📌 PIAZZALE MARTIRE DELLE FOBIE, 62015 Monte San Giusto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:22
Personnel présent et sympathique comme il se doit... coupe de viande tout simplement spéciale... prix plus que corrects de nos jours... j'y retournerais ou plutôt j'y retournerai...
Le 04/01/2024 à 05:43
Il se sent bien!
Le 10/11/2023 à 12:36
Excellent.... j'ai adoré... plats excellents
Le 29/10/2023 à 08:08
Je donne 0 pour le service, personnel peu poli, après avoir commandé le plat sans pachino.....après 1 heure abondante et après que les autres ont fini de manger la serveuse arrive avec la mienne mais le paxhino était là, elle me regarde et il ne le fait pas Je ne sais pas quoi faire... le quitter ou pas ? Je recommence et laisse le plat à la dame qui était avec moi. Peu de temps après, il arrive avec le plat de la dame... et le mien ? Il me répond mal et j'insiste...au bout d'1h le mien arrive. Service et personnel horribles et grossiers. Ils ont aussi gâché le café. Fermer c'est mieux.
Le 24/09/2023 à 07:13
Excellente soirée. Je remercie tout le personnel d'avoir organisé un merveilleux anniversaire pour mon fils Cesare.
Le 18/08/2023 à 20:38
Bel endroit extérieur, service rapide et très sympathique. Les chips et les olives sont délicieuses. La pinsa la bestia aux oignons caramélisés est également excellente. C'est dommage qu'ils n'aient plus eu le dessert que j'avais choisi mais celui au caramel salé était un bon substitut. Nous reviendrons bientôt pour essayer autre chose.
Le 14/08/2023 à 07:18
Nous sommes allés manger à cet endroit le samedi 12 août. Moi, mon mari et quelques amis. J'ai réservé un mercredi en fin de matinée, car il y avait un groupe qui jouait dans la salle et nous voulions assister au spectacle tout en ayant une table disponible. Arrivé au restaurant un peu plus tôt que l'heure fixée, je demande une table et on nous répond que nous n'avons aucune réservation à notre nom. Ils nous ont mis à l'intérieur après avoir exprimé notre mécontentement. Nous commandons 4 plats différents, 1 pince, une entrée et deux burgers qui nous sont apportés à quelques intervalles d'ailleurs car entre temps les deux burgers demandés plusieurs fois sont perdus. Nous avons fini de manger vers 22 heures. 45 heures après avoir été assis pendant deux heures. Personnel complètement incompétent, maladroit même simplement pour débarrasser les tables vides, sans parler du service, même avec une cigarette allumée entre les doigts. Traité sans un minimum de respect même après tout ça. Certainement à éviter.
Le 23/07/2023 à 19:18
Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.
Le 09/06/2023 à 20:17
Tout est excellent, recommandé
Le 22/04/2023 à 20:46
Je le recommande pleinement ! Super accueil et plats délicieux ! On reviendra certainement!
Le 25/02/2023 à 09:08
Tout va bien
Le 03/10/2022 à 10:09
Cuisine d'exception, produits locaux ou du terroir, le pain hamburger est moelleux et croquant à la fois, le hamburger a la délicieuse saveur du Fassona cultivé non loin, des chips authentiques ainsi que le cocktail Leone (un américain avec une touche en plus ). Service impeccable, agréable et incroyablement rapide malgré la forte affluence due au festival clown&clown. La pinsa est également très bonne ! Des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais bien compensés par la qualité des matières premières ! Seules les dimensions des verres à bière sont à revoir, 0,3 est un format immoral 🥺😝
Le 24/08/2022 à 21:44
Endroit propre, très gentil et très bonne pinsa
Le 23/08/2022 à 21:25
Endroit cosy, personnel qualifié👍👍👍
Le 15/08/2022 à 09:11
Mon expérience ici.....??? Tout est très bien... endroit propre... personnel poli et sympathique... Je reviendrai certainement quand je reviendrai ici à M.S. Giusto...... !!!!!🔝🔝🔝. . ....PRMVM❤...13.08.2022
Le 26/06/2022 à 11:40
Bel endroit avec des tables à l'extérieur, un personnel sympathique et serviable et une très bonne pinsa ! Recommandé 🤟
💬 Parfait!
💬 Très belles chambres dans un palace en plein cœur de Fermo. Accueil très sympathique et beau service pour un prix très raisonnable.
💬 Un délice, une perfection, un pur moment de bonheur ! Autant le personnel, que l’ambiance est hyper sympa, cocktails vraiment cools faits au shaker, un aperitivo avec plusieurs options super bon et rassasiant !
💬 B&B moderne et bien entretenu. Chambre spacieuse et propriétaire très gentil. On a l'impression d'être chez soi. Je le recommande fortement.Fabrizio très sympathique , dévoué , il vous demande ce que vous voulez au petit déjeuner y retournerais.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B. Depuis l'emplacement central avec tout à portée de main (bars, pubs, pizzerias, etc.) jusqu'à la belle vue sur la ville de Vasto avec la mer en arrière-plan, ce qui en fait un point de référence valable pour des vacances reposantes. J'ai oublié de dire que, même si la propriété est ancienne, elle est très bien finie dans tous les détails et meublée avec goût par Fabiana et Elio qui sont très hospitaliers, amicaux et serviables.
💬 Accueil désagréable, nous avons attendu 30 minutes sans qu'on se soit occupé de nous. Nous sommes donc partie. N'y aller pas.
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋♀️
💬 Belle chambre (nous avions la chambre de luxe au premier étage), bon emplacement à 15 minutes de l'Ermitage de S. Caterina. Le propriétaire est vraiment très gentil, de bons desserts sont laissés pour le petit-déjeuner du lendemain, un lit confortable, très propre partout, un réfrigérateur bien approvisionné, des dosettes de café et des produits pour le petit-déjeuner à disposition. Le seul défaut était la connexion wifi qui était faible et instable (sans doute avec un répéteur dans la chambre, le problème serait résolu).
💬 Pas de climatisation ni de Wi-Fi, et les murs de la Maison sont trop épais pour capter la 4g
💬 Excellente pizza et antipasti personnel très gentil on se croirait à la maison. C'est que du bonheur.