Bar 🇮🇹

BIGIO BAR Avis

📌 Via Roma, 8, 20060 Vignate - Italie

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur BIGIO BAR à Vignate

Les avis

Les dernier avis sur BIGIO BAR à Vignate

Giovanna.i

Le 10/05/2024 à 14:17

5 / 5

Excellent emplacement sur la place où même les enfants peuvent jouer en toute sécurité

monica72ification.

Le 20/04/2024 à 10:09

4 / 5

Eh bien, Bigio est Bigio. Non seulement le café est excellent, mais tout ce que vous pouvez manger l'est aussi. Compliments Informé

Housekeeping.a

Le 24/10/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel sympathique. Petit déjeuner, avec cappuccino et croissants, délicieux. Hautement recommandé!

Roberto.r

Le 19/09/2023 à 12:23

5 / 5

Propriétaire d'origine milanaise. Grande convivialité et courtoisie

marcelo.u

Le 12/06/2023 à 09:19

5 / 5

Endroit merveilleux, proche de la commune, personnel sympathique et très bon petit déjeuner.

Marzio.o

Le 07/03/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent bar, petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Personnel sympathique et poli.

matteo.u

Le 15/01/2023 à 12:12

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Excellents sandwichs. Essayer.

Salvatore.a

Le 28/09/2022 à 10:36

4 / 5

Bar élégant et confortable.

Adriano.a

Le 30/10/2021 à 16:00

5 / 5

Un joli bar avec un joli porche où vous pourrez déguster de fantastiques croissants avec du café ou du cappuccino. J'aime les vides. Ceux au chocolat sont également excellents. L'année dernière, j'ai aussi essayé quelques sandwichs et ils sont bien préparés, appétissants et frais.

Ferdinando.c

Le 22/10/2021 à 13:44

5 / 5

A Vignate, le seul bar toujours ouvert, avec un gérant courtois et professionnel.

Roberto.i

Le 21/10/2021 à 12:32

5 / 5

Bon accueil, service, nourriture et boissons plus que bons, à recommander

Paolo.i

Le 14/10/2021 à 07:41

5 / 5

Service et café au top !

Nancy.o

Le 26/09/2021 à 04:15

4 / 5

Collation rapide

ezio.i

Le 04/09/2021 à 21:36

5 / 5

un bar avec une longue histoire de service attentionné et courtois. Tout ce qu'ils font est fait dans un souci de qualité et de bon service.

Giulio.o

Le 21/08/2021 à 11:05

5 / 5

👍👍👍👍👍

Anna.u

Le 01/12/2020 à 08:03

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter même 2 minutes pour un simple café ! Un bar qui fait partie de l'histoire du vignoble, maintenant la génération a visiblement changé mais le café et la convivialité de tous sont pareils ! Environnement très accueillant! Haut!

Giuseppe.r

Le 09/10/2020 à 18:04

5 / 5

Excellent lieu !

G..e

Le 08/10/2020 à 13:48

5 / 5

Personnel accueillant. Très attentif à l'hygiène anti-covid. Désinfectant sur chaque table. Pour l'instant, je n'ai essayé que les sandwichs et les wraps. Tout va bien👌

Cris..

Le 29/09/2020 à 12:46

5 / 5

C'est un bar de village, assez grand. Il propose une offre intéressante de vins et spiritueux sucrés, salés, des déjeuners rapides. Les propriétaires offrent un accueil et un service client qui fait chaud au cœur. Super!

simone.e

Le 07/08/2020 à 14:10

5 / 5

Bon petit déjeuner

Riccardo.b

Le 13/06/2020 à 16:53

5 / 5

Service gentil et bon

Roberto.u

Le 21/05/2020 à 09:05

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs

Rolando.a

Le 21/12/2019 à 10:22

3 / 5

Propriétaires disponibles et professionnels. Ils doivent améliorer la qualité du café. Les autres produits suffisent.

Diego.a

Le 25/11/2019 à 07:37

5 / 5

Excellentes brioches et super accueil

ciro.m

Le 11/10/2019 à 17:55

4 / 5

Bel endroit..

Marco.r

Le 02/09/2019 à 05:50

4 / 5

Bar historique sur la place municipale de Vignate. Bondé et populaire. Tables extérieures, bon café et apéritifs. Le service de billets de train et les recharges d'abonnements Trenord et ATM (et intégrés) sont très appréciés. Dommage qu'il soit fermé le soir à 20h, comme le dimanche. Longues vacances en août. Les habitants de Vignati aimeraient toujours que le bar principal de la ville soit ouvert. Horaire de travail impossible ?

Attila.u

Le 11/08/2019 à 07:43

5 / 5

Bar simple, service poli, délicieux cappuccino, croissant frais, boisson gazeuse froide. Vous pouvez également vous installer sur la terrasse extérieure sous le bâtiment, elle est à l'ombre ! De quoi d'autres avez-vous besoin?

Pasquale.a

Le 19/07/2019 à 20:07

5 / 5

Toujours au top

Ale.

Le 05/05/2019 à 07:49

4 / 5

Serveurs sympathiques, c'est l'endroit idéal pour aller jouer aux cartes entre amis

laura.c

Le 30/04/2019 à 04:44

5 / 5

Climat convivial

Michele.i

Le 06/03/2019 à 08:12

5 / 5

Hyper efficace ! Bons produits !

Elena.a

Le 11/12/2018 à 10:56

4 / 5

La brioche au Nutella est délicieuse 😍😍😍

Sml.

Le 20/09/2018 à 10:59

5 / 5

Excellents prix, propreté et convivialité.

Bergami.e

Le 26/04/2018 à 06:15

4 / 5

Bar COSY

Marcello.e

Le 24/06/2017 à 07:00

5 / 5

Une institution à Vignate. Excellent petit déjeuner, spritz fantastiques à l'apéritif. Chiens acceptés.

Daniele.u

Le 20/06/2017 à 15:58

5 / 5

Que dire, un super bar, le bar de mon cousin Diego !!!! Beaucoup, beaucoup de qualité 😙😙😙😙

Rosella.o

Le 16/06/2017 à 09:23

4 / 5

Très bon petit déjeuner avec des croissants toujours frais

Pasquale.a

Le 30/05/2017 à 08:31

4 / 5

Un bar très réussi à Vignate, patron très sympathique, café excellent

Giovanni.e

Le 05/05/2017 à 07:44

3 / 5

Pratique, bons croissants et café

palmiro.i

Le 17/03/2017 à 17:15

3 / 5

Bar de village classique au milieu de la place... beaucoup d'espace même en extérieur sous les arcades. Bon café

  • 🏪 Hotel San Marco (349 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, bien situé, le personnel est au top , ils ont tout fait pour qu'on est une place gratuite en face de leur établissement. Déjeuner bon surtout le cappuccino un délice. La chambre petite mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.


  • 🏪 La Fonte (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit, prix bas !


  • 🏪 Ristorante pizzeria l'Archibugio (246 Avis)

  • 💬 Repris depuis mai 2023, l’Archibugio conserve l’esprit de l’ancien restaurant, avec une carte un peu moins abondante mais de qualité. Je regrette de ne pas avoir retrouvé les petits gnocchis de pâte à pain frite offerts à l’apéritif qui me rendaient folle dans l’ancienne version ; ils sont proposés en taille plus grosse dans une entrée qui m’a un peu déçue (plateau de fromages et charcuteries locales à partager mais le fromage était un peu anecdotique selon moi qui suit végétarienne). Les plats de pâtes étaient tous délicieux en revanche. Quant aux desserts, un peu déçue aussi, pourquoi ne pas faire un tiramisù classique en période touristique ? Je comprends qu’un chef en ait un peu assez de faire la recette originale mais c’est ce qu’on attend en venant en Italie, désolée ;-) Ceci étant dit, il faut absolument aller découvrir ce lieu car le cadre est magnifique et l’accueil est impeccable !


  • 🏪 Sisters' Bar Di Gentili Laura & C. S.N.C. (59 Avis)

  • 💬 Bar dans le quartier d'Alviano Scalo, simple et sans fioritures, personnel sympathique, café et croissants normaux.


  • 🏪 Bed&Breakfast Pa' Mairlan (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai reçu vos excellents produits, en ouvrant le colis....le parfum de l'herbe et des fleurs m'a vraiment surpris, je me suis immédiatement souvenu des prairies de Sauris, comme c'est beau ! Merci. Vous êtes spécial.


  • 🏪 B&B Dai Toscans (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Cividale del Friuli. Très bien situé, belles chambres et Mauro est le meilleur hôte. Fortement suggéré.


  • 🏪 Bella Napoli Ristorante -Pizzeria (272 Avis)

  • 💬 La pizza est fabuleuse, le poisson est frais, le serveur et propriétaire est un peu fou😜😜. Les prix sont vraiment bons. Le lieu est très intimiste, pas très grand, et il y a aussi un grand parking à proximité. Si vous voulez manger une bonne pizza et dépenser peu, allez-y maintenant !!


  • 🏪 B&B La Finestra Sul Campanile (23 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant quelques jours dans la chambre "nostalgique". La structure apparaît telle quelle sur les photos et la description, tout est très propre. Les gérants sont très serviables et sympathiques, le petit déjeuner artisanal est excellent (difficile à trouver aux alentours) ! Informé


  • 🏪 Gran Kebab (32 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs khebab


  • 🏪 Pizza Napoli 1955 (2377 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes , véritable savoir faire comme à Naples Le service était bien, mais j’ai trouvé moyen le fait qu’il y ai le gobelet en papier pour l’eau et la bouteille d’eau en plastique … Tables hautes pas très confortables pour manger . Les prix ont augmenté par rapport à quelques photos postées 8€ pour une marina (plus cher que d’en d’autres restaurants à Florence ) . Restaurant adapté pour un repas sur le pouce ou à emporter