Bar 🇮🇹

Energy Bar Avis

📌 Via Casalpiano, 2, 53048 Sinalunga - Italie

4.5 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Energy Bar à Sinalunga

Les avis

Les dernier avis sur Energy Bar à Sinalunga

Alexander..

Le 18/05/2024 à 10:35

4 / 5

Bar typique des locaux. Service très agréable et serviable. Bonnes options de stationnement à proximité.

Gianluca.i

Le 27/04/2024 à 13:34

4 / 5

Vous pouvez manger un bon déjeuner, rapide et pas cher

Annita.e

Le 20/02/2024 à 15:36

5 / 5

Magnifique....je me sens chez moi

Germano.i

Le 31/01/2024 à 13:15

2 / 5

Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.

Bill.

Le 24/09/2023 à 16:16

5 / 5

Le propriétaire est un gars formidable et prend grand soin de tout le monde

Erica.

Le 07/08/2023 à 22:13

5 / 5

Cet endroit est fantastique, nous nous sommes arrêtés ici de manière imprévue car nous étions en retard pour une dégustation mais nous devions manger quelque chose à l'avance. Un gars sympa au comptoir à l'intérieur. Il semblait perplexe, nous semblions si pressés. Nous avons pris quelques bouchées et tous deux ont convenu que les sandwichs étaient incroyables !! Ils ont sauvé la situation !

Silvia.a

Le 16/05/2023 à 21:16

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel très gentil, bon apéritif et excellentes entrées 💯

Sabrina.o

Le 14/03/2023 à 17:58

5 / 5

Un endroit sympa qui convient à tout mais surtout aux plus jeunes qui souhaitent prendre de savoureux apéritifs entre amis !!!

Adriano.a

Le 04/10/2022 à 00:31

5 / 5

Rumba!!!

Carlo.e

Le 06/09/2022 à 07:56

5 / 5

Un cappuccino vraiment bien réalisé ! Le café et la consistance du lait étaient vraiment bons

anna.a

Le 13/07/2022 à 09:20

2 / 5

Si quelqu'un se plaint des prix à Rome et à Venise, il devrait s'arrêter dans ce bar. 5€ pour un cappuccino et un café... Mais Pienza est merveilleuse....

Luca.a

Le 08/07/2022 à 17:20

5 / 5

Point de rencontre fantastique...

Nicola.a

Le 27/05/2022 à 08:03

5 / 5

BEL endroit gentillesse éducation tout délicieux pour le petit déjeuner et les déjeuners rapides

Antonio.u

Le 08/05/2022 à 07:39

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Daniele.p

Le 11/04/2022 à 18:42

5 / 5

Les apéritifs aussioooooop !!!!!

FRANCESCO.a

Le 14/03/2022 à 21:39

4 / 5

Des prix magnifiques et super honnêtes.

Luca.a

Le 25/01/2022 à 11:41

5 / 5

Fantastique

Vito.c

Le 19/11/2021 à 19:36

5 / 5

Très bon service

Franco.r

Le 21/10/2021 à 21:54

3 / 5

Bonne nourriture et courtoisie

Daniel.v

Le 06/08/2021 à 10:52

5 / 5

Super bar pour passer du temps entre amis

Giuditta.o

Le 12/07/2021 à 18:49

5 / 5

Ouvert jusqu'à très tard malgré le couvre-feu !!!! Boissons gazeuses et bières, rouges, noires, double malt, weissen au citron vert... mot de passe : de la légèreté et beaucoup de joie !!! sincères félicitations!!!

Riccardo.n

Le 31/05/2021 à 09:34

5 / 5

Courtoisie et qualité de service, ainsi qu'un comptoir bien achalandé en tartines, sandwiches et courges ! Je visite en passant chaque fois que je suis dans ces régions.

rosalba.a

Le 11/11/2020 à 19:14

5 / 5

Très intéressant et social

Angela.a

Le 07/11/2020 à 21:23

5 / 5

Je l'aime!!!

Lorenzo.r

Le 18/10/2020 à 14:48

5 / 5

D'excellents apéritifs, accompagnés d'entrées très bonnes et généreuses. Avec l'aimable autorisation 🔝

Elena.l

Le 05/10/2020 à 19:57

3 / 5

Un lieu facilement accessible Bonne cuisine et accueil

mauro.o

Le 23/09/2020 à 18:54

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide

Elena.a

Le 21/09/2020 à 11:52

5 / 5

Le meilleur mojto de la région😉

Giammarco.a

Le 04/09/2020 à 19:56

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Leo.

Le 19/08/2020 à 14:36

5 / 5

Excellents sandwichs..... Prix corrects... Sympa.... On ne peut pas demander plus

Pierfrancesco.a

Le 22/07/2020 à 10:37

5 / 5

Excellentes entrées, salades, sandwichs et pains plats dans un environnement agréable.....

A1435048si.i

Le 09/07/2020 à 16:03

5 / 5

Je fais du vélo de course, je fais des balades que j'aime, je m'amuse comme ça. Bye Bye!

G...

Le 05/03/2020 à 12:02

4 / 5

Pratique et satisfaisant.

Massimo.i

Le 11/02/2020 à 10:51

5 / 5

Félicitations pour un excellent service

giulio.

Le 07/02/2020 à 16:08

5 / 5

Endroit bien achalandé et accueillant

Ezio.e

Le 28/01/2020 à 12:34

5 / 5

Excellent bar, idéal pour une halte rapide, excellentes entrées et aussi sandwichs, recommandés sans le moindre doute

Tiziana.u

Le 06/01/2020 à 09:13

5 / 5

Optimal

stefano.h

Le 28/12/2019 à 08:52

5 / 5

Excellent

andrea.o

Le 15/12/2019 à 18:06

5 / 5

Les gars jouent bien leurs cartes, c'est toujours plein de monde, surtout le soir à l'apéro/dîner, même le midi c'est pas mal

TrinityGio.

Le 30/11/2019 à 07:31

1 / 5

Guidés par les belles critiques nous sommes allés prendre l'apéritif mais nous sommes repartis un peu déçus tant par les quelques entrées et pâtisseries que par le froid des lieux.

Francesco.a

Le 19/11/2019 à 05:32

4 / 5

Excellents premiers plats pour le déjeuner

Paolo.a

Le 19/09/2019 à 04:17

5 / 5

NRG toujours au top

Luca.

Le 15/09/2019 à 13:49

5 / 5

Le bar le plus beau et le mieux approvisionné de tout Sinalunga.... Très bien rangé et propre.... Les propriétaires sont des gars faciles à vivre, très bons et gentils.

Gianfranco.o

Le 10/09/2019 à 20:08

5 / 5

Que puis-je dire... bar de haut niveau... recherchez-vous le meilleur ? Vous le trouverez certainement

Andrea.o

Le 06/09/2019 à 13:37

5 / 5

Tout cela est très intéressant en plus du déjeuner, qui est fraîchement préparé donc les produits sont excellents et frais, les entrées sont délicieuses. Le point fort est l'apéritif à partir de 18h qui atteint son apogée le week-end. Merci et bravo

Luca.r

Le 25/08/2019 à 09:22

3 / 5

Bar familial, bons produits

Gabriele.a

Le 10/07/2019 à 08:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour un déjeuner d'affaires à Sinalunga

Manu.o

Le 01/07/2019 à 21:35

5 / 5

Convivialité de la maison

Agostina.i

Le 29/06/2019 à 14:40

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Louis.L

Le 11/06/2019 à 09:18

4 / 5

Bons croissants et desserts et bon café, places de parking disponibles

Renzo.r

Le 07/06/2019 à 12:32

1 / 5

Jamais été

Fabiano.a

Le 16/05/2019 à 17:25

5 / 5

Bon et gentil surtout la brune aux cheveux longs

L_aura.del..a

Le 13/03/2019 à 06:49

3 / 5

Je me suis arrêté pour un apéritif, un bar simple mais accueillant et propre, un bon verre de prosecco et un comptoir rempli d'entrées, de pizzas farcies et de crostini à consommer à volonté, le tout pour 3,50 €. Il y a aussi une salle de billard et un baby-foot !

Gabriele.o

Le 11/02/2019 à 22:03

3 / 5

Je pensais mieux, endroit chaotique et mal entretenu

Ricc.o

Le 11/02/2019 à 19:33

5 / 5

Petit déjeuner et Apricena au sommet

Giorgio.a

Le 05/01/2019 à 14:15

5 / 5

C'est mon préféré depuis des années... tout le monde est gentil... savoureux, délicieux comme le café et le cappuccino.

Gianni.i

Le 07/11/2018 à 13:44

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide. Bon à un prix abordable...

Lucia.e

Le 16/10/2018 à 18:45

5 / 5

Félicitations, belle rencontre. Je proposerais d'autres initiatives comme le saucisson à la foire

Lucia.a

Le 16/10/2018 à 09:51

3 / 5

Personnel sympathique, avec d'excellents apéritifs variés et des piments vraiment savoureux ! Je recommande vraiment.

Luca.i

Le 17/09/2018 à 12:55

5 / 5

Des gens vraiment sympas. Haut de gamme

Nico.u

Le 16/09/2018 à 13:04

4 / 5

bar de village classique, très bon au brunch

LEONARDO.A

Le 02/09/2018 à 13:30

5 / 5

Des photos étonnantes

francesco.i

Le 01/06/2018 à 18:52

5 / 5

Fabuleux

Alessandro.a

Le 29/05/2018 à 05:13

5 / 5

Excellents déjeuners rapides, conviviaux et professionnels, excellent assortiment

Jasmine.o

Le 26/04/2018 à 11:18

5 / 5

Idéal pour une collation sur le pouce. La vitrine est toujours bien rangée et bien aménagée, du sucré au salé.

Luca.r

Le 23/04/2018 à 11:34

5 / 5

Super bar, petits déjeuners corrects et prix raisonnables

Alberto.e

Le 19/03/2018 à 12:02

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique.... Francesca avant tout.......

Yonara.a

Le 17/03/2018 à 22:25

5 / 5

Optimal

Carlo.a

Le 26/01/2018 à 04:01

4 / 5

Passable, presque excellent.

Salvatore.e

Le 03/01/2018 à 12:01

5 / 5

D'accord

Nuovo.t

Le 27/12/2017 à 20:31

5 / 5

Très bon endroit

Azelio.a

Le 14/12/2017 à 11:52

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, excellent service !!! C'est fortement recommandé !!!

Luis.b

Le 25/11/2017 à 02:01

5 / 5

Bien

Hublot.

Le 04/09/2017 à 09:35

5 / 5

Pub historique, également un excellent bar pour le petit-déjeuner

Claudio.o

Le 24/06/2017 à 12:18

4 / 5

Bravo... sympa... bonne nourriture... excellents cocktails... café shekerato inégalé... Allez-y et croyez-le.

Marco.o

Le 10/06/2017 à 15:14

5 / 5

Je m'y suis arrêté par hasard, bar sympa, large choix de sandwichs et ingrédients excellents... Bravo Energy Bar.

Duccio.a

Le 25/05/2017 à 12:01

4 / 5

Ambiance joyeuse et conviviale, entrées cuites et non chauffées

Geom..l

Le 02/05/2017 à 10:47

5 / 5

Bar dynamique et jeune, nourriture et boissons excellentes, service et convivialité au top !

Chiara.o

Le 16/03/2017 à 18:16

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellent service

Claudio.o

Le 11/03/2017 à 10:52

5 / 5

Bar tenu par des gars toujours animés et une ambiance chaleureuse

Enrico.a

Le 22/01/2017 à 14:26

5 / 5

Bar propre, excellents sandwichs, déjeuner avec premier et deuxième plats...bon apéritif

Manuele.a

Le 15/01/2017 à 10:58

5 / 5

Endroit très pratique.

massimo.a

Le 09/12/2016 à 22:14

5 / 5

Le meilleur bar de Sinalunga!

Milva.r

Le 30/11/2016 à 18:45

5 / 5

Pici all'aglione à ne pas oublier, bravo Franci

Alessandro.i

Le 03/10/2016 à 02:53

5 / 5

Montrer

giancarlo.a

Le 19/09/2016 à 20:00

5 / 5

Bar tenu par des gars intelligents, excellent choix de boissons et de plats

L_Pin.

Le 02/09/2016 à 07:42

3 / 5

Bar pratique pour l'emplacement

Alessandro.o

Le 10/09/2012 à 17:26

5 / 5

Si Luca est là, ne vous inquiétez pas !!! ;-) Excellent bar soigné et accueillant !!! Pour un déjeuner rapide et un apéritif tranquille, tombez sur vos pieds !!!

  • 🏪 PRIMA TAPPA (213 Avis)

  • 💬 Elle est très belle


  • 🏪 Trattoria Don Giovanni (376 Avis)

  • 💬 Restaurant super et confortable avec une très bonne nourriture ! Le poisson frais était au rendez-vous, ainsi que l'agneau. Le service était super sympa ! Vraiment un bon endroit pour manger à bon prix. Nous reviendrons!


  • 🏪 Vea Resort Hotel (683 Avis)

  • 💬 Un hôtel au calme, une vue magnifique, charmant et éloigné des grands centre touristiques mais quand même bien placé pour tout le tourisme alentour.Quelques petits bemols sur l insonorisation des chambres et peut être le manque d activité pour les enfants ( baby foot ou billard par exemple). Mais tout ça est très largement effacé par l accueil et la disponibilité extraordinaire de l équipe. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour excellent et ce fût réussi. Mention très très spéciale au restaurant qui est une pépite ! Bravo au cuisinier et à sa carte de produits frais qui change tous les jours et à des prix très abordables. Merci à Pietro pour son dévouement et sa gentillesse sans faille. Nous reviendrons avec grand plaisir!


  • 🏪 B&B LA Bella Salernitana (12 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Récemment rénové, accueillant, lumineux et équipé de tout type de confort. Immense chambre avec salle de bain tout aussi grande, climatisation au sol, un environnement toujours super frais. Ils nous ont même permis d'héberger facilement un gros chien. Cuisine commune équipée de tout type d'électroménager. Biscottes, croissants, café, lait, à disposition le matin au petit déjeuner. On reviendra certainement!!! J'ajouterais également l'extrême volonté des propriétaires de recevoir notre réservation des mois à l'avance sans obligation d'acompte. Quelque chose de super appréciable !!


  • 🏪 Cala Cala Sicilian Pokè (173 Avis)

  • 💬 Restau orienté pour manger sur le pouce, cuisine extraordinaire, c est frais, ca croise énormément de saveur et c est délicieux en bouche. Accueil et gentillesse au rdv Bravo et merci


  • 🏪 Pandeajo Ravenna (357 Avis)

  • 💬 Belle version de la bruschetta, cette version est essentiellement une tranche de pain de 40, 80, 120 cm avec 2 garnitures ou plus. Ceux-ci peuvent être accompagnés d’une liste courte mais complète de bières. Les prix sont bas, le service est basique mais rapide et cordial. Méfiez-vous des jeudis car il y a une offre groupée avec la salle de cinéma et la salle est pleine.


  • 🏪 Datterino Rosso (18 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec des amis, environnement accueillant et propre, personnel très gentil et attentionné, entrées innovantes qu'on ne trouve pas dans les environs. Les petits anges étaient excellents mais à mon avis il leur manquait une pincée de sel, le ragù était excellent et les croquettes préparées par eux étaient très particulières, on sentait la fraîcheur et la qualité utilisée. Je commence par dire que j'ai essayé une pizza à emporter quelques semaines plus tôt et déjà là mon avis était super positif, mais en allant au restaurant et en l'essayant sur place je peux dire que c'est quelque chose d'exceptionnel, la pâte est très savoureuse et en même temps des ingrédients légers et de première qualité, de la tomate à l'huile. J'ai pris une « marinara » et je vous recommande de l'essayer. Prix ​​compétitifs et qualité supérieure à la moyenne. Super endroit où revenir, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. De plus, en attendant, il est agréable de pouvoir feuilleter quelques livres anciens qui sont exposés un peu partout dans le lieu. Félicitations à l'équipe. J'y retournerai certainement et je recommande vivement d'y aller et d'y passer une soirée en profitant de la bonne nourriture et de l'environnement créé par tout le personnel.


  • 🏪 Agriturismo "La Tavernetta" di Pastore Laura (20 Avis)

  • 💬 La ferme est la taverne d'une villa appartenant à une agréable famille. 2 chambres avec salle de bain en suite, salon et cuisine. Frais et équipé de la climatisation pour les amoureux du froid ! Un coin détente à quelques minutes d'une belle mer. Super hospitalité !


  • 🏪 Appartamenti B&B da Lucy (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, nous a accueilli à bras ouverts, disponible et toujours disponible. Les appartements sont vraiment beaux, très bien meublés, ils sont confortables en tout, ils ont ce dont vous avez besoin et sont équipés de tout, je le recommande à tout le monde pour tous ceux qui souhaitent rester pour une courte ou une longue période.


  • 🏪 yogurto (2 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés sur place, nous ne savions pas si nous allions entrer ou non... en plus de préparer des yaourts, c'est aussi une épicerie. Heureusement, nous sommes entrés... le meilleur yaourt que j'ai jamais mangé !!! La dame qui sert est sympa mais pas très pratique avec la préparation du verre avec les différents décors sucrés, il suffit d'un peu de pratique et puis ce sera notre yaourtière de confiance !!!