Restaurant 🇮🇹

Il Presidente Avis

📌 Via Paolo Ferrario, 10, 20010 Vanzago - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Il Presidente à Vanzago

Les avis

Les dernier avis sur Il Presidente à Vanzago

Roberto.o

Le 23/10/2023 à 12:13

4 / 5

Bonne pizza et service rapide. Propriétaire très courtois et sympathique. je me sentais bien

Rosalba.a

Le 22/04/2023 à 11:08

4 / 5

Excellente pizza

Mattia.a

Le 01/04/2023 à 18:59

5 / 5

Délicieux sandwich au kebab. Personnel très sympa

Houra.a

Le 01/03/2023 à 16:42

5 / 5

Le chebab est délicieux 👍👍

paolo.i

Le 06/07/2022 à 18:43

5 / 5

Une excellente pizza à emporter, mais mangée sur place c'est encore meilleure

Manuela.a

Le 19/03/2022 à 17:10

5 / 5

Le week-end dernier, j'ai dégusté avec ma famille quelques pizzas de la pizzeria Il Presidente de Vanzago : elles étaient vraiment excellentes. Cuisson parfaite, bonne pâte et ingrédients de qualité. En particulier, si vous n'avez pas encore essayé la pizza Vanzago, je vous la recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 19/03/2022 à 17:10 sur le  Il Presidente à Vanzago
Decastealt.a

Le 20/02/2022 à 12:49

1 / 5

Après 10 minutes d'attente parce que le propriétaire n'arrêtait pas de parler au téléphone avant de prendre ma commande, j'ai été agressé verbalement par le propriétaire, simplement parce que je payais avec des pièces, comme s'il n'avait pas le temps de compter mon argent, alors qu'il était le équivalent du montant de la facture, il a commencé à dire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi, en me mettant dehors et en me disant de ne plus entrer chez lui. Piadinas froides à la viande crue, expérience terrible.

Luigi.m

Le 03/02/2022 à 05:22

4 / 5

Pizza fine et bonne..propriétaire sympathique 👍

Federico.o

Le 25/11/2021 à 11:02

4 / 5

Un bon endroit pour un déjeuner rapide. juste une pizza

Paolo.i

Le 22/11/2021 à 17:54

4 / 5

La pizza d'Omar est bonne, savoureuse et légère

Daniela1967.a

Le 15/11/2021 à 21:17

3 / 5

La pâte est bonne... Par contre, j'ai trouvé l'assaisonnement des pizzas médiocre.

Luca.a

Le 18/07/2021 à 14:27

3 / 5

Kebap et pizzas très bons et pas chers.

Tim.u

Le 05/07/2021 à 13:43

5 / 5

iPhone 12 offert avec Omar, propriétaire de la pizzeria, une personne gentille j'imagine aussi avec ses clients. Merci

Andrea.o

Le 08/05/2021 à 18:11

5 / 5

Ils ont toujours répondu avec convivialité et affabilité, toujours ponctuels, des pizzas faciles à digérer et une très bonne pâte. Merci encore !!! Grande variété!

Alessandro.a

Le 19/02/2021 à 21:47

2 / 5

Je leur ai commandé des pizzas plus d'une fois, mais depuis quelque temps, la pâte a beaucoup changé et dès qu'elle est tiède, elle devient caoutchouteuse, d'abord non, puis les ingrédients sont inexistants et restent vides. si vous prenez les 4 saisons le jambon cuit est coupé si fin et si petit qu'il arrive complètement sec. Si vous prenez les légumes, ils sont tous secs car ils sont coupés petits aussi, c'est parce qu'au lieu de les griller d'abord, il les met crus sur la pizza et ils sont cuits au four mais ils finissent sous forme de feuilles sèches. Omar est une très bonne personne et un excellent pizzaiolo, il a probablement dû limiter les coûts en cette période de crise tout en proposant une pizza de mauvaise qualité par rapport à la façon dont il la préparait avant. Le gars qui livre est très gentil et rapide, excellent service de livraison, on ne peut rien dire de lui. J'espère qu'il se remettra de la crise.

Francesco.a

Le 05/11/2020 à 03:36

4 / 5

Un des rares kebabs vraiment légers, on peut le manger et s'endormir immédiatement sans aucun problème... visiblement le goût ne manque pas...

Maria.u

Le 19/02/2020 à 09:18

2 / 5

Beaucoup d'attente.

Sara.o

Le 02/02/2020 à 20:43

5 / 5

La pizza est bonne et Omar, le propriétaire, toujours très gentil. Informé

zio.a

Le 15/08/2019 à 17:34

4 / 5

Pizza et kebab égyptien principalement à emporter. Pizza légère et digeste. Fritures, réfrigérateur à boissons froides. vous pouvez également manger des pizzas sur place grâce à 3 tables situées dans une petite partie du jardin adjacente à la route, rien que pour des déjeuners rapides. Ce n'est pas un restaurant. propriétaire très gentil et gentil.

Photo n°1 de l'avis de zio.a fait le 15/08/2019 à 17:34 sur le  Il Presidente à Vanzago
Alphan.

Le 12/03/2019 à 12:11

5 / 5

Très délicieux 😋

Francesco.i

Le 07/12/2018 à 14:52

2 / 5

Bon pour une pizza rapide

Andrea.a

Le 04/06/2018 à 12:20

4 / 5

Bonne pizza, endroit confortable même s'il n'est pas grand, prix vraiment compétitif. C'est un de ces endroits où l'on peut aller sans engagement... Du genre : On n'a rien pour dîner ce soir, qu'est-ce qu'on fait ?... Allons chez le président pour essayer

  • 🏪 Ristorante Rosalpina (119 Avis)

  • 💬 Nuit avec le van Mercedes sprinter 6m sur un parking accessible avec une superbe vue à 12€. Propriétaire très sympa et pas prise de tête . Très bon café et thé pour seulement 4,5€


  • 🏪 Hotel Bruna (67 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cet hôtel était un mélange de sentiments mitigés. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, étaient propres, ce qui est toujours un plus. Cependant, certains choix de politique tarifaire m’ont laissé perplexe. J'ai du mal à justifier de devoir payer 8 euros par jour pour l'utilisation d'un réfrigérateur dans un hôtel 3 étoiles. Par ailleurs, le supplément de 20 euros pour diviser un lit double en deux lits simples m'a paru excessif. La situation de l'hôtel est certainement son point fort : à quelques pas de la mer et du centre.


  • 🏪 Riki pizzeria Padova (554 Avis)

  • 💬 Pizza solide à la croûte légère et croustillante. La sauce Marinara contenait un peu trop d'ail à mon goût. Les prix sont très corrects et le service est sympathique et rapide.


  • 🏪 Macelleria-Braceria De Santis Graziano (132 Avis)

  • 💬 Cette boucherie dispose non seulement d'un assortiment très varié de viandes provenant de la ferme familiale, mais elle devient un grill où l'on peut manger la viande que l'on choisit soi-même au comptoir. Idem pour les accompagnements. La viande était exquise : jambon melon, steak florentin et faux-filet désossé, grillés, cuits à la perfection. Des accompagnements authentiques, comme faits maison, et un matériel simple. Récit honnête et personnel vraiment rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Gran caffè Manduca (278 Avis)

  • 💬 Ce café est le meilleur café que je connaisse de ma vie. Le propriétaire était incroyable et arrangeant, il parlait anglais et nous a très bien accueillis. Si jamais vous êtes dans la région, vous DEVEZ venir ici. La nourriture et le café étaient les meilleurs. Merci Gran Café Manduca d'être l'une des raisons pour lesquelles je tombe amoureux de l'Italie. ❤️❤️❤️


  • 🏪 Osteria da Giovanni Vini e Cucina (1063 Avis)

  • 💬 Beau. Délicieux. Personnel très gentil et serviable. J'ai eu un superbe steak sur un grill au charbon de bois et les Rigatoni à la Carbonara étaient également géniaux. Le menu est uniquement verbal - mais nous avons adoré ça. Pas extrêmement bon marché, mais ça vaut le prix. C'était une super soirée, merci !


  • 🏪 OhAna (52 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Ristorante Cascina Antonietta (836 Avis)

  • 💬 Arrêté pour le dîner. endroit isolé et pas facile à trouver. Emplacement très rustique. vous remontez le temps. Service amical et courtois. Cuisine typique et desserts maison. Le seul défaut est que la route d'entrée est assez difficile. Retouner ? Oui


  • 🏪 Villa Sofia (41 Avis)

  • 💬 555 étoiles ! ❤️


  • 🏪 Trattoria Alla Bolda (1241 Avis)

  • 💬 Très bon qualité prix antipasti capasente funghi et fromage un vrai délice service impeccable nous y retourneronsj