📌 Via J. Palach, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 07:34
Un bar sympa avec un personnel sympathique, de bons apéritifs et des prix corrects !
Le 24/01/2023 à 16:22
Le barman est très sympa !
Le 01/01/2023 à 11:17
Haut
Le 14/10/2022 à 10:38
Personnel très sympathique et rapide pour vous servir un bon café.
Le 02/09/2022 à 03:45
Bar très normal.
Le 19/02/2022 à 19:17
Un endroit très sympa avec des barmans très sympas et accueillants
Le 12/09/2021 à 08:49
Personnel très sympathique, endroit agréable et propre. J'y vais toujours volontiers pour le petit-déjeuner ou l'apéritif 👍👍👍👍👍
Le 25/08/2021 à 16:45
Personnel très poli et serviable
Le 03/07/2021 à 15:23
Gentil et aidant. Optimal
Le 20/12/2020 à 23:40
Confortable
Le 07/12/2020 à 12:26
Personnel sympathique et familier. Environnement agréable et propre.
Le 09/09/2020 à 16:31
Gentil et amical. Même le barman plus âgé est sympa et dynamique. Le meilleur barman est celui qui est grand et athlétique. La jeune fille en revanche est tout sourire et joie. Hautement recommandé!!!
Le 04/09/2020 à 08:40
Excellente glace et panneau agréable pour l'éducation
Le 04/02/2020 à 12:03
Excellents petits déjeuners
Le 11/01/2020 à 21:26
Lieu de rencontre parfait avec d'excellents produits
Le 21/09/2019 à 07:30
Petit déjeuner spectaculaire. Croissant végétalien et casquette de soja, meilleures notes. Bravo, cette petite attention fait du bien à ceux qui ont des habitudes alimentaires différentes.
Le 14/09/2019 à 08:54
Magnifique. Et leur travail !!! Ils savent gérer et gérer. Rien à dire sur un excellent bar où manger. Passez de merveilleuses soirées. Et où l'on peut toujours trouver des gens sympathiques
Le 10/08/2019 à 08:30
Très bonne entreprise de restauration assurée
Le 16/05/2019 à 09:09
Toujours courtois et professionnel
Le 24/02/2019 à 11:56
Des glaces vraiment d'excellente qualité.
Le 24/01/2019 à 19:15
Excellente critique pour la gentillesse du propriétaire.
Le 15/12/2018 à 12:34
hospitalier, propre avec des propriétaires toujours sympathiques qui vous mettent à l'aise.
Le 01/12/2018 à 12:32
Tout va bien
Le 15/11/2018 à 14:16
Les gérants sont au top
Le 02/11/2018 à 11:20
Très courtois et gentil avec les clients... avec des produits de haute qualité... Je recommande les petits déjeuners....
Le 08/09/2018 à 09:01
Super lieu de rencontre. Environnement chaleureux.
Le 15/08/2018 à 06:28
Agréable, accueillant, informel... excellent café, bon choix de vins... et de bières, y compris artisanales, bons petits déjeuners, personnel sympathique
Le 30/07/2018 à 22:05
Bon bar, j'y suis allé plusieurs fois, esthétique, petit déjeuner correct, situé dans une zone stratégique en face de la poste et de la pharmacie, non loin du centre.... A essayer
Le 24/06/2018 à 16:03
Propre et fonctionnel. Vous pourrez trouver des bars, des cigarettes, des recharges téléphoniques, des cartes à gratter... du pain
Le 29/05/2018 à 12:50
Excellent rapport qualité prix, personnel qualifié et très poli Excellente nourriture.
Le 25/05/2018 à 19:32
J'ai vu un bar rénové dans son mobilier et son ambiance, le tout avec bon goût
Le 05/04/2018 à 20:38
Convivialité et environnement merveilleux
Le 17/03/2018 à 12:23
Agréable, propre et accueillant
Le 06/03/2018 à 17:26
Excellent, très sympathique et gentil
Le 22/02/2018 à 10:31
Endroit très accueillant
Le 13/02/2018 à 21:03
Bar convivial. Faire le ménage.
Le 18/12/2017 à 12:35
Excellent service et beaucoup de compétence
Le 05/12/2017 à 19:26
Excellent bar tenu par des gens toujours au top. Hautement recommandé
Le 05/10/2017 à 19:38
Entièrement rénové récemment. Moderne et très détaillé. Nouvelle direction avec un personnel très sympathique, souriant et sympathique. Brioches de toutes sortes. Excellente propreté et service rapide. Une soirée par mois est consacrée à la « soirée littéraire » au cours de laquelle sont présentés des livres d'écrivains locaux.
Le 28/08/2017 à 06:17
Bar de ville, plus pour les personnes âgées que pour les jeunes. Pourtant très populaire.
Le 10/01/2016 à 06:40
La Gelateria Supine, hier lieu de rencontre pour nous, les enfants des années 80, n'est malheureusement plus aujourd'hui un glacier, malheureusement car les années 80 sont révolues depuis longtemps, mais elle continue d'être un endroit où l'on peut boire un bon café ou un bon Un verre de vin.
💬 Merveilleux petit piège à soleil pour regarder le monde passer.
💬 20 euros pour 8 parts de pizza brûlées, pleines d'huile, dures comme une brique, même les garnitures manquaient à la commande, plus jamais !!
💬 C'était un lundi soir et à la recherche de quelque chose d'ouvert. Nous sommes tombés sur ce restaurant. J'ai eu les raviolis osso bocco et un plat de steak, tous deux étaient incroyables, tout comme le service. J'ai tellement envie d'y retourner pour le steak à partager que j'avais envie de manger en regardant un autre couple le partager.
💬 Petit café avec juste quelques chaises, mais les gens vont et viennent assez vite, il ne faut pas attendre trop longtemps pour s'asseoir. Excellent café et jus d'orange (100% orange douce, vraiment sympa). Leur croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service est également très sympa. Je reviendrai certainement pour plus de petits déjeuners.
💬 Mes amis et moi sommes venus dans ce bar deux jours de suite car c'était le seul ouvert. Les prix sont assez chers, mais ce qui m'a le plus déçu est le service. Pour prendre le petit déjeuner nous avons attendu 40 minutes sans même commander, ils ont servi les gens qui sont arrivés bien après nous en premier et quand on nous a finalement prêté l'attention de la serveuse elle nous a dit que les brioches étaient finies (évidemment celui qui était servi en premier avait pu commander eux). Malheureusement, la critique sera de peu d'utilité car étant l'un des rares bars disponibles, il sera toujours plein de clients, j'espère qu'ils amélioreront le service.
💬 Bel endroit. Délicieuse boulette frite. Personnel vraiment sympathique
💬 Très bonnes glaces pour pas cher. Et personnel très agréable.
💬 TOUS LES JOURS! Super restaurant local, ambiance merveilleuse juste sur la place de la ville. Excellentes pizzas et pâtes en plus d'un service amical.
💬 J'ai célébré la communion de mon fils aujourd'hui 12 mai, ce fut un moment de fête et de détente absolue en famille, hospitalité, bonne nourriture, excellent service, étant dans un environnement en pleine nature nous avons passé un moment merveilleux, rapport qualité/prix imbattable... Un merci à Mme Giusy Amato et à tout son personnel, qui font ce travail avec passion, sérieux et compétence. Merci beaucoup, nous vous reverrons
💬 Excellentes pizzas ainsi que des fritures, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement !