📌 Via J. Palach, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 07:34
Un bar sympa avec un personnel sympathique, de bons apéritifs et des prix corrects !
Le 24/01/2023 à 16:22
Le barman est très sympa !
Le 01/01/2023 à 11:17
Haut
Le 14/10/2022 à 10:38
Personnel très sympathique et rapide pour vous servir un bon café.
Le 02/09/2022 à 03:45
Bar très normal.
Le 19/02/2022 à 19:17
Un endroit très sympa avec des barmans très sympas et accueillants
Le 12/09/2021 à 08:49
Personnel très sympathique, endroit agréable et propre. J'y vais toujours volontiers pour le petit-déjeuner ou l'apéritif 👍👍👍👍👍
Le 25/08/2021 à 16:45
Personnel très poli et serviable
Le 03/07/2021 à 15:23
Gentil et aidant. Optimal
Le 20/12/2020 à 23:40
Confortable
Le 07/12/2020 à 12:26
Personnel sympathique et familier. Environnement agréable et propre.
Le 09/09/2020 à 16:31
Gentil et amical. Même le barman plus âgé est sympa et dynamique. Le meilleur barman est celui qui est grand et athlétique. La jeune fille en revanche est tout sourire et joie. Hautement recommandé!!!
Le 04/09/2020 à 08:40
Excellente glace et panneau agréable pour l'éducation
Le 04/02/2020 à 12:03
Excellents petits déjeuners
Le 11/01/2020 à 21:26
Lieu de rencontre parfait avec d'excellents produits
Le 21/09/2019 à 07:30
Petit déjeuner spectaculaire. Croissant végétalien et casquette de soja, meilleures notes. Bravo, cette petite attention fait du bien à ceux qui ont des habitudes alimentaires différentes.
Le 14/09/2019 à 08:54
Magnifique. Et leur travail !!! Ils savent gérer et gérer. Rien à dire sur un excellent bar où manger. Passez de merveilleuses soirées. Et où l'on peut toujours trouver des gens sympathiques
Le 10/08/2019 à 08:30
Très bonne entreprise de restauration assurée
Le 16/05/2019 à 09:09
Toujours courtois et professionnel
Le 24/02/2019 à 11:56
Des glaces vraiment d'excellente qualité.
Le 24/01/2019 à 19:15
Excellente critique pour la gentillesse du propriétaire.
Le 15/12/2018 à 12:34
hospitalier, propre avec des propriétaires toujours sympathiques qui vous mettent à l'aise.
Le 01/12/2018 à 12:32
Tout va bien
Le 15/11/2018 à 14:16
Les gérants sont au top
Le 02/11/2018 à 11:20
Très courtois et gentil avec les clients... avec des produits de haute qualité... Je recommande les petits déjeuners....
Le 08/09/2018 à 09:01
Super lieu de rencontre. Environnement chaleureux.
Le 15/08/2018 à 06:28
Agréable, accueillant, informel... excellent café, bon choix de vins... et de bières, y compris artisanales, bons petits déjeuners, personnel sympathique
Le 30/07/2018 à 22:05
Bon bar, j'y suis allé plusieurs fois, esthétique, petit déjeuner correct, situé dans une zone stratégique en face de la poste et de la pharmacie, non loin du centre.... A essayer
Le 24/06/2018 à 16:03
Propre et fonctionnel. Vous pourrez trouver des bars, des cigarettes, des recharges téléphoniques, des cartes à gratter... du pain
Le 29/05/2018 à 12:50
Excellent rapport qualité prix, personnel qualifié et très poli Excellente nourriture.
Le 25/05/2018 à 19:32
J'ai vu un bar rénové dans son mobilier et son ambiance, le tout avec bon goût
Le 05/04/2018 à 20:38
Convivialité et environnement merveilleux
Le 17/03/2018 à 12:23
Agréable, propre et accueillant
Le 06/03/2018 à 17:26
Excellent, très sympathique et gentil
Le 22/02/2018 à 10:31
Endroit très accueillant
Le 13/02/2018 à 21:03
Bar convivial. Faire le ménage.
Le 18/12/2017 à 12:35
Excellent service et beaucoup de compétence
Le 05/12/2017 à 19:26
Excellent bar tenu par des gens toujours au top. Hautement recommandé
Le 05/10/2017 à 19:38
Entièrement rénové récemment. Moderne et très détaillé. Nouvelle direction avec un personnel très sympathique, souriant et sympathique. Brioches de toutes sortes. Excellente propreté et service rapide. Une soirée par mois est consacrée à la « soirée littéraire » au cours de laquelle sont présentés des livres d'écrivains locaux.
Le 28/08/2017 à 06:17
Bar de ville, plus pour les personnes âgées que pour les jeunes. Pourtant très populaire.
Le 10/01/2016 à 06:40
La Gelateria Supine, hier lieu de rencontre pour nous, les enfants des années 80, n'est malheureusement plus aujourd'hui un glacier, malheureusement car les années 80 sont révolues depuis longtemps, mais elle continue d'être un endroit où l'on peut boire un bon café ou un bon Un verre de vin.
💬 Produits et service client de très haut niveau et malheureusement maintenant difficiles à trouver !
💬 C'était agréable d'avoir une propriétaire et une grand-mère un peu brutales mais sympathiques. À part devoir économiser de l'eau et verrouiller la porte à 22 heures du soir, c'est un bon endroit où séjourner. J'y ai séjourné de fin août à début septembre 2017.
💬 Personnel sympathique. Un accompagnement est servi avec les boissons !
💬 Courtoisie et professionnalisme Le B&B La Magnolia est synonyme de professionnalisme dans le secteur. Les propriétaires gèrent parfaitement l'entreprise avec une grande disponibilité et une grande attention envers le client. L'emplacement optimal juste à l'extérieur du centre-ville en fait un lieu idéal pour se reposer sans bruit. Bonne disponibilité du petit-déjeuner au bar (sous le B&B) toujours géré par les mêmes propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Expérience unique, route étroite pour y arriver, restaurant style taverne, vue fantastique... ambiance familiale, on a l'impression de manger chez grand-mère.... Tout est fantastique.
💬 Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.
💬 Un bel endroit flambant neuf et meublé avec goût. Les produits sont très frais et visibles de tous, cuisinés et servis sur place d'une manière bien particulière, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Excellent restaurant japonais. La réservation, par téléphone, a été simple et rapide. Le mobilier du restaurant est typique des restaurants à volonté, très élégant avec de nombreuses tables et des sièges mixtes entre chaises et canapés ; la pièce est très décorée et avec des motifs différents qui donnent un impact agréable à l'œil. La cuisine est excellente, les plats une fois commandés arrivent rapidement mais sans jamais être excessifs, j'étais avec un ami et la table n'était jamais trop remplie de plats à manger. Le personnel est vraiment efficace et gentil, de la caisse à la cuisine et enfin les serveurs exercent tous leur travail avec le plus grand engagement. Hautement recommandé. Situé au milieu de la zone commerciale, un grand parking gratuit est disponible tout autour du site.
💬 Une bonne adresse si vous souhaitez déjeuner avec des plats typiques cuisinés de manière traditionnelle par exemple et à bon prix
💬 Bar sympa au centre de Burgos. Serveuses sympathiques, ambiance villageoise conviviale.