Pizzeria 🇮🇹

Il Grottino Avis

📌 Viale 3 Marzo 1970, 27, 86170 Isernia - Italie

4.1 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Il Grottino à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur Il Grottino à Isernia

Alessio.o

Le 12/04/2024 à 04:06

5 / 5

J'ai mangé ici il y a deux semaines avec des amis. Personnel super sympa. Nous avons eu d'excellentes boulettes de viande et des pizzas. Tout va bien, je reviens bientôt.

Francesco.e

Le 11/01/2024 à 06:52

5 / 5

Bien, je reviendrai

Antonio.i

Le 26/12/2023 à 08:27

5 / 5

Excellent lieu

Nicola.i

Le 13/12/2023 à 19:19

3 / 5

Bonne pizza... mais ramenez-la à la maison... s'asseoir équivaut à attendre une éternité

Livia.o

Le 23/10/2023 à 12:39

4 / 5

Nous étions 4 à y entrer. En entrant côté bar, cela ne donne pas une bonne impression, mais la buvette paraît plutôt propre, grande, peut-être trop froide et minimaliste, mais quand même propre. Le serveur est très gentil et serviable, la cuisine est un peu lente malgré le peu de tables le lundi à 14h30. Quant à la nourriture, c'est plutôt bon

Photo n°1 de l'avis de Livia.o fait le 23/10/2023 à 12:39 sur le  Il Grottino à Isernia
Photo n°2 de l'avis de Livia.o fait le 23/10/2023 à 12:39 sur le  Il Grottino à Isernia
Photo n°3 de l'avis de Livia.o fait le 23/10/2023 à 12:39 sur le  Il Grottino à Isernia
TONY.A

Le 07/10/2023 à 09:28

5 / 5

Bel endroit

Luigi.

Le 29/07/2023 à 21:56

1 / 5

Personnel sympathique mais nourriture brûlante. Nous nous sommes arrêtés en moto mais je ne pense pas que nous nous arrêterons encore

Adolfo.u

Le 07/07/2023 à 21:57

5 / 5

Excellent endroit, ambiance familiale, service sympathique et excellent et surtout des plats exquis à des prix plutôt modestes.

FILIPPO.R

Le 25/05/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent

Gabriella.o

Le 02/04/2023 à 22:36

4 / 5

La pizza est bonne, le personnel est courtois et serviable et l'endroit a été rajeuni et entretenu avec soin. Bien joué

Fernando.a

Le 21/03/2023 à 11:50

4 / 5

Excellente pizza, rapport qualité prix, courtoisie du personnel.

Claudio.e

Le 04/03/2023 à 22:31

1 / 5

Pizzaiolo sans formation et temps d'attente trop long et le pizzaiolo doit changer de métier

Giovanni.n

Le 11/01/2023 à 22:14

5 / 5

personnel sympathique, nourriture excellente, pizza délicieuse à visiter.

cinzia.o

Le 10/12/2022 à 17:44

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, à tel point que j'en ai souvent. Seulement légèrement brûlé. Malheureusement, le service est très lent et le cadre un peu vieillot et peu accueillant.

Antonella.

Le 25/10/2022 à 10:15

4 / 5

Super pizza !

Angelo.i

Le 21/08/2022 à 20:26

4 / 5

Bonne pizza 🍕, bon service.

Vincenzo.c

Le 04/08/2022 à 09:08

2 / 5

Endroit minable, entrées ternes avec pâtes trop cuites (ragù grossier sans saveur, cèpes décongelés), pizza dure et sans saveur, saucisses grillées et fromage très salés. Prix ​​tout aussi salés et exagérés pour le service et l'emplacement proposé. Deux étoiles seulement pour le service qui est pourtant rapide. A éviter il y a bien mieux dans le coin

Roberta.e

Le 06/06/2022 à 12:32

5 / 5

Excellent accueil. Service excellent. Des portions généreuses

Katia.r

Le 07/05/2022 à 18:37

4 / 5

La pizza était délicieuse, le personnel poli, je reviendrai certainement

Nicola.a

Le 30/04/2022 à 21:36

4 / 5

La pizza est très bonne, le service mériterait d'être un peu accéléré.

Diego.s

Le 15/04/2022 à 05:23

5 / 5

Excellente pizza mais la cuisine est supérieure, salles de bains très propres, bons gars

Vincent.

Le 07/04/2022 à 04:42

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Xx_DJENZO1991_xX.a

Le 09/02/2022 à 21:25

5 / 5

Optimal

Avv..o

Le 05/02/2022 à 17:39

5 / 5

Excellente cuisine... personnel toujours courtois.

Elio.a

Le 29/10/2021 à 18:38

5 / 5

Pizza à déguster, bonne et réalisée avec des produits de qualité. La courtoisie est à la maison. Félicitations et merci

virginio.i

Le 19/09/2021 à 18:39

5 / 5

Extrêmement sympathiques, ils furent d'excellents invités des athlètes des Abruzzes. Merci à tous

Rita.a

Le 19/09/2021 à 14:23

3 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture et des prix normaux.

amin_06.l

Le 18/09/2021 à 12:31

1 / 5

Plats horribles

danny.i

Le 30/08/2021 à 10:17

1 / 5

ils ne disent pas bonjour quand vous entrez, seul le serveur survit

Nino.i

Le 24/11/2020 à 20:27

4 / 5

Des gens sympas, une bonne pizza, un excellent pizzaiolo.....

Dolores.u

Le 09/10/2020 à 21:30

5 / 5

Endroit confortable, bonne pizza, excellent service

Sabatino.i

Le 03/10/2020 à 20:17

5 / 5

Sympathique

Anna.e

Le 13/09/2020 à 13:18

5 / 5

Lieu simple et agréable, personnel sympathique et serviable, assez rapide, plats très bons et raffinés. La scamorza rôtie est vraiment bonne, ferme et riche en lait à l'intérieur ; Le jambon est également excellent avec une saveur bien équilibrée entre le sucré et le salé. Excellentes tagliatelles, accompagnées d'un ragù léger et savoureux ; excellent caprese, ici aussi mozzarella ferme et pleine de lait.

Sabrina.e

Le 04/09/2020 à 20:10

3 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Pina.i

Le 29/08/2020 à 19:02

5 / 5

Les propriétaires sont très courtois

Daniele.e

Le 26/08/2020 à 21:01

5 / 5

Pizza exquise et gentillesse maximale grâce au personnel

sabrina.i

Le 25/08/2020 à 22:25

4 / 5

Courtoisie et disponibilité... bonne nourriture

Giovanni.d

Le 09/08/2020 à 06:52

3 / 5

Un peu rétro mais la nourriture était bonne

Luciano.a

Le 18/02/2020 à 19:14

4 / 5

Ambiance conviviale, familiale et sincère avec une cuisine simple mais savoureuse. On se sent chez soi sans formalisme et avec des plats savoureux typiques de la cuisine locale. Propriétaires charmants et courtois

Marco.a

Le 11/02/2020 à 12:02

3 / 5

Restaurant historique fait maison J'ai mangé une carbonara et de la pallotte Du fromage et des œufs, tout va bien

Pietro.E

Le 04/01/2020 à 11:01

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Lorenzo.

Le 31/12/2019 à 20:46

5 / 5

J'ai vomi des gnomes ailés qui m'ont ensuite attaqué

Juliano.i

Le 13/12/2019 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, même sans savoir beaucoup parler italien, j'ai été très bien reçu.

Ottorino.i

Le 21/11/2019 à 06:14

2 / 5

Vraiment modeste.

Davide.e

Le 18/11/2019 à 22:27

5 / 5

Où... non seulement la pizza est excellente, mais le reste aussi. Félicitations !

Mario.a

Le 22/10/2019 à 21:16

3 / 5

Un endroit assez modeste La nourriture est correcte Service aimable Bas prix

Nives.o

Le 21/09/2019 à 20:32

4 / 5

A recommander tant du point de vue restauration que pizzeria....sans parler des propriétaires très gentils et sympathiques !!!

antonio.a

Le 06/09/2019 à 15:34

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et gentil.

Giuseppe.o

Le 25/08/2019 à 20:05

5 / 5

Tout va bien, bon accueil, serveurs serviables, nous nous sommes améliorés du premier à l'excellente pizza, je la recommande.

Arturo.o

Le 24/08/2019 à 19:10

5 / 5

Bon et à des prix raisonnables.

Elysa.i

Le 28/07/2019 à 18:41

1 / 5

Pizza sans saveur et environnement désagréable....la pizza la plus horrible que l'on puisse manger à Isernia

Antonio.i

Le 30/06/2019 à 04:20

5 / 5

Super

[email protected]

Le 04/06/2019 à 09:21

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.n

Le 22/05/2019 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil, prix vraiment abordables

vanni.e

Le 05/05/2019 à 10:41

4 / 5

La pizza est bonne

Vera.s

Le 01/05/2019 à 13:26

1 / 5

Expérience négative, je ne le recommande à personne

Feliciana.'

Le 11/04/2019 à 13:49

4 / 5

Conseillez-le

Melichino.e

Le 23/03/2019 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine et pizza délicieuse

Raffaella.i

Le 02/03/2019 à 05:43

5 / 5

Très bonne pizza, endroit simple avec peu d'attention aux détails dans le mobilier, mais propre et calme. Des prix super abordables... 👍

yunet.

Le 09/02/2019 à 13:24

5 / 5

S'il mange bien

Gianluca.i

Le 02/02/2019 à 18:03

3 / 5

Lieu historique de la ville, très bonne pizza, même la cuisine est seulement à rénover

Marta.'

Le 12/01/2019 à 20:57

5 / 5

Personnel amical et gentil ; très bonne nourriture et endroit accueillant

Marta.'

Le 30/12/2018 à 02:53

4 / 5

Excellente pizza. Ameublement à renouveler.

Mauro.a

Le 14/12/2018 à 13:15

4 / 5

Lieu historique, bien que loin du centre (et c'est peut-être pour mieux), ambiance familiale, personnel sympathique, service rapide ; cuisine maison, pizza savoureuse. Des prix honnêtes.

Davide.a

Le 09/12/2018 à 07:52

4 / 5

Restaurant pizzeria traditionnel, menus simples avec des plats typiques de la région, la meilleure pallotte au fromage et aux œufs ! La pizza est également parmi les meilleures de la région. Lieu spartiate, excellent service et hospitalité.

Marisa.e

Le 03/11/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent!!!

Franco.i

Le 30/09/2018 à 08:58

3 / 5

Ce n'est pas un endroit exceptionnel. Bon service, bonne pizza aussi. Prix ​​normaux.

Davide.o

Le 23/08/2018 à 07:31

5 / 5

Vous pouvez très bien manger avec des plats traditionnels du Molise.

Francesca.e

Le 17/08/2018 à 17:41

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Excellente nourriture. Nous le recommandons vivement.

Sara.e

Le 13/08/2018 à 00:19

5 / 5

Accueil familial. Excellente pizza.

Celeste.e

Le 29/03/2018 à 21:32

1 / 5

Excellente pizza informelle et confortable, service rapide et efficace

Enrico.e

Le 21/03/2018 à 08:03

5 / 5

Produits de qualité et cuisine maison

Antonio.o

Le 11/02/2018 à 13:13

4 / 5

Excellent déjeuner. Service excellent. Prix ​​tout à fait raisonnables.

Massimo.i

Le 21/01/2018 à 06:46

4 / 5

Excellente viande, service sympathique

Giuseppe.i

Le 01/11/2017 à 14:24

5 / 5

J'ai bien mangé.

Raffaele.a

Le 25/09/2017 à 05:10

5 / 5

Correct avec une bonne pizza.

Pasquita.r

Le 03/06/2017 à 08:13

5 / 5

Super accueil et excellente pizza

Francesco.e

Le 06/01/2017 à 09:26

3 / 5

Bonne pizza et prix bon marché.

Camillo.a

Le 17/09/2016 à 17:35

3 / 5

L'endroit n'est pas flambant neuf, mais la nourriture est bonne.

  • 🏪 dimora.uno - 028060-LOC-01425 (11 Avis)

  • 💬 Appartement totalement neuf, élégamment meublé dans les moindres détails et surtout contrôlé à domicile via des commandes vocales dans les lumières, les volets et bien d'autres petites choses. Le souci du détail est obsessionnel, rien n’est laissé au hasard. Les clients sont choyés dès le premier contact jusqu'au départ, dans la maison il y a mille petites choses qui font de leur séjour un petit rêve, du désodorisant automatique aux masseurs de jambes et d'yeux. L'emplacement est très pratique car sous la maison vous pourrez facilement prendre les 10 et 6 qui vous amènent à la gare. Hôtels 5 étoiles, vous êtes prévenus. La qualité de ce séjour est sans égal.


  • 🏪 Bar da Pascot (12 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la convivialité d'un lieu... où l'on se sent plutôt en famille.....Alison et Alessandro... des managers qui savent mettre tout le monde à l'aise..... empathie et sympathie..... un le must est la "Sportella" accompagnée d'un gressin au jambon cru.....bien cuit..bien cuit....bien cuit


  • 🏪 Winestube Crozzon (3 Avis)

  • 💬 La dernière fois, j'étais très heureux


  • 🏪 Parc Hotel Casa Mia (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel et que dire... félicitations pour tout ! La chambre était grande et avec une vue spectaculaire, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement


  • 🏪 Jolly (224 Avis)

  • 💬 Où vont les locaux, prix modéré, bon


  • 🏪 Perrone (394 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, crèmes glacées délicieuses et terrasse agréable


  • 🏪 Eurobar (79 Avis)

  • 💬 Une belle ville sur un rocher, claire, conviviale. Pas de touristes bien qu'il y ait un point d'information avec des jeunes agréables sur une place principale.


  • 🏪 Retrò Cafè (772 Avis)

  • 💬 Je prends ici mon café du matin. Très bel endroit.


  • 🏪 Il P.N. B&B (5 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées, confortables, petit déjeuner copieux. Le seul défaut est le quartier proche de la gare. Le soir, ce n'est pas le meilleur.


  • 🏪 Radici del Sud Restaurant - Hotel La Tonnarella (55 Avis)

  • 💬 Radici del Sud nous a été suggéré et réservé par notre hôtel de l'autre côté de la rue. Ce restaurant a toute une ambiance, du personnel cordial et détendu, à la nourriture, en passant par la vue imprenable qui vous est offerte lorsque vous mangez ici, peu importe où vous vous trouvez sur la terrasse. Vous voulez absolument venir ici au coucher du soleil. Vous ne comprenez pas vraiment le coucher du soleil lui-même. La beauté vient de voir l'obscurité s'installer et de regarder Sorrente et les villes côtières autour du golfe s'illuminer et scintiller pendant que vous mangez. La nourriture était très bonne et différente de ce à quoi on pourrait s'attendre à certains égards. Ma femme avait des gnocchis, servis avec des courgettes et une riche sauce au pesto. Très bien. J'ai eu leur spécial ce soir-là, qui était des linguines au bar, servies avec des tomates jaunes et rouges avec une sauce huileuse, tout aussi délicieuse. Nous avons eu leur sélection de fromages (version végétarienne). La confiture était bonne et était accompagnée de légumes marinés et de miel. C'était bien mais je m'attendais à plus de deux variétés de fromages. Ils ont également servi un mini-apéritif de type lasagne à tous les invités ce soir-là. Honnêtement, ce fut une expérience merveilleuse et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un dîner romantique avec leur moitié. C'était tellement romantique qu'un couple s'est fiancé ce soir-là juste à table. Félicitations à eux !