📌 Via Appia, 41/45, 40026 Imola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/10/2021 à 19:42
Quand tu dis que je veux manger quelque chose de bon... 40ZEROVENTISEI est un bel endroit où l'on trouve la passion pour la cuisine et d'excellentes matières premières, chaque plat est une œuvre d'art, le propriétaire est très gentil et le personnel ne l'est pas moins, j'y vais à chaque fois que je suis à Imola et j'y retournerais revenons chaque jour. Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que vous passez à côté d'une expérience culinaire fantastique.
💬 Je suis resté quelques jours pour travailler en septembre. Le propriétaire est très gentil et serviable et j'ai également eu l'occasion de discuter calmement. Propreté et ordre dans les chambres et lits confortables. Je dirais que le petit déjeuner était excellent pour commencer la journée. Si jamais je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement !
💬 Appartement en dehors du chaos du centre historique, mais pratique pour y accéder. La propriétaire a été généreuse en conseils et grâce à elle nous avons consacré une journée à visiter le Cilento en utilisant Salernorental qui se trouve à 10 mètres du B&B (avec 45 euros nous avons parcouru 180 km). Trentinara, Paestum, Agropoli et Villabate ont été une merveilleuse surprise.
💬 Nous étions invités à l'auberge pour un stage de Kung Fu. Nous avons passé la nuit ici et avons utilisé le réfectoire pour le dîner, le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellent accueil, plats fraîchement cuisinés et "fait maison" selon la tradition. L'emplacement est suggestif, la structure est simple, essentielle mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la tarte aux pommes !
💬 Super.... Miguel le patron très a l écoute et fait tout pour vous satisfaire. ...produit frais tout les jours .....Champion du Monde ...Miguel
💬 Excellentes pâtes et calamar grillé ! L'attente était un peu longue mais ça en valait la peine. La rue est sympa et joliment illuminée.
💬 excellent endroit pour s'éloigner de la chaleur, du chaos et des soucis... Grands espaces, gentillesse du propriétaire, excellent rapport qualité prix. Possibilité de mettre à jour indépendamment. L'endroit aurait besoin de plus de publicité et d'indications mais ce n'est pas grave... Excellente source avec de l'eau douce adjacente.
💬 C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue lors de ce voyage en Italie. La meilleure street food d'une qualité extraordinaire ! Une foule toujours devant les locaux. Les piadinas ne pourraient pas être plus délicieuses. Et Paula, qui vous les remet avec le plus beau sourire d'Italie, rend ce moment inoubliable.
💬 Il n'y a pas de mots, endroit merveilleux, vue magnifique, alors que puis-je dire. . Concernant la ferme, les chambres sont spacieuses, surtout propres et la propriétaire est très gentille et polie, elle sait surtout satisfaire les besoins des clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Contactez-nous uniquement pour un devis mais courtoisie et disponibilité de la dame...merci
💬 Les plus : - Accueil sympa, - Chambre très spacieuse, - Wifi performant, - Climatisation efficace, - Ménage quotidien, - Bien situé à mi-chemin entre les commerces et le centre historique, - Déco rétro assez sympa. Les moins : - Petit déjeuner basique (gâteaux et pâtisseries de supermarché) mais en quantité et préparé la veille ce qui est pratique car pas de contrainte horaire. - Café rationné.