📌 Via Casalpiano, 2, 53048 Sinalunga - Italie
💬 262 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:35
Bar typique des locaux. Service très agréable et serviable. Bonnes options de stationnement à proximité.
Le 27/04/2024 à 13:34
Vous pouvez manger un bon déjeuner, rapide et pas cher
Le 20/02/2024 à 15:36
Magnifique....je me sens chez moi
Le 31/01/2024 à 13:15
Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.
Le 24/09/2023 à 16:16
Le propriétaire est un gars formidable et prend grand soin de tout le monde
Le 07/08/2023 à 22:13
Cet endroit est fantastique, nous nous sommes arrêtés ici de manière imprévue car nous étions en retard pour une dégustation mais nous devions manger quelque chose à l'avance. Un gars sympa au comptoir à l'intérieur. Il semblait perplexe, nous semblions si pressés. Nous avons pris quelques bouchées et tous deux ont convenu que les sandwichs étaient incroyables !! Ils ont sauvé la situation !
Le 16/05/2023 à 21:16
Bar bien achalandé, personnel très gentil, bon apéritif et excellentes entrées 💯
Le 14/03/2023 à 17:58
Un endroit sympa qui convient à tout mais surtout aux plus jeunes qui souhaitent prendre de savoureux apéritifs entre amis !!!
Le 04/10/2022 à 00:31
Rumba!!!
Le 06/09/2022 à 07:56
Un cappuccino vraiment bien réalisé ! Le café et la consistance du lait étaient vraiment bons
Le 13/07/2022 à 09:20
Si quelqu'un se plaint des prix à Rome et à Venise, il devrait s'arrêter dans ce bar. 5€ pour un cappuccino et un café... Mais Pienza est merveilleuse....
Le 08/07/2022 à 17:20
Point de rencontre fantastique...
Le 27/05/2022 à 08:03
BEL endroit gentillesse éducation tout délicieux pour le petit déjeuner et les déjeuners rapides
Le 08/05/2022 à 07:39
Sans infamie et sans éloge
Le 11/04/2022 à 18:42
Les apéritifs aussioooooop !!!!!
Le 14/03/2022 à 21:39
Des prix magnifiques et super honnêtes.
Le 25/01/2022 à 11:41
Fantastique
Le 19/11/2021 à 19:36
Très bon service
Le 21/10/2021 à 21:54
Bonne nourriture et courtoisie
Le 06/08/2021 à 10:52
Super bar pour passer du temps entre amis
Le 12/07/2021 à 18:49
Ouvert jusqu'à très tard malgré le couvre-feu !!!! Boissons gazeuses et bières, rouges, noires, double malt, weissen au citron vert... mot de passe : de la légèreté et beaucoup de joie !!! sincères félicitations!!!
Le 31/05/2021 à 09:34
Courtoisie et qualité de service, ainsi qu'un comptoir bien achalandé en tartines, sandwiches et courges ! Je visite en passant chaque fois que je suis dans ces régions.
Le 11/11/2020 à 19:14
Très intéressant et social
Le 07/11/2020 à 21:23
Je l'aime!!!
Le 18/10/2020 à 14:48
D'excellents apéritifs, accompagnés d'entrées très bonnes et généreuses. Avec l'aimable autorisation 🔝
Le 05/10/2020 à 19:57
Un lieu facilement accessible Bonne cuisine et accueil
Le 23/09/2020 à 18:54
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 21/09/2020 à 11:52
Le meilleur mojto de la région😉
Le 04/09/2020 à 19:56
Excellents petits déjeuners
Le 19/08/2020 à 14:36
Excellents sandwichs..... Prix corrects... Sympa.... On ne peut pas demander plus
Le 22/07/2020 à 10:37
Excellentes entrées, salades, sandwichs et pains plats dans un environnement agréable.....
Le 09/07/2020 à 16:03
Je fais du vélo de course, je fais des balades que j'aime, je m'amuse comme ça. Bye Bye!
Le 05/03/2020 à 12:02
Pratique et satisfaisant.
Le 11/02/2020 à 10:51
Félicitations pour un excellent service
Le 07/02/2020 à 16:08
Endroit bien achalandé et accueillant
Le 28/01/2020 à 12:34
Excellent bar, idéal pour une halte rapide, excellentes entrées et aussi sandwichs, recommandés sans le moindre doute
Le 06/01/2020 à 09:13
Optimal
Le 28/12/2019 à 08:52
Excellent
Le 15/12/2019 à 18:06
Les gars jouent bien leurs cartes, c'est toujours plein de monde, surtout le soir à l'apéro/dîner, même le midi c'est pas mal
Le 30/11/2019 à 07:31
Guidés par les belles critiques nous sommes allés prendre l'apéritif mais nous sommes repartis un peu déçus tant par les quelques entrées et pâtisseries que par le froid des lieux.
Le 19/11/2019 à 05:32
Excellents premiers plats pour le déjeuner
Le 19/09/2019 à 04:17
NRG toujours au top
Le 15/09/2019 à 13:49
Le bar le plus beau et le mieux approvisionné de tout Sinalunga.... Très bien rangé et propre.... Les propriétaires sont des gars faciles à vivre, très bons et gentils.
Le 10/09/2019 à 20:08
Que puis-je dire... bar de haut niveau... recherchez-vous le meilleur ? Vous le trouverez certainement
Le 06/09/2019 à 13:37
Tout cela est très intéressant en plus du déjeuner, qui est fraîchement préparé donc les produits sont excellents et frais, les entrées sont délicieuses. Le point fort est l'apéritif à partir de 18h qui atteint son apogée le week-end. Merci et bravo
Le 25/08/2019 à 09:22
Bar familial, bons produits
Le 10/07/2019 à 08:20
Le meilleur endroit pour un déjeuner d'affaires à Sinalunga
Le 01/07/2019 à 21:35
Convivialité de la maison
Le 29/06/2019 à 14:40
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 11/06/2019 à 09:18
Bons croissants et desserts et bon café, places de parking disponibles
Le 07/06/2019 à 12:32
Jamais été
Le 16/05/2019 à 17:25
Bon et gentil surtout la brune aux cheveux longs
Le 13/03/2019 à 06:49
Je me suis arrêté pour un apéritif, un bar simple mais accueillant et propre, un bon verre de prosecco et un comptoir rempli d'entrées, de pizzas farcies et de crostini à consommer à volonté, le tout pour 3,50 €. Il y a aussi une salle de billard et un baby-foot !
Le 11/02/2019 à 22:03
Je pensais mieux, endroit chaotique et mal entretenu
Le 11/02/2019 à 19:33
Petit déjeuner et Apricena au sommet
Le 05/01/2019 à 14:15
C'est mon préféré depuis des années... tout le monde est gentil... savoureux, délicieux comme le café et le cappuccino.
Le 07/11/2018 à 13:44
Super endroit pour un déjeuner rapide. Bon à un prix abordable...
Le 16/10/2018 à 18:45
Félicitations, belle rencontre. Je proposerais d'autres initiatives comme le saucisson à la foire
Le 16/10/2018 à 09:51
Personnel sympathique, avec d'excellents apéritifs variés et des piments vraiment savoureux ! Je recommande vraiment.
Le 17/09/2018 à 12:55
Des gens vraiment sympas. Haut de gamme
Le 16/09/2018 à 13:04
bar de village classique, très bon au brunch
Le 02/09/2018 à 13:30
Des photos étonnantes
Le 01/06/2018 à 18:52
Fabuleux
Le 29/05/2018 à 05:13
Excellents déjeuners rapides, conviviaux et professionnels, excellent assortiment
Le 26/04/2018 à 11:18
Idéal pour une collation sur le pouce. La vitrine est toujours bien rangée et bien aménagée, du sucré au salé.
Le 23/04/2018 à 11:34
Super bar, petits déjeuners corrects et prix raisonnables
Le 19/03/2018 à 12:02
Endroit propre, personnel sympathique.... Francesca avant tout.......
Le 17/03/2018 à 22:25
Optimal
Le 26/01/2018 à 04:01
Passable, presque excellent.
Le 03/01/2018 à 12:01
D'accord
Le 27/12/2017 à 20:31
Très bon endroit
Le 14/12/2017 à 11:52
Super endroit, bonne nourriture, excellent service !!! C'est fortement recommandé !!!
Le 25/11/2017 à 02:01
Bien
Le 04/09/2017 à 09:35
Pub historique, également un excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 24/06/2017 à 12:18
Bravo... sympa... bonne nourriture... excellents cocktails... café shekerato inégalé... Allez-y et croyez-le.
Le 10/06/2017 à 15:14
Je m'y suis arrêté par hasard, bar sympa, large choix de sandwichs et ingrédients excellents... Bravo Energy Bar.
Le 25/05/2017 à 12:01
Ambiance joyeuse et conviviale, entrées cuites et non chauffées
Le 02/05/2017 à 10:47
Bar dynamique et jeune, nourriture et boissons excellentes, service et convivialité au top !
Le 16/03/2017 à 18:16
Gentillesse, convivialité et excellent service
Le 11/03/2017 à 10:52
Bar tenu par des gars toujours animés et une ambiance chaleureuse
Le 22/01/2017 à 14:26
Bar propre, excellents sandwichs, déjeuner avec premier et deuxième plats...bon apéritif
Le 15/01/2017 à 10:58
Endroit très pratique.
Le 09/12/2016 à 22:14
Le meilleur bar de Sinalunga!
Le 30/11/2016 à 18:45
Pici all'aglione à ne pas oublier, bravo Franci
Le 03/10/2016 à 02:53
Montrer
Le 19/09/2016 à 20:00
Bar tenu par des gars intelligents, excellent choix de boissons et de plats
Le 02/09/2016 à 07:42
Bar pratique pour l'emplacement
Le 10/09/2012 à 17:26
Si Luca est là, ne vous inquiétez pas !!! ;-) Excellent bar soigné et accueillant !!! Pour un déjeuner rapide et un apéritif tranquille, tombez sur vos pieds !!!
💬 Elle est très belle
💬 Restaurant super et confortable avec une très bonne nourriture ! Le poisson frais était au rendez-vous, ainsi que l'agneau. Le service était super sympa ! Vraiment un bon endroit pour manger à bon prix. Nous reviendrons!
💬 Un hôtel au calme, une vue magnifique, charmant et éloigné des grands centre touristiques mais quand même bien placé pour tout le tourisme alentour.Quelques petits bemols sur l insonorisation des chambres et peut être le manque d activité pour les enfants ( baby foot ou billard par exemple). Mais tout ça est très largement effacé par l accueil et la disponibilité extraordinaire de l équipe. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour excellent et ce fût réussi. Mention très très spéciale au restaurant qui est une pépite ! Bravo au cuisinier et à sa carte de produits frais qui change tous les jours et à des prix très abordables. Merci à Pietro pour son dévouement et sa gentillesse sans faille. Nous reviendrons avec grand plaisir!
💬 Merveilleux B&B. Récemment rénové, accueillant, lumineux et équipé de tout type de confort. Immense chambre avec salle de bain tout aussi grande, climatisation au sol, un environnement toujours super frais. Ils nous ont même permis d'héberger facilement un gros chien. Cuisine commune équipée de tout type d'électroménager. Biscottes, croissants, café, lait, à disposition le matin au petit déjeuner. On reviendra certainement!!! J'ajouterais également l'extrême volonté des propriétaires de recevoir notre réservation des mois à l'avance sans obligation d'acompte. Quelque chose de super appréciable !!
💬 Restau orienté pour manger sur le pouce, cuisine extraordinaire, c est frais, ca croise énormément de saveur et c est délicieux en bouche. Accueil et gentillesse au rdv Bravo et merci
💬 Belle version de la bruschetta, cette version est essentiellement une tranche de pain de 40, 80, 120 cm avec 2 garnitures ou plus. Ceux-ci peuvent être accompagnés d’une liste courte mais complète de bières. Les prix sont bas, le service est basique mais rapide et cordial. Méfiez-vous des jeudis car il y a une offre groupée avec la salle de cinéma et la salle est pleine.
💬 Je suis venu ici avec des amis, environnement accueillant et propre, personnel très gentil et attentionné, entrées innovantes qu'on ne trouve pas dans les environs. Les petits anges étaient excellents mais à mon avis il leur manquait une pincée de sel, le ragù était excellent et les croquettes préparées par eux étaient très particulières, on sentait la fraîcheur et la qualité utilisée. Je commence par dire que j'ai essayé une pizza à emporter quelques semaines plus tôt et déjà là mon avis était super positif, mais en allant au restaurant et en l'essayant sur place je peux dire que c'est quelque chose d'exceptionnel, la pâte est très savoureuse et en même temps des ingrédients légers et de première qualité, de la tomate à l'huile. J'ai pris une « marinara » et je vous recommande de l'essayer. Prix compétitifs et qualité supérieure à la moyenne. Super endroit où revenir, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. De plus, en attendant, il est agréable de pouvoir feuilleter quelques livres anciens qui sont exposés un peu partout dans le lieu. Félicitations à l'équipe. J'y retournerai certainement et je recommande vivement d'y aller et d'y passer une soirée en profitant de la bonne nourriture et de l'environnement créé par tout le personnel.
💬 La ferme est la taverne d'une villa appartenant à une agréable famille. 2 chambres avec salle de bain en suite, salon et cuisine. Frais et équipé de la climatisation pour les amoureux du froid ! Un coin détente à quelques minutes d'une belle mer. Super hospitalité !
💬 Propriétaire très sympathique, nous a accueilli à bras ouverts, disponible et toujours disponible. Les appartements sont vraiment beaux, très bien meublés, ils sont confortables en tout, ils ont ce dont vous avez besoin et sont équipés de tout, je le recommande à tout le monde pour tous ceux qui souhaitent rester pour une courte ou une longue période.
💬 Quand nous sommes arrivés sur place, nous ne savions pas si nous allions entrer ou non... en plus de préparer des yaourts, c'est aussi une épicerie. Heureusement, nous sommes entrés... le meilleur yaourt que j'ai jamais mangé !!! La dame qui sert est sympa mais pas très pratique avec la préparation du verre avec les différents décors sucrés, il suffit d'un peu de pratique et puis ce sera notre yaourtière de confiance !!!