Hôtel 🇮🇹

My Svago Avis

📌 Via Vecchia del Bosco, 1, 80034 Marigliano - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur My Svago à Marigliano

Les avis

Les dernier avis sur My Svago à Marigliano

Alessio.o

Le 29/01/2024 à 13:11

4 / 5

Maison d'hôtes un peu à l'écart, isolée du reste du monde, cela seul fait un peu peur, pour le reste j'ai profité de la formule day use, des chambres immenses ainsi qu'une salle de bain encore plus spacieuse avec baignoire hydromassante incluse , le seul défaut était le lit un peu Les meubles touchaient toujours le mur

Giovanni.o

Le 23/01/2024 à 21:33

5 / 5

J'ai utilisé à plusieurs reprises la formule DAY USE CHAMBRES PROPRES ! SALLE DE BAINS AUSSI FEUILLES FRAIS VRAIMENT AU SOMMET ! COMPLIMENTS !!!!

Joan.a

Le 15/01/2024 à 07:45

5 / 5

Excellent sans mots, ça m'a vraiment étonné ❤️10+

Arturo.c

Le 16/02/2023 à 19:17

3 / 5

La tranquillité règne.

Francesco.e

Le 24/06/2022 à 14:22

2 / 5

Misero n'offre aucun service supplémentaire

Antonio.a

Le 17/03/2022 à 09:35

4 / 5

Toujours très courtois et gentil. Il y a beaucoup d'intimité. Très propre

Isidoro.r

Le 16/09/2021 à 07:55

4 / 5

Propre et bon marché. Juste quelques moustiques.

Paolino.a

Le 23/02/2021 à 20:04

4 / 5

Hôtel éloigné du centre pendant et après les heures d'ouverture avec un supplément minime. Zone industrielle de sortie facilement accessible de l'axe médian Nola Villa Lutero,

salvatore.o

Le 20/09/2020 à 21:16

4 / 5

Bien propre je le recommande à tout le monde excellent rapport qualité/prix

Bruna.a

Le 07/08/2020 à 08:29

5 / 5

bon prix, personnel sympathique et attentionné. La position vous permet d'atteindre rapidement les principaux sites et la vue sur le Vésuve vous fait prendre conscience du belle région dans laquelle nous sommes. Informé

antonio.I

Le 15/01/2020 à 19:39

4 / 5

Courtoisie

gaspare.i

Le 14/11/2019 à 15:40

4 / 5

plus qu'assez

sette.a

Le 16/08/2019 à 09:10

5 / 5

Bien propre avec une splendide salle de bain avec une immense douche et une baignoire, fortement recommandé

Stéphane.o

Le 27/04/2019 à 07:30

5 / 5

Chambres très propres, belle vue sur le Vésuve. Personnel très accueillant et très gentil. Chambres spacieuses.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.o fait le 27/04/2019 à 07:30 sur le  My Svago à Marigliano
Cris.e

Le 13/01/2019 à 17:46

5 / 5

J'y vais souvent ces derniers temps et je dois dire que le service est vraiment excellent. Le personnel est courtois et répond à tous mes besoins. De plus, les chambres sont propres et bien entretenues. Je reviendrai certainement. Séjour recommandé pour une ou plusieurs nuits.

Rossano.a

Le 21/08/2018 à 20:03

5 / 5

Super

Padiglione86.

Le 27/07/2018 à 20:49

5 / 5

Hôtel confortable, propre et pratique

Raffaela.e

Le 11/05/2018 à 15:16

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Endroit impressionnant. Tout le monde est très gentil et sympathique. Je recommande fortement d'y aller.

Rolando.a

Le 25/03/2018 à 19:22

4 / 5

Je me suis bien retrouvé, discrétion et qualité. Chambre propre et tout fonctionne. Merci

  • 🏪 Posillipo (377 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, service épouvantable. Éviter.


  • 🏪 Sushi Daily Piombino Lerario (40 Avis)

  • 💬 Pour un apéritif ou une collation, amenez-nous qui vous voulez pour vous sentir bien et vous me remercierez.


  • 🏪 Ristorante Pic Nic Da Franco (356 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pizza fantaisie (1,5 m) à partager entre amis. Personnel formidable et très bonne pizza à croûte mince cuite au four


  • 🏪 Il Casale di Rosaria B&B (61 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super propres. Les hôtes Rosaria et son mari Sebastiano sont des gens si gentils et gentils : ils feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour le petit-déjeuner, le choix est varié et les lits sont très confortables. L'emplacement est idéal pour visiter Rome, Frascati, Tivoli et la campagne romaine. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Pizza d'asporto e panini (2 Avis)

  • 💬 JUILLET 2019. Pizza vraiment bonne et pas chère, même chose avec les sandwichs et la tarte aux pommes. Cependant, l'environnement doit être amélioré, plusieurs personnes ivres entrent et sortent même pendant la journée, le mobilier est clairsemé et il n'y a même pas de menu avec les prix. Tout cela se réfère au mois dernier alors que le restaurant venait d'ouvrir, il se peut que la situation ait changé


  • 🏪 Mercure Roma Centro Termini Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et rapide, prix intéressant. Bien placé avec hôtel Mercure


  • 🏪 Dimora Aurora (5 Avis)

  • 💬 A 5 minutes d'Aquardens, surplombant l'Adige dans un chemin de campagne fermé... idéal pour poursuivre la détente une fois sorti du spa. La propriétaire est très polie, attentionnée et très gentille... elle a répondu à mes demandes et m'a contacté avant mon arrivée. La chambre est neuve, très propre et il y a une très bonne odeur, très différente des désodorisants habituels car elle n'est absolument pas gênante ni envahissante... Je pense que c'est un déodorant même si je ne l'ai pas encore trouvé !! !!l'endroit est très calme et dispose d'une piscine extérieure. Compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la chambre, le prix est décidément bas !!! hautement recommandé ! Il y a du chauffage avec thermostat, de la climatisation et d'une télévision à écran plat d'au moins 55 pouces. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de croissants, de dosettes de café, d'une machine Dolce Gusto, de chocolats et d'un réfrigérateur pour garder les boissons au frais.


  • 🏪 Da Po' (194 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que nous avons essayée en Italie, surtout à la pistache


  • 🏪 B&B Casarco (12 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied de l'Arc de Trajan et du centre. Le petit déjeuner était bon, avec de nombreux types de croissants, gaufrettes, tarallini, chips, eau, lait, jus de fruits, café que vous pouvez préparer avec la machine à café. Salle de bain rénovée, shampoing et gel douche présents, sèche-cheveux. La propriétaire Emilia est très serviable et la communication est simple et rapide. L'enregistrement automatique est également excellent. Le seul point négatif était l'environnement très froid (certainement parce qu'il n'avait pas été chauffé depuis un moment et/ou parce qu'il faisait particulièrement froid dehors). Les climatiseurs ont mis du temps à chauffer, mais ensuite les choses se sont améliorées. Dans l'ensemble, c'est un bon B&B. Informé!


  • 🏪 Albergo K2 (294 Avis)

  • 💬 un personnel super, un restaurant excellent, un accueil génial, rien à dire