Les avis
Le 04/04/2024 à 09:22
La dernière fois, j'étais très heureux
Le 25/12/2023 à 09:18
Tout est parfait !
💬 Cette belle propriété est bien plus qu'un simple B&B, Mon mari et moi déménageons souvent et on peut dire que PALAZZO FONTANA est vraiment le TOP en tout ! Accueil et gentillesse de tout le personnel. La structure est magnifique, rénovée dans les moindres détails, même les intérieurs, les chambres et les salles de bains sont parfaites, il y a une grande attention aux détails, il y a vraiment du bon goût dans tout... Je suis une personne "méticuleuse" et je n'ai pas je n'ai trouvé aucun défaut et rien que je n'ai pas aimé, de la structure à l'entretien du mobilier en passant par la super propreté. Le petit déjeuner était un vrai régal, d'excellents produits frais servis avec beaucoup de professionnalisme et le sourire... Je voudrais profiter encore une fois de cette occasion pour remercier tout le monde et en particulier Nicola qui s'est rendu disponible en tout même le jour de Pâques.
💬 Cuisine bonne et savoureuse, service sympathique mais musique extrêmement forte les vendredis et dimanches, pas d'animation possible. C'est pourquoi seulement 3 🌟
💬 L’accueil est géniale, la cuisine est très bonne. Nous avons fait plusieurs restaurants et c’est dans celui ci que nous avons mangé le meilleur tiramisu! Nous recommandons ce restaurant.
💬 Un lieu enchanté! Tout d'abord notre place de parking était réservé juste devant la résidence. Agréablement accueilli par le personnel super gentil...une musique lounge même dans le jardin dès l'accueil...la résidence est super bien entretenue, un cadre paisible. Notre chambre Etna était parfaite pour un couple...tout est précis et bien entretenu dans les moindres détails...un déjeuner copieux...nous avons dîner avec un plateau charcuterie super copieux proposé par l'hôte au bord de piscine. Une carte de vin exceptionnelle...nous avons pris la formule avec une heure de spa et un massage....vraiment relaxant...le spa est super et les masseuses très douce. Tout y était impeccable et un service hôtelier irréprochable...5 étoiles ++++
💬 Et que dire, bravo Daniele ! J'ai mangé et apprécié deux fantastiques pucce aux crevettes et au poulpe. Entre autres choses, je dois également souligner la propreté constatée. Je recommande évidemment. Daniele, bonne chance et à toute vitesse !
💬 De passage ici à Stigliano pour le travail, je me suis arrêté pour manger quelque chose. J'ai beaucoup aimé la parmigiana, sans oublier l'omelette au poivre crusco de Senise, fraîchement préparée et placée entre deux tranches de pain, un délice unique. La dame était vraiment très gentille, elle m'a même proposé deux zeppole, super accueil et tout était très bien. Merci, fortement recommandé...
💬 Une excursion inoubliable
💬 Je suis désolé mais l'apéritif s'est détérioré à des niveaux incroyables. Prix gonflé aux étoiles, 14 euros (auparavant on payait 10 € pour 2 spritz et un plateau) et qualité de la nourriture très médiocre. Dernière chose, apprenons à faire des sprizzes correctement, personne n'aime les sprizzes dilués.
💬 Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 100% la meilleure pizzeria d'Anguillara. Endroit très agréable et accueillant et personnel incroyablement sympathique et gentil. Les prix sont vraiment excellents.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service, fortement recommandé. Les prix sont très bons compte tenu de la qualité de la nourriture. Le menu est à base de poisson, super frais et délicieux !