📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 24128 Bergamo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:37
Je n'ai finalement pas séjourné dans cet hôtel à cause de changements de dernière minute de ma part, mais la communication a été très facile et Daniele m'a vraiment aidé dans ma situation. Merci!
Le 16/10/2023 à 06:57
c'est un endroit accueillant, chambres propres et confortables, salle de bain avec douche spacieuse et propre, enregistrement en ligne mais personnel super disponible par téléphone.
Le 08/09/2023 à 07:32
Malgré la proximité de l'hôpital, je n'ai pas apprécié mon séjour dans ce B&B. Je ne le recommande pas.
Le 18/08/2023 à 18:34
Les chambres sont propres. Je suis resté avec ma famille pendant une semaine et la chambre était nettoyée tous les jours, y compris le changement des serviettes et des draps. La propreté est définitivement un gros plus. Moins : Peu de place dans la salle de bain. Si je devais retourner à Bergame, je reviendrais certainement dans cet hôtel. Un bon endroit comme base pour explorer la ville. Partout à proximité. À proximité Bus no. 6 qui traverse le centre jusqu'à la gare. Commerces à proximité coop, aldi, conad.
Le 10/06/2023 à 20:49
Il est idéal pour ceux qui doivent subir un examen à la clinique Humanitas Castelli adjacente.
Le 12/05/2023 à 19:47
Très mauvaise expérience. Nous ne le recommandons pas.
Le 03/05/2023 à 21:59
Je le recommande pour la propreté, le prix, la proximité de l'hôpital et la disponibilité de Daniele. Il m'a suivi pas à pas car je n'étais pas un expert des modalités d'entrée. Merci
Le 21/04/2023 à 01:47
Propre, calme, proche de l'arrêt de bus, à 7 minutes à pied de Conad, Daniele (même si je ne l'ai pas rencontré en personne) est très sympathique et répond immédiatement à tous les problèmes par téléphone. Je recommande!
Le 10/10/2022 à 17:18
Le propriétaire était très gentil et le personnel également fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 19:52
Très beau B&B propre, pratique pour entrer, pas besoin de clés, seulement des codes, équipé d'un micro-ondes, eau potable et tisanes, accord avec l'hôpital Humanitas Castelli à seulement 70 mètres et en 10 minutes ou 15 minutes à pied vous êtes au centre ...il y a 2 supermarchés à proximité
Le 16/06/2022 à 01:33
J'aurais donné 6 étoiles, propriétaire très gentil et serviable, chambres propres, fortement recommandé !
Le 25/05/2022 à 10:03
Pour des raisons chirurgicales, nous avons été hébergés pendant 14 jours. La proximité de la clinique Castelli et de l'orthopédie Zambelli est excellente. Dans la zone dans un rayon de 500 mètres il y a des pizzerias pour tous les budgets, dans la via Broseta il y a deux laveries automatiques avec de bons séchoirs, nous avons acheté des plats cuisinés, encore une fois dans la via Broseta, qui grâce au micro-ondes présent dans la structure nous pouvoir chauffer le morceau l'eau chaude et froide était vitale, transports en commun efficaces de 6h00 à 22h00 environ l'arrêt le plus proche à trente mètres sortie à gauche, pour aller au centre il suffit de prendre le C1A-B. M. DANIELE est toujours disponible et disponible pour résoudre tout problème en trouvant les solutions optimales, le personnel est sympathique et serviable. J'espère revenir en vacances.
Le 13/03/2022 à 08:00
professionnel
Le 20/02/2022 à 19:38
rapport qualité prix raisonnable. Manque de Ravitaillement de papier toilette. Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas d’accueil ni rien, il faut faire son check in sois-même etc. Il y a plus d’eau chaude après un certain temps (3 douches/personnes, 2 ont de l’eau chaude et la 3ème à de l’eau froide). Mis à part ça c’est bien.
Le 20/02/2022 à 15:52
Endroit vraiment sympa. Moderne, propre et très confortable. L'enregistrement et le départ se font électroniquement, ce qui améliore considérablement le niveau de protection contre les covid de cet endroit. WiFi, eau, café,... tout inclus à un prix très raisonnable. Super séjour !
Le 03/01/2022 à 19:15
Je suis resté deux jours dans cette structure, très belle en apparence, je dis cela car dès mon arrivée il y avait déjà un peu trop de cheveux aussi bien sur les serviettes que sur le lit, laissant cela de côté pendant que l'idée de prendre un belle douche me vient à l'esprit, l'eau était gelée, le propriétaire est intervenu avec mécontentement et courtoisie, résolvant le problème l'après-midi même, merci, mais je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement au moins j'attendais un petit remboursement qui était trop peu, juste des excuses.
Le 22/12/2021 à 10:30
Expérience positive, chambre propre et efficace, très proche de la clinique Humanitas..propriétaire très sympathique et serviable
Le 03/10/2021 à 19:06
Établissement très propre, propriétaire très sympathique. Facile d'accès.... Je le recommande vivement
Le 20/09/2021 à 16:25
Structure dans une excellente position pour ceux qui ont besoin de assister ou d'effectuer une procédure chez Humanitas Castelli. Structure propre et bien organisée et Daniele est une personne gentille, disponible et toujours prête à vous aider lorsque vous en avez besoin. Entièrement satisfait et je donne 5 étoiles car vous le méritez vraiment pour tout. Je vous remercie sincèrement pour l'aide et la disponibilité reçue.
Le 16/09/2021 à 13:46
Un endroit magnifique et reposant, le personnel est très gentil et disponible. Si je dois revenir, j'y retournerais volontiers
Le 11/06/2021 à 07:10
Environnement confortable et propre
Le 17/05/2021 à 12:09
Très confortable et pratique grâce à la proximité immédiate de la clinique Castelli. Bien desservi à proximité avec tous les services nécessaires (bar, primeur, supermarché, boulangerie). A quelques minutes du centre ville. Environnement agréable, propre et parfaitement organisé qui vous permet de vous sentir à l'aise sans ressentir l'inconfort d'être loin de chez vous. Mme Simona est super spéciale, affable, sympathique, correcte. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude à M. Daniele pour sa disponibilité et son éducation sans faille et ponctuelle ; personne de confiance et d’estime absolue. Nous reviendrons certainement pour des vacances de loisirs et ce sera encore plus beau. Merci !
Le 25/04/2021 à 11:44
Structure avec un bon rapport qualité-prix et position stratégique pour ceux qui ont besoin de la clinique Castelli. L'environnement est très propre et suit les protocoles établis suite au Covid. La chambre est équipée de tout le confort nécessaire et le gérant Daniele semble être une personne sympathique et serviable. Personnellement je recommande cette structure.
Le 20/02/2021 à 15:18
Nous sommes ici pour des raisons de santé depuis 8 jours et partirons demain. Quoi dire? Nous sommes satisfaits du choix. Emplacement idéal pour nos besoins car il se trouve à 70 mètres de la clinique Castelli. Environnement serein, discret et propre. M. Daniele est toujours disponible et la dame en charge du ménage, Simona, est tout simplement fantastique. Je me sentais « en sécurité » et bien. La Maison Castelli est à quelques minutes à pied du centre, arrêt de bus à 5 mètres, bar avec service de déjeuner, pizzeria et autres services à quelques mètres. Informé
Le 30/10/2020 à 14:41
J'ai séjourné dans cette propriété une nuit du 29 au 30 octobre 2020. Pour commencer, il faut souligner la gentillesse et la serviabilité vraiment super de Daniele. Aussi bien lors de la réservation par e-mail que pour diverses informations par téléphone. Même la femme de ménage parfaite 👍🏻 chambres très agréables, lit très confortable et chambre très propre Machine à café aussi bien dans la chambre que dans l'entrée. Vraiment recommandé 👍🏻👍🏻
Le 26/10/2020 à 23:37
Je le recommande vivement, au niveau des chambres, et de la disponibilité du propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité envers les clients. Vraiment très intéressant. Félicitations 🔝
Le 13/09/2020 à 05:35
Très propre et calme.
Le 08/08/2020 à 14:11
Gentillesse et serviabilité. Excellent emplacement
Le 23/07/2020 à 17:59
Très propre, personnel sympa.
Le 31/01/2020 à 06:00
Optimal.
Le 06/08/2019 à 07:18
Super logement ! Propre, assez spacieux, joliment décoré, climatisé, lit super confortable, je recommande ! Le check in et le check out se font en toute autonomie sur une borne. Salle de bains commune pour 6 chambres, assez grande, pratique et propre.
Le 07/07/2019 à 11:49
Salle de bain partagée avec une autre chambre, pas de climatisation et réfrigérateur. Par contre excellente propreté et très proche de l'hôpital.
Le 29/04/2019 à 03:32
Je l'ai aimé. Très propre. Pour chaque question, je viens d'envoyer un message dans Booking et j'ai reçu une réponse immédiate.
Le 13/04/2019 à 19:49
Chambre très propre dans un immeuble d'un quartier résidentiel. L'arrêt de bus sous la maison est pratique pour se rendre au centre pour ceux qui ne peuvent pas marcher. La machine à café et la bouilloire à l'entrée sont très utiles. Absolument recommandé
Le 23/03/2019 à 05:50
Daniele est une personne d'une extrême gentillesse. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain impeccables, confortables et meublées avec beaucoup de goût. Tout est splendide !
Le 17/03/2019 à 18:20
Belle structure super technologique
Le 28/02/2019 à 19:32
C'est une beauté impressionnable et une grande satisfaction
Le 03/02/2019 à 17:44
Belle chambre, des gens impeccables et adorables qui la dirigent.
Le 08/01/2019 à 05:42
Bel endroit, mais impersonnel, pas d'accueil, tout est automatisé. Heureusement nous y étions entre amis, donc ça allait. Une salle de bain a partager avec les autres locataires. Endroit idéal pour un groupe de potes, pas pour des amoureux.
💬 Lieu de rencontre pour les jeunes, le barman est serviable et sympathique, la salle intérieure est équipée de tables et de chaises pour se divertir tout en regardant du sport et de la musique. Le baby-foot est neuf et en excellent état, le carambole, également neuf, a une bonne position qui rend le jeu confortable. Le bar dispose d'un grand espace devant où vous pourrez siroter de délicieuses boissons entre amis et entre filles. Le personnel rend la soirée agréable.
💬 Dessert typique du 19 mars Le sphinx, c'est une bombe, une bombe fantastique !! Sans parler des cannoli chauds. Recommandé par les locaux, conseils très utiles et délicieux
💬 "Mamudo mizza moncet" MOOOOOOO
💬 La location est propre. La chambre est très calme et bien équipée. Elle est super bien placée dans Iglesias( restaurants, bars, boutiques à proximité. Allez faire le Marché qui se trouve à 200 mètres du B&B, vous y trouverez une multitude de produits frais dans une ambiance typique) La chambre occupée pour 3 personnes est très sombre. Le système de clé permettant la gestion de l'électricité contrôle le réfrigérateur et la climatisation.( En fin de journée la température de la chambre est très élevée et les aliments laissés dans le frigo ne sont plus réfrigérés). A notre demande, la direction nous informe qu'ils ne servent pas le petit déjeuner sous prétexte de Covid alors que tout les restaurants, bars et autres sont ouverts ( gestes barrières à respecter mais port du masque obligatoire uniquement dans les lieux fermés). Un B&B sans petit déj c'est une première. Difficulté de compréhension le personnel ne parle pas le français ni l'anglais. La note est donc impactée par ces trois points en comparaison avec d'autres établissements loués en rapport qualité/prix. (80€ la nuitée) Dernière recommandation, difficile de se garer. Ne pas se fier à la tranquillité de la place durant la journée. Nous sommes en Italie, le soir tout le monde se retrouve et la place change complètement d'ambiance. Ambiance au demeurant super sympa
💬 J'ai récemment pris une des pizza frit et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je voudrais partager mon avis honnête sur cet établissement. Tout d'abord, la qualité de la pizza était loin d'être à la hauteur. La pizza était trop grasse et pas suffisamment cuite, ce qui lui donnait une texture molle et peu appétissante. De plus, la garniture manquait de saveur et les ingrédients semblaient être de qualité moyenne. J'ai été déçu par le goût fade de la sauce tomate et par le manque de générosité dans la quantité de fromage. En ce qui concerne le service, je dois admettre que le personnel était aimable et attentionné. Cependant, cela ne suffit pas à compenser la déception que j'ai ressentie en goûtant la pizza. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant en raison de la qualité médiocre de la pizza, qui était trop grasse et manquait de saveur. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision de fréquenter ce restaurant.
💬 Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Bien situé et au calme. Les propriétaires sont charmants et discrets.
💬 Un restaurant incroyable dans la vallée adjacente au lac de Braie. Nous y avons mangé avec grand plaisir ! Les pizzas étaient excellentes, ainsi que les pâtes fraîches, sans parler des assiettes de viandes cuites à la demande au barbecue. Un délice ! C'est un incontournable de la région ! À ne surtout manquer !! Un grand MERCI à Sonia, David et leur équipe pour cette soirée et leur accueil. 🙏
💬 Ne regardez pas la critique de Fernando Rossi, il n'est jamais venu séjourner chez nous.
💬 très bien j'ai bien aimé 🥰🥰❤
💬 excellente pizza, ambiance sympa. super recommandé