Hôtel 🇮🇹

Canin Hotel Avis

📌 Viale Udine, 7, 33010 Resiutta - Italie

3.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Canin Hotel à Resiutta

Les avis

Les dernier avis sur Canin Hotel à Resiutta

Marcin.r

Le 06/04/2024 à 20:01

1 / 5

je ne recommande pas

Gaetano.u

Le 23/12/2020 à 13:20

5 / 5

Très mignon et accueillant

Andrea.o

Le 23/08/2020 à 16:46

4 / 5

lieu Calme, propre et la nourriture est bonne

Robert.t

Le 13/08/2020 à 16:57

4 / 5

Il y a une bonne ambiance dans la vieille ville et vous pouvez voir que c'est un endroit dont vous ne vous ennuierez pas

diego.o

Le 15/02/2020 à 16:00

5 / 5

D'accord

Miran.r

Le 21/01/2020 à 20:42

5 / 5

Dîner super savoureux, je le recommande.

Remo.l

Le 14/01/2020 à 18:24

5 / 5

Excellent déjeuner

Harun.z

Le 14/01/2020 à 07:35

5 / 5

dans une ville tranquille

Franz.c

Le 15/12/2019 à 08:08

4 / 5

très bonne nourriture

Cristina.r

Le 24/11/2019 à 16:15

1 / 5

Il reflète parfaitement les caractéristiques du lieu

Luca.F

Le 05/11/2019 à 17:03

4 / 5

Endroit chaleureux et caractéristique avec de bons plats frioulans. Bon rapport qualité/prix.

Mauro.a

Le 08/10/2019 à 12:03

5 / 5

Accueil chaleureux

Gismo.

Le 06/09/2019 à 21:31

1 / 5

J'évalue environ 25 hôtels par an sur les forums et je voyage beaucoup. Beaucoup sont bons à très bons, certains satisfaisants. MAIS CELA NE MARCHE PAS DU TOUT. Dépotoir minable avec station-service dans une artère moche et bruyante. Petites pièces qui sentent les égouts etc., odeur de sueur dans les couloirs. D'accord, très, très bon marché, il faut faire des compromis. Il doit être propre et sans odeur. Mais jamais 3 étoiles, max 0,5 étoiles. Personnel complètement ignorant, antipathique. Offrez des chambres réservées et garanties par carte de crédit à d'autres personnes dans l'heure d'arrivée définie, sans raison, sans honte ni excuses. Ensuite, vous vous retrouvez sans hôtel le soir. Je ne peux que le déconseiller fortement, l'hôtel est extrêmement mauvais & roulette russe. Le prix bas ne fait pas non plus plaisir.

Otto.e

Le 29/08/2019 à 18:42

5 / 5

Nourriture très bonne, service unique 👍👍👍👍👍🤗

Photo n°1 de l'avis de Otto.e fait le 29/08/2019 à 18:42 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°2 de l'avis de Otto.e fait le 29/08/2019 à 18:42 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Roland.�

Le 18/08/2019 à 12:36

5 / 5

Très sympathique et pas cher

Marisa.e

Le 09/08/2019 à 18:20

4 / 5

Cuisine simple, typique et maison. Propre et accueillant. Traitement familial.

Katy.i

Le 13/07/2019 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture

Zsolt.z

Le 06/07/2019 à 06:40

5 / 5

Il y a des pizzas au feu de bois, le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°2 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°3 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°4 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°5 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°6 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°7 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°8 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°9 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°10 de l'avis de Zsolt.z fait le 06/07/2019 à 06:40 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Tobias.i

Le 19/06/2019 à 05:23

4 / 5

Très agréable

Ferenc.o

Le 08/06/2019 à 18:29

3 / 5

La nourriture était bonne et le service était rapide

Luigi.c

Le 08/06/2019 à 13:58

1 / 5

Salles de bains partagées

Seila.

Le 05/05/2019 à 18:43

5 / 5

C'est un endroit merveilleux... c'est très important pour moi car c'est historique... c'est là depuis que je suis petite. C'est vraiment fantastique et je vous recommande d'y aller !!!!

Dorota..

Le 04/05/2019 à 10:46

3 / 5

Pizza couci-couça...

Alexander.r

Le 16/04/2019 à 06:52

1 / 5

Ne touchez pas!

Massimo.a

Le 12/04/2019 à 12:15

3 / 5

Menu à prix fixe à 11 euros, lieu vieillot, mais télé immense. cela pourrait être mieux.

Paolo.i

Le 29/12/2018 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza et service rapide. Prix ​​moyens-bas. Également à emporter. Endroit propre et bien entretenu

Maria.e

Le 16/10/2018 à 15:31

4 / 5

La nourriture est faite maison et gracieuseté des gérants

Michael.u

Le 08/09/2018 à 17:39

3 / 5

Hôtel très vieillot. La pizza cuite au four en pierre le soir était bonne et le petit déjeuner était très gérable. Très bien pour une nuit.

Gianni.e

Le 14/02/2018 à 18:14

4 / 5

Chers, Et les chambres sont belles.

Glauco.a

Le 31/12/2017 à 21:20

5 / 5

Excellent accueil. Dîner bon et bien servi.

Roman.

Le 26/10/2017 à 18:42

1 / 5

Nous avons été assez stupides pour manger dans cet endroit destiné aux chauffeurs de camion et dirigé par des crétins qui n'arrivent même pas à comprendre le bon menu. La pizza ici ne peut rivaliser qu'avec la pizza surgelée d'un supermarché, à éviter au prix coûtant.

Herbert.o

Le 01/10/2017 à 11:29

4 / 5

Chambre propre, service sympathique, tout était ce à quoi on pouvait s'attendre.

Valentino.a

Le 19/08/2017 à 16:58

2 / 5

Je dois dire que cet endroit est un incontournable pour de nombreux chauffeurs routiers depuis de nombreuses années, en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié leur hospitalité, de la dégustation de la pizza

Photo n°1 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°2 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°3 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°4 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°5 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Photo n°6 de l'avis de Valentino.a fait le 19/08/2017 à 16:58 sur le  Canin Hotel à Resiutta
ELENA.I

Le 15/08/2017 à 18:51

1 / 5

Service médiocre et épouvantable

Josef.r

Le 15/08/2017 à 13:49

4 / 5

Nous venons ici chaque année pendant nos vacances pour prendre le petit-déjeuner. Le café et les petits pains sont OK. Tout est propre, mais le service pourrait être plus convivial.

Claudia.o

Le 23/07/2017 à 17:38

1 / 5

Service pas adapté . Service aux tables nul . Cadre bof bof . Je ne recommande pas du tout. Cafarnaum. Vin bouchonné.

Roland.e

Le 26/06/2017 à 20:46

1 / 5

Le personnel est irréprochable et il n’y a même pas une étincelle de gentillesse et d’hospitalité en lui. Les frais de service sont très élevés (1,8 euros/personne), et même cela a été surfacturé, 1 morceau de pain grillé coûte 3,5 euros. Le restaurant est un braquage, il ne faut pas s'arrêter là.

T...

Le 03/06/2017 à 09:24

4 / 5

Nous étions en tournée avec 8 personnes en moto et avons passé une nuit ici. Nous avons réservé via Booking et avons été globalement très satisfaits. Le rapport qualité/prix était bon, la chambre propre et spacieuse. Les pizzas sont très bonnes et le petit déjeuner était copieux. Les chambres étaient calmes tant que les fenêtres étaient fermées. Un endroit pour garer les motos aurait été bien. Dans l'ensemble, très approprié pour une courte escale.

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 03/06/2017 à 09:24 sur le  Canin Hotel à Resiutta
Vincenzo.a

Le 04/02/2017 à 18:10

1 / 5

Ils éteignent le chauffage la nuit en hiver avec -6.........et je crois avoir tout dit

Jordan.e

Le 25/12/2016 à 14:15

4 / 5

D'accord

Lorenzo.a

Le 15/08/2016 à 12:47

3 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement ! L'intérieur est soigné et les chambres sont très belles

Davide.a

Le 08/12/2015 à 21:13

1 / 5

J'écris en temps réel à ce restaurant épouvantable... J'ai commandé 4 pizzas il y a 2 heures... elles doivent encore arriver et le restaurant est pratiquement vide...

Wieland.e

Le 25/08/2015 à 05:49

1 / 5

Je ne me suis jamais fait arnaquer comme dans ce restaurant ! Hier wurde ich abgezockt !

  • 🏪 B&B Spiaggia Bianca (87 Avis)

  • 💬 Nous venons de dormir dans ce lieu et je vous le recommande vivement. L accueil est très agréable, les chambres sont très propres, ( la décoration n est pas à mon goût mais cela est très personnel), le prix est très doux et surtout vous prenez votre petit déjeuner (copieux et excellent) avec une vue magnifique ! BRAVO !


  • 🏪 L'Antico Casale (10 Avis)

  • 💬 Parfait pour régénérer le corps et l’esprit. Au milieu de tous ces arbres, le silence n'est jamais vide, mais plein d'émotions. Les propriétaires, Bernardina et Francesco, sont les personnes idéales pour partager tant de beauté. Même les environs, remplis de forêts de chênes séculaires, entourent la campagne cultivée d'oliviers. Les urgences architecturales, parfois inattendues, méritent d'être découvertes car elles ne sont pas toujours évoquées dans les guides, châteaux, moulins, abbayes, villages médiévaux qui conservent le tissu urbain le plus ancien remontant aux musulmans. Tout cela et bien plus encore, nous devrons certainement y revenir.


  • 🏪 Racconti di Mare - 5 Terre (156 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner 4jours au racconti Di Mare grâce à un achat sur Groupon. Un super accueil du directeur avec de bons conseils de visite aux 5 terres mais aussi a Portovenere et a lerici, ainsi que sur quelques bons endroits pour manger de très bonnes pizzas. Les petits déjeuners sont bien présentés et très bons par une sympathique jeune femme et par Davide, en français ce qui nous a vraiment très agréable. Le lieux est décoré avec goût et très accueillant, très bien situé en centre ville et a proximité de la gare ce qui rend l'accès au 5 terres très pratique Merci beaucoup Danielle et Serge


  • 🏪 Pasticceria E Gastronomia Tedoldi Colorno (110 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Spaccafe Ispica (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Più 39 (17 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, comme à la maison 😊 chef et sa compagne sont très sympa . Pas très cher . Je recommande !


  • 🏪 Gruppo Scala (422 Avis)

  • 💬 Patron très gentil et super rapport qualité prix fruits de mer et poisson excellent


  • 🏪 Hotel Le Lampare (118 Avis)

  • 💬 Que des bons souvenirs, bel emplacement, chambre très confortable avec vue sur la mer et les patrons sont adorables.


  • 🏪 Enoteca Aldobrandesca (131 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce splendide caviste et si vous êtes dans le coin, une halte s'impose ! Personnel très gentil et bien formé, prenez conseil auprès du propriétaire car il possède des joyaux qui valent vraiment le coup. Autre note positive, je suis intolérante au gluten et au lactose et ils ont des plats et entrées adaptés. Félicitations 😊


  • 🏪 500 Grani di Ciccio Storto (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je la recommande toujours