📌 Via Turi, 2, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2019 à 10:07
B&B fantastique
Le 07/02/2018 à 19:47
Installation toute neuve, très propre et très belle. Meublé avec goût et géré par des personnes sympathiques et très serviables. Je recommande à tout le monde d'essayer. Merci pour l'excellent accueil.
Le 26/08/2017 à 06:47
Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.
💬 Super pizza et gens super sympas au service. Et le restaurant est joliment décoré avec tous les détails. Je n'ai retiré qu'une étoile à l'ambiance à cause de... les couverts et les tasses en plastique. Malheureusement pas durable. Nous voulions un apéritif même s'il n'était pas au menu. Ensuite, on nous a servi de délicieux plateaux de saucisses mélangées sur de la roquette. Les pizzas étaient également excellentes et elles proposent une bière inhabituelle et délicieuse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, nous étions trop remplis pour le dessert. Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Petit restaurant qui donnait envie en lisant les avis . Mais … On a attendu 15 minutes pour avoir la carte . Au bout de 15 min toujours rien, le serveur vient nous voir et nous demande ce qu’on avait choisi 😂 Bon ensuite des personnes arrivés 20 minutes après nous était servis une heure avant nous . La famille derrière nous avec 3 enfants on attendu 1h20 avant d’être servis .. Nous pour un plat d’escalope milanaise très bonne et des pâtes au saumon , 1heure d’attente … dommage pour ce très long temps d’attente. Entrée à 13h20 on est ressorti du restos à 15h30 Pour la qualité des plats passable
💬 A part la patronne de l'hôtel qui n'était pas très à l'écoute des clients, le reste OK.
💬 En vacances dans le nord-est de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2023, nous avons visité ce restaurant pour le dîner, situé au cœur du village de Budoni. Il est bien agencé, joliment décoré, bien aéré et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire Gentleman, qui était sympathique, serviable et professionnel. Nous avons choisi de nous asseoir à l'intérieur, qui était bien climatisé. Nos plats de pâtes étaient excellents, bien assaisonnés et absolument délicieux. C'est un lieu de grande qualité, servant une excellente cuisine à des prix raisonnables, avec un excellent service. Je recommande fortement une visite à ce lieu.
💬 Un pub parfait dans le nord de Milan avec des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Très attentif et bons prix. Super hamburgers mais mes fritti sont superbes, surtout les bouchées de camembert.
💬 Chouette carte. Nombreux plats de poisson. Belle salle accessible après escaliers. Bons plats (aussi pour les ados). La personne qui vous aide à vous garer est un vrai plus (pas une arnaque de voiturier), surtout à cet endroit du lac où il y a très peu de places.
💬
💬 Super bar avec un personnel très gentil et sympathique. Idéal pour un apéritif rapide ou un bon café.
💬 Bon accueil, incontournable à Stresa, raffiné, gouteux, belle assiette, cuisson comme il le faut pour les poissons, c'est à dire nacré. Endroit calme dans une ruelle. Pensez à reserver à l'avance.
💬 La courtoisie des propriétaires s'intègre parfaitement à l'environnement, élégante, mais pas froidement formelle, bien au contraire. L'endroit est époustouflant, soigné, propre, accueillant. Les chambres, grandes avec une grande douche, sont cocooning, à tel point que c'est un plaisir d'y séjourner et de s'y prélasser. La cuisine est riche en herbes et en produits raffinés, je recommande donc vivement de les déguster. Merci encore pour la merveilleuse hospitalité!