📌 , 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 21:23
Bel et super endroit à visiter!
💬 Excellente pâtisserie, peut-être que l'environnement aurait besoin d'un peu de modernisation
💬 Beau remblai avec une superbe vue. Vous aimerez : L'architecture des bâtiments, des églises, de la cathédrale, un parc avec accès au phare et une terrasse d'observation, une vue sur le port, où vous pourrez acheter des fruits de mer frais. Le long de la promenade se trouvent de nombreux bars, bistrots et restaurants pour tous les goûts. Je recommande vraiment de visiter cet endroit
💬 Je viens de goûter ton panettone pardula par hasard, sans savoir que c'était le tien. J'ai dit "c'est le meilleur panettone que j'ai jamais mangé", puis j'en ai mangé un autre morceau et comme c'était trop bon par curiosité j'ai commencé à chercher sur Google, tu as gagné une médaille d'or ! Et j'y crois ! Je t'en donnerais sept de plus ! Expédiez-vous à Cagliari ? Merci!
💬 Je n'avais jamais goûté à la street food péruvienne, j'ai commencé par le pan con lobo, excellent, puis je suis passé au civiche de pescado. À mon avis, il existe une herbe péruvienne... quand vous l'aurez finie, vous en voudrez plus !!
💬 Chambre confortable et très propre cependant je ne mets qu'une étoile car très grosse déception et mauvaise attitude de la part de la direction de cet hôtel. En cette fin de février, nous avons eu la surprise de voir la façade en rénovation , du coup un grand drap blanc recouvre la totalité des fenêtres des chambres de l'hôtel. Aucune vue et l'impression d'être enfermé, nuisances sonore des ouvriers devant notre fenêtre au petit matin. Nous aurions apprécié être informé avant de réserver, c'est mensonger et AUCUN geste commerciale pour ce désagrément ou excuses. Nous avons payé la chambre à un tarif normal. En France, c'est inconcevable de vendre une chambre avec un drap blanc de chantier qui recouvre la fenêtre. Réponse à votre commentaire : Votre réponse est hautaine, fausse et déplacée, il faut accepter les remarques négatives pour s'améliorer. Nous avons toujours dit merci, bonjour etc et la chambre basique reste une chambre de votre établissement que vous proposez et qui etait tres correcte sur les photos. Nous restions que 2 nuits et nous avions déjà payé la totalité, nous n'allons pas repayer une deuxième fois un autre hôtel bien tous complet. Vous pouvez être en travaux mais il faut en informer la clientèle dans vos mails ou sur booking pour éviter toute déception. Ne soyez pas sur Booking, si ça vous dérange !
💬 Excellente boulangerie et pizzeria à tous points de vue. Excellente qualité du produit. Bons prix. Service de restauration aux excellences diverses
💬 J'ai récemment découvert cette belle réalité, soutenue par deux belles personnes, et par une série d'atouts, passion pour la cuisine, souci de la qualité et respect dans le traitement des matières premières ! Attention au client, en sachant recommander des associations de saveurs pour rendre votre pause déjeuner agréable, ou simplement une pause ou un caprice........ Je vous recommande leur panelle et croquettes strictement artisanales.... Ah ! si vous ne les trouvez pas épuisés......., demandez l'ARRASCATURA ! Excellent Comme leurs entrées, des anelletti cuits au four, moelleux et bien assaisonnés. Merci pour la passion que vous mettez à notre disposition, pour ravir nos palais.
💬
💬 C'est un super B&B très pratique à quelques minutes de la gare et du centre-ville de Foggia et un supermarché « Penny » se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les chambres sont spacieuses et propres, immense salle de bain avec une très grande douche à effet de pluie. Je vous recommande vivement de rester avec Roberta et Antonio..... Des hôtes formidables
💬 Un très bon rapport qualité-prix ! Nous étions 6 et nous avons été servis assez vite.