Restaurant 🇮🇹

Il Presidente Avis

📌 Via Paolo Ferrario, 10, 20010 Vanzago - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Il Presidente à Vanzago

Les avis

Les dernier avis sur Il Presidente à Vanzago

Roberto.o

Le 23/10/2023 à 12:13

4 / 5

Bonne pizza et service rapide. Propriétaire très courtois et sympathique. je me sentais bien

Rosalba.a

Le 22/04/2023 à 11:08

4 / 5

Excellente pizza

Mattia.a

Le 01/04/2023 à 18:59

5 / 5

Délicieux sandwich au kebab. Personnel très sympa

Houra.a

Le 01/03/2023 à 16:42

5 / 5

Le chebab est délicieux 👍👍

paolo.i

Le 06/07/2022 à 18:43

5 / 5

Une excellente pizza à emporter, mais mangée sur place c'est encore meilleure

Manuela.a

Le 19/03/2022 à 17:10

5 / 5

Le week-end dernier, j'ai dégusté avec ma famille quelques pizzas de la pizzeria Il Presidente de Vanzago : elles étaient vraiment excellentes. Cuisson parfaite, bonne pâte et ingrédients de qualité. En particulier, si vous n'avez pas encore essayé la pizza Vanzago, je vous la recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 19/03/2022 à 17:10 sur le  Il Presidente à Vanzago
Decastealt.a

Le 20/02/2022 à 12:49

1 / 5

Après 10 minutes d'attente parce que le propriétaire n'arrêtait pas de parler au téléphone avant de prendre ma commande, j'ai été agressé verbalement par le propriétaire, simplement parce que je payais avec des pièces, comme s'il n'avait pas le temps de compter mon argent, alors qu'il était le équivalent du montant de la facture, il a commencé à dire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi, en me mettant dehors et en me disant de ne plus entrer chez lui. Piadinas froides à la viande crue, expérience terrible.

Luigi.m

Le 03/02/2022 à 05:22

4 / 5

Pizza fine et bonne..propriétaire sympathique 👍

Federico.o

Le 25/11/2021 à 11:02

4 / 5

Un bon endroit pour un déjeuner rapide. juste une pizza

Paolo.i

Le 22/11/2021 à 17:54

4 / 5

La pizza d'Omar est bonne, savoureuse et légère

Daniela1967.a

Le 15/11/2021 à 21:17

3 / 5

La pâte est bonne... Par contre, j'ai trouvé l'assaisonnement des pizzas médiocre.

Luca.a

Le 18/07/2021 à 14:27

3 / 5

Kebap et pizzas très bons et pas chers.

Tim.u

Le 05/07/2021 à 13:43

5 / 5

iPhone 12 offert avec Omar, propriétaire de la pizzeria, une personne gentille j'imagine aussi avec ses clients. Merci

Andrea.o

Le 08/05/2021 à 18:11

5 / 5

Ils ont toujours répondu avec convivialité et affabilité, toujours ponctuels, des pizzas faciles à digérer et une très bonne pâte. Merci encore !!! Grande variété!

Alessandro.a

Le 19/02/2021 à 21:47

2 / 5

Je leur ai commandé des pizzas plus d'une fois, mais depuis quelque temps, la pâte a beaucoup changé et dès qu'elle est tiède, elle devient caoutchouteuse, d'abord non, puis les ingrédients sont inexistants et restent vides. si vous prenez les 4 saisons le jambon cuit est coupé si fin et si petit qu'il arrive complètement sec. Si vous prenez les légumes, ils sont tous secs car ils sont coupés petits aussi, c'est parce qu'au lieu de les griller d'abord, il les met crus sur la pizza et ils sont cuits au four mais ils finissent sous forme de feuilles sèches. Omar est une très bonne personne et un excellent pizzaiolo, il a probablement dû limiter les coûts en cette période de crise tout en proposant une pizza de mauvaise qualité par rapport à la façon dont il la préparait avant. Le gars qui livre est très gentil et rapide, excellent service de livraison, on ne peut rien dire de lui. J'espère qu'il se remettra de la crise.

Francesco.a

Le 05/11/2020 à 03:36

4 / 5

Un des rares kebabs vraiment légers, on peut le manger et s'endormir immédiatement sans aucun problème... visiblement le goût ne manque pas...

Maria.u

Le 19/02/2020 à 09:18

2 / 5

Beaucoup d'attente.

Sara.o

Le 02/02/2020 à 20:43

5 / 5

La pizza est bonne et Omar, le propriétaire, toujours très gentil. Informé

zio.a

Le 15/08/2019 à 17:34

4 / 5

Pizza et kebab égyptien principalement à emporter. Pizza légère et digeste. Fritures, réfrigérateur à boissons froides. vous pouvez également manger des pizzas sur place grâce à 3 tables situées dans une petite partie du jardin adjacente à la route, rien que pour des déjeuners rapides. Ce n'est pas un restaurant. propriétaire très gentil et gentil.

Photo n°1 de l'avis de zio.a fait le 15/08/2019 à 17:34 sur le  Il Presidente à Vanzago
Alphan.

Le 12/03/2019 à 12:11

5 / 5

Très délicieux 😋

Francesco.i

Le 07/12/2018 à 14:52

2 / 5

Bon pour une pizza rapide

Andrea.a

Le 04/06/2018 à 12:20

4 / 5

Bonne pizza, endroit confortable même s'il n'est pas grand, prix vraiment compétitif. C'est un de ces endroits où l'on peut aller sans engagement... Du genre : On n'a rien pour dîner ce soir, qu'est-ce qu'on fait ?... Allons chez le président pour essayer

  • 🏪 Bed and Breakfast Domus Garibaldi - Salerno (35 Avis)

  • 💬 Paola et son mari sont adorables, ils ont fait tout pour que notre séjour soit exceptionnel. Bon petit déjeuner apporté avec soin par Paola tous les matins et souci du détail sur la table, salle de bain impeccable avec douche à l'italienne, literie très confortable, immeuble charmant. Notre chambre cosy faisait partie d'un bel appartement partagé malheureusement avec un couple détestable, car extrêmement bruyant et peu respectueux. Malgré cet incident, nous gardons un bon souvenir de notre séjour chez Paola, car la 2e nuit s'est déroulée dans le calme et le repos. Merci Paola pour tout.


  • 🏪 Brancadoro Birreria Pizzeria (245 Avis)

  • 💬 OK OK OK. Jonas n1


  • 🏪 Viale dei Lecci | Luxury rooms (10 Avis)

  • 💬 Emplacement central de Francavilla, à 10 minutes à pied du centre historique où vous pourrez profiter des restaurants du Salento et des beautés historiques de la ville. Chambre neuve, calme et belle, équipée de tout le confort nécessaire. Petit déjeuner servi au bar, frais et excellent. Le propriétaire est toujours présent et sympathique. Une expérience formidable!


  • 🏪 Pizzeria La Divina (18 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria..service rapide, propriétaires sympathiques et souriants..pizzas vraiment bonnes et bien assaisonnées


  • 🏪 Le Cannardizie (281 Avis)

  • 💬 Lieux atypique ou le service est vraiment de qualité le personnel en adéquation par rapport au reste... Rien à dire et pour les plats on y mange très très bien top bravissimo


  • 🏪 Sassi 1876 Osteria (231 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé il y a au moins 2 ans et je me souviens que j'ai passé un très bon moment, je n'y ai déjeuné qu'un jour d'été et j'ai passé un très bon moment... avec la nourriture, le climat et les gens qui y travaillent. .. .bref un bar un peu différent de l'habituel et des autres..un bar particulier. J'y retourne ce soir pour un apéritif car je suis ici pour venir rendre visite à un ami et je suis aussi ici pour le travail...et je me suis dit pourquoi ne pas revenir me dire bonjour ? C'est un bar fantastique dans le centre... J'ai commandé un spritz Hugo comme d'habitude et la fille m'a servi la boisson et un cutter avec des choses savoureuses comme des croquettes de pommes de terre, des nuggets de poulet, des pizzas et de la charcuterie pour accompagner... elle m'a fait savoir tout de suite que je n'ai plus la menthe pour agrémenter l'apéritif mais je lui dis de l'apporter quand même car je suis sûr que ce sera beau à regarder de toute façon et en fait je ne me suis pas trompé... bar fortement recommandé et vraiment très sympa dans l'aménagement mais surtout un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé.. maintenant quelques photos à faire des envieux ! A bientôt Caffè Sassi !


  • 🏪 Osteria degli Spiriti (1031 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale revisité avec finesse. A recommander


  • 🏪 Pizza Viva Express (37 Avis)

  • 💬 La commande par téléphone était très agréable et simple. La nourriture était super savoureuse, les rondelles d'oignon avaient l'air faites maison ! et étaient très savoureux ! Les pizzas étaient très bonnes, la nourriture est arrivée rapidement. Que puis-je dire de plus? Tout simplement délicieux, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Osteria La Lanterna (110 Avis)

  • 💬 Super pizza bien garnie


  • 🏪 La Cambusa di Bacco (118 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai tout de suite retenu mon attention... très calme et accueillant, prix normaux et tout était très bon, même le vin. Recommandation pour un apéritif paisible ! Je reviendrai certainement 😊