📌 Via Giordano Bruno, 2, 60127 Ancona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 00:01
Nous avons passé un très bon moment les jours où nous avons séjourné, l'endroit est magnifique, très bon service L'emplacement est un peu loin du centre mais très proche de la gare. Pour moi, c'était super.
Le 21/10/2023 à 18:02
Expérience plus que positive Gestionnaires disponibles Appartements bien équipés avec cuisine et réfrigérateur Prix plus qu'abordables pour des courts séjours peut-être pour des compétitions dans la Marine étant donné que le centre de sélection MM est à environ 15 minutes à pied Encore mieux si vous pouvez partager les coûts avec d'autres enfants A proximité de l'hôtel
Le 20/08/2023 à 13:56
Parfait !
Le 01/09/2021 à 10:53
emplacement correct pour un court week-end.
Le 25/06/2019 à 20:42
Propreté impeccable, wifi au top et très bon accueil
💬 Gemme cachée. Le paradis des accros de Panzerotto. Super endroit, bons prix.
💬 Cette activité est le résultat de la combinaison du bon et de la qualité pour le palais. Une sandwicherie avec un large choix de sandwichs, focaccias et kebabs. Le lieu est très simple, linéaire et amusant avec ses nuances multicolores et juvéniles. Le personnel est très professionnel et serviable dans le choix des produits et sait très bien vous conseiller selon vos goûts.
💬 Franchetiello N 1
💬 Super sympa, endroit calme, bonnes installations, propre, hôtes sympas pour se détendre
💬 Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 Endroit cosy où l'on peut manger d'excellents poissons, leur spécialité. Mery et Michele sont deux personnes extraordinaires et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que dire de la cuisine, vraiment particulière ! L'entrée mixte et les brochettes valent absolument le détour, je n'ai jamais mangé de brochettes aussi bonnes et fraîches de ma vie ! Super recommandé
💬 Endroit super sympa !! Ambiance cool, vrai style avec de la bonne nourriture et de la bonne bière 🙏👌
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. J'ai réservé peu de temps avant mon arrivée et j'ai reçu un accueil très chaleureux. Le propriétaire a fait de son mieux pour me parler anglais car je ne parle pas italien. La chambre est simple et très bien entretenue. le petit déjeuner était super. le supermarché Lidl est facilement accessible à pied. J'aimerais revenir quand je serai dans la région. Bonne chance au voyageur à vélo 🚴🙏
💬 Parfait, une vraie nourriture de Calabre. Les prix sont corrects et le personnel très agréable.
💬 Une très délicieuse cuisine gastronomique préparée par un célèbre chef italien dans un lieu magnifique, un moulin de 1467 ! La conception met en valeur des éléments architecturaux particuliers du XIVe siècle, à travers le sol en verre, on peut voir une partie du mécanisme d'engrenage des meules, celles-ci étant également exposées dans la cour du restaurant. La cave servie par un célèbre sommelier est magnifique, de style moderne et minimaliste bien intégré à l'architecture du bâtiment, propose une large collection de vins raffinés. Pour notre dîner, nous avons choisi une salle à manger séparée située dans les combles où nous avions une atmosphère intimiste. Nous avons également remarqué les carreaux de céramique faits à la main, très élégants, provenant des toilettes de ce restaurant. Un lieu incontournable lors de votre voyage à Modène avec des prix très raisonnables🙂