Les avis
Le 05/01/2023 à 16:54
gg.
💬
💬 super burger, surtout le pain. Le petit endroit et le personnel semblaient parfois un peu confus mais la nourriture était bonne et les prix honnêtes.
💬 Nous avons été assez stupides pour manger dans cet endroit destiné aux chauffeurs de camion et dirigé par des crétins qui n'arrivent même pas à comprendre le bon menu. La pizza ici ne peut rivaliser qu'avec la pizza surgelée d'un supermarché, à éviter au prix coûtant.
💬 Ma famille et moi sommes allés dans ce restaurant le dimanche 19 novembre. Lieu moderne, propre et bien meublé, les lumières et les couleurs donnent un accueil confortable. L'apéritif classique est décidément bon, une zeppoline chaude. Le poulpe d'excellente qualité. Les tartares, notamment celui de thon, sont délicieux. Les entrées ont les bonnes portions et les paccheri aux aubergines, tomates cerises et espadon fondus dans la bouche. J'ai également pris la friture, nettoyée. Excellent vin, excellent service client. Je reviendrai!
💬 Les meilleures pâtes au pesto de ma vie :-)
💬 Merveilleux! Tout est parfait. Emplacement stratégique à quelques pas du centre de Polignano, environnement accueillant avec une attention aux détails, tout ce dont vous avez besoin est trouvé, lits très confortables. Un petit bijou. Je reviendrai. Anita
💬 Un accueil incroyable , chambre tout comfort, emplacement idéal! Parfait
💬 Haut
💬 Dommage pour l’emplacement qui se trouve près d’une voie ferrée par contre si vous chercher d’excellentes arrosticini, c’est là que vous allez les trouver.
💬 Toujours gentil et vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Bravo... ce n'est pas évident. Bon déjeuner à emporter mais également consommé sur place.