Pizzeria 🇮🇹

Il Giglio Avis

📌 Via IV Novembre, 176, 81043 Sant’Angelo in Formis - Italie

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Il Giglio à Sant’Angelo in Formis

Les avis

Les dernier avis sur Il Giglio à Sant’Angelo in Formis

Rabiaa.a

Le 09/02/2024 à 13:56

5 / 5

La pizza est très bonne, une des meilleures de la région

Elisa.e

Le 13/09/2023 à 17:11

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et excellentes pizzas et entrées. Pizza au cordon farci exceptionnel Essayez-le

Salvatore.i

Le 16/08/2023 à 17:02

5 / 5

Excellente pizza

maria.r

Le 16/07/2023 à 20:44

1 / 5

Oublier

Vania.o

Le 04/07/2023 à 12:52

3 / 5

Restaurant extérieur au style rustique mais agréable, propre et accueillant, service amical et attentionné. Pizza à l'américaine 🍕 servie dans un grand plat rond qui suffit pour 2/3 personnes et vraiment bonne. On peut manger de l'entrée au dessert, la carte est bien fournie et indique correctement les prix de chaque plat, le prix d'entrée est de 2 € par personne. La gestion est familiale, je la recommande 🙂👍👍👍

stefano.i

Le 15/06/2023 à 19:51

5 / 5

Comme rester à la maison

Francesco.a

Le 12/05/2023 à 10:54

5 / 5

Accueillant et très bon

Sergio.a

Le 23/12/2022 à 19:44

5 / 5

Pizza superlative

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 19:37

1 / 5

Pour deux pizzas, 1h30 d'attente à table, c'est du jamais vu

Vincenzo.a

Le 22/10/2022 à 10:44

5 / 5

La pizza qu'on ne trouve plus, la vraie pizza qui vous rappelle ce que vous mangez. Je suis client depuis ma naissance pratiquement et je continuerai de l'être pour la qualité de la nourriture. Astuce : essayez les moules et dites à Franco vous le faites.

Pasquale.a

Le 15/09/2022 à 14:50

5 / 5

Propreté, rapidité et qualité. recommander

Maria.a

Le 28/08/2022 à 08:50

4 / 5

Personnel très gentil... Notamment la fille qui est assise aux tables (je ne connais pas son nom) très gentille et très mignonne

crescenzo.a

Le 27/08/2022 à 18:01

1 / 5

J'avais pris un 4 fromages. C'était pratiquement du fromage. Mon conjoint avait eu une capricciosa, les olives étaient dénoyautées, attente très longue, mauvaise hygiène. J'y irais juste pour avoir Covid

Roberta.i

Le 20/07/2022 à 07:04

5 / 5

Tout est excellent 😊

Giovanna.e

Le 16/07/2022 à 18:28

5 / 5

J'ai fêté la communion de mon fils Clémente, cuisine excellente, personnel exquis et ultra sympathique

Luca.u

Le 07/07/2022 à 17:20

5 / 5

Excellente pizzeria aussi bien sur place que pour emporter, le personnel est très courtois et serviable et les délais d'attente sont courts

Francesca.e

Le 13/06/2022 à 18:35

5 / 5

C'est très bien! Fin et croustillant ! Je te le recommande!

Domenico.o

Le 23/04/2022 à 10:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai été impressionné et j'y retournerai avec plaisir

Giuseppe.e

Le 29/03/2022 à 15:32

5 / 5

Pizza de bonne qualité, service excellent. Compliments

Peo.i

Le 17/03/2022 à 03:46

2 / 5

Excellent prix mais pizzas mal assaisonnées

Elisabetta.

Le 07/01/2022 à 23:25

5 / 5

Pizzeria familiale comme on n'en voit plus, j'y vais depuis au moins 20 ans. J'adore les entrées traditionnelles et la pizza est toujours excellente.

Rosa.o

Le 13/12/2021 à 06:03

5 / 5

Excellente pizza... endroit agréable et propre... excellent service aussi

Antonio.a

Le 11/10/2021 à 19:51

5 / 5

Très bien

Assunta.s

Le 22/08/2021 à 22:46

4 / 5

Endroit calme

Pietro.o

Le 12/08/2021 à 13:40

3 / 5

Excellente pizza, bon service et prix raisonnables

Roberto.e

Le 04/08/2021 à 15:25

5 / 5

Optimal

Gigi.e

Le 03/07/2021 à 15:50

5 / 5

Les filles sont très bonnes, la pizza est délicieuse et les moules sont super

Michele.e

Le 10/06/2021 à 09:07

5 / 5

On peut très bien manger une excellente pizza

Umberto.e

Le 08/05/2021 à 20:02

5 / 5

Endroit très accueillant, et excellents services et prix, excellents.

Sabrina.a

Le 27/12/2020 à 11:41

5 / 5

Bonne pizza..

nello.J

Le 26/09/2020 à 20:52

4 / 5

La pizza est bonne mais la soupe aux moules est excellente. La cuisine de Franco et Patrizia est excellente. Bon service. Essayer.

Anna.

Le 19/09/2020 à 04:37

5 / 5

Endroit simple mais bien tenu... Bonne nourriture...

Umberto.u

Le 24/08/2020 à 19:28

5 / 5

Excellentes pizzas, bon prix et courtoisie

marco.a

Le 11/07/2020 à 19:41

5 / 5

Endroit très accueillant et rustique, vous pouvez ressentir une atmosphère chaleureuse. Personnel sympathique, poli et préparé. Excellente pizza, je recommande vivement les petits pains et les entrées du chef.

  • 🏪 Caffetteria Latte e Miele Srl (26 Avis)

  • 💬 endroit triste. les gens au bar ne sourient jamais, on dirait qu'ils ont un gros problème. hautement déconseillé. Aujourd'hui (09/06/2019), je suis revenu par hasard dans ce bar cauchemardesque avec des employés tristes et souffrants qui peuvent tout faire sauf rester en contact avec les gens. Une scène pour le moins honteuse. Le gentil employé (pour ainsi dire) a vérifié cinq fois le billet de 20 euros que je lui avais remis dans la machine pour vérifier son authenticité. Évitez si vous le pouvez.


  • 🏪 BIGIO BAR (128 Avis)

  • 💬 Eh bien, Bigio est Bigio. Non seulement le café est excellent, mais tout ce que vous pouvez manger l'est aussi. Compliments Informé


  • 🏪 Pokéria SOLE (16 Avis)

  • 💬 Vient d'ouvrir et est immédiatement promu ! Ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et situé dans la zone centrale de Fondi. Possibilité de manger sur place également, mais il y a très peu de places, je le recommande donc pour des plats à emporter. Je recommande cependant de mieux travailler la base de riz blanc (car elle n'était pas bien grainée). Mais dans l'ensemble, une belle nouveauté.


  • 🏪 Le Vigne Bio (378 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Je suis tellement content que nous soyons tombés sur cet endroit. Vin, service et nourriture parmi les meilleurs que nous ayons eu dans le Piémont. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Affittacamere da Fiorella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Latteria Di Branzi (885 Avis)

  • 💬 fromage fait maison de leur propre troupeau


  • 🏪 Pollo81 (88 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit après avoir lu un livre qui m'a donné envie de poulet. Petit mais extrêmement accueillant, le gérant m'a très gentiment expliqué sa carte et ses points forts, et je vous assure que c'est une véritable force ! Poulet moelleux, juteux et savoureux. J'en aurais mangé au moins deux de plus tellement c'était bon ! Il faudra que je revienne pour redécouvrir toute la carte !


  • 🏪 B&B La Siesta (106 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé deux jours et deux nuits à La Siesta et avons passé un moment absolument merveilleux. La propriétaire Paola est une femme au cœur d'or et extrêmement gentille et attentionnée. Le petit déjeuner n'a rien à envier à celui d'un hôtel de renom, et les chambres sont grandes, spacieuses, accueillantes et équipées de tout le confort.


  • 🏪 Big Ben Ice (126 Avis)

  • 💬 Personnel tres sympathique tres bons cappucino


  • 🏪 Osteria degli Assonica (670 Avis)

  • 💬 Toujours au top a faire et refaire avec toujours autant de bonheur...