📌 Case Ferrovieri Porta Nuova, 14, 37138 Verona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/02/2019 à 20:09
Confortable, propre et mignon. Environnements propres et bien rangés. A quelques pas de la gare et des gares routières. Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande fortement
Le 18/02/2018 à 12:19
Chouette
Le 06/12/2015 à 05:40
Chambres récemment rénovées, confortables, petit déjeuner copieux. Le seul défaut est le quartier proche de la gare. Le soir, ce n'est pas le meilleur.
💬 Endroit incroyable avec des gens formidables et bien sûr l'une des meilleures pizzas de Trévise
💬 *2,50 € pour un « panzerotto » mozzarella et tomate, comme à la Fontaine de Trevi, Piazza Navona et Piazza Colonna à Rome. #COMPLIMENTS !
💬 J'aime beaucoup le pain de cette boulangerie. Optimal
💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.
💬 Mon mari et moi sommes venus ici pour le déjeuner, la vue est magnifique quand on est assis dehors. La nourriture était bonne et savoureuse. Le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nos repas sortaient à des heures différentes, donc mon mari avait presque fini son plat avant que le mien ne sorte. On ne nous a pas servi de pain. A noter que les frais de couverture sont de 2,50 € par personne.
💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋
💬 Chambre à la décoration typique mais on en attend plus d'un 4*. Toiles d'araignée, joints de baignoire sales, mal faits ou inexistants. Porte de douche dont le joint ne tient plus, fuite du flexible de douche (signalé, on nous a offert une consommation (merci!), mais cela n'a pas été résolu pour autant... Le personnel d'accueil est très bien, mais on entend les employés parler très fort dès le matin 08h dans les couloirs... C'est assez mal insonorisé. Les plus, vous êtes très bien situés! Petit déjeuner sympa mais encore une fois, on en attend plus d'un 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.
💬 La meilleure pizza à Naples !!!!! Merci!!! Nous aimons ça! Gros câlin de Hongrie ! ❤️❤️❤️
💬 Un dîner tout en finesse. Le meilleur tiramisù d'Italie 👌 Toujours très bien reçus! Service impeccable. Parfait pour occasion spéciale ou business, ou simplement pour se faire plaisir
💬 Ils font du bon pain et le reste est bon aussi.