📌 Via Edmondo de Amicis, 9, 20090 Segrate - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:08
Tranquille
Le 25/09/2023 à 16:56
Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour
Le 09/09/2023 à 10:08
Excellent kebab, l'un des meilleurs de la région
Le 11/05/2023 à 10:17
Je les utilise souvent, avec livraison à domicile, les produits sont bons, les prix honnêtes et le livreur du kebab est toujours à l'heure voire en avance. Je recommande fortement
Le 23/04/2023 à 16:32
Pizza bonne et digeste et personnel très honnête 👏
Le 26/12/2022 à 17:01
L'impact est bon et léger. Propriété gentille et serviable! Conseiller
Le 15/12/2022 à 14:49
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Mauvais service GO FRANCE OUIUUUUU
Le 26/03/2022 à 21:54
Sublime pizza d'un grand pizzaiolo
Le 14/02/2022 à 14:05
Excellente pizza et très gentille
Le 13/11/2021 à 07:57
Convivial lors des contacts téléphoniques. Livraison rapide mais surtout une pizza avec de la bonne pâte. Je souffre d'intolérances alimentaires et parfois la pizza les déclenche. J'ai digéré et dormi normalement après le dîner. Fortement recommandé, j'essaierai bientôt d'autres saveurs.
Le 07/10/2021 à 17:22
Bien
Le 07/10/2021 à 10:44
Pizza d'excellente qualité
Le 22/08/2021 à 18:48
très mauvais service, pas bon pour gérer le client...👎👎👎
Le 19/07/2021 à 07:22
Pizza rapide et pas mauvaise pour les standards locaux
Le 05/07/2021 à 11:58
très bonne pizza kebab
Le 29/06/2021 à 12:31
Chouette
Le 24/05/2021 à 14:47
Bon et pas trop lourd, le meilleur jusqu'à présent
Le 21/05/2021 à 05:29
Kebabs et pizzas corrects à manger immédiatement.
Le 21/04/2021 à 15:31
Haut
Le 08/03/2021 à 12:18
Optimal
Le 07/11/2020 à 21:13
Bonne pizza
Le 07/11/2020 à 17:01
Bonne pizza, bons prix
Le 11/09/2020 à 12:13
Très bien et ponctuel
Le 14/07/2020 à 16:48
Rapide
Le 16/03/2020 à 18:42
Bonne pizza mais huile trop utilisée. Les chips trempées dans l'huile.
Le 10/02/2020 à 08:28
Genre avec de bonnes pizzas et kebab !!!
Le 29/01/2020 à 13:51
Bon kebab. Je ne recommande pas d'y manger.
Le 14/01/2020 à 13:32
Prix sympa, propreté, nourriture excellente
Le 08/01/2020 à 22:03
On y mange bien, spécialités typiques kebab, piadina, sandwich, pizza
Le 16/11/2019 à 22:08
Excellente pizzeria, propriétaire très gentil, recommandé
Le 03/11/2019 à 10:46
Bonne pizza à la pâte légère et digeste. Très grande carte de pizzas et focaccias pour tous les goûts. Personnel sympathique et service rapide. Etant principalement une pizzeria à emporter je n'ai jamais essayé de consommer sur place
Le 12/09/2019 à 11:12
La meilleure pizza kebab à Segrate 🤩
Le 26/06/2019 à 10:38
je suis insatisfait
Le 05/03/2019 à 09:07
Personnel sympa, bonne nourriture mais ambiance très rustique !
Le 16/01/2019 à 06:37
La piadina kebab est excellente !
Le 25/12/2018 à 21:19
La pizza est très bonne
Le 09/09/2018 à 10:55
Ça vaut le coup, je le recommande
Le 05/05/2018 à 18:37
Bon kebab, pizza correcte.
Le 12/01/2018 à 11:26
La commande a été exécutée rapidement.
Le 15/12/2017 à 12:46
Endroit sale, mauvais ordre, argumentatif
Le 07/06/2017 à 04:48
Endroit sale et mal entretenu
Le 06/04/2017 à 13:33
Bonne pizza, gens sympas
Le 05/10/2016 à 17:22
Les pizzas sont toujours bonnes ! Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !
💬 Superbe atmosphère. Rebecca et sa famille offre d’excellents repas fait maison. Un vrai délice! Merci pour cette belle expérience!!!🙏🏼. Nous avons mangé 5 repas différents et tous sont excellents👌🏼 et les portions sont grandes!
💬 Excellente pizzeria de quartier. J'ai pris le menu à 13 euros qui comprend des olives, un plat avec mozzarella crue et bruschetta, une bière et une très bonne pizza San Pio. Pour conclure aussi le limoncello. J'y retournerai avec plaisir.
💬 D'accord
💬 Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.
💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.
💬 Beau cadre. Grande piscine. Salle petit déjeuner agréable ( la distribution du café matinal est à revoir). On n'est pas dérangé par l'ascenseur, inexistant et inutile. Un petit jardin entouré les bâtiments.
💬 Restaurant très sympa avec quelques places à l'intérieur et un espace extérieur quand le temps le permet. Le chef est jeune et a de bonnes idées en cuisine, avec des associations, certaines ingénieuses, et une bonne assiette. Coquillages et poissons frais, excellentes matières premières traitées, élaborés en filière « à chaud » et en filière « crue ». Les ravoli farcis au poisson sont excellents. Le mari du chef, excellente gestion de la salle interne, courtois et serviable. Carte des vins à étoffer. Excellent prix, raisonnable.
💬 Grande cuisine conciliant la cuisine italienne avec des saveurs insolites d'autres cultures. Le service est au rendez-vous et la salle est cosy et chaleureuse. Je le recommande !