Pizzeria 🇮🇹

Il faro Avis

📌 Via Edmondo de Amicis, 9, 20090 Segrate - Italie

3.9 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Il faro à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur Il faro à Segrate

Massimo.i

Le 30/01/2024 à 12:08

2 / 5

Tranquille

Luigi.e

Le 25/09/2023 à 16:56

5 / 5

Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour

Damian.r

Le 09/09/2023 à 10:08

5 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs de la région

giacomo.a

Le 11/05/2023 à 10:17

3 / 5

Je les utilise souvent, avec livraison à domicile, les produits sont bons, les prix honnêtes et le livreur du kebab est toujours à l'heure voire en avance. Je recommande fortement

Nechita.l

Le 23/04/2023 à 16:32

5 / 5

Pizza bonne et digeste et personnel très honnête 👏

Massimiliano.o

Le 26/12/2022 à 17:01

4 / 5

L'impact est bon et léger. Propriété gentille et serviable! Conseiller

Rooney.r

Le 15/12/2022 à 14:49

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Mauvais service GO FRANCE OUIUUUUU

Paolo.i

Le 26/03/2022 à 21:54

5 / 5

Sublime pizza d'un grand pizzaiolo

Giuseppe.i

Le 14/02/2022 à 14:05

5 / 5

Excellente pizza et très gentille

debora.T

Le 13/11/2021 à 07:57

5 / 5

Convivial lors des contacts téléphoniques. Livraison rapide mais surtout une pizza avec de la bonne pâte. Je souffre d'intolérances alimentaires et parfois la pizza les déclenche. J'ai digéré et dormi normalement après le dîner. Fortement recommandé, j'essaierai bientôt d'autres saveurs.

Photo n°1 de l'avis de debora.T fait le 13/11/2021 à 07:57 sur le  Il faro à Segrate
Simone.a

Le 07/10/2021 à 17:22

5 / 5

Bien

luca.h

Le 07/10/2021 à 10:44

5 / 5

Pizza d'excellente qualité

Fire.r

Le 22/08/2021 à 18:48

1 / 5

très mauvais service, pas bon pour gérer le client...👎👎👎

Raffaele.e

Le 19/07/2021 à 07:22

3 / 5

Pizza rapide et pas mauvaise pour les standards locaux

Francesco.X

Le 05/07/2021 à 11:58

5 / 5

très bonne pizza kebab

Andrea.c

Le 29/06/2021 à 12:31

3 / 5

Chouette

Daniele.b

Le 24/05/2021 à 14:47

5 / 5

Bon et pas trop lourd, le meilleur jusqu'à présent

carlo.i

Le 21/05/2021 à 05:29

3 / 5

Kebabs et pizzas corrects à manger immédiatement.

Kali.a

Le 21/04/2021 à 15:31

5 / 5

Haut

Mari.a

Le 08/03/2021 à 12:18

5 / 5

Optimal

Pantaleo.r

Le 07/11/2020 à 21:13

4 / 5

Bonne pizza

Davide.a

Le 07/11/2020 à 17:01

5 / 5

Bonne pizza, bons prix

Giuseppe.e

Le 11/09/2020 à 12:13

5 / 5

Très bien et ponctuel

Emilio.o

Le 14/07/2020 à 16:48

4 / 5

Rapide

Gio.

Le 16/03/2020 à 18:42

1 / 5

Bonne pizza mais huile trop utilisée. Les chips trempées dans l'huile.

marco.a

Le 10/02/2020 à 08:28

4 / 5

Genre avec de bonnes pizzas et kebab !!!

Silvia.

Le 29/01/2020 à 13:51

4 / 5

Bon kebab. Je ne recommande pas d'y manger.

Moa.e

Le 14/01/2020 à 13:32

5 / 5

Prix ​​sympa, propreté, nourriture excellente

Abibiss.

Le 08/01/2020 à 22:03

4 / 5

On y mange bien, spécialités typiques kebab, piadina, sandwich, pizza

cristian.a

Le 16/11/2019 à 22:08

5 / 5

Excellente pizzeria, propriétaire très gentil, recommandé

Peter.c

Le 03/11/2019 à 10:46

4 / 5

Bonne pizza à la pâte légère et digeste. Très grande carte de pizzas et focaccias pour tous les goûts. Personnel sympathique et service rapide. Etant principalement une pizzeria à emporter je n'ai jamais essayé de consommer sur place

Raffaele.a

Le 12/09/2019 à 11:12

5 / 5

La meilleure pizza kebab à Segrate 🤩

Raphael.

Le 26/06/2019 à 10:38

1 / 5

je suis insatisfait

Photo n°1 de l'avis de Raphael. fait le 26/06/2019 à 10:38 sur le  Il faro à Segrate
Michele.a

Le 05/03/2019 à 09:07

3 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture mais ambiance très rustique !

Francesco.a

Le 16/01/2019 à 06:37

5 / 5

La piadina kebab est excellente !

Maria.e

Le 25/12/2018 à 21:19

3 / 5

La pizza est très bonne

fabrizio.a

Le 09/09/2018 à 10:55

4 / 5

Ça vaut le coup, je le recommande

Angelo.i

Le 05/05/2018 à 18:37

4 / 5

Bon kebab, pizza correcte.

Galambos.s

Le 12/01/2018 à 11:26

4 / 5

La commande a été exécutée rapidement.

Sara.i

Le 15/12/2017 à 12:46

1 / 5

Endroit sale, mauvais ordre, argumentatif

Davide.e

Le 07/06/2017 à 04:48

2 / 5

Endroit sale et mal entretenu

Davide.e

Le 06/04/2017 à 13:33

4 / 5

Bonne pizza, gens sympas

Daniela.c

Le 05/10/2016 à 17:22

5 / 5

Les pizzas sont toujours bonnes ! Les propriétaires sont sympathiques et serviables.

  • 🏪 H24 Open Shop (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Piazzetta (49 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !


  • 🏪 La Marina (461 Avis)

  • 💬 Superbe atmosphère. Rebecca et sa famille offre d’excellents repas fait maison. Un vrai délice! Merci pour cette belle expérience!!!🙏🏼. Nous avons mangé 5 repas différents et tous sont excellents👌🏼 et les portions sont grandes!


  • 🏪 Pizzeria Parco San Pio (183 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria de quartier. J'ai pris le menu à 13 euros qui comprend des olives, un plat avec mozzarella crue et bruschetta, une bière et une très bonne pizza San Pio. Pour conclure aussi le limoncello. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 La Sosta Food Bar (272 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Thidis B&B (5 Avis)

  • 💬 Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.


  • 🏪 McDonald's Trieste Goldoni (3924 Avis)

  • 💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.


  • 🏪 Grand Hotel Palace (440 Avis)

  • 💬 Beau cadre. Grande piscine. Salle petit déjeuner agréable ( la distribution du café matinal est à revoir). On n'est pas dérangé par l'ascenseur, inexistant et inutile. Un petit jardin entouré les bâtiments.


  • 🏪 Trattoria Lo Sconciglio, Anzio (127 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec quelques places à l'intérieur et un espace extérieur quand le temps le permet. Le chef est jeune et a de bonnes idées en cuisine, avec des associations, certaines ingénieuses, et une bonne assiette. Coquillages et poissons frais, excellentes matières premières traitées, élaborés en filière « à chaud » et en filière « crue ». Les ravoli farcis au poisson sont excellents. Le mari du chef, excellente gestion de la salle interne, courtois et serviable. Carte des vins à étoffer. Excellent prix, raisonnable.


  • 🏪 Gaudenzio Vino e Cucina (403 Avis)

  • 💬 Grande cuisine conciliant la cuisine italienne avec des saveurs insolites d'autres cultures. Le service est au rendez-vous et la salle est cosy et chaleureuse. Je le recommande !