📌 Via Paolo Ferrario, 10, 20010 Vanzago - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 12:13
Bonne pizza et service rapide. Propriétaire très courtois et sympathique. je me sentais bien
Le 22/04/2023 à 11:08
Excellente pizza
Le 01/04/2023 à 18:59
Délicieux sandwich au kebab. Personnel très sympa
Le 01/03/2023 à 16:42
Le chebab est délicieux 👍👍
Le 06/07/2022 à 18:43
Une excellente pizza à emporter, mais mangée sur place c'est encore meilleure
Le 19/03/2022 à 17:10
Le week-end dernier, j'ai dégusté avec ma famille quelques pizzas de la pizzeria Il Presidente de Vanzago : elles étaient vraiment excellentes. Cuisson parfaite, bonne pâte et ingrédients de qualité. En particulier, si vous n'avez pas encore essayé la pizza Vanzago, je vous la recommande vivement.
Le 20/02/2022 à 12:49
Après 10 minutes d'attente parce que le propriétaire n'arrêtait pas de parler au téléphone avant de prendre ma commande, j'ai été agressé verbalement par le propriétaire, simplement parce que je payais avec des pièces, comme s'il n'avait pas le temps de compter mon argent, alors qu'il était le équivalent du montant de la facture, il a commencé à dire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi, en me mettant dehors et en me disant de ne plus entrer chez lui. Piadinas froides à la viande crue, expérience terrible.
Le 03/02/2022 à 05:22
Pizza fine et bonne..propriétaire sympathique 👍
Le 25/11/2021 à 11:02
Un bon endroit pour un déjeuner rapide. juste une pizza
Le 22/11/2021 à 17:54
La pizza d'Omar est bonne, savoureuse et légère
Le 15/11/2021 à 21:17
La pâte est bonne... Par contre, j'ai trouvé l'assaisonnement des pizzas médiocre.
Le 18/07/2021 à 14:27
Kebap et pizzas très bons et pas chers.
Le 05/07/2021 à 13:43
iPhone 12 offert avec Omar, propriétaire de la pizzeria, une personne gentille j'imagine aussi avec ses clients. Merci
Le 08/05/2021 à 18:11
Ils ont toujours répondu avec convivialité et affabilité, toujours ponctuels, des pizzas faciles à digérer et une très bonne pâte. Merci encore !!! Grande variété!
Le 19/02/2021 à 21:47
Je leur ai commandé des pizzas plus d'une fois, mais depuis quelque temps, la pâte a beaucoup changé et dès qu'elle est tiède, elle devient caoutchouteuse, d'abord non, puis les ingrédients sont inexistants et restent vides. si vous prenez les 4 saisons le jambon cuit est coupé si fin et si petit qu'il arrive complètement sec. Si vous prenez les légumes, ils sont tous secs car ils sont coupés petits aussi, c'est parce qu'au lieu de les griller d'abord, il les met crus sur la pizza et ils sont cuits au four mais ils finissent sous forme de feuilles sèches. Omar est une très bonne personne et un excellent pizzaiolo, il a probablement dû limiter les coûts en cette période de crise tout en proposant une pizza de mauvaise qualité par rapport à la façon dont il la préparait avant. Le gars qui livre est très gentil et rapide, excellent service de livraison, on ne peut rien dire de lui. J'espère qu'il se remettra de la crise.
Le 05/11/2020 à 03:36
Un des rares kebabs vraiment légers, on peut le manger et s'endormir immédiatement sans aucun problème... visiblement le goût ne manque pas...
Le 19/02/2020 à 09:18
Beaucoup d'attente.
Le 02/02/2020 à 20:43
La pizza est bonne et Omar, le propriétaire, toujours très gentil. Informé
Le 15/08/2019 à 17:34
Pizza et kebab égyptien principalement à emporter. Pizza légère et digeste. Fritures, réfrigérateur à boissons froides. vous pouvez également manger des pizzas sur place grâce à 3 tables situées dans une petite partie du jardin adjacente à la route, rien que pour des déjeuners rapides. Ce n'est pas un restaurant. propriétaire très gentil et gentil.
Le 12/03/2019 à 12:11
Très délicieux 😋
Le 07/12/2018 à 14:52
Bon pour une pizza rapide
Le 04/06/2018 à 12:20
Bonne pizza, endroit confortable même s'il n'est pas grand, prix vraiment compétitif. C'est un de ces endroits où l'on peut aller sans engagement... Du genre : On n'a rien pour dîner ce soir, qu'est-ce qu'on fait ?... Allons chez le président pour essayer
💬 Nous sommes venus déguster des produits de la mer et nous nous sommes régalés. Assiettes copieuses et le patron était aux petits soins. Jolie vue sur le port. Excellente soirée
💬 Pizza toujours excellente, qualité, propreté et beaucoup de courtoisie. Je recommande la fabuleuse pizza.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie. Pâte d'une digestibilité extraordinaire. Environnement agréable, la famille qui le gère prend soin des clients avec beaucoup de soin. Les carrés gourmands sont tous plus invitants les uns que les autres
💬 Rien à dire sur la piadina, normale, rien de spécial. Mais l'organisation des commandes laisse à désirer et il n'y a pas d'issue... On ne peut pas faire de piadinas express après avoir reçu la commande en caisse. Vous disposez de 4 types de piadine, vous devez les préparer à l'avance et les réchauffer déjà complètes. C'étaient des piadinas faites à la main, mais ce sont elles qui ont été achetées... Cela ne sert à rien d'attendre la piadina express.
💬 Nourriture incroyable. Vaste sélection de vins rouges et blancs d'Ombrie. Prix très raisonnables.
💬 Un grand merci à Mme Lucia, sa sœur et son personnel, qui ont permis à mon mari et moi de passer de très belles vacances au cours des quatre dernières années. Même dans cette période pas très heureuse , tout était parfait , la propreté , la nourriture et hospitalité !! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Patricia Gartell
💬 Grandes chambres. Cadre et jardin magnifiques et très calme
💬 Très bonne nourriture, service correct, personnel sympathique, endroit agréable, ambiance familiale. Le menu fixe du jour proposé est varié et pas banal. De la bonne Suisse faite maison et ça se goûte. Bondé mais pas chaotique. Bon déjeuner.
💬 Charmant Caffè avec vue latérale sur la mer. Le personnel est très sympathique et vous pouvez dire qu'il se soucie des détails, tels que de jolies compositions florales et une délicieuse assiette de collations qui est servie avec vos boissons - ce qui en fait une expérience formidable !
💬 Excellent emplacement au centre de Tolentino avec parking ascenseur, chambre propre, matelas super confortable avec jacuzzi accueil agréable et chaleureux de la part de l'hôte