📌 Corso Cesare Battisti, 78 Idem, 71010 Ischitella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:49
Tout bon!!!
Le 13/01/2024 à 08:17
Tout est préparé avec passion et compétence.
Le 22/10/2023 à 05:13
Lagarone, une destination incontournable à chaque fois que vous allez à Ischitella. Cette petite boulangerie au cœur d'une ville animée et charmante avec ses escaliers en pierre et un paysage magnifique propose de nombreux délices du Gargano et une pizza à la pâte inoubliable.
Le 10/04/2023 à 09:36
Pain et produits excellents et exceptionnels. La fille derrière le comptoir est gentille et professionnelle, on peut dire qu'elle a de l'expérience dans une boulangerie.
Le 24/03/2023 à 23:27
Four historique du Gargano, vous trouverez ici les véritables traditions gastronomiques d'Ischitella préservées, situées à l'intérieur des terres, à quelques kilomètres de Rodi Garganico.
Le 06/09/2022 à 12:30
Oui je suis d'accord
Le 26/11/2020 à 09:38
Excellent
💬 Dimanche midi entre amis, 4 entrées différentes, deux entrées (pâtes maison), deux seconds plats (le lapin ligure était sublime), vin, café, eau tueuse de café à volonté pour une note de 30 euros pièce. Les propriétaires sont venus nous chouchouter et discuter, nous demandant si nous voulions attendre un peu entre un plat et un autre ou si nous voulions un rappel du cours que nous venions de terminer. Une découverte INCROYABLE ! J'y retournerai certainement et je le recommande chaleureusement à tous ceux que je rencontre en personne. Fantastique, je vous souhaite le meilleur !
💬 Pizza et kebab à emporter, bons kebabs, mais sur 3 pizzas, 2 ont été brûlées. L'une devait être blanche car la personne était allergique aux tomates, mais elle était rouge. Un autre était censé contenir des saucisses et des champignons et était accompagné de saucisses (microscopiques), de saucisses de Francfort, d'oignons et de salami épicé. Lisez les commandes plus attentivement.
💬 Expérience agréable! Nourriture fraîche et entrée très savoureuse. Prix très abordable. Informé!
💬 Je suis zythologue en Belgique, je me suis rendu l année passée et cette année dans cet établissement. Super lieu pour boire des bières qu ils font en collaboration avec Sbam, d autres bières tournent au fût et il y à quelques bières au frigo. La partie restaurant est reprise (depuis moins d un an) par un cuisinier qui parle francais ;) nous y avons mangé des plats savoureux avec des produits locaux frais et super bien assaisonnés avec une belle créativité. Et en plus via instagram on a facilement vu les dates où il y a des concerts sur la terrasse. Bref c est TOP, on est bien loin du bar attrape touristes. Les patrons sont gentils et passionnés
💬 Très bel endroit typique. La chambre est très spacieuse, calme et confortable. Intérieur tout en pierre. Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est fait de produits locaux et de qualité : un délice. Rafaella est très sympathique et accueillante. Grazie mile.
💬
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B lors du Cammino dei Briganti, dernière étape le 1er juin, et nous avons été immédiatement enchantés par ce magnifique B&B, la famille qui nous a accueillis est vraiment gentille et professionnelle... les chambres et les services sont impeccables et le prix il est tout à fait justifié et contenu. Excellent petit déjeuner complet avec une douce surprise pour le 2 juin, nous vous remercions pour toutes ces choses qui nous ont été offertes dans ce B&B et nous les porterons dans nos cœurs avec la population des Abruzzes de cette région, de Luca Sabina Emiliano et Cinzia un immense MERCI ABRuzzes❤️ROMAGNE
💬 Une dame très gentille et sympathique nous a servi. Malgré la barrière de la langue, nous nous entendions bien. Pain, focaccia, dolci, tout est délicieux. Recommandé 🥰
💬 Un voyage du goût. Des saveurs qui explosent agréablement en bouche. Déjà en lisant le menu, il est possible de comprendre l'étude qui se cache derrière le choix des farines et des produits. Les combinaisons pour les pizzas spéciales sont audacieuses, pas du tout évidentes. Dîner dans cette pizzeria est une découverte. C'est précisément pour cette raison que nous avons choisi le menu dégustation qui propose une série de pizzas spéciales, de la Margherita décomposée, au thon et oignon, à la morue au son et au poivre, à l'orientale au poulet au curry. Le choix était intéressant car il nous permettait de goûter différentes saveurs, nous permettant de comprendre laquelle était « notre préférée ». Choisir des produits de qualité permet de se sentir rassasié sans alourdir, comme cela arrive souvent lorsque l'on teste plusieurs plats, surtout s'ils sont bien assaisonnés. J'aimerais revenir dans ce lieu en semaine afin de retrouver un peu moins de monde et pouvoir converser plus agréablement.
💬 Cadre sympathique avec des beaux locaux. La carte sous format numérique n'est pas pratique à cause du manque de photos. Service plutôt rapide. Les sushis sont travaillés mais la cuisson du riz n'était pas la meilleure. Il était sec et parfois trop dur. On peut s'attendre à mieux vue le prix. On conseille cependant les dragon rolls qui relèvent la note du repas.