📌 Viale della Libertà, 11, 81030 Lusciano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:33
Nourriture excellente, beaucoup de serviabilité et de gentillesse Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/02/2024 à 22:57
Nourriture froide apéritifs dégoûtants avec de la zeppoline vous pourriez jouer au baby-foot sans oublier le poulpe dit à la Luciana aubergine parmigiana crue et froide changer de travail aller dans la construction
Le 14/02/2024 à 22:53
Zéro absolu sur toute la nourriture, le service et la qualité, expérience terrible à ne pas répéter à partir de 21h30 ils nous ont servi à 23h et certaines personnes se sont levées et sont parties je ne le recommande absolument pas
Le 09/02/2024 à 18:32
Personnel super sympa, sympathique et gentil. La nourriture était également excellente, une expérience très positive. On reviendra certainement
Le 14/01/2024 à 08:03
Dîner de qualité, service excellent et très attentionné, produits d'exception
Le 07/01/2024 à 18:04
Nous y étions hier et c'était vraiment un déjeuner riche et délicieux. De délicieuses entrées, notamment les haricots à la mexicaine, les panzerotti et le poulpe à la Luciana. En entrée, nous avons mangé des spaghettis aux lupins et aux moules et des pâtes et pommes de terre au fromage provola (je recommande vivement à tout le monde de les essayer, c'est délicieux). En deuxième plat, un délicieux calamar frit et des crevettes. Enfin, en dessert nous avons choisi un caprese (délicieux) et une mini mousse à la crème citronnée. Très bel endroit et propriétaires très sympathiques et affables, toujours disponibles. A noter en particulier, le week-end, il y a des animations pour ceux qui ont des enfants et souhaitent passer une journée tranquille. Hier notre fils ne voulait plus partir 😂 Une autre note intéressante sont les prix vraiment bas, donc en plus de bien manger et de repartir le ventre plein, votre portefeuille en profite également. Nous y retournerons certainement et probablement souvent, compte tenu de l'environnement et de la délicieuse cuisine que nous avons dégustée. Hautement recommandé!!!!
Le 06/01/2024 à 17:36
Nous étions 8 aujourd'hui pour le déjeuner (aujourd'hui c'est l'épiphanie) endroit très accueillant avec des lumières chaleureuses et des tables bien tenues, entrée riche et bien servie, entrée de terre et de mer et les deux très délicieux et il en va de même pour le du poisson frit et pour la viande avec des pommes de terre, enfin des desserts, je le répète, tout est très bon mais la cerise sur le gâteau c'est l'animateur qui divertit les enfants tout le temps. bref 5 étoiles et même quelques plus et puis personnel très gentil et attentionné, j'y retournerai certainement !!!
Le 20/12/2023 à 20:43
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Plats traditionnels légèrement revisités, bien cuisinés et de grande qualité. Vraiment une belle expérience à renouveler. Bravo les gars, continuez comme ça et vous aurez un grand succès. Voir c'est croire!
Le 16/12/2023 à 22:15
Excellente soirée, nourriture appétissante. Service impeccable... Les propriétaires sont au top... Je le recommande vivement...
Le 26/11/2023 à 18:21
Deux d'entre nous sont allés déjeuner dimanche et ont été vraiment satisfaits. Plats préparés avec soin et souci du détail. Serveurs préparés et rapides pour répondre à toutes nos demandes. Les propriétaires avec qui nous avons eu l'occasion de discuter un moment étaient également très sympathiques. On reviendra certainement.
Le 26/11/2023 à 16:07
Partant du principe que nous y sommes allés pensant que c'était géré par des restaurateurs qui s'appelait jusqu'il y a quelques mois LE DELIZIE DEL MARE quand on y mangeait bien. L'horrible expérience d'aujourd'hui : des calamars frits pas croustillants, en fait caoutchouteux Petit plateau de jambon de mauvaise qualité dans un sac, salami zeppoline et bruschetta décente. La morue frite était bonne, mais comme tous les plats servis chauds, ils arrivaient toujours froids. Excellents plats crus sauf le dérapage au moment de servir le saumon fumé. Excellent poulpe à la Luciana. Tous les premiers plats INEDIBLES FROID ET CROUSTILLANT. le sommelier nous a suggéré des Berlucchi que nous n'avons pas pu accompagner pendant tout le déjeuner car ils n'avaient qu'une seule bouteille. A apprécier 😅😅 le petit geste de remise au lieu de déduire les 4 premiers renvoyés intacts. Vous quittez la maison pour vous sentir bien et bien manger, sinon CELA N'EN VAUT PAS comme l'expérience que j'ai vécue aujourd'hui et A NE JAMAIS SE RÉPÉTER.
Le 20/11/2023 à 08:27
Ma famille et moi sommes allés dans ce restaurant le dimanche 19 novembre. Lieu moderne, propre et bien meublé, les lumières et les couleurs donnent un accueil confortable. L'apéritif classique est décidément bon, une zeppoline chaude. Le poulpe d'excellente qualité. Les tartares, notamment celui de thon, sont délicieux. Les entrées ont les bonnes portions et les paccheri aux aubergines, tomates cerises et espadon fondus dans la bouche. J'ai également pris la friture, nettoyée. Excellent vin, excellent service client. Je reviendrai!
Le 19/11/2023 à 15:53
Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour le déjeuner, ambiance petite et sympa, serveurs jeunes et inexpérimentés. Prix élevés pour la qualité de la nourriture et mal cuisinés. Nous avons commandé diverses entrées dont un trio mariné et seuls sont arrivés du saumon et des anchois qui étaient également détrempés, une soute de palourdes et de moules n'était pas à la hauteur. Nous avons ensuite attendu environ 50 minutes pour un premier plat alors qu'il y avait 5 tables au total, et une aine de homard délavée est arrivée. C'était liquide et fade, après le premier cours, nous avons demandé l'addition. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas
Le 12/11/2023 à 15:22
Personnel très gentil et nourriture excellente, recommandé, essayez-le !
Le 11/11/2023 à 17:39
Environnement cosy, calme et intime. Poisson frais, de qualité et très bien cuisiné Personnel sympathique et attentionné ! je vous conseille
Le 05/11/2023 à 00:04
Nourriture mal cuite, prix fixé d'une manière qui a fini par être le double de ce que nous avions décidé. Je le déconseille fortement
Le 25/10/2023 à 23:36
Cuisine de grande qualité. Vous pouvez voir la passion et l'art culinaire employés depuis le début. C'est l'endroit classique où « les yeux mangent d'abord, puis la bouche ». Endroit élégant et moderne, où vous pourrez passer une soirée en dégustant une excellente cuisine entre amis ou en famille. Les propriétaires, les chefs et le personnel sont super gentils, sympathiques et toujours présents. 5 étoiles bien méritées ! Je le recommande à tout le monde !
Le 25/10/2023 à 22:43
Endroit vraiment accueillant, personnel formé. Des plats délicieux et abondants, préparés avec goût et qualité des produits. Je reviendrai certainement ☺️
Le 21/10/2023 à 20:27
Accueil par des jeunes entreprenants en tête de liste, cuisine excellente, professionnalisme et gentillesse du personnel.... D à revenir avec grand plaisir... 100% recommandé
Le 21/10/2023 à 16:24
Aujourd'hui, nous avons déjeuné au restaurant Nemesi à Lusciano. Nous avons payé tous les deux 180,50 €. Honnêtement, l'ancienne direction était meilleure en tout, même en termes de prix. À Pozzuoli, j'aurais certainement payé moins en mangeant plus.
Le 20/10/2023 à 22:21
J'entre, odeur de mer... poisson bien cuit et très bien assaisonné ! Unique... avec de la personnalité Service rapide et précis. Hautement recommandé!
Le 20/10/2023 à 21:14
Une heureuse découverte...... Environnement raffiné..... Service impeccable et surtout pour ceux qui sont impatients comme moi, serveurs toujours présents et surtout professionnels. Le seul défaut était que le poisson était trop frais, les langoustines s'échappaient de l'assiette. Au-delà de la blague, fortement recommandé.
Le 12/10/2023 à 23:18
Un agréable mercredi soir avec ma femme. Nous avons été fascinés par la façon de faire des gars présents dans la salle et surtout par la qualité de la nourriture, on sent la qualité du poisson frais dès que le plat arrive sur la table ; mais surtout, le gnocco maison nous a laissé sans voix. Note négative ? L'environnement est trop calme, pratique pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité mais on se sent souvent lourd en attendant un cours et un autre. Nous reviendrons certainement la semaine prochaine avec d'autres amis !
Le 12/10/2023 à 22:09
nous sommes allés à Nemesi ce soir pour la première fois pour un dîner romantique. Environnement propre et élégant, service impeccable et nourriture exquise ! Je le recommande fortement.
Le 08/10/2023 à 16:27
Nous y sommes allés samedi pour le déjeuner. Nous avons eu des linguine alla nerano et des gnocchis et ils étaient délicieux et aussi une bonne portion. Nous reviendrons certainement
💬 Très bon pain, avec beaucoup de variété de farines et de formes, même au levain, sur réservation. Desserts d'excellente qualité, toujours respectueux de la saison en cours. Prix très compétitifs.
💬 Super bar de plage pour un café ou une collation, les panini sont particulièrement recommandés
💬 Grenier bien structuré et excellent pour 3-4 personnes. Bon petit déjeuner. De là, vous pourrez partir pour des excursions à vélo ou voyager en voiture vers Sansepolcro ou ses environs.
💬 Vous cherchez également une maison en dehors de la vôtre ??? Un lieu magique, légèrement en dehors du centre ville. L'amabilité, la gentillesse et le souci du détail du propriétaire sont vraiment exemplaires voire excellents ! De vérifier qu'un verre n'est pas parfaitement propre, à ne jamais manquer un bon verre plein et une soucoupe de plats typiques et raffinés à votre table. La devise est : "si les clients repartent satisfaits de l'apéritif, ils dépenseront moins au prochain restaurant". PS. : Je n'ai posté qu'une seule photo (même pas très belle et je m'en excuse), mais je profitais de ce moment magique et je vous garantis que vous ne serez pas déçu par les plats !
💬
💬 Bon accueil, endroit très propre, je conseil fortement après y avoir séjourné 4 nuits
💬 Excellentes pizzas, super croquettes, calzones et desserts exceptionnels
💬 produits mignons, propres, de qualité, salades délicieuses ! personnel sympathique et souriant ! Ils acceptent les tickets repas
💬 Très bon hôtel , accueil génial. Les repas sont top.
💬 Restaurant traditionnel italien dans une ville rurale très calme, la nourriture est validé à 1000 pour cent ainsi que les dessert, le personnel très accueillant et très sympa. Je recommande si vous avez l’occasion vous êtes obligés d’y aller.