Restaurant italien 🇮🇹

Vineria Isoni Avis

📌 SP147, 07020 Monti - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Vineria Isoni à Monti

Les avis

Les dernier avis sur Vineria Isoni à Monti

Francesco.a

Le 08/02/2024 à 17:28

5 / 5

Super accueil avec une ambiance familiale, cuisine traditionnelle sarde le jeudi gras (caulada) compliments excellents et abondants 🎉🍾 🎊 à tout le personnel 👏🏻👏🏻👏🏻

miria.a

Le 03/01/2024 à 16:45

4 / 5

Rustique et confortable. Nourriture et vin authentiques et tout est excellent

Giovanni.a

Le 21/10/2023 à 16:47

5 / 5

Une journée toujours spéciale, celle passée à Vineria Isoni. L'accueil et l'hospitalité de Salvatore et Lucia sont sans égal. Une fois le seuil du restaurant franchi, les sourires et la bonne humeur vous séduisent, à tel point qu'on en oublie le quotidien qui n'est pas toujours parfait. La nourriture, au goût du passé, préparée avec des matériaux de la plus haute qualité, jamais banale et toujours surprenante. Puis… le vin. Que dire de la bonté de ce dernier ? Nous en buvons toujours beaucoup et il doit y avoir une raison. A très bientôt… Longue vie à la vie.

Salvatore.a

Le 15/10/2023 à 16:28

5 / 5

Plus qu'un club, plus qu'un domaine viticole. Chaque rendez-vous est une garantie d'accueil et de produits spéciaux, gérés avec un savoir-faire qui vous fait sentir comme un invité avant un client. Hier une fantastique tripe accompagnée de vins spéciaux, nous attendons le prochain rendez-vous.

Simona.v

Le 25/08/2023 à 10:49

5 / 5

Comme toujours, tout était spectaculaire !!!! Merci Salvatore et Lucia !!!!

Giov.e

Le 08/12/2022 à 07:00

5 / 5

Optimale,

  • 🏪 Brescia Hotel Della Volta (471 Avis)

  • 💬 Climatisation hors service et extrêmement bruyante. On vit au rythme des télés des voisins. Petit-déjeuner entièrement emballé de plastique : peu écologique !!!


  • 🏪 La Piazzetta (319 Avis)

  • 💬 Mai 2022, journée très chaude : cette jolie terrasse avec vue et vent doux était une bénédiction. Le menu était alléchant alors nous avons combiné et les plats sont arrivés rapidement. La construction et les goûts sont savamment maîtrisés, le vin proposé était en bonne harmonie. Très bon service. Une bonne expérience dans l'ensemble, comme en témoignent les nombreuses nominations.


  • 🏪 Ceffe' Teatro Di Menegatti Germano & C. Sas (64 Avis)

  • 💬 A certains moments, on a l'impression d'entrer dans une crèche... mais pas adaptée à cet effet ! Hélas


  • 🏪 Albergo Pizzeria Sole snc (385 Avis)

  • 💬 Séjour parfait.! La chambre est vraiment propre, le lit très confortable, le personnel vraiment très agréable et le prix incluant le petit déjeuner copieux est vraiment très intéressant. Je recommande vraiment cet hôtel. Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour.


  • 🏪 Cafè Vicolo (141 Avis)

  • 💬 Emplacement méga sympa.... Un peu éloigné… pas d'agitation… vin délicieux !!! Excellent personnel


  • 🏪 Bestlife (2 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour les immigrants


  • 🏪 Pizzeria Forlini (278 Avis)

  • 💬 Rien à dire TOP , pizza c'était très savoureuse en plus la serveuse analissa était très sympa avec nous je recommande


  • 🏪 Bar Gelateria D'Amico E Provinciali (44 Avis)

  • 💬 Café rapide, propriétaire/serveur sympathique. Les hommes locaux s'amusent et plaisantent en se tenant au courant des nouvelles et des potins du jour.


  • 🏪 Hotel Center 2 (240 Avis)

  • 💬 Une CATASTROPHE !! Cette hôtel ne vaut même pas une étoile, aucun chauffage nous avons passés les pires nuits de notre vie. Il faisait aussi froid que dehors. Et je ne parle pas du sois disant petit déjeuner que l'ont a payer en plus, au buffet : machine à yaourt qui ne fonctionne pas, quelques pain de mie et une salade de fruit dégueulasse. Pour le prix je trouve cela inacceptable aucun confort l'enfer pour les clients !!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Pisa Caffè (385 Avis)

  • 💬 Restaurant attrape touriste, pas cher du tout donc ne vous attendez pas à une très bonne qualité ou quantité. Néanmoins nous avons bien mangé pour ce que nous avons prit. On a prit 2 cocktails et la planche mixte à 17€ qui est très rentable, puis un risotto aux cèpes qui était bon et en bonne quantité. Par contre la pizza au saumon à 12€ n'était pas incroyable : plus de salade que de saumon, pâte très fine sans plus. Tout ça pour 54€ pour 2 ce qui n'est pas très déconnant pour un restaurant quelconque. Service rapide et serveuses très gentilles