Bar 🇮🇹

Eurobar Avis

📌 Piazza Umberto I, 9, 94010 Calascibetta - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Eurobar à Calascibetta

Les avis

Les dernier avis sur Eurobar à Calascibetta

Gianna.a

Le 14/09/2023 à 08:35

4 / 5

La fille du bar était très gentille. Bon café Endroit propre.

mario.u

Le 16/08/2023 à 06:26

5 / 5

Bien

Gigio.a

Le 24/11/2022 à 18:46

3 / 5

Bonne

Linda.a

Le 20/09/2022 à 08:56

4 / 5

Une belle ville sur un rocher, claire, conviviale. Pas de touristes bien qu'il y ait un point d'information avec des jeunes agréables sur une place principale.

Photo n°1 de l'avis de Linda.a fait le 20/09/2022 à 08:56 sur le  Eurobar à Calascibetta
Walter.z

Le 05/04/2022 à 10:38

5 / 5

Tibtuttone oui, plus un bar complet

Franco.a

Le 15/09/2021 à 12:57

1 / 5

Personnel sans formation

Antonino.o

Le 26/08/2021 à 13:36

5 / 5

A admirer !!!!

Giovanni.a

Le 26/08/2021 à 08:47

4 / 5

Optimal. Honnête. Correct.

Gianfranco.l

Le 17/08/2021 à 09:19

4 / 5

Gestion chaleureuse, nourriture délicieuse, prix très bas, service qui peut être amélioré.

andrea.a

Le 05/08/2021 à 17:39

5 / 5

On mange bien....

Giovanni.e

Le 22/07/2021 à 15:30

4 / 5

Bonne pizza, prix bon marché et populaires.

Savio.a

Le 17/07/2021 à 15:12

5 / 5

Endroit confortable, excellent service

Salvatore.c

Le 09/01/2021 à 17:07

5 / 5

Super

Sophie.i

Le 28/12/2020 à 11:14

5 / 5

toujours assez organisé, personnel au top.

Andrea.r

Le 26/09/2019 à 05:33

5 / 5

Vous trouverez des gens gentils et courtois.

Ciccio.o

Le 01/08/2019 à 22:06

5 / 5

super bar

Alessandro.e

Le 27/07/2019 à 11:38

5 / 5

Euros seulement

walter.i

Le 01/12/2018 à 13:41

4 / 5

Pizza bonne et chaude

Paolo.a

Le 24/10/2018 à 16:01

4 / 5

Le bar classique des petites villes qui fait un peu de tout... mais il le fait plutôt bien ! Je recommande d'essayer les desserts et le dîner. De plus, ils font aussi de très bonnes pizzas à emporter. le café n'est pas mal non plus. Oups j'avais oublié les glaces : bonnes et copieuses. Bref, si vous passez par Calascibetta, faites une halte à l'Eurobar !

LUCCHESE.a

Le 11/10/2018 à 12:12

5 / 5

Des produits gentils, conviviaux et délicieux

Fortunato.o

Le 22/09/2018 à 19:11

5 / 5

Personnel accueillant, qualifié et dans un point stratégique.

Luca.i

Le 16/08/2018 à 21:36

5 / 5

Excellent courtois et gentil +++++

Claudio.e

Le 06/08/2018 à 15:09

5 / 5

Produits locaux et rustiques

ANGELO.O

Le 21/02/2018 à 18:27

5 / 5

Tout bon

Rosario.u

Le 16/01/2016 à 21:19

4 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Yellow Scapece (272 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter, à mon avis. La nourriture était moyenne/en dessous de la moyenne. Le gérant (propriétaire ?) est le seul à prendre les commandes et à recevoir le paiement. L'endroit est grand. Nous avons attendu beaucoup de temps pour pouvoir payer. Les prix sont élevés pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Ristorante Da Benedetta (462 Avis)

  • 💬 Une très heureuse expérience sur la via Francigena. Un petit restaurant à l'angle de la Cassia à l'entrée du village à l'apparence modeste. L'intérieur est accueillant et coquet et la nourriture excellente. Nous nous sommes régalé de raviolis fourrés aux épinards et ricotta, de salade caprese di buffala ( tomates avec du gout et mures à point, mozarelle moelleuse et gouteuse), de melon prosciutto. Le tout pour un prix raisonnable et avec un personnel attentionné et sympathique. Tout pour réjouir le pèlerin hédoniste....


  • 🏪 Jumanji Posada - Pizzeria Paninoteca (195 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les meilleures pizzas ici à Posada. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable


  • 🏪 Baita Großberghütte (667 Avis)

  • 💬 Belle cabane au soleil immergée dans le calme de la nature. Il y a des pistes de luge pour les plus petits avec des pelles à neige à la disposition des clients. Possibilité de séjourner dans leurs appartements. Excellente cuisine locale et possibilité d'acheter du speck et des saucisses.


  • 🏪 Chalet Ravenna (1362 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais il a fallu 45 minutes pour que le personnel reconnaisse mon existence. Ils ont dressé des tables autour de moi, ont pris les commandes des personnes qui arrivaient après moi et n’ont pas prêté attention à mes tentatives d’attirer leur attention. C'était si j'étais invisible. Ils obtiennent une étoile à cause de la jeune femme qui m'a finalement aidé. Mais je ne le recommande pas, surtout pas aux femmes de couleur, de dîner seules. Le propriétaire dit que je me suis assis à table sans réservation ; cependant, le personnel m'a dirigé vers les tables extérieures lorsque je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé une table pour le dîner. Je suis désolé d'avoir offensé ma recommandation selon laquelle les femmes de couleur dînant seules évitent ce restaurant. Le commentaire ne s'adresse pas au personnel mais à tous ceux d'entre nous qui en ont assez d'être ignorés et de ne pas être les bienvenus dans les restaurants.


  • 🏪 Sandwich Service Di Vincenzi Roberto (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Milano (131 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel familial, avec une atmosphère chaleureuse, un service aimable et une bonne cuisine faite maison. Piazzatorre est un petit village de montagne dans un superbe paysage A proximité de quelques stations de ski et de San Pellegrino Terme (SPA..)


  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (249 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse. Mais les prix, surtout pour le poisson au poids, sont énormes. En même temps, ils comptent le poids du poisson entier (tête, etc.), vous en aurez beaucoup moins dans votre assiette.


  • 🏪 villa eden (17 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis ! Excellent emplacement, à quelques minutes du centre et de Castellammare di Stabia. Le mini appartement était très confortable, même s'ils nous ont prévenus d'un certain inconfort, totalement temporaire, dû aux pluies récentes et absolument non imputable aux propriétaires, qui étaient très sympathiques et disponibles pour tous nos besoins. Vue enchanteresse sur le Vésuve et parking gratuit. Salle de bain et chambre impeccables et spacieuses. Informé.


  • 🏪 Finocchiaro Alfio (35 Avis)

  • 💬 Haut!!