📌 Via Francesco Mormino Penna, 48, 97018 Scicli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis allée chercher un abonnement bus et autocar pour mon fils : le propriétaire a perdu plus d'une heure à le préparer, je n'y serais jamais parvenu seul ; personne vraiment serviable. Merci beaucoup👍
💬 Un endroit tellement impressionnant le matin. Brioche fraîche, très savoureuse ! Un café fort qui vous fait tenir toute la journée et bien sûr une excellente plage. Parking gratuit et salle de bain disponible.
💬 J ai adoré ce concept à l entrée du restaurant on voit les morceaux de viande qui se trouve dans une vitrine réfrigéré et on l on voit la cuisson au feu de bois de la viande et des légumes. Excellente qualité des produits Proposés. Desserts divins je recommande vivement.
💬 nous sommes venus en groupe pour faire deux jours de randonnée, et avons été merveilleusement bien accueillis par les patrons et leur équipe. la patronne parle très bien français et son frère est un excellent cuisinier ! Nous avons très très bien mangé (même trop 😂) tout est fait maison et servi à volonté. C’est vraiment un endroit à recommander.
💬 Le pain, les pizzas et les desserts sont tous bons, frais et les produits très variés. Les propriétaires sont assez courtois, professionnels et surtout très attentifs à l'hygiène, contrairement à d'autres boulangeries où, même pendant la période d'urgence sanitaire qui a suivi le confinement, le personnel se promenait sans masque ou avec le masque à moitié porté. Le seul défaut est l'emplacement, il est parfois difficile de trouver une place de parking tant qu'on ne s'arrête pas dans la zone payante, mais c'est un détail par rapport à un établissement que, personnellement, je préfère à tous les autres.
💬 J'étais avec un ami et nous nous sommes arrêtés par hasard le matin pour prendre un café puis à midi, étant donné que l'impression de quelques heures auparavant avait été favorable. Déjeuner, compte tenu du prix, portions excellentes et généreuses, ce qui est désormais très rare. De plus, la dame nous a également apporté un échantillon de pâtes cuites au four. Endroit propre, même salle de bain (pour moi c'est important), service attentionné et, je le répète, très bien. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons.
💬 Bar dans le centre historique de Santa Vittoria à Matenano, très spacieux, apéritifs avec diverses entrées à bons prix et excellent service
💬 Malheureusement cela ne fonctionne plus, la structure est fermée, vraiment dommage. De nouveaux investissements seraient nécessaires.
💬 Des sandwichs vraiment excellents aux saveurs très parfaites (résultat de combinaisons très particulières). Vous sentez que derrière ce que vous mangez il y a de l'étude et du raffinement. Très appréciée!
💬 Sur la route entre ancone et la maison...bonne pâtes , service sympa , on a mangé à 14 h, bon vin de la maison, entrée de la Mer au top , grand parking , bref on y retournera