📌 Piazza Umberto I', 62010 Appignano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:07
Annaré Café, En fréquentant Appignano, j'ai pu apprécier ces beaux bars situés au centre d'Appignano. Les points forts de cette barre sont : Une gentillesse qui semble évidente, mais qui n'est pas pour tout le monde. Un personnel local jeune, qui croit à la territorialité. Très bon café, et desserts maison qui varient de jour en jour. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour une pause-café. Dès que je peux, je teste mon appétit 😉
Le 11/12/2023 à 19:27
Des gens formidables... partez et vous vous sentirez comme chez vous
Le 12/11/2023 à 10:45
Endroit sympa et accueillant, excellent apéritif et excellents desserts. Hautement recommandé
Le 11/11/2023 à 18:19
À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai pris l'apéritif. Celui avec la planche à découper et celui normal. Varié, bon, copieux et le prix est également excellent. Très agréable en été avec les tables à l'extérieur sur la place et en hiver à l'intérieur du lieu très caractéristique et accueillant. De plus, personnel très sympathique. 5 étoiles bien méritées.
Le 19/10/2023 à 04:22
Lieu récemment ouvert ! Vous vous sentez bien, propre et bien rangé et vous mangez très bien ! Félicitations Anna!
Le 08/10/2023 à 07:05
Service amical, environnement confortable. Bon rapport qualité prix.
Le 04/10/2023 à 18:30
Vraiment un endroit sympa ! Informé!
Le 17/09/2023 à 15:45
Depuis Annaré, vous revenez à la véritable traction d'Appignano, une expérience unique de saveurs. Petit mais très agréable, environnement agréable et propre.
💬 L'appartement était vraiment agréable et accueillant. Structure en bois, grand espace équipé de tout le confort. Nous avions un appartement avec deux chambres, un grand séjour-cuisine et une salle de bain confortable. Tout est très propre. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons commandé un plateau pour 2 personnes mais c'était à peine suffisant pour une personne. Le plat comprenait 4 tranches de mortadelle, 4 tranches de salami, quelques petits morceaux de fromage et un peu plus de la modique somme de 17 euros. A part une mini giardiniera à 5 euros, une bouteille d'eau, un verre de vin Tor. 32 euros. Décevant
💬 Le personnel très sympathique panini très bon servi chaud Puis nous avons réservé pour mangé sur place au restaurant c'était top patron très sympa et compréhensible
💬 Des gens polis. Bon.
💬 C'est ce que vous donnent 5 euros ou 8 euros à Marano di Napoli #aFaccReMilanes
💬 Bon et frais
💬 L'hôtel est très sympa et bien placé pas loin du centre de Florence. Le petit déjeuner est bon. Le service est vraiment super, je voudrais remercier Victoria pour ses conseils et Eleonora pour nous avoir trouver une solution rapidement après un problème dans la chambre. Nous avons bien dormis avec notre fille
💬 La restauration rapide bon marché mange aussi en buvant. Ce n’est pas vraiment génial – la viande n’a pas un goût de très haute qualité. Si vous venez, commandez quelque chose de végétarien, ou peut-être un hamburger, car les critiques semblent les apprécier beaucoup. C’est boire de la nourriture et ce n’est pas vraiment génial. Le service et le cadre sont bons.
💬 Dans ce glacier, je trouve différentes saveurs sans lactose, au-delà des fruits et du chocolat noir.
💬 Lugo trouvé par hasard... Vous savez, quand l'odeur d'une saucisse rôtie vous parvient pendant que vous conduisez et qu'il ne vous reste plus qu'à suivre la trace ? Eh bien, c'est exactement comme ça. Petit chalet situé sur rue. Une cuisine pour le moins fantastique. En plus de bonnes viandes rôties, vous trouverez également de nombreux accompagnements et, écoutez, écoutez... des aubergines aux champignons ! Le cuisinier, propriétaire et capitaine de cette fantastique équipe prépare des plats délicieux auxquels vous pourrez difficilement dire non. Le tout avec beaucoup d'espace extérieur où vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée allongé dans un hamac. Le prix attractif et vous serez surpris.