📌 Via IV Novembre, 176, 81043 Sant’Angelo in Formis - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 13:56
La pizza est très bonne, une des meilleures de la région
Le 13/09/2023 à 17:11
Endroit confortable, personnel sympathique et excellentes pizzas et entrées. Pizza au cordon farci exceptionnel Essayez-le
Le 16/08/2023 à 17:02
Excellente pizza
Le 16/07/2023 à 20:44
Oublier
Le 04/07/2023 à 12:52
Restaurant extérieur au style rustique mais agréable, propre et accueillant, service amical et attentionné. Pizza à l'américaine 🍕 servie dans un grand plat rond qui suffit pour 2/3 personnes et vraiment bonne. On peut manger de l'entrée au dessert, la carte est bien fournie et indique correctement les prix de chaque plat, le prix d'entrée est de 2 € par personne. La gestion est familiale, je la recommande 🙂👍👍👍
Le 15/06/2023 à 19:51
Comme rester à la maison
Le 12/05/2023 à 10:54
Accueillant et très bon
Le 23/12/2022 à 19:44
Pizza superlative
Le 12/11/2022 à 19:37
Pour deux pizzas, 1h30 d'attente à table, c'est du jamais vu
Le 22/10/2022 à 10:44
La pizza qu'on ne trouve plus, la vraie pizza qui vous rappelle ce que vous mangez. Je suis client depuis ma naissance pratiquement et je continuerai de l'être pour la qualité de la nourriture. Astuce : essayez les moules et dites à Franco vous le faites.
Le 15/09/2022 à 14:50
Propreté, rapidité et qualité. recommander
Le 28/08/2022 à 08:50
Personnel très gentil... Notamment la fille qui est assise aux tables (je ne connais pas son nom) très gentille et très mignonne
Le 27/08/2022 à 18:01
J'avais pris un 4 fromages. C'était pratiquement du fromage. Mon conjoint avait eu une capricciosa, les olives étaient dénoyautées, attente très longue, mauvaise hygiène. J'y irais juste pour avoir Covid
Le 20/07/2022 à 07:04
Tout est excellent 😊
Le 16/07/2022 à 18:28
J'ai fêté la communion de mon fils Clémente, cuisine excellente, personnel exquis et ultra sympathique
Le 07/07/2022 à 17:20
Excellente pizzeria aussi bien sur place que pour emporter, le personnel est très courtois et serviable et les délais d'attente sont courts
Le 13/06/2022 à 18:35
C'est très bien! Fin et croustillant ! Je te le recommande!
Le 23/04/2022 à 10:33
J'y étais pour la première fois et j'ai été impressionné et j'y retournerai avec plaisir
Le 29/03/2022 à 15:32
Pizza de bonne qualité, service excellent. Compliments
Le 17/03/2022 à 03:46
Excellent prix mais pizzas mal assaisonnées
Le 07/01/2022 à 23:25
Pizzeria familiale comme on n'en voit plus, j'y vais depuis au moins 20 ans. J'adore les entrées traditionnelles et la pizza est toujours excellente.
Le 13/12/2021 à 06:03
Excellente pizza... endroit agréable et propre... excellent service aussi
Le 11/10/2021 à 19:51
Très bien
Le 22/08/2021 à 22:46
Endroit calme
Le 12/08/2021 à 13:40
Excellente pizza, bon service et prix raisonnables
Le 04/08/2021 à 15:25
Optimal
Le 03/07/2021 à 15:50
Les filles sont très bonnes, la pizza est délicieuse et les moules sont super
Le 10/06/2021 à 09:07
On peut très bien manger une excellente pizza
Le 08/05/2021 à 20:02
Endroit très accueillant, et excellents services et prix, excellents.
Le 27/12/2020 à 11:41
Bonne pizza..
Le 26/09/2020 à 20:52
La pizza est bonne mais la soupe aux moules est excellente. La cuisine de Franco et Patrizia est excellente. Bon service. Essayer.
Le 19/09/2020 à 04:37
Endroit simple mais bien tenu... Bonne nourriture...
Le 24/08/2020 à 19:28
Excellentes pizzas, bon prix et courtoisie
Le 11/07/2020 à 19:41
Endroit très accueillant et rustique, vous pouvez ressentir une atmosphère chaleureuse. Personnel sympathique, poli et préparé. Excellente pizza, je recommande vivement les petits pains et les entrées du chef.
💬 endroit triste. les gens au bar ne sourient jamais, on dirait qu'ils ont un gros problème. hautement déconseillé. Aujourd'hui (09/06/2019), je suis revenu par hasard dans ce bar cauchemardesque avec des employés tristes et souffrants qui peuvent tout faire sauf rester en contact avec les gens. Une scène pour le moins honteuse. Le gentil employé (pour ainsi dire) a vérifié cinq fois le billet de 20 euros que je lui avais remis dans la machine pour vérifier son authenticité. Évitez si vous le pouvez.
💬 Eh bien, Bigio est Bigio. Non seulement le café est excellent, mais tout ce que vous pouvez manger l'est aussi. Compliments Informé
💬 Vient d'ouvrir et est immédiatement promu ! Ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et situé dans la zone centrale de Fondi. Possibilité de manger sur place également, mais il y a très peu de places, je le recommande donc pour des plats à emporter. Je recommande cependant de mieux travailler la base de riz blanc (car elle n'était pas bien grainée). Mais dans l'ensemble, une belle nouveauté.
💬 Absolument délicieux. Je suis tellement content que nous soyons tombés sur cet endroit. Vin, service et nourriture parmi les meilleurs que nous ayons eu dans le Piémont. Merci 🙏🏼
💬
💬 fromage fait maison de leur propre troupeau
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir lu un livre qui m'a donné envie de poulet. Petit mais extrêmement accueillant, le gérant m'a très gentiment expliqué sa carte et ses points forts, et je vous assure que c'est une véritable force ! Poulet moelleux, juteux et savoureux. J'en aurais mangé au moins deux de plus tellement c'était bon ! Il faudra que je revienne pour redécouvrir toute la carte !
💬 Ma famille et moi avons passé deux jours et deux nuits à La Siesta et avons passé un moment absolument merveilleux. La propriétaire Paola est une femme au cœur d'or et extrêmement gentille et attentionnée. Le petit déjeuner n'a rien à envier à celui d'un hôtel de renom, et les chambres sont grandes, spacieuses, accueillantes et équipées de tout le confort.
💬 Personnel tres sympathique tres bons cappucino
💬 Toujours au top a faire et refaire avec toujours autant de bonheur...