📌 Via Aurelia, 120, 17051 Andora - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:42
De la convivialité ainsi que des glaces fantastiques
Le 29/08/2023 à 20:42
Bonnes glaces... même les granités. Personnel sympa
Le 27/08/2023 à 07:05
Très organisé, rapide à éliminer les files d'attente. Excellente glace. Leur spécialité vaut absolument le détour : la glace au sabayon, vraiment superlative !
Le 11/08/2023 à 13:24
propriétaire impoli. mais la glace aux figues était bonne
Le 09/08/2023 à 21:32
Le monsieur qui se tient habituellement à la caisse est très impoli.
Le 05/08/2023 à 20:27
Personnel tres sympathique tres bons cappucino
Le 05/08/2023 à 06:15
LA MEILLEURE BOUTIQUE DE GLACES D’ANDORA. Je les ai tous visités, c'est sans aucun doute le meilleur glacier d'Andora. Large choix de saveurs artisanales authentiques, une saveur d'autrefois, des saveurs classiques comme la crème aux plus particulières qui changent de temps en temps, par exemple le millefeuille dans lequel le biscuit est émietté sur place, une chose vraiment luxueuse. Mon partenaire ne peut pas manger de produits contenant du lactose. Après quelques jours, nous avons également essayé les saveurs sans produits laitiers. La crème de noisettes à l'huile d'olive est magique, le riz crémeux et tous les arômes de fruits corsés, vaporeux et riches en saveurs bien travaillées. Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le maître glacier, une personne raffinée et passionnée par son art sage, une véritable excellence. Vous n’aurez pas d’autre glacier que celui-ci !
Le 27/07/2023 à 13:55
Bien
Le 25/07/2023 à 20:12
Sublime glace !
Le 08/07/2023 à 12:56
Bon, mais cher...
Le 12/06/2023 à 17:04
Des glaces toujours délicieuses, des saveurs originales, un accueil et une convivialité... tels sont ses points forts !!!! Informé!!!!
Le 28/05/2023 à 17:30
En compagnie d'un ami, nous sommes allés chercher deux glaces. Mon cône spectaculaire et la coupe n'étaient pas différents. Informé
Le 09/04/2023 à 13:13
Nous sommes toujours venus mais 3€ pour 2 saveurs c'est très cher, je comprends le coût des matières premières mais 15% de plus que l'année dernière c'est trop et l'année dernière ça avait déjà augmenté. Les glaces sont bonnes mais trop chères vu les concurrents (alassio et andora &co)
Le 27/09/2022 à 15:27
Super glaces, la fille au comptoir était très gentille.
Le 19/09/2022 à 05:13
Des glaces toujours excellentes mais trop de file d'attente. peut-être faut-il plus de personnel.
Le 09/09/2022 à 16:48
Très bonne glace avec une grande variété de goûts, malheureusement le prix est un peu élevé, mais ça vaut vraiment le coup.
Le 29/08/2022 à 12:55
Arrêt rituel au retour de la plage, bon assortiment de parfums aussi bien pour les glaces que pour les granités !!! …et la qualité est excellente ! Compliments
Le 27/08/2022 à 06:03
Avec l'aimable autorisation, glaces excellentes, je recommande
Le 21/08/2022 à 03:37
Un des rares endroits en Andorre où l'on peut aller les yeux fermés : très bonnes glaces, locaux propres, gentillesse impeccable des propriétaires.
Le 12/08/2022 à 14:41
Tout ce qu'ils ont est excellent
Le 06/08/2022 à 12:47
Bonne glace, fille gentille, très bon yaourt moelleux, mais le fruit était si sucré que je n'ai pas pu finir la petite tasse la prochaine fois j'essaierai autre chose. Prix normal.
Le 03/08/2022 à 22:25
Très bonnes crêpes, personnel non souriant manque d'espace extérieur ou d'endroit où s'asseoir la glace est bonne
Le 31/07/2022 à 12:24
Glace d'excellente qualité et peut également être consommée par les coeliaques. Le personnel est très poli et serviable, très attentif aux besoins du consommateur.
Le 17/07/2022 à 10:16
Excellente glace... sans gluten... Toutes les saveurs sont très bonnes, mais les noix et les figues.. Haut
Le 07/07/2022 à 20:07
La dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Malheureusement, la glace n'a rien de spécial..bonne ok...mais pas exceptionnelle....pour 2,70 € le cornet avec deux parfums je m'attendais à beaucoup plus....
Le 29/06/2022 à 17:25
Bonne glace mais très chère. ...et puis cette approche (malheureusement très répandue) qui consiste à lier les prix en fonction du nombre de parfums... on ne l'entend pas. On revient aux glaces petites/moyennes/grandes ?
Le 25/06/2022 à 13:51
En Italie, il est difficile de trouver un niveau aussi bas. Personnel désagréable.
Le 28/05/2022 à 09:50
Excellente glace
Le 31/03/2022 à 12:41
Le meilleur des glaces 😋
Le 01/03/2022 à 18:07
Excellente glace. Quand je suis à Andora, j'y vais toujours.
Le 24/02/2022 à 13:35
Excellent service, tout bon et assaisonné de courtoisie et de professionnalisme
Le 15/12/2021 à 17:28
Bon café dans un endroit agréable avec un personnel très sympathique.
Le 06/12/2021 à 12:25
Des saveurs particulières et typiques
Le 20/09/2021 à 14:42
Ici, nous mangeons toujours la meilleure glace de tous les temps
Le 13/09/2021 à 07:52
Très bonne glace ! Large assortiment de saveurs! Petite suggestion pour nous qui ne sommes plus si jeunes mais qui nous souvenons du beau pub d'avant, vous pourriez essayer de proposer un goût Guinness😂😉 !
Le 11/09/2021 à 08:18
Excellente glace
Le 10/09/2021 à 21:42
La glace est très bonne
Le 07/09/2021 à 21:26
Très bonnes glaces à des prix normaux.
Le 05/09/2021 à 18:19
Je viens ici exprès lors de mes virées en moto car les glaces sont pour le moins fantastiques, je suis une amoureuse des saveurs chocolatées !
Le 29/08/2021 à 19:41
Nous arrivons à 23h15 et le propriétaire très désagréable nous regarde déjà de travers et la glace est très mauvaise même si sa propre production... déconseillée il y a mieux...
Le 25/08/2021 à 17:46
GLACE SCREAMING VRAIMENT BON POUR ESSAYER LE CHOCOLAT
Le 15/08/2021 à 17:14
J'ai commandé une crêpe avec uniquement du Nutella et après quelques minutes d'attente elle m'a été livrée garnie de sucre glace. J'ai souligné, de manière très polie et élégante, que le sucre glace n'avait pas été demandé. Une vendeuse qui ne m'avait même pas servi répond : c'est la crêpe et on la sert comme ça, elle aurait dû le dire avant...……??? Plus de gentillesse et de courtoisie de la part de ceux derrière le comptoir ne font pas de mal.
Le 14/08/2021 à 23:04
Glacier avec un large choix de saveurs.
Le 14/08/2021 à 20:47
Glace moyenne et personnel désagréable. Il existe de nombreuses façons de refuser des gens en raison de la réglementation covid. Leur comportement envers les clients ne vaut pas la qualité de la glace.
Le 12/08/2021 à 06:54
Super glace Remplissage du cône cependant juste suffisant
Le 08/08/2021 à 21:34
Je comprends qu'on est en août avec plus de monde, je comprends le covid, mais un peu plus de gentillesse et de courtoisie de ceux derrière le comptoir ça ne fait pas de mal, glace qui fond tout de suite, cornets miniatures
Le 02/08/2021 à 19:48
Très bonne glace et très bon granité délicieux
Le 01/08/2021 à 20:54
Pas seulement de la glace ! Glacier avec un bon choix de saveurs, glaces crémeuses. Crêpes et yaourts. Gâteaux sur réservation.
Le 31/07/2021 à 11:21
Excellent pour les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners. Ouvert également toute la nuit le samedi
Le 25/07/2021 à 11:40
Bon mais... il faut le manger en un temps record... sinon tu finiras par te manger
Le 22/07/2021 à 17:39
Glace magnifique
Le 09/07/2021 à 15:16
Bien
Le 26/06/2021 à 20:47
La meilleure glace de tout Andora. La pistache est l’ère spatiale.
Le 14/06/2021 à 14:58
Saveurs de glace super fruitées
Le 01/06/2021 à 18:59
Je n'étais pas là... mais la glace est bonne.
Le 30/05/2021 à 17:22
Délicieuse glace ! À la fois les goûts traditionnels et leur goût de la maison (Big Ben). Ça vaut vraiment le coup de garder à l'esprit
Le 21/02/2021 à 15:57
La glace est horrible : trop de glace et peu de goût. Le propriétaire était désagréable.
Le 04/09/2020 à 12:07
Les glaces sont modestes, rien d'exceptionnel malgré qu'elles soient artisanales, trop de glace dans les crèmes et les fruits... ça doit avoir un goût délicat, les milkshakes je dirais sont normaux L'amabilité et l'amabilité du personnel surtout d'une fille de. La nationalité roumaine qui y travaille n'est pas vraiment la meilleure en terme de perception de la propreté à l'intérieur des lieux Faites toujours attention au reste aussi, ils ont essayé de me donner une pièce de 500 lires x 2 euros, hein justification, ils ont essayé de me tromper. .... vraiment des compliments au personnel.. .....de ne plus jamais se revoir👍la seule note favorable est le discret lait de poule de grand-mère....toujours de la glace bien sûr....
Le 28/08/2020 à 17:16
Bonne variété de glaces, bien présentées et préparées. Vous pouvez sentir le goût des excellentes matières premières ! Prix moyens
Le 21/08/2020 à 21:19
La glace est très bonne aussi les saveurs Olvi, à base d'huile d'olive. Le prix est comme dans les autres glaciers d’Andora. Les vendeuses sont très gentilles.
Le 10/08/2020 à 00:47
Bonne glace et granitas décents.
Le 25/06/2020 à 16:52
Pour la première fois, aujourd'hui j'ai mangé ici une glace parfumée au chocolat et à la noix de coco préparée sans lait de vache. Exquis
Le 16/09/2019 à 17:18
Excellent endroit bon service.
Le 11/09/2019 à 12:25
Très bien
Le 06/09/2019 à 19:35
Très bonne glace. Zabajone recommandé
Le 23/08/2019 à 21:04
Petit mais bien fourni en saveurs innovantes, prix corrects surtout pour les enfants, une dégustation 1,80 € avec biscuit inclus. Bon granité, personnel sympathique et souriant.
Le 18/08/2019 à 20:38
J'ai essayé de nombreux glaciers à Andora, mais pour moi, Big Ben Ice gagne ! Délicieuse glace !
Le 12/08/2019 à 20:58
Excellentes glaces, crêpes, granités, yaourts et plus encore à des prix compétitifs.
💬 La grande tournée des pizzas. Nous sommes originaires du grand pays qu'est la Suisse (pas connue pour sa pizza). Le plan, manger de la pizza dans un restaurant différent chaque jour pendant une semaine. Nous avons roulé 1 heure et 11 minutes en passant devant d'innombrables autres pizzas pour pouvoir manger cette pizza. L'un des membres de notre groupe mange cette pizza depuis plus de 20 ans et la place dans son top 3 mondial. Nous devions y aller et cela n'a pas été déçu. Je le recommanderais certainement.
💬 Pizzas étonnantes et fleurs de courgettes Différentes bases de pizza proposées. Le meilleur vin que nous ayons eu de tout notre voyage. Fabuleux dans l'ensemble et d'un excellent rapport qualité-prix 👌♥️
💬 Pratique pour visiter Ravenne.
💬
💬 La nourriture et le service sont corrects, rien de spécial. Tout d'abord, le point culminant est le bœuf - ils en ont beaucoup provenant du monde entier et vous pouvez choisir avec différents prix et poids minimum. Nous avons essayé le Wagyu australien et ça va, j'ai déjà mangé du bœuf japonais de Kobe qui était beaucoup plus marbré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les marbrures étaient très minimes ! Les légumes grillés et les artichauts frits n'étaient pas bons. ils devraient supprimer les artichauts frits du menu, et les légumes grillés n'y étaient presque pas. La présentation du bœuf était bonne sur l'assiette barbecue qui le gardait au chaud. et c'était prédécoupé pour toi. La parpardelle au sanglier était beaucoup trop salée, à éviter également. Dans l’ensemble, le bœuf était bon, les autres plats que nous avions n’étaient pas bons.
💬 Super restaurant, la nourriture est très bonne. On a testé plusieurs plats qui étaient tous vraiment bons! Le personnel est super aussi. On a passé un bon moment, on recommande à 100%!
💬 Excellent
💬 Patron très accueillant, bon resto de poissons sans chichi. Formule assez simple à petit prix (16€) : mixe d'entrées, un plat poisson au choix, dessert simple de fruits et glace, vin local. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Situé dans la vieille ville d'Imperia, ce restaurant qui ne paie pas de mine n affiche de prime abord aucune carte ou informations de pizza sans gluten, mais après avoir demandé à la serveuse, on nous informe que des pizzas sans gluten et sans mozzarella sont possibles et on peut même avoir une bière Peroni sans gluten. Très bonne pizza et le café est aussi très bon et les prix sont très accessibles. Recommandé.
💬 Très très bon!!! Portions plus que généreuses