📌 Via Antonio Pacinotti, 84098 Sant'Antonio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:16
Très bien
Le 04/01/2024 à 12:23
Sushi sans saveur, riz lourd et pas bonne saveur.
Le 31/12/2023 à 04:27
pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.
Le 07/08/2023 à 12:27
D'abord intimidés par le fait que deux magasins adjacents proposent la même chose (poke), nous n'avions pas pris en considération le sushigo qui je dois dire propose une belle carte avec un rapport qualité-prix des plus avantageux actuellement, 8 € le poke respectable. , copieux et savoureux, personnel sympathique à recommander.
Le 26/03/2023 à 15:19
Les sushis et les poke sont bons
Le 12/03/2023 à 06:20
Un des meilleurs poke que j'ai mangé, vraiment bon.
Le 08/01/2023 à 09:46
Poke délicieux et copieux, choix d'ingrédients limité mais bonne qualité, et pour le prix ça vaut vraiment le coup.
Le 08/01/2023 à 09:45
Top en ce qui me concerne sur les pokes. Excellent, faible coût et excellente quantité de condiments.
Le 04/11/2022 à 10:29
La nourriture est excellente
Le 23/10/2022 à 13:52
Jolie boutique à l'intérieur du centre commercial, petite mais stratégique. Personnel sympathique et accueillant et délicieux poke
Le 22/10/2022 à 16:58
Excellente nourriture
Le 28/05/2022 à 14:27
Sushi et poke plutôt bons, rapides, un peu plus de soin dans la préparation des plateaux et certainement une étoile supplémentaire.
Le 18/05/2022 à 12:56
J'ai piqué : tout était excellent, poisson frais, riz et omelette japonaise très savoureuse. Personnel sympathique et préparé.
Le 08/05/2022 à 13:14
Très bon poke et ingrédients frais
Le 22/04/2022 à 15:25
Je vais certainement réessayer. Produits frais et personnel formé.
Le 24/01/2022 à 11:20
Nous avons essayé le Pok et quelques petits pains. Les Poké étaient vraiment bons grâce aux sauces et à la qualité pas mal du poisson, peut-être un peu cher par rapport à la quantité de nourriture, mais parfois ça passe. Les petits pains n'avaient rien de spécial, pour goûter une saveur vraiment particulière, il faut se procurer ceux avec plus d'ingrédients, les plus simples n'ont rien de spécial.
Le 25/05/2021 à 07:33
Je suis revenu - horrible - 15 euros pour ne rien manger - très mal cuisiné - servi moins bien - ils n'ont plus de menus - n'aiment pas au comptoir - manger au restaurant est devenu un pari - le Covid a détruit une bonne partie de la restauration - tout le monde a augmenté les prix - un désastre et comme toujours nous payons :(((
Le 16/02/2021 à 14:14
Je suis extrêmement sélectif en matière de sushi et je dois dire qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Produits frais. Plats servis de manière agréable. Informé.
Le 27/09/2020 à 21:09
Bons sushis pour être dans un centre commercial.. bons plats chauds, à la fois des spaghettis, des sushis frits et des tempures.. le menu propose non seulement des plats traditionnels mais aussi des plats plus élaborés.. personnel sympathique et serviable.. prix inférieurs à d'habitude. .
Le 27/09/2020 à 16:17
Excellente saveur
Le 26/09/2020 à 20:21
Nourriture d'excellente qualité, personnel professionnel et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'être revisité
Le 26/09/2020 à 19:25
Personnel au top. Des produits frais à petit prix. Hautement recommandé.
Le 26/09/2020 à 18:23
Le poisson a un goût désagréable, je doute qu'il soit frais ou du moins bien conservé. Je le déconseille fortement
Le 14/09/2020 à 19:48
Même si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 23h, à 21h on dit NOUS SOMMES FERMÉS... C'est la deuxième fois que cela nous arrive... Dommage que le personnel ne travaille pas comme l'heure l'indique. Il faut dire que tous les autres locaux du centre commercial sont séparés.
Le 22/08/2020 à 16:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/06/2020 à 20:44
Sushis excellents et rapport qualité prix imbattable. La possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile (le week-end) en font également une excellente solution pour dîner à la maison. La nouvelle formule à 5€ permet de manger à sa faim avec qualité en dépensant très peu...
Le 19/04/2020 à 14:42
Excellent rapport qualité/prix..... Étant donné que nous sommes dans un centre commercial, la nourriture est d'un excellent niveau tant en qualité qu'en préparation. Des plats qui ne font pas du tout regretter un restaurant de sushi de niveau supérieur
Le 24/01/2020 à 09:46
Excellent rapport qualité/prix. Avec 9, 13 ou 17 euros, vous pouvez obtenir une belle quantité de nourriture, bien préparée et très savoureuse. Il est temps qu'un endroit comme celui-ci ouvre à Maxymall. Ils me verront souvent !
Le 27/12/2019 à 16:14
C'est le premier endroit proposant de la nourriture de type fast-food japonais que je vois. Il est situé dans le centre commercial Maximall dans la zone alimentaire. En gros, vous commandez et apportez à la table. J'ai commandé 2 types d'uramaki et je dois dire qu'ils étaient bons, la qualité de la nourriture était élevée et ils étaient bien entretenus. Il n'y a pas de formule à volonté mais seulement 3 menus comme indiqué sur la photo et le reste peut être payé séparément. Dans l'ensemble, c'était agréable et j'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 Belle maison, endroit frais et loin du bruit et de la confusion. Tout est parfait, la maison est bien équipée et les chambres sont belles et accueillantes. Nous avons été chouchoutés et avons passé un très bon moment. On reviendra certainement! Hautement recommandé.
💬 Ce n'est pas la même chose que les années passées, qui étaient de bien meilleure qualité. Boucherie : viande hachée mixte « caoutchouteuse » ; choix 2/3' de saucisse. Si vous commandez un poids, vous avez environ 200 g de plus ; Le guichet automatique ne fonctionne pas à la caisse. Une fois que j'allais spécifiquement acheter, je me suis retrouvé en passant, je me suis arrêté et j'ai réalisé que ce n'était plus comme avant. J'espère un changement pour le mieux.
💬 Un repas délicieux,l'accueil et la gentillesse de l'équipe ! En Vancances à Syracuse nous cherchions un restaurant proposant des plats à emporter non loin de notre logement, un vrai coup de cœur pour ce lieu, le patron nous a régalé avec ses plats et nous a régalé le cœur par sa gentillesse ! Merci à vous pour cette belle rencontre.
💬 Nourriture délicieuse et bons cocktails.
💬 Personnel très sympathique.Il camerieri a apporté de l'eau pour notre chien. Nous avons commandé du café et du latte macchiato. Le prix est bon marché pour cette qualité, vous pouvez donc donner un pourboire sans douleur.
💬 Super!! Nourriture très savoureuse et de qualité !! Personnel très sympathique ! Service - super !! Prix - raisonnable ! Hautement recommandé!
💬 Station de ski. Très déserte à cette période de l'année. A vivre en hiver. Wait and see.
💬 Nous étions avec des amis à deux reprises, un groupe de reprise de Ligabue - Zucchero et Vasco Rossi et à une autre occasion un groupe de reprise de 883. J'aime la formule : vous dînez et profitez du spectacle sans quitter les lieux. Le dîner pourrait être amélioré, mais le service, malgré la confusion et le monde, était impeccable.
💬 Fermé