Les avis
Le 03/02/2017 à 18:31
Si tu payes peu
Le 11/11/2015 à 13:28
Excellent B&B pour une escapade romantique. Prix bas et excellente qualité
💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison à domicile qui sont arrivées en 20 minutes ! Délais d'attente respectés, prix honnêtes, bonne pizza ! Brochure reçue via WhatsApp pour pouvoir comparer les différentes saveurs et prix... J'ai pris 2 pizzas à la viande et aux champignons et je les ai trouvées bien cuites et bien assaisonnées.. Personnel très gentil, merci beaucoup 😊
💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne
💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !
💬 Dans le centre historique, loin de la mode, des sushis et des apéros cools, il existe un lieu où la tradition est chez elle. Des plats préparés comme autrefois, malgré les calories supplémentaires. Casoncelli de Brescia, préparés avec soin, pintade désossée, farcie du classique empieum, mais avec l'ajout de châtaignes, spectaculaire, pas un plat, mais un voyage dans le temps et puis le chevreau, cuit au four avec beaucoup de beurre , de le faire fondre dans la bouche. personnel très compétent et gentil, prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais conformes à la qualité.
💬 J ai beaucoup aimé; les lasagnes aux artichauts étaient très bonnes et le filet de porc était délicieux ,grillé comme il faut sans être sec, l assaisonnement était parfait . Je donne un 5 étoiles au personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande les yeux fermés merci à toute l équipe Véronique
💬 Très bon accueil, très bel appartement, très bien situé.
💬 Une livraison différente de toutes les autres avec seulement quelques minutes de préparation vous obtenez des plats avec le bon plaisir de cuisiner car vous les dressez vous-même en vous sentant aussi un peu comme un très bon chef car avec une cuisson à basse température ils gardent les saveurs et les textures intactes... .....bref, il n'a jamais été aussi simple d'épater vos invités en leur présentant des plats de la plus haute qualité en quelques étapes seulement !!! Merci chef-box je ferai une belle impression à Pâques 💪💪💪💪
💬 Personnel disponible et accueillant. Nous avons passé un super séjour et l'hôtel est très bien situé. Je recommande !!
💬 Nous avons réservé 2 chambres. Ambiance très mignonne. Endroit idéal pour séjourner en famille. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et sympathiques ❤
💬 Premier restaurant de notre voyage en Sicile. Lieu joliment décoré, le personnel était adorable et patient (nous ne parlons pas italien), petit parking devant, très pratique ! Nous avons pris deux pizza saumon, très bonnes et grande quantité ! Prix très correct ! 🍕