📌 Plata, 1, 39013 Moos in Passeier - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 20:19
Nous y avons fait une pause, le service était sympathique, la nourriture était bonne…
Le 30/09/2023 à 19:21
En fin (ou au début) de balade dans le kanyon. Service germanique. Certes pas accueillant mais efficace.
Le 04/08/2023 à 09:31
Enchanteur
Le 13/07/2023 à 10:07
Merveilleux Kaiserschmarren !
Le 02/01/2022 à 17:02
Nous avons passé de belles vacances d'hiver dans l'un des appartements de vacances spacieux. L'auberge est située au calme en contrebas de la rue, notre appartement faisait face à la montagne, ceux de l'autre côté de la maison ont également une superbe vue sur Moos et la vallée. L'appartement est intelligemment conçu, tout est meublé avec goût, tout ce dont vous avez besoin est là, donc l'équipement est au top. Il ne manque qu'un couteau à pain ;-). Il y a le WiFi dans le restaurant au rez-de-chaussée, malheureusement pas dans les appartements - mais mon Dieu... il y a des choses bien pires ;-). Les lits sont super, la salle de bain est excellente. Tout était totalement propre et bien entretenu. Les invités étaient toujours sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Merci!
Le 07/10/2021 à 07:59
De l'extérieur, je ne savais pas si l'auberge était ouverte ni quels plats et boissons étaient proposés, j'ai donc dû le découvrir en entrant et en posant des questions. J'ai été accueilli avec un certain « scepticisme » et au début, je me suis senti étrange, presque inquiétant. Bien sûr, il fallait d’abord présenter la preuve Covid, c’est ainsi que cela devrait être. Ensuite, j'ai été autorisé à regarder le menu. Une sélection réussie de plats typiques froids et chauds vous est proposée, aussi bien épicés que sucrés. Le Kaiserschmarren que j'ai commandé était excellent.
Le 28/05/2018 à 16:25
Auberge sur les montagnes avec une bonne assiette de bacon.
Le 04/05/2018 à 16:39
Une fois les boissons servies, nous avons été complètement ignorés. En fait, nous voulions commander de la nourriture - même lorsque nous l'avons demandé, il n'y a eu aucune réponse. Service désastreux !
Le 25/08/2017 à 08:42
Endroit charmant, propriétaires très gentils et discrets.
Le 25/08/2017 à 08:20
L'endroit est très calme et reposant au terme d'une magnifique promenade le long du Passirio. Les appartements étaient impeccables et confortables. De là, vous pourrez rejoindre les points de départ d'excursions et de trekking plus difficiles. Nous avons passé un très bon moment
Le 24/08/2017 à 16:49
Endroit fantastique, calme et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un point de départ idéal pour des promenades. J'ai passé un très bon moment !
Le 23/08/2017 à 11:43
Endroit vraiment enchanteur, nous nous sommes arrêtés prendre un verre après une promenade... nous avons demandé une chaise haute pour nourrir notre bébé, et suite à cette demande le propriétaire a semblé agacé... nous nous sommes arrêtés juste le temps de nourrir le petit.. . Je souligne que l'endroit était complètement vide, je suis entré pour payer et j'ai demandé si je pouvais utiliser la salle de bain, et de manière très grossière on m'a fait remarquer que l'entrée de service n'était pas celle-là mais l'autre. une partie et presque presque J'avais l'impression que je ne pouvais pas aller aux toilettes 😶... Je ne sais pas... nous avons probablement fait quelque chose de mal, mais honnêtement, je ne sais pas quoi, nous avons mangé, j'ai rangé et j'ai même nettoyé la table après J'ai fini de nourrir... Je suis désolé, endroit très sympa mais nous n'y retournerons pas c'est sûr !
Le 23/08/2017 à 07:45
Endroit familial. Excellente propreté et excellente cuisine.
Le 21/11/2016 à 16:27
Nourriture propre et bonne. Service pas très professionnel.
💬 Excellent, très accueillant et plein d'initiatives intéressantes et rassembleuses, il propose d'excellents vins et les propriétaires sont très gentils !
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La structure, récemment rénovée à l'extérieur, est meublée avec le plus grand soin. Les chambres sont grandes et confortables. Propreté parfaite. Petit déjeuner super copieux avec de nombreux produits maison. Les gérants sont sympathiques et très accueillants. Nous le recommandons certainement.
💬 Super idée ! L'alternative Calabraise au McDo ! Super à essayer, très bon, le pain est très esquis et léger ! Produit locaux !
💬 Je me suis arrêté pour un café rapide et un peu de tarte à la confiture alors que j'étais à vélo. Le café était bon, la tarte était excellente et le personnel était très souriant et efficace. Petite trouvaille sympa.
💬 Nous avons passé un voyage pour affaire et sommes restés dans cet hôtel qui a été entièrement rénové avec goût, très bien équipé et idéalement situé en plein coeur de Montepulciano. Nous recommandons vivement cet etablissement et reviendrons en vacances prochainement. Merci encore pour l'accueil et votre gentillesse.
💬 Un séjour inoubliable dans cette charmante chambre d'hôtes à Porto Empédocle, en Sicile ! La chaleur et l'attention du propriétaire ont rendu notre expérience vraiment exceptionnelle. Avec un anglais courant, la communication s'est déroulée sans effort. Les chambres spacieuses et confortables ont dépassé nos attentes. Situé sur la rue principale, la commodité était à notre porte avec des supermarchés et des bars/restaurants fantastiques juste en dessous du B&B. Fortement recommandé pour une délicieuse escapade sicilienne ! Merci beaucoup!
💬 Hôtel très agréable et propre.
💬 Magnifique endroit chargé d'histoire et de charme. La gouvernante Mme Mary est une personne exquise et serviable. J'ai passé des jours heureux avec ma famille
💬 Génial! L'un des meilleurs endroits que je connaisse en termes de rapport qualité/prix. Pour un prix très abordable, j'ai eu une chambre immense, très confortable et joliment meublée. Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique. Totalement recommandé.
💬 Robba bon