📌 PIAZZALE MARTIRE DELLE FOBIE, 62015 Monte San Giusto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:22
Personnel présent et sympathique comme il se doit... coupe de viande tout simplement spéciale... prix plus que corrects de nos jours... j'y retournerais ou plutôt j'y retournerai...
Le 04/01/2024 à 05:43
Il se sent bien!
Le 10/11/2023 à 12:36
Excellent.... j'ai adoré... plats excellents
Le 29/10/2023 à 08:08
Je donne 0 pour le service, personnel peu poli, après avoir commandé le plat sans pachino.....après 1 heure abondante et après que les autres ont fini de manger la serveuse arrive avec la mienne mais le paxhino était là, elle me regarde et il ne le fait pas Je ne sais pas quoi faire... le quitter ou pas ? Je recommence et laisse le plat à la dame qui était avec moi. Peu de temps après, il arrive avec le plat de la dame... et le mien ? Il me répond mal et j'insiste...au bout d'1h le mien arrive. Service et personnel horribles et grossiers. Ils ont aussi gâché le café. Fermer c'est mieux.
Le 24/09/2023 à 07:13
Excellente soirée. Je remercie tout le personnel d'avoir organisé un merveilleux anniversaire pour mon fils Cesare.
Le 18/08/2023 à 20:38
Bel endroit extérieur, service rapide et très sympathique. Les chips et les olives sont délicieuses. La pinsa la bestia aux oignons caramélisés est également excellente. C'est dommage qu'ils n'aient plus eu le dessert que j'avais choisi mais celui au caramel salé était un bon substitut. Nous reviendrons bientôt pour essayer autre chose.
Le 14/08/2023 à 07:18
Nous sommes allés manger à cet endroit le samedi 12 août. Moi, mon mari et quelques amis. J'ai réservé un mercredi en fin de matinée, car il y avait un groupe qui jouait dans la salle et nous voulions assister au spectacle tout en ayant une table disponible. Arrivé au restaurant un peu plus tôt que l'heure fixée, je demande une table et on nous répond que nous n'avons aucune réservation à notre nom. Ils nous ont mis à l'intérieur après avoir exprimé notre mécontentement. Nous commandons 4 plats différents, 1 pince, une entrée et deux burgers qui nous sont apportés à quelques intervalles d'ailleurs car entre temps les deux burgers demandés plusieurs fois sont perdus. Nous avons fini de manger vers 22 heures. 45 heures après avoir été assis pendant deux heures. Personnel complètement incompétent, maladroit même simplement pour débarrasser les tables vides, sans parler du service, même avec une cigarette allumée entre les doigts. Traité sans un minimum de respect même après tout ça. Certainement à éviter.
Le 23/07/2023 à 19:18
Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.
Le 09/06/2023 à 20:17
Tout est excellent, recommandé
Le 22/04/2023 à 20:46
Je le recommande pleinement ! Super accueil et plats délicieux ! On reviendra certainement!
Le 25/02/2023 à 09:08
Tout va bien
Le 03/10/2022 à 10:09
Cuisine d'exception, produits locaux ou du terroir, le pain hamburger est moelleux et croquant à la fois, le hamburger a la délicieuse saveur du Fassona cultivé non loin, des chips authentiques ainsi que le cocktail Leone (un américain avec une touche en plus ). Service impeccable, agréable et incroyablement rapide malgré la forte affluence due au festival clown&clown. La pinsa est également très bonne ! Des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais bien compensés par la qualité des matières premières ! Seules les dimensions des verres à bière sont à revoir, 0,3 est un format immoral 🥺😝
Le 24/08/2022 à 21:44
Endroit propre, très gentil et très bonne pinsa
Le 23/08/2022 à 21:25
Endroit cosy, personnel qualifié👍👍👍
Le 15/08/2022 à 09:11
Mon expérience ici.....??? Tout est très bien... endroit propre... personnel poli et sympathique... Je reviendrai certainement quand je reviendrai ici à M.S. Giusto...... !!!!!🔝🔝🔝. . ....PRMVM❤...13.08.2022
Le 26/06/2022 à 11:40
Bel endroit avec des tables à l'extérieur, un personnel sympathique et serviable et une très bonne pinsa ! Recommandé 🤟
💬 Désolé, mais quelque chose n'allait pas le soir où nous avons mangé ici. Il est rare que je donne des rapports négatifs, mais notre expérience ici a été si mauvaise qu'elle était risible. Le service était très médiocre. Le personnel évite tout contact visuel pour ne pas être dérangé. L'endroit avait l'air occupé, nous avons donc été patients, mais même un saint se serait demandé exactement pourquoi il fallait si longtemps entre les échanges impliqués dans un simple repas de pâtes. Et la nourriture ? Les spaghettis se présentaient sous la forme d'un nœud de masse gluante fade et de penne insuffisamment cuites. Je suppose que la plupart des gens viennent simplement s'asseoir et acceptent ce qu'ils reçoivent, donc les critiques de cette nature n'ont aucun sens, mais si vous lisez ceci avant de manger, réfléchissez-y à deux fois.
💬 Le restaurant est situé à Valdaora à côté de la gare. Restaurant chaleureux et bien aménagé. Vous pouvez choisir 2 types de menus. Le petit menu "kleines" ou le grand menu "Großes" Dans le petit menu, il est possible de prendre une salade au buffet, de choisir un premier ou un deuxième plat, avec de l'eau et du café ou une boule de glace incluse dans le prix de 15 €. Au lieu de cela, le grand menu comprend une salade du buffet, un premier et un deuxième plat au choix, de l'eau ou de l'alcool (je pense que cela fait référence au vin ou à la bière), du café ou une boule de glace pour 17 €. Je dois admettre que les prix sont un peu élevés pour un menu ouvrier. Mais les plats sont bons. J'ai eu la salade du buffet et les boulettes de fromage sur un lit de chou. Tout était bien, mais le prix est un peu élevé par rapport à la dernière fois où j'y suis allé il y a quelque temps. La dernière fois, si je ne me trompe pas, le petit menu était à 12/13€ et le grand menu à 15€.
💬 Ils préparent un café et un cappuccino spectaculaires, que j'habite à Milan et ce ne sont pas les mêmes. Merci Giuseppe
💬 Désolé, je n'ai vraiment pas aimé la glace, la saveur du biscuit n'avait tout simplement aucun goût, juste très, très sucrée. Mais le magasin était propre et le personnel attentionné.
💬 CATASTROPHIQUE! A fuir, ne réservez pas cet hôtel! Le pire de notre vie avec mon conjoint. Grosse déception, la piscine est impraticable (pas nettoyée, guêpes et saleté au fond), les chambres sont sales (poussière, draps tachés, fourmis), les équipements sont vieux et font du bruit la nuit! Nous n’avions même pas de linges de bain. Les horaires des repas ne sont pas adaptés aux horaires de vacanciers et le buffet est immonde et presque vide … De plus, l’établissement extérieur est envahi de poubelles non ramassées ! Franchement ce n’est pas habituel de mettre de mauvais commentaires mais là c’est scandaleux!
💬 Gressins friables et inégalés Félicitations au boulanger
💬 La vendeuse était plus qu'antipathique. Sur mon morceau de pizza j'ai pris des anchois qui n'étaient visiblement pas frais le samedi à midi avant notre départ pour le vol retour. Les toilettes de l'avion s'en souviendront. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi comme ça. Et rebelote en arrivant à la maison. J'ai eu de la fièvre tout le dimanche. Si vous ne voulez pas être malade, évitez ce "resto" qui distille une bonne odeur de pizza.
💬 Vous séjournez dans la maison de la dame, mais avec l'intimité d'un B&B. De belles pièces, grandes et lumineuses avec un espace extérieur très agréable. La mer est à 100 mètres et le théâtre aussi (où nous travaillions). Le petit déjeuner fait défaut (constitué d'une capsule et d'un croissant emballé), mais il y a tout ce qu'on veut, sucré et salé. Paiement uniquement en espèces 😱
💬 Dans sa grandeur et plein d'éléments architecturaux différents et magnifiques datant de plusieurs siècles, il vous accueille comme si c'était votre maison. Silence et beaucoup de sérénité.
💬 Livraison dans les temps, mais c'est le seul point positif. Des pizzas, certaines caoutchouteuses, d'autres trop cuites et donc sèches et dures. J'ai eu 7 pizzas et elles ressemblaient à 7 pizzas pour bébés. Alors c'est absurde de demander 50 centimes par pizza pour une livraison à domicile. Expérience négative et j'appellerai certainement une autre pizzeria à l'avenir.