📌 Via Mosconi, 22, 24026 Leffe - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:07
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif le samedi 16 mars et avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et accessible, entrées (mais peut-être le terme est un peu réducteur) bonnes et copieuses et puis, surprise finale, prix très honnêtes. Nous ne sommes pas de la région, mais lorsque nous reviendrons dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci
Le 11/11/2023 à 00:15
Top apéritif, ils donnent beaucoup à manger
Le 14/08/2023 à 16:57
Personnel sympa, endroit sympa, apéritif excellent, recommandé
Le 12/05/2023 à 13:06
Excellent apéritif !
Le 07/05/2023 à 09:29
Endroit cosy pour un café ou un bon apéritif.
Le 26/02/2023 à 09:21
Apéritif au top, avec un excellent coupeur à déguster. Le meilleur de la vallée.
Le 03/02/2023 à 23:36
Très bon accueil, personnel très gentil et sympathique, apéritifs excellents. Merci
Le 03/01/2023 à 21:35
5 étoiles, c'est trop peu !!!! Je viens de Milan pour votre fantastique apéritif... merci les gars vous êtes 🔝🔝🔝
Le 29/12/2022 à 11:03
Un apéritif comme on n'en a pas vu depuis un moment !😍
Le 24/10/2022 à 10:55
Bar très sympa au centre de Leffe ! La décoration est très moderne, épurée et aussi assez originale : il y a de nombreuses lampes fabriquées à partir de bouteilles de gin ! Il existe également des propositions de cocktails et d'apéritifs différentes de celles habituelles, en effet ils proposent de nombreux types de spritz très intéressants ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et c'était vraiment excellent mais je l'avais déjà visité cet été lors de la nuit blanche de la ville et les boissons, gin tonic notamment, étaient phénoménales ! J'adore! Les propriétaires sont très gentils et gentils, c'est vraiment un bel endroit pour passer un moment agréable !
Le 02/09/2022 à 16:36
Excellents apéritifs et convivialité... un mélange à essayer !!!
Le 22/08/2022 à 11:07
Cocktails de folie 🍸 et super apéro
Le 09/08/2022 à 16:19
Propriétaire sympathique... environnement correct
Le 07/08/2022 à 17:48
Excellent apéritif à des prix plus que corrects. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 16:07
Des apéritifs toujours excellents, des entrées copieuses et un personnel gentil, sympathique et serviable ! Informé
Le 30/04/2022 à 17:34
Excellent apéritif et propriétaires sympathiques
Le 30/04/2022 à 15:35
Des apéritifs d'exception
Le 21/04/2022 à 10:30
Vraiment sympathique !...😃
Le 04/03/2022 à 16:22
Super apéro !
Le 30/12/2021 à 13:43
Confortable et confortable
Le 20/09/2021 à 16:58
Bon apéritif
Le 01/09/2021 à 21:54
Si vous ne prenez pas l'apéritif au verre vous ne savez pas ce qui vous manque !!! Rapport qualité, quantité et prix imbattable. Rossana, Beppe et Alessio fantastiques 🔝🔝🔝
Le 18/07/2021 à 18:23
Excellents apéritifs & vins.. et puis Rossy et Beppe.. très sympa👍🥂🍾..... Un apéritif avec eux est toujours agréable...🍷
Le 20/02/2021 à 17:56
Des propriétaires très sympas, un lieu spécialisé dans les apéritifs
Le 15/02/2021 à 10:53
Petit-déjeuner de course..
Le 03/01/2021 à 18:06
Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis
Le 17/10/2020 à 16:52
Excellent lieu
Le 10/07/2020 à 10:41
Excellent à l'apéritif, il est toujours accompagné d'une bonne assiette de bretzels et de charcuterie
Le 02/03/2020 à 19:23
Personnel très gentil et sympathique, bons petits déjeuners et bon vin au verre avec de délicieux apéritifs.
Le 21/02/2020 à 20:06
Excellents petits déjeuners et apéritifs imbattables. Le meilleur de la région.
Le 06/02/2020 à 11:12
Endroit relaxant, personnel poli!
Le 06/01/2020 à 18:25
Beppe et Rossy fantastiques
Le 07/12/2019 à 23:50
Bel endroit
Le 28/08/2019 à 17:57
Pas vraiment bon marché mais je dois dire que ce n'est pas mal.
Le 19/06/2019 à 05:53
.....amis......
Le 19/03/2019 à 13:02
Excellent spritz 😉
Le 05/03/2019 à 11:46
Très bel endroit à visiter
Le 27/02/2019 à 10:01
Sourire propreté convivialité
Le 09/02/2019 à 15:02
Très bien!
Le 21/09/2018 à 22:35
Optimal
Le 12/08/2018 à 19:14
Super personnel sympathique
Le 24/07/2018 à 16:08
Excellent et excellent service
Le 13/10/2017 à 17:44
Le barman est cool
Le 25/06/2017 à 20:43
Vous vous amusez avec la musique, etc.
💬 Excellent restaurant !! Nous y avons excessivement bien mangé ! Tous étaient délicieux : de l’amuse bouche au dessert ! Le serveur est agréable et d’excellent conseil notamment pour les vins !
💬 Payé peu et passé un bon moment. Dans la pièce, nous avons trouvé à la fois une pompe à chaleur et un poêle à pellets, que nous pouvions gérer de manière indépendante. L'emplacement est parfait, très proche de la cathédrale mais aussi de la porte Foggiali. La pièce en elle-même est très agréable et bien divisée.
💬 C'est un très bel endroit dans la région. Très bonne nourriture, on sent l'amour et la fantaisie du chef
💬 Endroit cosy, service excellent, particulièrement rapide, propriétaires sympathiques qui vous mettent tout de suite à l'aise, on se sent comme à la maison ! J'ai adoré les coureurs artisanaux, la nourriture d'excellente qualité, un joyau local : le pain est fait par eux (ils ont eu la gentillesse de nous en donner un sac), très bon surtout celui à l'origan. Excellents prix pour la qualité du produit. Ils ouvrent le samedi sur réservation uniquement. Je donnerais 5 étoiles de plus surtout pour la confiture d'oignons et le mix de grillades🥰
💬 Si vous venez à Pignola, c'est l'endroit que vous devez absolument visiter. Je ne pense pas avoir jamais goûté une glace aussi bonne. Recommandation absolue pour le chocolat de Madagascar qui était mon préféré, mais tout est tout aussi savoureux et vaut la peine d'être essayé. Le service est impeccable, vous pouvez goûter quelques saveurs avant de décider quoi acheter et elles sont à la perfection. Si Louigi ne pense pas que ce soit parfaitement arrangé, vous ne l'aurez pas avant que ce ne soit le cas 😁
💬 Sur les conseils de notre hôte du Castel Di Pugna, nous avons dîner dans ce restaurant. À peine entrés nous avons été chaleureusement accueillis. Les propriétaires ont le sourire facile et gentil sans ostentation. Bien sûr on s'est laissé tenter par la Fiorentina : une pure merveille, cuite comme il faut, tendre et goûteuse. Les légumes grillés et les frites étaient bons. Le vin de la maison (Chianti, bien sûr !)tout à fait acceptable. Mon époux a opté pour l'incontournable tiramisu, léger et savoureux. Moi j'ai découvert le "Tortino di patate e mandorle con coulis di fragole". Étonnant et pour tout dire exquis ! Malgré leur travail en cuisine et en salle, les propriétaires ont toujours pris le temps d'échanger quelques petits mots gentils, en italien bien sûr mais aussi dans un très bon anglais. Bravi, signori.
💬 Nous sommes venus sur les conseils de nos hôtes. Après une petite route dans les collines, nous avons découvert ce restaurant avec une vue splendide, un accueil chaleureux et des plats typiquement toscans. Nous nous sommes régalés. Nous nous sommes laissés guider par le serveur pour le choix des plats : quel voyage gastronomique. Tout y était délicieux. Cependant pour les plus petits appétits, le "bistecca alla fiorentina" cuit dans l'immense cheminée est un délice à ne pas manquer.
💬 Situé au milieu des collines qui entourent Messine, cet endroit est un incontournable ! Ouvert uniquement le soir, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités typiques !
💬 Le week-end dernier, j'ai dégusté avec ma famille quelques pizzas de la pizzeria Il Presidente de Vanzago : elles étaient vraiment excellentes. Cuisson parfaite, bonne pâte et ingrédients de qualité. En particulier, si vous n'avez pas encore essayé la pizza Vanzago, je vous la recommande vivement.
💬 Si vous voulez manger en famille, c'est l'endroit qu'il vous faut. Transporté dans le temps avec un service authentique, des plats faits maison et un service client à son meilleur.