poke - n'y allez pas pour la soupe !
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine pour la première fois dans ce charmant hôtel et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel est situé dans une position stratégique, proche du centre et d'Andalo Life, les chambres sont spacieuses et impeccables, les petits déjeuners sont un copieux buffet et la nourriture est excellente !! Le sourire, la serviabilité et la courtoisie de Mme Rita et de tout son personnel ne manquent jamais ! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!!! Et félicitations !
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.
💬 Délicieuse pizza, excellent service, arrivée à l'heure !
💬 Doc
💬 Nous avons passé quelques jours avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau, bien nettoyé et très paisible. Le personnel était incroyable aussi. Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé un bon moment.
💬 Home Sweet Home
💬 Séjour d’une nuit à Rome, nous sommes 4 adultes et 3 enfants, nous demandons à l’hôtel un endroit pour manger pas très loin et il nous donne l’adresse du restaurant Hakuna matata. Très belle surprise, c’était bon, les serveurs sont agréable et l’endroit et convivial. Nous avons très bien mangé, les pâtes fraîches étaient très bonne, ils ont été généreux en sauce dans nos plats et bien servis les enfants par rapport à nos demande pas forcément simple a réaliser.