📌 Via Francesco Mormino Penna, 48, 97018 Scicli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Gestionnaire sympathique et disponible pour discuter. Je dirais que les prix sont moyens-bas. J'ai mangé le meilleur sandwich végétarien de ma vie.
💬 Mon partenaire et moi y sommes allés pour la première fois ce soir. L'endroit est très agréable, divisé en deux étages. Personnel gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment délicieuses, j'avais commandé une pizza napolitaine traditionnelle et mon partenaire une pizza frite napolitaine. Desserts normaux. Les prix sont moyennement élevés.
💬 Parfait, excellent avec un très bon rapport qualité/prix!!! Petite info : ne pas suivre le GPS mais utiliser Google maps pour y accéder. Sur place, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, les produits sont de grande qualité et bio (essentiellement de leur production) et les plats sont excellents. Pour les 10 ans de notre fille, ils avaient préparé les ballons, la banderole et un excellent gâteau avec les bougies. Ancora grazzie mille per tutti . Tutto era perfetto !!!
💬 Restaurant très jolie. L'accueil est plutôt sympathique . Il y a un grand parking . La nourriture est basée sur la mer mais il y a quand même quelques choix si vous n aimez pas les fruits de mer. J'ai choisis des linguines au homard et la serveuse m'a même apporté un petit tablier afin de ne pas me tâcher. Une petite attention sympathique. Il y a une vue sur la mer ou le couché de soleil est magnifique . Nous avons très bien manges et nous avons passés un bon moment. Vous pouvez y aller
💬 Déjeuner rapide...endroit vraiment "sur la route", simple, spartiate...et avec des plats de bonne qualité. Poulet d'excellente qualité (simplement grillé), buffet de légumes à assaisonner (ceux-là sont également très bons), excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par ici, vous êtes dans la rue et vous cherchez un endroit pour manger... soyez prudent !
💬 Chambres très propres, belle vue sur le Vésuve. Personnel très accueillant et très gentil. Chambres spacieuses.
💬 Personnel sérieux et gentil, excellent à l'apéritif et au petit déjeuner avec un vaste choix de pâtisseries sucrées et salées. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.
💬 J'ai séjourné il y a 10 jours dans cet hôtel, je suis arrivé à 20h, il n'était plus possible de manger, uniquement en ville, le gérant ne m'a même pas conseillé où aller. L'hôtel, chambre sont pas mal, par contre le personnel n'est pas agréable. On dirait que la clientèle les dérange. Il pourrait y avoir une note de 4 voir 5, mais pas comme ça.
💬 Des invités inattendus... nous nous sommes tournés vers La Cucineria et avons eu un excellent déjeuner à la maison. Entrée, premier et deuxième plats sous les applaudissements de nos amis accueillis. Nous le recommandons vivement !
💬 Vraiment très très bien ! Tout est parfait (quand on veut éviter les foules de Val Gardena tout en étant pas trop loin des domaines skiables). Très bon rapport qualité-prix. Juste un petit bémol : pas de skiroom autre que la buanderie/chaufferie ce qui est pratique pour personne ! J'ai particulièrement apprécié: lit très confortable, la gentillesse et la disponibilité des hôtes pour discuter le bout de gras ou donner des informations, le petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité (pâtisseries, fromages, charcuterie), la carte libre accès du sud Tyrol.