📌 SS414, 13, 83037 Cesine - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 18:41
Excellente pizzeria, cuisine de qualité et personnel très sympathique je le recommande.
Le 15/11/2023 à 06:09
La pizza est fantastique
Le 07/10/2023 à 20:31
Excellente pizza de mon ami Giancarlo, Arcadia est une pizzeria historique, et c'est toujours un plaisir d'y retourner...
Le 05/08/2023 à 15:17
Endroit calme, propre et convivial. Je recommande....
Le 26/02/2023 à 17:27
Bel endroit pour passer quelques soirées en dégustant d'excellentes pizzas et de bons desserts, le tout pour une somme modique !
Le 08/09/2022 à 08:33
Un endroit sympathique où, outre les pizzas, vous pourrez déguster diverses spécialités locales, comme les crostini aux légumes préparés par leurs soins sur un excellent pain. La pizza est également très bonne, même avec des cèpes et des truffes.
Le 07/06/2022 à 21:51
Optimal
Le 19/10/2021 à 18:04
Bonne pizza, excellent service. Endroit confortable
Le 10/10/2021 à 12:08
Bonnes pizzas et entrées. Propriétaires très gentils. Bon service
Le 18/06/2021 à 20:36
Une belle soirée, une excellente entrée
Le 13/09/2020 à 22:50
De bonnes pizzas et d'excellents apéritifs Montecalvese pour les nostalgiques des saveurs de leur terroir avec des produits de saison ! Hautement recommandé! Propriétaires attentifs et courtois !
Le 12/09/2020 à 08:48
Excellente pizza !Service un peu lent !!!
Le 14/12/2019 à 19:32
Excellente pizza, personnel exceptionnel.
Le 11/12/2019 à 07:24
Délicieuse pizza, personnel formidable
Le 13/11/2019 à 00:25
Merveilleuse pizza
Le 09/11/2019 à 22:01
Excellente pizza, je recommande vivement la campagnola !!!
Le 27/04/2019 à 21:29
Gestionnaires excellents et très courtois
Le 08/03/2019 à 10:13
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse
Le 30/11/2018 à 21:36
Super
Le 24/11/2018 à 22:10
Excellent apéritif et calzone
Le 16/08/2017 à 17:49
La pizza est bonne, dommage qu'il n'y ait pas de parking
Le 08/04/2017 à 17:50
Excellente pizza, lieu accueillant dans un style moderne.
💬 Cuisine digne de « l’aile ou la cuisse ». Vraiment a éviter. Nourriture plus que moyenne et couple très désagréable. La note était gonflée et nous avons dû nous faire rembourser. Bref à éviter absolument.
💬 Nous sommes allés avec un groupe d'amis pour fêter un anniversaire et avons été agréablement surpris par le mélange de dîner et de divertissement. Bien que ce ne soit peut-être pas idéal pour une soirée romantique, l'atmosphère animée et les interactions ludiques des serveurs le rendent parfait pour une soirée amusante entre filles. La qualité de la nourriture était correcte, mais le véritable point fort est le spectacle. La roue des prix qui tourne à la fin du dîner ajoute un frisson supplémentaire, même si elle pourrait nécessiter un peu de raffinement car la nôtre a tourné trop longtemps, et au moment où elle s'est arrêtée, la suspension était déjà éteinte. Une bonne idée pourrait être d'ajouter des serveuses dans le jeu ! Au restaurant Pazzo, il s'agit d'une expérience de dîner animée où il n'y a pas de place pour être timide.
💬 Personnel très serviables. Nous avons été très bien accueilli rien à dire sur le personnel ils sont très serviables et très aidant! Juste pas beaucoup de places pour se garer
💬 Très agréable hôtel tranquille belle chambre accueil très sympa...
💬 Excellent emplacement, isolé mais toujours proche du supermarché (eurospin) et de la mer. Beau jardin, spacieux avec parking, idéal également pour les barbecues et les déjeuners à l'extérieur. La maison est propre et très spacieuse, avec une attention portée aux moindres détails. Le seul défaut : pour le moment il n'y a pas de télévision, mais je pense que ce n'est qu'une situation temporaire.
💬 Séjour détente avec tout le confort. Merci à M. Giovanni pour son extrême disponibilité et sa convivialité.
💬 Vraiment dégoûtant, la nourriture n'était pas bonne du tout, il y avait des enfants qui faisaient constamment des dégâts et on ne pouvait pas être en paix, mais au moins ce n'est pas le pire service que j'ai jamais vu.
💬 Arrivés tard et très bien accueillis. De très bonnes pizzas bien croustillantes. Choix très important. Très bon rapport qualité prix Ambiance agréable. Décoration et musique.
💬 De très bons produits, mais la vieille dame a des manières brusques et peu chrétiennes de gronder les gens. Il m'est arrivé qu'à cause du Covid, je n'ai pas vu le panneau et j'entrais dans le mauvais sens, a-t-elle commencé à élever la voix d'un ton agacé. Et ça a gâché ma journée.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B cet été. La situation centrale vous permet de rejoindre le centre ville en 3 minutes à pied. La chambre, meublée avec goût et style, offre tout le confort. Les hôtes sont gentils et serviables, attentifs à tous les besoins. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter des beautés de Villasimius !