Les avis
Le 11/10/2022 à 22:51
Ma semaine à ICastagni a été une expérience merveilleuse dans le charmant village de Montefollonico. Tim et Janet ont créé un lieu doté de toutes les commodités modernes sans perdre le charme historique de l'hôtel. Nos logements étaient excellents grâce au lit confortable, aux draps et aux toilettes spacieuses. Avoir la climatisation et des moustiquaires aux fenêtres était un avantage supplémentaire. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse extérieure surplombant la vallée pittoresque est ce que vous imaginez lorsque vous visitez la Toscane. La piscine était un avantage supplémentaire et une excellente façon de passer quelques heures reposantes. Sur une échelle de un à dix, je donnerais à ICastagni un douze. J'attends avec impatience le moment où je pourrai revenir.
Le 09/10/2022 à 20:43
Les propriétaires Tim et Jan sont tout simplement spectaculaires ! Charmant hôtel de charme avec une vue imprenable. L’un des endroits les plus merveilleux et uniques où j’ai séjourné. Je ne voulais pas partir ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 08/10/2022 à 20:33
Tim et Jan sont les hôtes les plus aimables. Hébergements exceptionnels. Des vues imprenables.
Le 07/10/2022 à 14:58
J'ai séjourné ici dans le cadre du cours de cuisine toscane. Ce fut une semaine spectaculaire - Tim et Jan sont des hôtes accomplis, la propriété est plus que magnifique, les petits déjeuners étaient divins. Un véritable hôtel de luxe. Recommande fortement!
Le 06/06/2022 à 16:57
J'ai réservé I Castagni pour une réunion du conseil d'administration de groupe en août 2021. Nos invités ont vraiment apprécié d'être dans un charmant village médiéval. Les vues étaient exceptionnelles, les chambres confortables et bien aménagées, les hôtes Tim et Jan étaient extrêmement serviables et hospitaliers envers nos clients. Je recommande vivement ce charmant hôtel toscan situé dans le village le plus charmant et le plus charmant.
Le 26/09/2021 à 22:50
Quel bel endroit pittoresque, l'Italie en un mot !! Tim et Jan étaient délicieux !!! La chambre et l'ambiance étaient incroyables !! Merci pour ce moment spécial !!!
💬 Nous étions de passage, avons regardé sur Google, n'avons pas été déçus. Le patron a fait libérer une table pour nous, les pizzas étaient bonnes et il nous a fait un prix parceque c'était vendredi. Merci
💬 Excellentes pâtes et pizzas!!! J ai pris les pâtes à la norma ( aubergines ) elles étaient terribles!!! Mon mari et mes enfants ont choisi des pizzas et ils se sont régalés . Je recommande vraiment se petit restaurant. Le service est top , sympathique et professionnelle. Les toilettes sont très propres.
💬 Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.
💬 Super accueil avec une ambiance familiale, cuisine traditionnelle sarde le jeudi gras (caulada) compliments excellents et abondants 🎉🍾 🎊 à tout le personnel 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Toute mon expérience à Cavalese a été portée à un tout autre niveau grâce au merveilleux service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et très sympathique, une qualité qui va de pair avec la passion qu'ils mettent dans leur travail. Les merveilles qu’ils font dans la cuisine m’ont fait essayer des plats que j’évitais autrefois de tout cœur. Je pourrais écrire indéfiniment, mais cela ne ferait que détourner les futurs clients potentiels de la découverte (et de l'expérience !) de la vérité ultime : les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts et d'amour pour que cet hôtel se sente frais, chaleureux et propre.
💬 D'accord
💬 Le meilleur kebab de la province! Petit endroit accueillant et propre. Le kebab est fantastique, plein de saveurs, large choix de garnitures mais je recommande la sauce épicée et la sauce yaourt. Juste prix
💬 Nous avons séjourné ici pendant nos vacances en camping-car. Mauvaise hygiène et surtout personnel désagréable.
💬 Le cadre est sympa, une petite rue tranquille. La déco est originale, style industriel. Le personnel est sympa. Comme nous sommes a Bologne, nous avons voulu goûté des pâtes a la sauce bolognaise, typique de la région. Le service est très rapide. Le repas était bon mais sans plus. Le tiramisu est bon. Une bonne adresse.
💬 Très belle suite, spacieuse, décorée avec goût, très propre. Tout était parfait, les hôtes au petit soin, Sont restés disponibles pour nous, nous informait des événements autour de nos pour profiter un max de notre séjour. Je recommande fortement