Restaurant 🇮🇹

Al Bottegon Avis

📌 Via Armando Diaz, 1, 33019 Tricesimo - Italie

3.8 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Al Bottegon à Tricesimo

Les avis

Les dernier avis sur Al Bottegon à Tricesimo

TP.

Le 30/03/2024 à 05:12

4 / 5

équipement ancien dans les chambres, gens très sympas, le choix du petit-déjeuner n'était pas génial mais typique de l'Italie. L'emplacement n'est pas idéal car pas de place de parking disponible car en centre-ville

vince.a

Le 05/08/2023 à 20:43

3 / 5

L'emplacement est vraiment très pratique. Le service était très basique et les chambres étaient petites et mansardées. Je comprends que le bâtiment était démodé mais au moins un relookage serait suggéré. Le personnel était gentil et ponctuel. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur, donc honnêtement, je ne pouvais pas donner une meilleure note que celle indiquée. J'espère que la prochaine fois je pourrai avoir de meilleurs retours.

laura.o

Le 18/07/2023 à 10:44

5 / 5

Emplacement familial dans une ville calme qui est toujours au milieu de tout ! Courtes distances d'Udine et de nombreuses autres villes, avec un accès rapide et facile aux autoroutes de liaison vers le Nord et le Sud. Centré dans une charmante ville qui a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes, loin du bruit des grandes villes. Rioms est confortable. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est adorable et chaleureux !

Photo n°1 de l'avis de laura.o fait le 18/07/2023 à 10:44 sur le  Al Bottegon à Tricesimo
Davide.l

Le 02/05/2023 à 06:34

1 / 5

Mauvaise expérience, je ne reviendrai certainement pas.

Rossano.a

Le 30/04/2023 à 17:21

5 / 5

J'étais à un événement et j'ai tout de suite trouvé Mme de Vero gentille et amicale

Jimena.a

Le 09/03/2023 à 12:47

5 / 5

Je suis resté une semaine et la nourriture et la chambre étaient excellentes. Je me suis senti très à l'aise et l'attention est impeccable.

paolo.a

Le 10/12/2022 à 19:49

5 / 5

Convivialité, présence discrète et efficace. Attention aux détails. Je recommande également et surtout pour le plaisir de cuisiner.

antonio.e

Le 05/10/2022 à 19:36

2 / 5

Je les utilise depuis des années... rien n'a changé... mais on dirait qu'il a été construit hier....

Gheorghe.i

Le 03/09/2022 à 17:43

2 / 5

Il est temps de rénover un peu les chambres

Emanuele.

Le 24/08/2022 à 14:43

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, le personnel était très gentil.

Jonathan.e

Le 14/08/2022 à 08:45

4 / 5

Lieu simple et accueillant...excellent petit déjeuner copieux... La dame à la réception était également très gentille et gentille.

Mirella.o

Le 11/08/2022 à 14:35

5 / 5

Nous avons trouvé cet hôtel pour passer 5 jours dans le Frioul et surtout voir Gemona où mon père a grandi. Un personnel très amical et serviable. Possibilité de dîner, ce que nous avons fait et que nous avons vraiment apprécié. Je remercie sincèrement Mme Cristina et Mme Elena pour leurs conseils. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui, comme nous, souhaitent revenir dans un endroit calme après avoir visité une ville. Félicitations à tout le personnel.

Giuseppe.l

Le 10/08/2022 à 21:47

5 / 5

Excellent hôtel, propriétaires sympathiques et très disponibles pour nous suggérer des endroits à visiter. Cuisine très très bonne. Informé

Giuseppe.r

Le 07/06/2022 à 20:56

4 / 5

La cuisine est bonne, les chambres mériteraient d'être rénovées. Il fait froid en hiver et très chaud en été.

Tom.a

Le 17/04/2022 à 08:34

5 / 5

Personnel très sympa, chambre bien rangée et autres espaces. Savoureux petit-déjeuner buffet. Emplacement au centre et possibilité de se garer dans la cour. Un très bel hôtel pour un bon prix.

Giada.a

Le 13/03/2022 à 13:17

5 / 5

Super endroit pour boire du café, manger et dormir. Personnel très serviable et courtois.

pasquale.r

Le 06/03/2022 à 10:30

1 / 5

excellente cuisine, je recommande d'aller manger au bottegon Il y a 2 défauts : les climatiseurs font beaucoup de bruit, c'est comme avoir un tracteur dans la chambre et le petit déjeuner était très médiocre

Gabriele.o

Le 18/02/2022 à 08:41

5 / 5

Personnel accueillant, économique, efficace, courtoisie, déjeuner rapide, travailleurs économiques.

Marisa.i

Le 14/12/2021 à 20:34

5 / 5

J'ai passé un bon moment. J'ai apprécié la gentillesse des propriétaires

Alessandro.e

Le 16/09/2021 à 08:10

1 / 5

Je déconseille fortement de séjourner dans cet endroit car le propriétaire âgé est incroyablement désagréable, les chambres sont très vieilles, un canapé au centre du couloir qu'on ne peut même pas traverser. Malgré le fait qu'il soit classé hôtel 3 étoiles. , nous n'avons pas reçu d'assistance après 21h à la réception. Si tu vas plus loin tu trouveras sûrement mieux

Alessio.i

Le 21/08/2021 à 11:23

4 / 5

Chambre un peu petite mais propre et bien rangée, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture. Excellent emplacement central et prix abordables par rapport au service. Informé.

Antonella.r

Le 17/08/2021 à 21:02

5 / 5

Petit mais sympa

Sabino.i

Le 11/08/2021 à 05:27

1 / 5

Petite chambre médiocre mal agencée, excellent petit déjeuner

Cindy.

Le 09/08/2021 à 14:32

5 / 5

Parfait séjour discret d'une nuit. En route vers Lido di Venetia, nous avons décidé de passer la nuit à Trisecimo. Normalement, nous optons toujours pour +4*, mais ce sont vraiment les photos d’Al Bottegon qui nous ont convaincus. À notre arrivée, nous confirmons l'atmosphère et la convivialité italiennes. Nous avions une chambre standard côté rue qui était très propre et bien rangée. C'est un peu vieillot mais ce n'est pas grave puisque les propriétaires font un travail magnifique pour l'entretenir. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 5 € chacun et avons pu obtenir des croissants, de la charcuterie et un choix d'œufs.

Taulant.e

Le 06/08/2021 à 11:24

5 / 5

L'hospitalité de tout le personnel et des gérants était parfaite

Alberto.u

Le 23/05/2021 à 16:56

5 / 5

Tout est spécial

Luca.e

Le 24/12/2020 à 10:46

4 / 5

menu fixe pour le travail. Les plats étaient savoureux et copieux avec un choix varié entre premier et deuxième plats, le tout dans un cadre caractéristique. Essayer.

sabatino.e

Le 02/11/2020 à 13:42

1 / 5

Tout est horrible, il n'y a rien de bon, l'accueil dans les chambres c'est tout sauf les chambres, les escaliers sont dans un état épouvantable avec une moquette qui à mon avis n'est jamais lavée, une odeur tellement désagréable !!! Les salles de bain pleines de moisissures des fenêtres jusqu'au carrelage, les écuries oups....les chambres aussi !!!

Stefano.a

Le 13/10/2020 à 06:52

1 / 5

Hôtel sale et propriétaires très impolis !

Carlo.l

Le 16/08/2020 à 16:01

4 / 5

Plats traditionnels frioulans typiques, personnel serviable et gentil

daniela.o

Le 12/08/2020 à 17:35

1 / 5

La nourriture frite était lourde et en gros morceaux... pas bonne

renato9llo.

Le 11/08/2020 à 08:07

5 / 5

Nous avons bien mangé et le service était attentionné et répondait à tous nos besoins.

CLAUDIO.A

Le 13/02/2020 à 14:40

5 / 5

Plats typiques du Frioulan, excellent vin, gentillesse et convivialité à essayer

ROBERTA.A

Le 14/12/2019 à 09:45

4 / 5

un petit hôtel familial, où vous pourrez également manger. Situé au centre de la ville, il est bien desservi par les transports en commun.

Max.i

Le 03/12/2019 à 21:11

3 / 5

Hôtel un peu vieillot... notre douche avait besoin d'une petite rénovation... sinon bon, dîner très bon.

Joanna.a

Le 24/08/2019 à 09:35

3 / 5

Propre, climatisé, savoureux, agréable.

Gianpietro.o

Le 22/08/2019 à 09:53

5 / 5

Historien local du Tricesimo, et on ne devient pas historien sans qualité.

Susanna.a

Le 14/08/2019 à 08:43

4 / 5

Conseiller,

La.o

Le 29/07/2019 à 12:35

5 / 5

Cet espace bien connu et super efficace est un joyau situé dans la petite ville. Géré par un personnel formidable, sympathique et compétent, vous pouvez réserver des chambres avec petit-déjeuner ou dîner inclus. Super propre, prix super justes et quartier super sympa... assez central pour être occupé, mais assez éloigné pour avoir l'impression de vraies vacances reposantes. Et la nourriture, le bar et les petits déjeuners sont une expérience fantastique ! Allez-y pour le séjour historique pour l'hospitalité.

Luca.e

Le 07/06/2019 à 04:37

5 / 5

Accueillant et calme, belles chambres, excellent service.

Enzo.u

Le 28/05/2019 à 06:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles, agréablement surpris par la salle accueillante et la cuisine délicieuse et raffinée. Que puis-je dire, fortement recommandé !! J'ai oublié les super prix !!

giacomo.e

Le 22/04/2019 à 05:30

5 / 5

Typiquement Friulano.

moralista.o

Le 02/11/2018 à 12:57

1 / 5

Éloignez-vous du restaurant.. Manger ce qu'ils cuisinent est obscène.. Ou plutôt attaquer votre palais... Des gnocchis réchauffés puis pâteux. Des seconds plats insipides, pire que pire... Messieurs, évitez

Mario.a

Le 05/09/2018 à 05:53

4 / 5

Bon... courtois et rapide... recommandé

Giulio.r

Le 12/08/2018 à 20:56

5 / 5

Le personnel est très compétent et professionnel (on se sent bien et la nourriture est excellente).

Photo n°1 de l'avis de Giulio.r fait le 12/08/2018 à 20:56 sur le  Al Bottegon à Tricesimo
Elisa.o

Le 12/08/2018 à 20:30

3 / 5

Excellente cuisine et bon accueil, personnel courtois

Cinzia.i

Le 25/07/2018 à 11:34

3 / 5

l'accueil et la nourriture étaient tous excellents, je recommande

Maurizio.a

Le 29/04/2018 à 06:25

5 / 5

Excellent confort, personnel propre, poli et sympathique, je reviendrai certainement.

Alessio.a

Le 20/02/2018 à 11:56

1 / 5

Chambres vieilles et froides, chauffage qui ne fonctionne pas, certaines salles de bains sans bidets et serviettes qui sentent le vieux. Le Wi-Fi ne fonctionne pas toujours Il a aussi des avantages, le restaurant et le prix

Roberto.a

Le 23/09/2017 à 11:08

5 / 5

Super

dario.e

Le 13/09/2017 à 19:10

5 / 5

Super endroit avec un personnel très sympathique! Chambres propres et bien rangées, serveuses très gentilles et très bons prix, et quand je reviendrai travailler, j'y retournerai certainement !

Laura.a

Le 26/02/2017 à 21:55

1 / 5

Médiocre en tout.

Aniello.r

Le 25/02/2017 à 16:01

4 / 5

Rustique mais hospitalier

Riccardo.e

Le 23/12/2016 à 17:41

4 / 5

Excellent emplacement en centre-ville, excellent restaurant avec de bons plats locaux, personnel bien élevé et compliment au directeur de l'hôtel ! Jolie femme

Joshua.a

Le 23/12/2016 à 07:26

5 / 5

Très bien situé et excellent restaurant. Personnel très sympathique

Matheus.l

Le 29/11/2016 à 09:52

5 / 5

Excellent.

Vittorio.m

Le 26/09/2016 à 20:44

2 / 5

Restaurant médiocre

Francesco.a

Le 21/04/2016 à 03:54

4 / 5

Service excellent

Enrico.e

Le 18/03/2016 à 22:00

4 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, propre et accueillant

Michele.a

Le 14/01/2016 à 06:01

5 / 5

Bar/restaurant parfait pour un apéritif entre amis

  • 🏪 SHOKU - Ristorante Thailandese e Giapponese (1149 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant!!!


  • 🏪 Albergo GARNI' I TRE MONTI (64 Avis)

  • 💬 Excellent , convivial, bien situé , propreté impeccable...je recommande fortement !


  • 🏪 Villa Giara (515 Avis)

  • 💬 Excellent service et personnel incroyable. Dès que vous êtes assis à table, de l'eau fraîche pour le chien. Un projecteur avec des mini-jeux pour les enfants et beaucoup d'espace pour les plus petits. Des pizzas incroyables avec des ingrédients de haute qualité. La sélection d'affettati était immense et délicieuse. Nous ne l'avons pas fait pour les desserts, mais ils avaient l'air délicieux. Fortement suggéré 👌


  • 🏪 Il Falco Eco Agriturismo (141 Avis)

  • 💬 Bel établissement, propre et moderne. Souci du détail, définitivement soigné. Propriétaires gentils et attentifs, vraiment préparés pour le tourisme. Lits très confortables. Chambres impeccablement propres. La dame, la propriétaire, est vraiment spéciale ! Petit déjeuner buffet, copieux et varié, pour tous les goûts ! Le seul défaut pour ceux qui ne sont pas habitués à l'altitude et à la facilité de conduite (ces réalités existent aussi !) est le chemin pour accéder à la structure. Parcours en montée assez raide (tout fait en première vitesse !!!!). Peu de panneaux, rues étroites... donc attention à ne pas vous tromper, difficile de faire demi-tour !!! Il manque encore quelques panneaux !!!!! En hiver avec de la glace ou de la neige ......... Cependant une fois sur place, belle vue, endroit calme et paisible.


  • 🏪 Pompei Art (4 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour séjourner à Pompéi, prix raisonnables, personnel ponctuel et serviable, chambre propre et bien éclairée. Quartier un peu difficile à trouver pour se garer (j'ai eu la chance d'en trouver un immédiatement) Un petit problème concernant la bonde de la salle de bain qui dégage une petite odeur.


  • 🏪 VILLA COSTANTINA (12 Avis)

  • 💬 lieu propre et élégant avec piscine et grand jardin idéal pour les fêtes, mariages et événements. bonne nourriture, personnel sympathique.


  • 🏪 Pasticceria Bianchi Giovanni (515 Avis)

  • 💬 Les Amaretti sont exceptionnels! Et ceci depuis plus de 50 ans que je les déguste!


  • 🏪 Albergo Le Due Terre (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zappi Cycling Hotel (16 Avis)

  • 💬 Le Zappi Cycling Hotel est accompagné de ma plus haute recommandation ! Tout le personnel de l'hôtel est sympathique, organisé et fait tout son possible pour que vous vous sentiez complètement à l'aise. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour offrir un séjour confortable, la décoration générale de l'hôtel est brillante et finie au plus haut niveau. L'hôtel est vraiment bien situé pour pouvoir se rendre dans des endroits comme Bologne, Imola et de belles villes balnéaires (Cesenatico est l'une de nos préférées) - nous reviendrons certainement dans cet hôtel et attendons avec impatience notre prochain séjour !


  • 🏪 BAR NICK DI WU HAOYI (5 Avis)

  • 💬 Peut-être que la photo fait référence à l'inauguration. Le café était brûlé, les pâtisseries sont meilleures aux alentours.