📌 Piazza SS. Redentore, 36, 24067 Sarnico - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:58
Le propriétaire est très gentil et son café est Superrrrrrrr
Le 27/05/2023 à 12:27
Marlin Brando était là.
Le 13/05/2023 à 16:03
Environnement agréable et honnête
Le 28/02/2023 à 14:05
Personnel parfait, gentil et toujours souriant, excellent je dirais💯❤️
Le 15/01/2023 à 14:44
Allez-y, ça fait aussi un excellent chocolat avec un délicieux lait de soja
Le 17/12/2022 à 08:13
Un endroit génial, un traitement très familier
Le 27/10/2022 à 08:27
J'entre dans cet endroit pour la première fois, je suis seul . . . au bout de quelques minutes j'ai de la compagnie 😊 et nous commençons à échanger nos idées. Gentilles personnes! CONFIANCE
Le 25/08/2022 à 08:20
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !
Le 08/04/2022 à 16:18
Amical et serviable
Le 06/04/2022 à 18:18
Bon bar, bon café et personnel sympathique.
Le 12/03/2022 à 12:55
Endroit sympa, ambiance familiale, bon café mais.... L'amabilité et la convivialité sont la cerise sur le gâteau..... Si vous revenez au lac, c'est un incontournable !
Le 12/09/2021 à 17:25
Courtoisie et serviabilité du propriétaire. Arrêtez-vous même juste pour prendre un café. Le gérant saura vous divertir cordialement. C'était agréable de parler de ceci et de cela ! Il y a de moins en moins de gestionnaires de lieux comme celui-là.
Le 25/06/2021 à 07:07
Café agréable et excellent....
Le 12/02/2020 à 17:58
Peu mais bon !!!
Le 27/06/2019 à 06:07
Très agréable
Le 26/03/2019 à 22:48
L'apéritif parfait avec tout et plus encore
Le 10/03/2019 à 20:55
Excellent apéritif
Le 13/02/2019 à 12:50
Pk
Le 28/01/2018 à 15:15
Lieu caractéristique à SARNICO Personnel sympathique et professionnel J'y vais souvent et le service est toujours impeccable Les propriétaires sont très gentils Prix normaux
Le 21/06/2017 à 15:03
des apéritifs copieux mais j'ai vu bien mieux !
Le 28/04/2017 à 17:38
excellent endroit pour les clients réguliers. ambiance familiale, barman hautement qualifié, apéritifs riches, le meilleur café d'Europe. idéal pour les végétaliens (lait de soja sans gluten qui ne mousse pas)
Le 11/08/2013 à 06:58
José sport
💬 Passés par hasard après de nombreux "il faut essayer" nous n'avons pas été pleinement satisfaits. Hormis les prix qui pourraient être un peu réduits, les pizzas ne sont pas terribles, faites rapidement même au niveau de la cuisson, peut-être avions-nous de grandes attentes. Le climat interne semble tendu parmi les employés, notamment envers ceux qui livrent les pizzas... sans honte je risque des réponses grossières et arrogantes même devant les clients.
💬 Viandes et pizzas excellentes : associations originales et excellent rapport qualité/prix
💬 Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
💬 Nous avons séjourné à Cariati pendant 2 semaines, ce restaurant était derrière notre rue. Nous en sommes tombés amoureux tout de suite. Nous n'avons jamais réservé, nous avons toujours été accueillis avec le sourire et la gentillesse. Des gens vraiment sympas 👌 Prix très honnêtes, poisson frais, chambre grande et très propre. En plus des plats de la carte, ils recommandent des plats hors carte, en fonction de la pêche du jour. La pizza est la meilleure du pays !! 🍕 ça vaut vraiment le coup d'essayer avant de partir. Nous vous remercions encore, vous nous avez traités au top. Salutations également au serveur de Bénévent, toujours prêt à tolérer nos demandes 🤣🤙 Et rappelez-vous : « quand Bergame appelle, Cariati répond ». Un gros câlin 🥰
💬 Très bon accueil, propreté et convivialité.
💬 L'ambiance est jolie, les prix sont correct, le personnel est sympa. Il y a du pains, des pâtisseries, des snacks pour le déjeuner. On peut manger à l'intérieur ou sur la terasse. Très bonne adresse!
💬 Cette établissement est magnifiquement situé au coeur de la ville ancienne sur la grande place, offrant un beau panorama. L'hôtel labyrinthique est décoré avec goût et éclectisme. Charmant jardin terrasse. Notre chambre était plutôt petite et un peu sombre mais surtout, le signal wifi était absolument défaillant. Quant au petit déjeuner, peu de choix (pourtant à 40 minutes de la fin de service) et dans l'ensemble assez moyen. Sans doute y a-t-il des chambres plus charmantes, mais pour nous, les prestations n'ont pas été celles d'un 4 étoiles. La collation du soir était assez médiocre et plutôt chère. Le personnel dans l'ensemble est très avenant.
💬 Nous avons séjourné 10 jours en famille à l’occasion de notre mariage. Un lieu exceptionnel, nous recommandons vivement ce Resort ! Merci infiniment aux propriétaires. 🫶🏼 À très vite dans votre futur complexe !
💬 Les fruits de mer sont excellents lorsque vous commandez ce qu'il faut. Tout était bien décoré. Le vin était bon et les desserts délicieux. Une corbeille à pain assez diversifiée. Nous sommes venus ici deux fois de suite. Mon conseil : réservez vos tables à l'avance, sinon tout sera pris. Pourquoi quatre étoiles ? Vraiment trop cher. Mais je m’en fichais parce que j’étais payé 😜 Et aussi à tous les Russes : ils n’ont pas de thé🤭. Le serveur nous a reconnus et nous a demandé comment s'était passée notre journée, c'était plutôt sympa. J'aime ça, ne me juge pas ! Je reviendrais un jour 👌🏻
💬 Excellentes options gastronomiques et de boissons. Large assortiment de plats et de boissons. Personnel très courtois. Prix moyens. Depuis les tables, vous pourrez profiter d'une vue magnifique.