Les avis
Le 04/04/2024 à 09:22
La dernière fois, j'étais très heureux
Le 25/12/2023 à 09:18
Tout est parfait !
💬 Personnel sympathique et accueillant. Variété d'options à choisir. Bar attenant à un bureau de tabac. La disposition des sièges à l'intérieur et à l'extérieur est cool. Très bon endroit pour prendre une bouchée rapide tout en faisant le plein du véhicule. Bon. Toute la meilleure équipe🥳
💬 Les meilleurs "mostacciuoli" de la région ! Les délicieuses et autres spécialités (classiques ou leur introduction) tout simplement : Divines !
💬
💬 Pas un enorment choix Pas facile à trouver mais la nourriture parfaite et le patron super sympa !
💬 Super. Bon 👍👍
💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.
💬 Le Spritz était à 6 € au menu mais ils nous en ont facturé 9 €. Sur la terrasse, ils disent que c'est plus cher, mais ils ne vous le disent pas. L'apéritif qu'ils ont servi était très bon.
💬 La pizza est délicieuse ! Niveau qualité-prix, c'est vraiment au-delà des attentes, c'est vraiment pas cher pour ce que l'on reçoit. Le service est excellent également. Je me suis très bien fait accueillir. Je recommande!
💬 Sainte vache, la quantité de nourriture pour si peu de prix et la qualité est géniale 😎.
💬 Excellente position. Installation neuve et très propre. Grande salle et prestations neuves. Lit confortable et chambre très lumineuse grâce également au balcon. Personnel et personnel attentifs aux demandes de ses clients et toujours prêts à répondre à toute demande. Absolument recommandé