Les avis
Le 22/04/2024 à 15:24
Kebab mal fermé
Le 21/04/2024 à 09:18
Optimal
Le 19/12/2023 à 19:58
Personnel fantastique... Super
Le 09/12/2023 à 07:43
Spectaculaire, je n'ai vraiment jamais mangé un si bon kebab
Le 23/10/2023 à 18:47
Bon garçon. Mon chien a également reçu du service et de la nourriture.
Le 08/07/2023 à 09:28
Propriétaire vraiment sympathique et le kebab était incroyable ! Grand choix de salades et de sauces également
Le 05/07/2023 à 18:13
Le meilleur kebab de la ville !
Le 15/06/2023 à 13:23
Excellente piadina avec kebab, choix varié de condiments et sauces. Les fritures sont également intéressantes. Personnel sympathique et accueillant.
Le 13/05/2023 à 10:38
Excellent kebab, prix tout aussi intéressants, et horaires délirants, les seuls ouverts à toute heure à Isernia.
Le 17/04/2023 à 21:58
Tout est excellent... félicitations les gars, ne changez jamais
Le 18/02/2023 à 21:01
Très mauvais
Le 14/01/2023 à 23:49
Kebab exquis, excellent service, endroit recommandé. 5 étoiles bien méritées !
Le 14/01/2023 à 21:17
Kebab sublime
Le 13/12/2022 à 08:59
Bon kebab
Le 10/12/2022 à 21:28
Informé
Le 06/11/2022 à 00:36
Viande de poulet et de dinde. Ouvert jusqu'à 2h00
Le 20/09/2022 à 21:15
Très bon kebab Mais rentre le numéro de téléphone qui, après le premier, me fait reculer et je ne peux pas le commander chez moi et je dois redescendre et y arriver... merci
Le 18/08/2022 à 22:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, goût inimitable. Nadeem et Ali d'une gentillesse unique ! Un incontournable à chaque fois que je retourne à Isernia.
Le 14/08/2022 à 07:38
Très bon et le personnel courtois est préparé 🎉
Le 06/07/2022 à 21:25
Sympathique et tout est délicieux à des prix avantageux
Le 23/06/2022 à 06:27
Service très bon et fiable, bonne nourriture également et gérant aimable. Bons prix, on peut se rassasier pour moins de 5 euros
Le 09/06/2022 à 18:27
Nourriture bonne et de qualité. Endroit propre géré par un personnel très sympathique, le tout à un prix raisonnable. Informé.
Le 29/05/2022 à 06:29
Endroit basique comme prévu. Personnel aimable et saveurs insolites pour une pause agréable...
Le 30/03/2022 à 10:27
Excellente expérience, propriétaire serviable et très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 15/02/2022 à 07:49
Le meilleur kebab du Molise et parmi les meilleurs d'Italie. A essayer absolument avec la sauce grecque, la choucroute crue et la sauce épicée.
Le 30/01/2022 à 05:34
Génial et bon !
Le 10/12/2021 à 18:37
Meilleur kebab à Isernia
Le 08/11/2021 à 21:07
Bon mais service lent
Le 04/11/2021 à 20:46
Très bon kebab
Le 03/11/2021 à 15:38
Nadim seulement garantie!
Le 25/10/2021 à 18:54
Très bien
Le 21/10/2021 à 19:16
Meilleur Kebab à Isernia. 😉
Le 30/09/2021 à 20:57
Très bon kebab.
Le 14/09/2021 à 19:25
Vraiment un super kebab ! C'était le seul endroit ouvert à 22h30 à Isernia ! Mais c'était de la chance !! Kebab sandwich 3,80 tandis que kebab piadina 4,30 !!
Le 11/09/2021 à 23:17
Kebab très bon et pas cher... Le propriétaire est très gentil. Heureusement l'un des rares endroits qui reste ouvert tard et permet de manger après 22h.
Le 31/08/2021 à 04:53
Chez Nadim et Ali, le meilleur Kebab jamais mangé, préparé avec professionnalisme, propreté maximale et respect de la réglementation anti-covid.
Le 02/08/2021 à 18:57
Le meilleur kebab
Le 22/07/2021 à 21:18
Magnifiques kababs. Personnel sympa
Le 28/06/2021 à 17:40
Nadeem une institution. Super kebab, d'une grande gentillesse, travailleur acharné. Je recommande à tout le monde de passer lui dire bonjour et de goûter son excellent kebab ! La piadina est la meilleure !
Le 06/06/2021 à 19:54
Yassjn nous a accueillis comme des enfants, on l'aime, et on adore son KEBAB
Le 23/05/2021 à 13:16
Des gars exceptionnels
Le 05/05/2021 à 21:07
On mange bien
Le 11/03/2021 à 23:50
Le meilleur kebab de la province! Petit endroit accueillant et propre. Le kebab est fantastique, plein de saveurs, large choix de garnitures mais je recommande la sauce épicée et la sauce yaourt. Juste prix
Le 25/09/2020 à 12:34
Bien
Le 11/09/2020 à 14:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:23
Très bien
Le 28/08/2020 à 23:08
le kebab est excellent, oui manger c'est un plaisir.
Le 12/07/2020 à 11:57
Le premier kebab d'Isernia. Maintenant, on aime ou non le kebab, et ce n'est évidemment pas un endroit de haute cuisine, c'est très facile à vivre, rapide et aussi assez accueillant. Désormais, les deux employés qui y travaillent ont également rendu le contexte agréable et caractéristique. Endroit objectivement propre, service rapide, bon kebab. Ouvert jusque tard dans la nuit et dispose également de tables extérieures. Même pour être un lieu de basse cuisine, il faut savoir s'y prendre, et ce n'est pas pour tout le monde. (Depuis 2011 également, il sert toujours des kebabs et des chips à tous les enfants qui reviennent du samedi soir).
Le 03/07/2020 à 15:11
Peu de choix mais nourriture correcte
Le 23/04/2019 à 12:32
Le goût de la musique en bouche
💬 Dans la rue principale où se trouve tous les commerces, à 2 pas des pistes. Accueil impeccable on se croirait presque à la maison. Chambre impeccable, service de même Repas et petit déjeuner plus que bien. Je recommande sans hésitation
💬 B&B charmant, situé au coeur de Vieste, idéal pour une découverte ou redécouverte des Pouilles. Les hôtes, globetrotters fort sympathiques qui parlent également français et anglais, vous partagent leur amour pour leur région d'origine, et ses bonnes adresses culinaires. Chambres propres et très confortables. Rooftop avec vue à 360° sur la ville, qui justifie à lui seul le déplacement. Nous y avons passé un merveilleux séjour !
💬 Accueil d une exceptionnelle gentillesse par un monsieur parlant notre langue . L attention portée à nos chiens a été très surprenante . Je n avais jamais vu ça . Petit déjeuner très bon et service parfait . Je reviendrai ……..c est sur . À bientôt François et Stéphanie
💬 Mon conjoint et moi, nous avons passés un magnifique moment dans ce bnb. Tout est charmant de la décoration, au petit déjeuner et à l'accueil très chaleureux d'Anna. Très bonne localisation, près du centre-ville de Trevise et de la gare ur rejoindre Venise en train.
💬 Dîner En terrasse spacieuse.Accueil très sympathique. Carte non pléthoriques avec planches sardes , tartares, salades , calmars frits … et Burgers très bon. Service très sympathique . Excellente liqueur de myrte 👍
💬 Plein de choix de pizza différentes. Elles sont bonnes et servient rapidement.
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Plus de choix que nous n'en avons jamais vu dans notre pays d'origine, l'Australie ! Valeur délicieuse et fantastique!
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Envie de pizza épouvantable, les coursiers volent toujours, ils ne m'apportent pas le reçu et ils augmentent le prix de la pizza, des chips et tout de 5 €. chips salées croquettes salées J'ai dû appeler le service médical d'urgence.. NON RECOMMANDÉ.