📌 Corso Risorgimento, 147/a, 28100 Novara - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 10:19
Merci pour votre gentillesse, votre courtoisie et votre professionnalisme. B&B dans un endroit calme, très propre et une chambre confortable.
Le 18/03/2023 à 19:01
Chambres très accueillantes, propres et excellent service.
Le 07/07/2022 à 21:04
Excellent accueil, dame très serviable, propreté impeccable, bon petit déjeuner.
Le 09/11/2021 à 20:23
Chambres très accueillantes, très gentilles et propres et bien rangées et très bon marché
Le 09/11/2021 à 12:13
Impeccable, très accueillant, bien éclairé
Le 08/11/2021 à 21:57
Gentillesse, propreté et excellent petit déjeuner, je le recommande vivement
Le 24/10/2021 à 06:41
L'endroit en lui-même est acceptable et propre, dommage pour l'arrogance des propriétaires, à mon arrivée la chambre était complètement froide, après ma brève déception avec le propriétaire, il m'a répondu que j'étais ennuyeux, le lendemain matin, le propriétaire a réitéré que j'étais chez eux et ils ont fait ce qu'ils voulaient et comme je payais peu, je n'ai pas eu à exiger, maintenant que je vis dans des hôtels et des B&B depuis plusieurs années, je peux vous dire que quelque chose de similaire ne m'est jamais arrivé et le prix demandé est supérieur à la moyenne de la catégorie. Je le déconseille fortement..
Le 09/09/2020 à 08:48
Super expérience et super séjour. La dame est très gentille et très sympathique. Tout est très propre !
Le 04/09/2020 à 10:13
accueillante très propre super petit déjeuner très gentil
Le 09/07/2020 à 07:04
Super
Le 03/03/2020 à 12:24
Petit mais accueillant
Le 02/03/2020 à 18:19
Idéal !!! Bel endroit!
Le 18/02/2020 à 17:11
Hôtel Bed and Breakfast très agréable et confortable. Proche à la fois de l'autoroute et du centre ville. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Endroit assez raisonnable avec un prix raisonnable pour un court séjour lors d'une visite à Novara.
Le 03/11/2019 à 09:55
Petit mais très accueillant et propre, propriétaire très gentil et serviable. Un séjour vraiment agréable
Le 21/10/2019 à 18:06
Chambres très belles, confortables et propres. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent prix. je vous conseille
Le 08/08/2019 à 17:22
Pour la gentillesse, la propreté et la disponibilité de la direction
Le 07/07/2019 à 07:00
Excellent je dirais, gestion fantastique et courtoisie impeccable, chambre confortable, je le recommande à tout le monde
Le 29/06/2019 à 17:03
Endroit propre, dame très gentille
Le 21/12/2018 à 15:33
Je me sentais très à l'aise. Accueil très sympathique, chambre spacieuse et propre. Proche du centre (environ 2 km)
Le 08/10/2018 à 16:17
Dame très gentille et serviable.
Le 12/09/2018 à 11:37
La dame qui gère le B&B est très gentille. Les chambres sont grandes et bien meublées. C'est dommage pour l'emplacement qui est un peu désolé le soir. Excellent service dans l'ensemble. Informé.
Le 23/08/2018 à 20:48
Très propre et la dame est exquise dans sa gentillesse et sa courtoisie
Le 20/08/2018 à 20:52
Courtoisie dans un environnement agréable et propre. Informé
Le 24/06/2018 à 03:05
Excellent accueil, petit mais propre... Gentillesse et convivialité
Le 07/06/2018 à 07:37
Très bel hébergement, propriétaire extrêmement serviable, courtois et sympathique. Wi-Fi inclus.
Le 09/04/2018 à 15:16
B&B très propre, accueillant, calme et surtout gentillesse et courtoisie des propriétaires. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 18/03/2018 à 08:39
B&B petit mais très accueillant à Novara. Propriétaires (un couple) très gentils et totalement disponibles. Très propre.
Le 13/03/2018 à 20:01
Chambre très propre, salle de bain très propre et complète, en général tout était bien sauf le wifi qui était assez mauvais
Le 14/07/2017 à 19:51
Excellent accueil... chambres très propres et bien rangées... excellent prix et qualité....
Le 21/06/2017 à 21:07
Hospitalité et courtoisie. Petit-déjeuner standard avec quelque chose en plus. Excellent pour les pauses de travail.
💬 Expérience plus que positive Gestionnaires disponibles Appartements bien équipés avec cuisine et réfrigérateur Prix plus qu'abordables pour des courts séjours peut-être pour des compétitions dans la Marine étant donné que le centre de sélection MM est à environ 15 minutes à pied Encore mieux si vous pouvez partager les coûts avec d'autres enfants A proximité de l'hôtel
💬 Fruits de mer délicieux, service un peu lent peut-être mais cela nous laisse le temps d'apprécier la vue et de simplement profiter de la présence des gens qui nous accompagne... donc au final c'est très bien de prendre le temps de savourer de la vie.
💬 Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux vu le montant. Chambres très basiques et peu de confort (il n'y avait même pas de bonnet, ni de télé, ni de produits de toilette). Des chambres vraiment très simples et même des emplacements pas tout à fait époustouflants comme le lit, tout est vraiment très surfait. Petit déjeuner peu varié et avec peu de choix. Le même yaourt présent au petit-déjeuner, demandé comme collation, était facturé 1,80. Chambres non insonorisées.
💬 Charmant petit endroit, mais les coûts tendent vers les bijoux.
💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.
💬 Un peu isolé du centre, endroit calme, chambre propre, excellent accueil et petit déjeuner copieux.
💬 La meilleure pizza de Castelleone !!! Le prix est très très bon aussi ! Personnel sympathique et rapide 🙂👍
💬 Quelle trouvaille fantastique à Modène. Le personnel est agréable et très serviable. La pizza spéciale était exactement ce que je cherchais et les desserts étaient tout simplement délicieux. Nous sommes arrivés juste après midi alors qu'il y avait beaucoup de tables libres. Vers 13 heures, l'endroit était plein et rempli de bonne ambiance. Merci à tous chez Bulldog d'avoir préparé un déjeuner très spécial pour nous.
💬 rapport qualité prix raisonnable. Manque de Ravitaillement de papier toilette. Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas d’accueil ni rien, il faut faire son check in sois-même etc. Il y a plus d’eau chaude après un certain temps (3 douches/personnes, 2 ont de l’eau chaude et la 3ème à de l’eau froide). Mis à part ça c’est bien.
💬 Très bien accueilli par Antonella et Giacomo magnifique endroit avec vue splendide du gîte vraiment je conseille cet endroit paisible et calme .. chambre ultra propre rien a dire le séjour était parfait