Pizzeria 🇮🇹

Il Galeone Avis

📌 Litoranea S.Maria al Bagno, 73014 Rivabella - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Il Galeone à Rivabella

Les avis

Les dernier avis sur Il Galeone à Rivabella

Luigi.

Le 11/09/2023 à 14:57

3 / 5

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, c'est ok

Elisa.i

Le 02/09/2023 à 12:28

1 / 5

Le poisson et la viande n'étaient pas très frais

Chris.e

Le 30/08/2023 à 12:29

5 / 5

plats super bons, cadre accueillant sans oublier la gentillesse du chef et du personnel compétent.

Vio.

Le 11/08/2023 à 14:42

1 / 5

La pire expérience de ma vie. J'attends depuis plus de 2 heures avec mon fils de 4 ans, une commande incomplète. Évitez cet endroit si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent. Nous avons déjeuné dans un magasin de plats à emporter à côté. SOIS PRUDENT!

Simone.a

Le 06/08/2023 à 08:07

2 / 5

Vous pouvez payer 5 € pour un ichnusa de 33 nn. Alors ne vous plaignez pas, en plus des touristes, vous perdrez également des clients locaux.

Maria.i

Le 23/07/2023 à 09:27

1 / 5

Nous sommes arrivés un samedi soir de juillet, ils nous ont dit que ça ne prendrait pas longtemps pour manger mais en réalité c'était plus d'une heure. Mais le vrai problème était que j'avais commandé une pizza sans gluten (fournie au menu) pour mon fils coeliaque et demandé des chips non contaminées. Après plus d'une heure d'attente sans réponse, le serveur est arrivé en disant qu'en réalité ils ne servaient plus de pizza sans gluten et qu'il n'était pas possible de faire les chips séparément. Finalement, tout le monde a mangé sauf mon fils. MAUVAISE EXPÉRIENCE

Mauro.i

Le 22/07/2023 à 22:06

3 / 5

Commençons par dire que les gars qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. Cependant, le menu a un sérieux défaut, il dit qu'il y a la possibilité de choisir des aliments sans gluten mais ce n'est pas vrai. L'attente pour les pizzas dépassait largement les 20 minutes maximales déclarées mais elles étaient délicieuses. Un peu de désorganisation entre la cuisine de la pizzeria et les serveurs et manque de communication avec les clients, c'est à dire après avoir commandé une pizza sans gluten, après plus d'une demi-heure d'attente on nous a informé qu'il n'était pas possible de la réaliser. Expérience parfois négative, mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal. Je le répète, excellente pizza, le reste est à améliorer et surtout, (pour le patron) supprimer la mention sans gluten du menu. J'ai oublié, le prix ? Disons moyen pour le lieu mais exagérément élevé compte tenu de tous les défauts de la soirée.

Konstantin.o

Le 08/07/2023 à 12:21

3 / 5

Bien que l'endroit ne soit pas bon marché, le niveau de service est inférieur à celui attendu. Il a fallu 10 minutes pour obtenir un menu. Nous avons commandé 3 combos et 1 régulier. Ils ont complètement oublié les boissons pour enfants, 1 assiette et les desserts 🤦‍♂️. Mais ils ont demandé d'écrire une critique. Alors voilà.

Rosa.e

Le 27/06/2023 à 12:38

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant du parc aquatique le dimanche 25 juin et je dois dire que j'ai été très satisfait, le premier et le deuxième plats étaient tous excellents, le service était également très rapide, recommandé

vanessa.o

Le 24/06/2023 à 19:40

5 / 5

Restaurant pizzeria à l'intérieur du parc aquatique Splash à Gallipoli. Nous avons déjeuné un samedi, une journée tranquille. Excellent service et personnel sympathique et serviable. Spaghetti aux moules très savoureux et crémeux, également les orecchiette aux trois ragù très savoureuses. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Photo n°2 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Photo n°3 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Antonio.e

Le 27/08/2022 à 08:03

4 / 5

Étonnamment bon pour un restaurant de parc à thème. Il y avait de très bons Speghetti con le Cozze et une salade de fruits de mer.

  • 🏪 Ristorante Feeling (2 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable avec des ingrédients très frais, propriétaire merveilleux


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Guli (598 Avis)

  • 💬 Tout est correct Bon rapport qualité prix pour les pizzas (nous n'avons pas goûté d'autres plats)


  • 🏪 40-zeroventisei (1 Avis)

  • 💬 Quand tu dis que je veux manger quelque chose de bon... 40ZEROVENTISEI est un bel endroit où l'on trouve la passion pour la cuisine et d'excellentes matières premières, chaque plat est une œuvre d'art, le propriétaire est très gentil et le personnel ne l'est pas moins, j'y vais à chaque fois que je suis à Imola et j'y retournerais revenons chaque jour. Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que vous passez à côté d'une expérience culinaire fantastique.


  • 🏪 Natural Pizza (300 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza sans gluten de la région ! Les supplì sont également excellents. Le cadre est très sympa, les lumières pas trop fortes, je dirais presque tamisées, et les tables colorées. C'est devenu mon endroit préféré, j'y vais au moins une fois par semaine. Même les pizzas "normales" sont bonnes (dit par les amis et proches, je n'ai pas pu personnellement tester car je suis coeliaque 😅). Les prix sont moyens, peut-être un peu élevés mais rien d'excessif, malheureusement les aliments sans gluten coûtent plus cher. Cependant, je le recommande vivement !


  • 🏪 Osteria Cibus da Marineddrha (280 Avis)

  • 💬 Un régal du début à la fin de l'entrée au digestif :) a venir essayer les yeux fermés ! Grazzie mille


  • 🏪 American Style Pizzeria (147 Avis)

  • 💬 Reposé avant d'entrer à l'Algérie


  • 🏪 Hotel Panorama (105 Avis)

  • 💬 Très bon hotel très propre. Apparemment très spécial, grande terrasse. A 5 min en voiture de bord de lac. Belle piscine, même s'il n'est pas grande.Tres belles vacances. Nous avons adoré


  • 🏪 Osteria DaMa (49 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Un repas à l'improviste en redescendant du ski, mais quelle surprise ! Une présentation exceptionnelle et un plat savoureux pour un super rapport qualité prix.


  • 🏪 Alì supermercati - Casalserugo (45 Avis)

  • 💬 Je suis profondément déçu par l'organisation des récompenses de collecte de points. Nous sommes des clients fidèles du supermarché Casalserugo et nous avons complété la collecte le 27/08/23 en même temps que nous avons demandé 2 peignoirs. Le point de vente n'a pas retenu notre carte, ne nous a pas demandé notre nom pour réserver le cadeau et encore aujourd'hui, après 4 mois nous attendons. Le personnel nous dit à chaque fois "soyez patients, les peignoirs arriveront" Honnêtement, nous avons perdu patience depuis longtemps et nous sommes profondément déçus par l'attitude, l'organisation et la gestion des prix. Il ne s'agit pas du cadeau lui-même ni de la collecte de points, mais de la promesse non tenue que M. Canella, propriétaire et administrateur du groupe Ali, fait à ses clients. Une réponse de votre part et une certaine communication sur l'arrivée du prix, entre autres, "abondamment payé" seraient appréciées. Merci


  • 🏪 Ristorante Geroletta (221 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui a mis 10/20€ sur le prix, peut-être qu'ils n'ont mangé que du pain et de la salade, étant donné que le restaurant n'a pas de menu mais c'est annoncé verbalement donc pour le moment on ne connaît pas le prix du les différents plats, ceci dit 2 entrées de poisson et 2 entrées poivrées de moules, un demi vin blanc pression, une bouteille d'eau et une grappa 73 € me semble trop, ok bonne portion dans les entrées et bon rien à dis, cependant pour les moules je dirais correct