Restaurant 🇮🇹

Ristorante Feeling Avis

📌 40042, 40042 Lizzano in Belvedere - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ristorante Feeling à Lizzano in Belvedere

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Feeling à Lizzano in Belvedere

Teylor.u

Le 08/06/2022 à 08:12

5 / 5

Pizza incroyable avec des ingrédients très frais, propriétaire merveilleux

antonio.a

Le 16/12/2021 à 18:24

4 / 5

Ou trouvé 1 environnement qui correspond à mes besoins

  • 🏪 Agrosilente (10 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour avec mes amis. Le complexe de trulli est magnifique, à l'extérieur il y a un magnifique jardin, les trulli sont très spacieux et pour le petit-déjeuner, nous nous sommes retrouvés avec des produits frais typiques des Pouilles. Absolument recommandé ♥️


  • 🏪 Unicoop Montagna Pistoiese-Soc.Coop.Va Di Consump A R.L. (11 Avis)

  • 💬 Marchandises ok Personnel ok, très serviable et gentil. Bien joué


  • 🏪 Ristorante Rosa Dei Venti (113 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, parking et entrée bien entretenus, propres et avec beaucoup de verdure, deux grands jardins dont un pour les jeux d'enfants. Environnement à aire ouverte, bien fini et avec une attention aux détails. Le blanc aide toujours. Bonne cuisine, raffinée et raffinée, service bien organisé et opérationnel et ce qui est important... serveurs toujours souriants... bons. Un petit quelque chose peut être amélioré, comme une personne qui accueille le client et l'accompagne. Je reviendrai. Informé.


  • 🏪 Affittacamere Al Frantoio Monterosso (21 Avis)

  • 💬 C'est très bien ,Brigitte très sympathique, à conseiller sur les réseaux.


  • 🏪 Mi e ti ristorante pizzeria (17 Avis)

  • 💬 Si j'étais Bruno Barbieri ou Cannavacciuolo, cet endroit serait fermé. Je comprends que les gens qui étaient là, les pizzas sont arrivées en retard, mais après deux heures d'attente la pizza était également fausse... une pizza à la place des crevettes, des aubergines... Puis la part de gâteau que nos amis avaient commandée est arrivée. un anniversaire sans la fleur, mais avec l'empreinte qui était là, donc je crois qu'ils l'ont mangée, puis en plus ma fille et moi avons eu deux coupes de champagne cassées... Sur ce, j'ai tout dit.


  • 🏪 Sagra della Pattona (3 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment excellente, service impeccable, vue extérieure vraiment magnifique !! Pour le stationnement, en plus de diverses places disponibles sans restriction, il y en a une peu après l'église, à droite.


  • 🏪 Coffio-food (230 Avis)

  • 💬 Le choix n'est pas grand, mais c'est savoureux et tout est frais, la caissière est très sympathique.


  • 🏪 Villa dei Noci B&B (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, excellent accueil, Mira et Sergio étaient très hospitaliers, ils vous font sentir comme chez vous. Tout est parfait. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Restaurant @ Ute Hotel (1 Avis)

  • 💬 1. N'écrivez pas qu'il convient aux enfants si vous ne l'êtes pas : faire attendre 1 heure un steak à un enfant de 1 an N'EST PAS adapté aux enfants. 2. Si vous n'êtes pas en mesure de servir une commande de 1 salade et 1 sandwich, avec 4 autres (et je veux dire quatre) tables à servir, ne vous sponsorisez pas en tant que restaurant ouvert au public. ... Dans la vie il y a toujours une première fois, pour moi c'était la première fois que je devais quitter la table car j'étais impatient après une heure d'attente, avec un petit enfant à table pour qui on avait précisé quel était le plat et qui demandait à eux de donner la priorité à cela. Après 50 minutes d'attente, nous avons demandé (remarquant entre autres des gens occupés à discuter dans la cuisine) et on nous a répondu que les plats arriveraient sous peu. Nous lui avons donné encore 10 minutes, les plats ne sont pas arrivés, alors nous sommes partis en les avertissant correctement.


  • 🏪 La Rocca FARINATA & VINO (741 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses