Restaurant 🇮🇹

Pub La Bestia Avis

📌 PIAZZALE MARTIRE DELLE FOBIE, 62015 Monte San Giusto - Italie

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pub La Bestia à Monte San Giusto

Les avis

Les dernier avis sur Pub La Bestia à Monte San Giusto

Alessandro.i

Le 18/04/2024 à 19:22

5 / 5

Personnel présent et sympathique comme il se doit... coupe de viande tout simplement spéciale... prix plus que corrects de nos jours... j'y retournerais ou plutôt j'y retournerai...

ARIANNA.A

Le 04/01/2024 à 05:43

5 / 5

Il se sent bien!

Luana.r

Le 10/11/2023 à 12:36

5 / 5

Excellent.... j'ai adoré... plats excellents

paoloelisabetta.a

Le 29/10/2023 à 08:08

1 / 5

Je donne 0 pour le service, personnel peu poli, après avoir commandé le plat sans pachino.....après 1 heure abondante et après que les autres ont fini de manger la serveuse arrive avec la mienne mais le paxhino était là, elle me regarde et il ne le fait pas Je ne sais pas quoi faire... le quitter ou pas ? Je recommence et laisse le plat à la dame qui était avec moi. Peu de temps après, il arrive avec le plat de la dame... et le mien ? Il me répond mal et j'insiste...au bout d'1h le mien arrive. Service et personnel horribles et grossiers. Ils ont aussi gâché le café. Fermer c'est mieux.

david.e

Le 24/09/2023 à 07:13

5 / 5

Excellente soirée. Je remercie tout le personnel d'avoir organisé un merveilleux anniversaire pour mon fils Cesare.

Valentina.i

Le 18/08/2023 à 20:38

5 / 5

Bel endroit extérieur, service rapide et très sympathique. Les chips et les olives sont délicieuses. La pinsa la bestia aux oignons caramélisés est également excellente. C'est dommage qu'ils n'aient plus eu le dessert que j'avais choisi mais celui au caramel salé était un bon substitut. Nous reviendrons bientôt pour essayer autre chose.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 18/08/2023 à 20:38 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Elisabetta.a

Le 14/08/2023 à 07:18

2 / 5

Nous sommes allés manger à cet endroit le samedi 12 août. Moi, mon mari et quelques amis. J'ai réservé un mercredi en fin de matinée, car il y avait un groupe qui jouait dans la salle et nous voulions assister au spectacle tout en ayant une table disponible. Arrivé au restaurant un peu plus tôt que l'heure fixée, je demande une table et on nous répond que nous n'avons aucune réservation à notre nom. Ils nous ont mis à l'intérieur après avoir exprimé notre mécontentement. Nous commandons 4 plats différents, 1 pince, une entrée et deux burgers qui nous sont apportés à quelques intervalles d'ailleurs car entre temps les deux burgers demandés plusieurs fois sont perdus. Nous avons fini de manger vers 22 heures. 45 heures après avoir été assis pendant deux heures. Personnel complètement incompétent, maladroit même simplement pour débarrasser les tables vides, sans parler du service, même avec une cigarette allumée entre les doigts. Traité sans un minimum de respect même après tout ça. Certainement à éviter.

J.

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 23/07/2023 à 19:18 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 23/07/2023 à 19:18 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 23/07/2023 à 19:18 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Photo n°4 de l'avis de J. fait le 23/07/2023 à 19:18 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Domenico.i

Le 09/06/2023 à 20:17

5 / 5

Tout est excellent, recommandé

Nicola.a

Le 22/04/2023 à 20:46

5 / 5

Je le recommande pleinement ! Super accueil et plats délicieux ! On reviendra certainement!

GABRIELE.A

Le 25/02/2023 à 09:08

4 / 5

Tout va bien

Silvano.r

Le 03/10/2022 à 10:09

5 / 5

Cuisine d'exception, produits locaux ou du terroir, le pain hamburger est moelleux et croquant à la fois, le hamburger a la délicieuse saveur du Fassona cultivé non loin, des chips authentiques ainsi que le cocktail Leone (un américain avec une touche en plus ). Service impeccable, agréable et incroyablement rapide malgré la forte affluence due au festival clown&clown. La pinsa est également très bonne ! Des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais bien compensés par la qualité des matières premières ! Seules les dimensions des verres à bière sont à revoir, 0,3 est un format immoral 🥺😝

Photo n°1 de l'avis de Silvano.r fait le 03/10/2022 à 10:09 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Photo n°2 de l'avis de Silvano.r fait le 03/10/2022 à 10:09 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Sofia.o

Le 24/08/2022 à 21:44

5 / 5

Endroit propre, très gentil et très bonne pinsa

Zakaryae.l

Le 23/08/2022 à 21:25

5 / 5

Endroit cosy, personnel qualifié👍👍👍

Mary.o

Le 15/08/2022 à 09:11

4 / 5

Mon expérience ici.....??? Tout est très bien... endroit propre... personnel poli et sympathique... Je reviendrai certainement quand je reviendrai ici à M.S. Giusto...... !!!!!🔝🔝🔝. . ....PRMVM❤...13.08.2022

manolo.l

Le 26/06/2022 à 11:40

5 / 5

Bel endroit avec des tables à l'extérieur, un personnel sympathique et serviable et une très bonne pinsa ! Recommandé 🤟

Photo n°1 de l'avis de manolo.l fait le 26/06/2022 à 11:40 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto
Photo n°2 de l'avis de manolo.l fait le 26/06/2022 à 11:40 sur le  Pub La Bestia à Monte San Giusto

  • 🏪 B&B Lancon (7 Avis)

  • 💬 Chambres peu accueillantes et pleines de cochonneries, salles de bain pleines de serviettes colorées et objets divers situées au 2ème étage dans les combles ce qui est très gênant pour grimper les valises. Piscine avec transats sales et tables tout aussi sales. Parti au bout d'une heure ! Séjour manqué et retour le jour même ! Inconfort et fatigue dus à un double voyage dans la même journée


  • 🏪 Brace in collina (11 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits. Endroit propre et accueillant, personnel formé et attentionné, viande d'excellente qualité cuite très bien. Excellent vin et desserts délicieux. La musique d’ambiance qui accompagnait agréablement la conversation a également été appréciée. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Bed and breakfast Civico 36 (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Civico 36 à Nola pendant les vacances de Noël. Enregistrement automatique à l'arrivée. Chambre propre et confortable. Coin petit-déjeuner avec réfrigérateur mini-bar, machine à dosettes expresso et produits conditionnés en portions individuelles (biscottes, confitures, Nutella, miel, brioches). L'hôte Diletta, serviable et gentil, a également pris soin de répondre aux demandes formulées.


  • 🏪 FABY BAR DI PIZZANO FABIOLA (21 Avis)

  • 💬 Petit bar..mais agréable peut-être pour améliorer les couleurs internes et externes...bravo Simona... J'espère que vous réussirez vos rêves... de délicieux cocktails et apéritifs..


  • 🏪 Art Beer (285 Avis)

  • 💬 Art Beer est un endroit très chaleureux. Le personnel était très gentil et la bière était incroyable. La nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Filippo Cucina Di Mare Pescara (1278 Avis)

  • 💬 Qualité prix - très très très bon et copieux


  • 🏪 Pizze Pazze (269 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine de visiter Triest pour avoir une telle pizza. Nous avons mangé de la pizza dans de nombreux endroits en Italie mais c'est définitivement le numéro 1 ! Si vous êtes à Triest, vous devez l'essayer. Nous avons pris du Maton (festin de viande) et un morceau suffisait pour être rassasié. Super savoureux et les propriétaires sont très gentils. C'est l'un des rares endroits où le cuisinier met du cœur à la cuisine. Les prix sont très sympathiques (ainsi que les propriétaires) et le rapport qualité-prix est incroyable pour beaucoup. Et merci pour la boisson bonus !


  • 🏪 Panini & Co (662 Avis)

  • 💬 En un mot, parfait. Personnel sympathique, panini incroyables et toilettes gratuites. Que pourriez-vous demander de plus.


  • 🏪 WonderFood (187 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, je l'ai découvert grâce à la fourchette et je peux dire que j'étais satisfait. Non seulement la réduction nous a été appliquée sans aucun problème, mais nous avons également été très bien traités. Excellentes pizzas et entrées. Menu avec large choix, possibilité de prendre : sandwichs, pizzas, entrées etc. ça ne fait pas l'affaire de tout le monde. Je reviendrai, personnel sympathique. Informé!


  • 🏪 Hotel Adriana Snc (208 Avis)

  • 💬 L’expérience globale dans cet hôtel est géniale et excellente ! Je ne m'attendais pas à grand-chose de la pièce, mais elle s'avère très spacieuse et bien organisée. Un grand bravo ! Je suggère de séjourner dans cet hôtel de service cinq étoiles !