Bar 🇮🇹

On The Road Avis

📌 Strada PROVINCIALE122KM19, Calcinate, BG 24050, 24050 Mornico Al Serio - Italie

3.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur On The Road à Mornico Al Serio

Les avis

Les dernier avis sur On The Road à Mornico Al Serio

Fatmir.e

Le 19/03/2024 à 04:27

5 / 5

Super endroit très bien

saeid.a

Le 05/04/2023 à 12:02

5 / 5

Excellent personnel très sympathique

Voxe.

Le 20/02/2020 à 08:19

5 / 5

Café délicieux. Je recommande fortement.

Simone.u

Le 18/09/2019 à 10:21

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

onorato.a

Le 09/08/2019 à 05:58

4 / 5

Je recommande à tout le monde....

sparviero.a

Le 20/03/2019 à 20:23

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique.

jacek.a

Le 26/01/2019 à 13:37

3 / 5

Service très lent

Roberto.a

Le 08/10/2018 à 13:22

3 / 5

Assez confortable et convivial

Graziano.i

Le 01/09/2018 à 06:27

2 / 5

Rien de spécial

Diego.e

Le 18/07/2018 à 11:28

3 / 5

Déjeuner rapide...endroit vraiment sur la route, simple, spartiate...et avec des plats de bonne qualité. Poulet d'excellente qualité (simplement grillé), buffet de légumes à assaisonner (ceux-là sont également très bons), excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par ici, vous êtes dans la rue et vous cherchez un endroit pour manger... soyez prudent !

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 18/07/2018 à 11:28 sur le  On The Road à Mornico Al Serio
Photo n°2 de l'avis de Diego.e fait le 18/07/2018 à 11:28 sur le  On The Road à Mornico Al Serio
Photo n°3 de l'avis de Diego.e fait le 18/07/2018 à 11:28 sur le  On The Road à Mornico Al Serio
Fulvio.o

Le 06/06/2018 à 12:59

1 / 5

On mange mal

Sorin.o

Le 11/04/2018 à 13:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! !!Bonne nourriture

Luca.o

Le 28/02/2018 à 16:31

3 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners ou apéritifs

Maurizio.e

Le 16/02/2018 à 13:28

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Luigi.i

Le 28/01/2018 à 09:14

3 / 5

Tranquille

Nicola.o

Le 25/09/2017 à 11:13

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, lieu de passage avec un grand parking, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 25/09/2017 à 11:13 sur le  On The Road à Mornico Al Serio
Cristian.r

Le 24/07/2017 à 10:55

4 / 5

On mange bien

GINO.A

Le 13/06/2017 à 10:31

4 / 5

Des gens sympas qui vous mettent tout de suite à l'aise, vous vous sentez bien, détendu et calme, vous mangez bien et profitez de tout ce qu'il y a, à la prochaine 🏍🍾🏍🍾😁🍷😱

Emilio.i

Le 09/06/2017 à 11:06

3 / 5

Viande rapide toujours bonne

  • 🏪 Corso Como 52 (246 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans l'hôtel. Nous vivons souvent dans cet hôtel, nous ne nous posons donc aucune question sur l'endroit où dîner. Tout est très savoureux et peu coûteux. Le personnel est au-delà des éloges. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Da Fabio a nettuno (33 Avis)

  • 💬 Mais NON aussi ! Certainement surfait au vu des critiques.. Nous avons commandé les raviolis (ils ressemblaient à 2 creaps) qui flottaient dans la crème fine (voir l'eau sur la photo).. on ne pouvait goûter que l'artichaut à l'intérieur ; les spaghettis aux palourdes étaient très gras... la plupart étaient fermés... et en réalité c'étaient des lupins... heureusement une portion pas aussi généreuse que le reste des plats... la vraie salade de poulpe semblait gelée... sans caractère malgré les tomates et les olives... que dire, c'est dommage vu l'emplacement. Nous espérons avoir aidé le chef avec ces critiques😅ah finalement longtemps et ils ont abandonné la commande ordonnée... Adios !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Colorno (142 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria pour des pizzas à emporter Un personnel très amical et serviable Produit de haute qualité, excellente matière première Arrêt fixe maintenant Continuez votre bon travail à tout le personnel J'ajouterais des fritures comme je le recommande


  • 🏪 Mansarda Chanoux (4 Avis)

  • 💬 Agréable, accueillant, très propre. Il n'y a pas de cuisine. Il y a 4 lits, un fauteuil de massage et une grande télévision. Informé


  • 🏪 Hotel Restaurant Valdôtain (216 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné 2 soir en septembre. Très bons repas, serveuses très souriantes et agréables. Le café nous a été offert 😀


  • 🏪 Lucaneria (83 Avis)

  • 💬 Lieu intime et accueillant; très peu de couvertures et prix moyens. Le menu propose quatre choix pour chaque plat, chacun avec une touche de Lucanie ; plats servis de façon originale et savoureuse, seul défaut, à mon goût, les boulettes de cabillaud étaient vraiment salées... dommage ! Service plutôt rapide malgré que le chef soit seul en cuisine, ce qui n'est pas une mince affaire !!!!


  • 🏪 Bar Il Geco (81 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai vu de ma vie, c'était un crime. Et des toilettes très sales.


  • 🏪 Eden Beach Club Apulia Torre Canne (681 Avis)

  • 💬 Chambre vétuste avec linge de lit taché électricité pas aux normes, et salle de bain minuscule et archaïque. Aucune isolation sonore, équipements détériorés ( store, fenêtre fendue....). Petit dejeuner médiocre et salle de restaurant très bruyante. Le seul point positif est la proximité de la mer.


  • 🏪 Già...la Pizza #traditionalpizzeria (170 Avis)

  • 💬 ce soir, c'était la première fois. endroit super mignon. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil, sympathique, patient et disponible simplement pour nous accueillir et servir nos plats. la pizza est fabuleuse, délicate et légère au bon point, il y a aussi la possibilité d'en créer une MAXI avec trois parfums au choix et on peut très bien manger même à trois. Depuis la table, nous avons également observé ceux qui commandaient des plats à emporter... juste une cigarette et votre commande est prête ! les prix, surtout compte tenu de la qualité des produits, sont très honnêtes, Endroit hautement recommandé, j'ai hâte d'y retourner ! 🥰


  • 🏪 LPH Dannunziano Country house (8 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec ma famille pour une visite à l'université. J'ai passé un bon moment. personnel même s’il n’est pas physiquement présent mais présent aux demandes. chambre propre et accueillante, grande salle de bain et une belle grande terrasse. parking disponible et grand mon séjour a été excellent. je vous conseille