Bar 🇮🇹

Il gamber Avis

📌 Via Pace, 103, 26018 Trigolo - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il gamber à Trigolo

Les avis

Les dernier avis sur Il gamber à Trigolo

Fabio.i

Le 18/01/2024 à 11:56

5 / 5

Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix

Simone.e

Le 23/10/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai eu les locaux toute ma vie mais là c'est trop toppppppp !!! super super super managers

MIsael.o

Le 05/10/2023 à 05:40

4 / 5

Un bar à Trigolo où les amis se retrouvent pour partager une conversation accompagnée de vin ou de bière...

fabio.i

Le 17/04/2023 à 15:31

5 / 5

Excellent restaurant et tout le personnel formidable Maurizio

Igor.e

Le 03/11/2022 à 15:08

5 / 5

Super-bar

Franco.a

Le 18/07/2022 à 08:10

5 / 5

Grand assortiment de boissons

Sergio.a

Le 03/03/2022 à 07:19

5 / 5

Bar spectaculaire où vous pourrez passer des soirées vraiment amusantes entre amis. Il dispose d'un billard, d'un baby-foot et de quelques distributeurs automatiques. Les barmen sont légendaires et l’ambiance rétro créée est inoubliable.

Daniele.i

Le 04/11/2021 à 20:49

4 / 5

La barre impossible

Marco.a

Le 22/08/2021 à 19:24

5 / 5

Lieu en rénovation... nous vous recommandons la pêche du jour... excellente pizza au feu de bois... large gamme de spiritueux (gintonicheria)

riccardo.o

Le 22/08/2021 à 11:59

5 / 5

Excellent endroit. Beaucoup de bonnes bières. TOP service de nourriture et de cocktails !! Self service. Le sourire du propriétaire ne se dément pas. Après 24h Gambler drive UNIQUEMENT (vous payez et partez)

Mara.u

Le 11/07/2020 à 10:54

4 / 5

C'est un bar jeune, ambiance sympa et les barmans sont très courtois, dans l'ensemble je serais un 8 et demi

Stefano.a

Le 13/09/2019 à 19:22

5 / 5

J'aime m'asseoir et boire une bière avec des amis dans ce bar de village tranquille où boire est bon marché et où l'on peut aussi s'amuser avec de nouvelles personnes

Sara.a

Le 21/01/2019 à 12:04

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant, adapté à tous

Tiziana.r

Le 02/06/2018 à 17:24

5 / 5

Place aux vrais...ceux comme nous

Giuseppe.n

Le 05/04/2018 à 17:15

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif les soirées entre amis et surtout pour regarder un match de football de la Juventus. Excellent service et barman

Michele.u

Le 04/01/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent bar, personnel parfois grincheux, le soutien de la Juventus est recommandé

Donatella.i

Le 02/12/2017 à 20:32

5 / 5

C'est trop, même s'il vient de la Juventus

Sergio.i

Le 19/04/2017 à 14:44

5 / 5

Tout va bien... Malheureusement le propriétaire est un bossu...

Alice.e

Le 10/07/2016 à 18:37

5 / 5

Parce qu'Allo est le numéro 1

  • 🏪 Bed and Breakfast Galet (109 Avis)

  • 💬 Bon accueil et très bon qualité prix 😊 Merci Steve


  • 🏪 Bar Castagneti / Piadineria (156 Avis)

  • 💬 Super nourriture locale ... facile


  • 🏪 Bad Sand (24 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, je ne savais pas si l'auberge était ouverte ni quels plats et boissons étaient proposés, j'ai donc dû le découvrir en entrant et en posant des questions. J'ai été accueilli avec un certain « scepticisme » et au début, je me suis senti étrange, presque inquiétant. Bien sûr, il fallait d’abord présenter la preuve Covid, c’est ainsi que cela devrait être. Ensuite, j'ai été autorisé à regarder le menu. Une sélection réussie de plats typiques froids et chauds vous est proposée, aussi bien épicés que sucrés. Le Kaiserschmarren que j'ai commandé était excellent.


  • 🏪 Al Dragone (415 Avis)

  • 💬 Ambiance tamisée dans la roche de vieste. Les plats sont visuellement et gustativement très délicat et raffinés. Si l’on veut goûter à des plats de la mer version bistronomique et vivre une expérience c’est ici qu’il faut aller !


  • 🏪 Annarè Cafè (10 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai pris l'apéritif. Celui avec la planche à découper et celui normal. Varié, bon, copieux et le prix est également excellent. Très agréable en été avec les tables à l'extérieur sur la place et en hiver à l'intérieur du lieu très caractéristique et accueillant. De plus, personnel très sympathique. 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Altipiani Trentini (3 Avis)

  • 💬 Appartement dans le hameau Albertini


  • 🏪 University Canteen Villa La Fonte (1 Avis)

  • 💬 Plus petit que celui de Badia mais propose le même menu.


  • 🏪 Nama Sushi (133 Avis)

  • 💬 Petite salle intimiste, avec un patron aux petits soins pour nous. Et qui plus est, cuisine très bien ! Nous en garderons un très bon souvenir, ce fut excellent et notre soirée l’a donc été tout autant. Merci à vous pour ce moment, nous reviendrons si un jour nous sommes de retour à Sassari.


  • 🏪 “Al posto” da Randazzo (380 Avis)

  • 💬 Un restaurant à éviter. Le poisson est frais et bon mais c'est très très cher pour une ville de pêche. Le prix est affiché mais malgré tout ce n'est pas exceptionnel (Syracuse :17€ le plat de poisson grillé - là 6€ les 100 grammes soit 35€ ...😡) Et l'accompagnement est passé (salade, carottes et tomates cerises de fin de service), la chose bien, l'assaisonnement est comme partout en Italie à faire par le client. Concernant le service la personne qui prend la commande ne connait pas ses vins, ne sait pas conseiller et celui qui nous a alpagué en français pour nous faire assoir, ne sait plus parler français lors de la commande. Il ne sait pas conseiller et est encore plus désagréable qu'un serveur parisien, ce qui pourtant peut paraître difficile 🤔 Petit + : - il vapote régulièrement au milieu des tables de clients - agression par le serveur qui n'a pas aimé l'avis qui par ailleurs parle très bien français quand il le veut notamment pour nous insulter


  • 🏪 The bay of Marinella Restaurant (912 Avis)

  • 💬 Ce restaurant classé au guide Michelin bénéficie des prix italiens: Risotto caviar et feuille d’or 30€. Tout est orienté mer. La vue extraordinaire comme le menu. Grande grande classe. Pour un moment amoureux et famille exclusivement avec des grands qui sauront profiter de leurs plats très travaillés. Goût, design et service. Service aux petits oignons avec langue anglaise et un vrai effort pour expliquer les plats. Pas de cuisine italienne mais inspiration plutôt française. Avec beaucoup de poisson cru en entrée et quelques plats de pâtes pour rappeler l’Italie. Le petit plus un entremets entre plat et dessert pour effacer le goût du poisson avant le sucré. Sol marbre vert magnifique et table de verre noir. Tous les détails sont soignés. Vin très raisonnable 30€ la bouteille par comparaison aux plats (30€). Prenez le temps de sortir de Naples pour cette adresse du bout du monde.