Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mah B&B Avis

📌 Via degli Emigranti, 46, 73020 Cannole - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mah B&B à Cannole

Les avis

Les dernier avis sur Mah B&B à Cannole

Luigi.e

Le 23/10/2020 à 20:00

5 / 5

Très spécial......félicitations

Elisa.l

Le 02/09/2020 à 19:19

5 / 5

Excellent accueil et séjour. Chambre propre et belle. Conseiller !

Massimiliano.o

Le 21/08/2020 à 22:26

4 / 5

Le propriétaire est sympathique et les chambres sur le thème de la bande dessinée sont mignonnes

Andrea.i

Le 18/08/2020 à 12:41

5 / 5

Excellent accueil et belles chambres impeccables ! Hautement recommandé!

Nicola.r

Le 09/08/2020 à 22:42

5 / 5

B&B extraordinaire... avec des chambres à thème... belles... propres... le propriétaire vous chouchoute tellement que vous vous sentez chez vous de l'arrivée au départ... félicitations...

Franco.i

Le 30/08/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente propreté... très bon petit déjeuner, tout était ok ....

MINO.A

Le 21/08/2018 à 09:00

5 / 5

Décoration de chambre sympa, propreté excellente, accueil et disponibilité excellents

Antonio.e

Le 02/09/2017 à 12:20

5 / 5

Endroit agréable et calme

  • 🏪 Borgo La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Arcella (233 Avis)

  • 💬 Hotel a fuir. On se demande d'où viennent les 2 étoiles. Ça sent la cigarette dans la chambre les cafards sont au rendez vous. La salle de bain est pourri. Douche moisie remontée d'égouts et j'en passe. Ne vous arrêtez surtout pas.


  • 🏪 Quelli di Via Nizza (91 Avis)

  • 💬 Très bons produits frais, prix au kilos (rentable ) vendeur avec les lunettes formidables ! (Parle un peut français), je recommande ! Un grand merci pour ces pizzas


  • 🏪 A Casa Di Giada (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé 14 jours à A Casa di Giada. J'y suis allé à la recherche de paix et de silence et je l'ai définitivement trouvé. La propriété est située dans un quartier calme et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pendant votre séjour. De plus, à A Casa di Giada, j'ai trouvé suffisamment de café, de sucre, d'huile ainsi que de produits de nettoyage pour tout mon séjour. Une Casa di Giada est un peu à l'écart, donc si vous n'aimez pas marcher ou faire du vélo, vous devez avoir une voiture. Ainsi, la propriété offre une place de parking pratique avec un abri. Giada est une personne attentionnée qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Dans la propriété il y a une cave pleine de vins d'un vignoble local que vous pouvez acheter.


  • 🏪 Flint (156 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et je pense que c'est le meilleur du coin. Qualité alimentaire exceptionnelle avec un grand choix au menu entre l'entrée et le deuxième plat, avec des plats différents chaque jour. Un personnel très amical et serviable. Absolument recommandé !


  • 🏪 La Buta Stupa (880 Avis)

  • 💬 Accueil de la chef , excellent conseil sur les plats (peu de choix et donc excellente qualité), accord mets/vins; possibilité de goûter le vin avant de prendre la bouteille ( jamais vu)….. une cuisine de qualité : in très bon moment.


  • 🏪 Caffè San Marco (5028 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment l’un des endroits les plus uniques pour prendre le petit-déjeuner. Vous pouvez prendre un excellent café et un dessert tout en admirant les créations artistiques sur les murs. Je recommande fortement de s'arrêter pour une tasse de café avec un délicieux gâteau ou une pâtisserie. Ne manquez pas la librairie à l'intérieur avec une grande variété de livres en italien. Une visite incontournable!


  • 🏪 Osteria Il Tasso (549 Avis)

  • 💬 C'était super ! un restaurant authentique, convivial Nous avons pris un aperitif et les antipastis de la maison, un régal de variétés ! Nous avons enchaînés sur une pizza chacun, très copieuse et gourmande 🍕accompagné d’une bouteille de Vin 🍷 Mais le plus important dans ce restaurant c'est l'atmosphère qui y règne : on se sent bien, les clients et l'équipe se connaissent, tout le monde est agréable, sans chichi, c’était super ! Nous avons passés un super moment, merci beaucoup :)


  • 🏪 Hotel Donizetti (418 Avis)

  • 💬 Pour moi c'est entre moyen et bon. Chambre spacieuse, propre, et sûrement bien placé. Mais froid, vieillot, et personnel d'accueil a mon arrivée aussi froide que l'hôtel. J'ai mal dormi car il faisait froid dans la chambre et je ne pouvais pas laisser le chauffage car trop de bruit.


  • 🏪 La Taverna Del Cavaliere (357 Avis)

  • 💬 C'était un endroit correct.