📌 Via Roma, 10, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:25
EXCELLENT ENDROIT.. TRÈS BONNE PIZZA.. TRÈS COURTOIS QUE VOUS MANGER SUR PLACE OU COMMANDER À LA MAISON.
Le 22/10/2023 à 17:05
Toujours sympathique, bonne pizza et Livraison rapide.
Le 05/03/2023 à 23:46
Pizzeria et kebab classique, sans infamie et sans éloges. Pizza semblable à celles surgelées de Lidl, basse et peu savoureuse. Kebab insuffisant, piadina brûlée qui pèle et presque sans saveur. Bon seulement pour le prix, laissons le reste tranquille.
Le 29/12/2022 à 20:40
A mon avis c'est mieux qu'on les appelle piadine... pas de pizzas, absolument zéro !!
Le 29/10/2022 à 19:00
Très mauvais
Le 28/09/2022 à 19:41
Super pizza et livraison rapide, le meilleur
Le 14/07/2022 à 16:14
Faites-vous aussi des panzerotti frits ?
Le 02/02/2022 à 06:13
Bonne pizza, service sympathique et efficace
Le 27/11/2021 à 20:48
Très bonne pizza 😃😃😃😃
Le 25/10/2021 à 19:53
Excellente pizza, dommage que l'endroit soit un peu triste
Le 13/10/2021 à 11:40
Excellentes pizza et kebab
Le 22/08/2021 à 19:31
Nous avons commandé 2 pizzas complètes à essayer, la pâte était décidément difficile à mâcher au niveau de la croûte et crue au milieu sans parler du goût insipide avec une GARNITURE sans aucun goût. Nous allons de pire en pire. À Novate, il n'y a pas de pizzerias dignes de porter le nom de PIZZERIA. à tel point que les gens font de la propagande négative. ET LA ROUE TOURNE POUR TOUS. Les avis positifs sont faux. Ils dénaturent la qualité de l'entreprise et amènent le client final à considérer la mauvaise nourriture comme bonne, abaissant ainsi le véritable niveau de comparaison qui fait partie de la méthode de jugement de l'être humain. Je recommande toujours de jeter les ingrédients qui ne sont plus comestibles.
Le 03/07/2021 à 11:12
Délicieuse pizza
Le 15/08/2020 à 19:57
Excellentes pâtes, bonne pizza, environnement sociable
Le 25/05/2020 à 18:05
Prix très bons et honnêtes
Le 10/11/2019 à 20:08
Nous avons commandé deux plats de kebab ici 🥙 via l'application Just Eat car nous recherchions un autre kebab à Novate étant donné que nous décidions habituellement de ne plus y aller. Le plat de kebab était très copieux et je dois dire aussi très bon, accompagné d'une focaccia très légère et savoureuse. Je dois dire cependant que la pizza n'est pas la meilleure du tout.
Le 24/08/2019 à 18:20
Très bonne pizza, pâte et cuisson excellentes. Ponctuel et gentil.
Le 04/01/2019 à 01:01
Service rapide et bon
💬 rapport qualité prix raisonnable. Manque de Ravitaillement de papier toilette. Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas d’accueil ni rien, il faut faire son check in sois-même etc. Il y a plus d’eau chaude après un certain temps (3 douches/personnes, 2 ont de l’eau chaude et la 3ème à de l’eau froide). Mis à part ça c’est bien.
💬 Chambres correctes pour l'Italie. mais un bruit très désagréable de pompe dans les canalisations a perturbé notre séjour. Ponton de baignade sympa, mais avec là aussi le bruit répétitif de la pompe... petit déjeuner moyen.
💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍
💬 Hôte exceptionnelle. Rénovation magnifique en plein cœur de la vielle ville. Le tout fait avec goût, à voir absolument. Petit déjeuner sublime. Les chambres très typique et d'une propreté irréprochable. Les hôtes sont de très bon conseil pour les plages et restaurants. Un grand merci et au plaisir de revenir.
💬 Assis au soleil un jour d'hiver avec une bière, une vue magnifique sur le château et un sandwich incroyable, la vie a ralenti pendant 10 minutes. Le service était très serviable même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre commande était correcte, ils ont envoyé un membre du personnel pour venir voir les sandwichs que nous indiquions. La nourriture était prête rapidement. La nourriture était super délicieuse. Chaque bouchée était pleine de saveurs. Si jamais nous repassons par là, nous n'hésiterons pas à acheter leur nourriture.
💬
💬 Déjeuner délicieux. 1iere arrivée à Naples , et découverte de cette délicieuse cuisine. Les spaghetti de la mer sont excellentes et aussi les calamars grillés et aubergine au four !
💬 Endroit rustique, agréable et propre. Le propriétaire âgé, très gentil, courtois et hospitalier, m'a réchauffé le cœur. Même si le restaurant était complet, le service était impeccable et rapide. Les portions sont très généreuses, l'entrée est bonne et variée et la viande braisée et la polenta que j'ai mangées étaient excellentes. Délicieuse tarte aux pommes. Un merveilleux déjeuner dominical passé en toute tranquillité avec de vieux amis, dans un lieu familier et avec une vue magnifique.
💬 Belle endroit. Bonne cuisine. Mais pas du tout aimable ( on nous a servies après toutes les tables italiennes...le boss pas souriant dommage ). Niveau prix un peut chère mais bon honnête sauf les boisson mais cela et partout ici....
💬 Super restaurant à Ravenne ! Des produits de qualité à un prix plus qu'abordable. Top !