📌 Piazza Martiri dell'Olivetta, 1/1/a, 16034 Portofino - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:26
J'étais là pour le déjeuner. Le personnel était rapide et soucieux du service. Nous avons eu une bonne salade de calamars et quelques verres de rosé. Tout allait bien et c'était vraiment bon.
Le 23/02/2020 à 15:38
Emplacement enchanteur avec vue sur la place la plus célèbre, service exclusif, raffiné et professionnel, menu à mon avis peu lié à la tradition locale avec des inspirations internationales pas à la hauteur
Le 09/10/2019 à 20:48
Excellent service et nourriture. Le rapport qualité prix est très médiocre.
Le 20/07/2019 à 10:29
Restaurant italien très classique avec une vue magnifique. La nourriture est de bon goût et les choses sont très accueillantes. L'heure du dîner est super.
Le 29/04/2019 à 13:21
Un lieu stylé, avec un personnel présent, attentionné et obligeant. Bonne nourriture . Prix $$$.
Le 17/04/2019 à 12:45
Soupe de poisson très médiocre, pleine de morceaux de poisson secs et insipides, de crevettes émaciées, de coquilles de moules vides et de pain pour le prix de 47 euros. Cependant, les serveurs étaient très sympathiques et le verre était bien rempli de grappa.
Le 22/10/2018 à 06:49
Nous étions à Portofino pour retrouver nos vieux amis que nous n’avions pas vus depuis de nombreuses années. Nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner, très spontané, juste après quelques verres dans un autre bar :) Nous étions avec 4 enfants. Ils nous ont hébergés sans problème (nous n’avons rien réservé). Magnifique vue ! Service très sympathique et gentil. Ils ont emmené les enfants manger une glace à la fin de notre déjeuner. La nourriture était excellente, nous avons tout essayé : pâtes, poisson, viande. Ils ont même préparé des nuggets pour les enfants ! Tout était frais et de bonne qualité. Les prix sont élevés, MAIS ! C'est Portofino ! C'est pareil dans tous les autres endroits populaires comme Porto Cervo, Saint Tropez, Monte Carlo etc... Alors inutile de vous plaindre, quand vous y allez, soyez prêt à payer. Mais l'ambiance en vaut la peine !
Le 14/10/2018 à 19:04
Bel endroit, c'était très romantique. Nourriture délicieuse, vin fantastique et le personnel était très attentionné.
Le 11/10/2018 à 17:17
Incroyable
Le 15/09/2018 à 08:36
Top y consommer sans modération !
Le 06/09/2018 à 16:07
vin pas froid service nourriture minimale prix moyens élevés nous n'y retournerons pas !
Le 30/08/2018 à 06:37
Bon apéritif
Le 21/08/2018 à 19:44
Nous sommes allés dans ce resto vers 19h15 un mardi soir. Le serveur nous a dit que le resto était complet pour la nuit. Nous avons dîné dans un resto voisin. Quand nous avons fini vers 9 heures, j'ai vérifié, il y avait 10 tables vides. qu'est-ce que les serveurs avaient en tête ?
Le 03/07/2018 à 19:40
Excellent accueil et personnel très gentil
Le 17/06/2018 à 19:34
Notre expérience globale a été mauvaise pour les raisons suivantes. 1. Non organisé. Nous avons réservé une table au Chuflay sur la piazetta, mais on nous a dit à notre arrivée que nous ne dînerions pas ici mais dans un autre restaurant. Nous avons ensuite attendu 10 minutes qu'une navette nous emmène en haut de la colline jusqu'à une terrasse de l'hôtel splendide. 2. Rémunération. Nous espérions qu'ils nous compenseraient pour le désordre, mais il n'y a eu aucun geste. 3. Les prix, même si la nourriture était bonne, les prix étaient élevés pour la qualité livrée. Ce qui était dégoûtant, c'était de payer 8,5 € pour un expresso et 12 € pour une tasse de thé. Ceci en plus de 8 € par personne pour les frais de service. Dans l’ensemble, ce restaurant nous a laissé un mauvais goût dans la bouche et nous n’étions absolument pas préparés à l’augmentation qu’ils nous ont imposée. Soyez prêt à payer par le nez dans ce lieu.
Le 17/06/2018 à 14:10
Très bien en face de la mer mais vu hors saison Je vous conseille de réserver
Le 20/05/2018 à 16:32
Merveilleux de prendre une petite collation avec une vue magnifique. Vous obtenez un ajout très riche à l'Aperol Spritz😁Les ruines du vieux château d'à côté ont quelque chose...
Le 14/05/2018 à 07:52
Worry the fish soup une assiette de poisson dans une délicieuse sauce/soupe
Le 01/05/2018 à 05:20
Ambiance chic
Le 04/11/2017 à 11:41
... Je comprends l'emplacement .... mais nourriture très normale, carte des vins médiocre et complètement hors de prix... Prix ABSURDES !!!!! Je n'y retournerai certainement pas
Le 18/04/2017 à 21:01
Très bonne nourriture, très bonne ambiance avec piano bar et chanteur
Le 18/04/2017 à 07:43
Pour le travail je suis allé à Portofino le 04/09 et après 4 refus dans des restaurants sans réservation, j'étais presque déterminé à déjeuner avec une focaccia ligure, en dernière tentative j'ai demandé s'il y avait une table disponible à Chuflay, et le personnel était très gentil m'a trouvé une place. Je n'ai commandé qu'un premier plat pour des raisons de temps et j'ai pris des palourdes et des artichauts frais, de l'eau et un verre (en fait 1/2) de pinot grigio, l'assaisonnement était bon, mais l'ail couvrait un peu trop les saveurs, les pâtes à mon avis étaient trop cuites et pour cette raison ma note est moyenne, finalement ce n'est pas un endroit disons à ma portée, comme le les prix sont élevés mais j'apprécie l'emplacement (Portofino) et l'emplacement (juste sur la place).
Le 23/09/2015 à 20:29
On nous a suggéré des cocktails sans donner les prix... Résultat cocktails excessivements chèrs. Les plats pas si bon que ça en tout cas pas pas d'un grand chef ce qui ne justifie pas le prix.....
💬 très bel endroit, la nourriture est excellente, le vin bonarda aussi. ambiance très confi, je vous le propose !
💬 Situé à l'intérieur de la villa Médicis, l'emblématique Harry's bar est un lieu incontournable si vous souhaitez déguster un tartare di manzo unique fraîchement préparé devant vous par un personnel très sympathique et accueillant. La magie en action de Lapo vient de 13 années de fabrication de tartare. Merci pour l'expérience!
💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.
💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!
💬 Je m'arrête avec des amis pour l'apéritif et le prosecco brut était excellent et le bar incroyable
💬 Hôtel très agréable et élégant avec une ambiance familiale et chaleureuse... tout le monde est sympathique et arrangeant... La nourriture est très agréable à regarder et surtout très savoureuse. L'emplacement est idéal pour les skieurs et snowboarders, à seulement 50 m des pistes ! Recommandé!!!!
💬
💬 Bonne pizza et service correct
💬 Imaginez la situation : il est 18 heures et nous avons déjà essayé de dîner pour 11 personnes dans 2 autres restaurants, sans succès. Et nous avons roulé affamés sans destination précise et tout à coup nous avons vu l'étiquette "Osteria Balbo". Nous avons réessayé et rencontré Frederico qui nous a invités très amicalement. Malgré cela, nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture, il nous a fait asseoir, a appelé le personnel à la cuisine et nous a servi un beau dîner. Nous avons eu le choix de goûter réellement à la cuisine locale avec des ingrédients de saison directement issus de la ferme. C'était vraiment une belle démonstration de l'hospitalité italienne. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Merci Frédérico!
💬 Une carte absolument vertigineuse. Service sympathique et plutôt rapide. Les pizzas sont bien garnie et les prix sont plus que correct. Avec les pizzas entre 5 et 9 euros pour les plus chères. Les pâtes ne sont pas en reste non plus, il y en a également de toutes sortes, notamment aux fruits de mer. Bref, je recommande vivement si vous voulez juste profiter de manger simplement Italien.