📌 Corso Gelone, 148, 96100 Syracuse - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/04/2021 à 07:13
Beau et hospitalier
Le 08/10/2020 à 14:36
J'ai passé un bon moment!
Le 17/08/2020 à 13:14
Emplacement stratégique, propriétaire très gentil, chambre très propre, courtoisie et gentillesse maximales
Le 02/08/2020 à 18:16
Endroit romantique, calme et propre. Mme Carmela est très gentille. Je recommande fortement
Le 12/07/2020 à 07:42
Très pratique pour rejoindre le théâtre grec. Propriétaire très gentil.
Le 24/08/2019 à 16:14
Nous avons séjourné dans ce be & be pendant 5 jours et avons été accueillis par une merveilleuse Mme Carmela, la propriétaire. Tout est satisfaisant mais la valeur ajoutée est la très gentille Mme Carmela qui nous a fait sentir comme chez nous Romina et Giuseppe 😘😘😘
Le 18/08/2019 à 19:07
Chambres confortables et belles, propres et confortables. Le service de Mme Carmela n'avait rien à dire était excellent et très agréable, sans parler du petit déjeuner qu'elle a préparé... très bon Pour un prochain séjour à Syracuse je reviendrai sans doute ici, je me suis très bien retrouvé
Le 18/08/2019 à 17:08
Traitement parfait, Mme Carmela et son mari étaient très gentils, amicaux et à l'entière disposition des invités ; chambre propre et confortable, petits déjeuners copieux et savoureux avec des gâteaux préparés par la même dame tous les jours. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous
Le 26/06/2019 à 16:51
Fantastique
Le 16/05/2019 à 07:43
De l'extérieur, c'est trompeur, le bâtiment semble vieux, mais à l'intérieur le B&B est bien entretenu, parfumé, propre ! Riche en images siciliennes. La chambre est lumineuse et confortable, équipée de tout et même de la boîte à couture :) toujours utile. Excellent parfum un peu de détergent dans les serviettes. Le seul défaut est que les téléviseurs dans les chambres sont les cloisons qui sont trop fines. On entend donc un peu de bruit. Très bon petit déjeuner. Gâteaux et confitures faits maison. Gâteaux sans beurre et d'excellente qualité. . La propriétaire, une personne très gentille, courtoise et disponible. A la prochaine fois 😉
Le 26/08/2018 à 17:07
Accueillante. Excellent petit déjeuner, propriétaire très sympathique.
Le 26/08/2018 à 14:01
Bel endroit, prix bas !
Le 11/08/2018 à 15:31
Tout va bien
Le 30/05/2018 à 14:33
Tout est parfait, Mme Carmela est super attentionnée et ne manque de rien, même le nettoyage quotidien de la salle de bain et le petit-déjeuner fait maison tous les jours. Heure d'arrivée un peu serrée. Je le recommande fortement!
Le 17/05/2018 à 14:25
Parfait.
Le 11/04/2018 à 21:41
Manque de courtoisie et dévouement à l’hospitalité
Le 02/01/2018 à 17:54
Excellente position. Propriétaire serviable et très courtois. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 08/07/2017 à 14:46
Rêve fabuleux au centre de la ville et au magnifique théâtre.
Le 04/01/2017 à 12:18
Propriétaire extrêmement courtois. Chambre et salle de bain grandes et propres. Bon petit déjeuner avec des desserts faits maison de Mme Carmela. L'emplacement n'est pas le meilleur car il est situé dans un immeuble sur une route très fréquentée. Pour se garer, il faut regarder dans la rue ou dans les ruelles des immeubles adjacents.
💬 Si on revient tous les ans c'est qu'il n'y a pas mieux !
💬 Personnel sympathique, agréable et compétent. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation grâce à l'excellent café et à l'excellente pizza. Fortement recommandé, surtout si vous êtes de passage pour faire vos courses chez Pam. A l'intérieur il y a quelques tables pour déguster votre café ou une part de pizza confortablement assis.
💬 La maison toute neuve est équipée de tous les appareils électroménagers et de la climatisation dans toutes les pièces. La division des pièces est fantastique. Marika fantastique et très gentille... Serviettes et draps également fournis avec les ustensiles de cuisine.. également recommandé pour ceux qui ont des enfants adolescents... Ils se sont bien amusés au bord de la mer qui est proche de la maison.... Il y a encore place à amélioration dans le jardin.. Même s'il y a des trous une jolie véranda.. Et l'éclairage le soir est un peu faible...
💬 La pizza est excellente. Surtout, très attentif aux détails. Je lui ai demandé de me couper une pizza sans gluten, il a pris le volant et l'a nettoyé soigneusement. Il a fait une pizza trop grande et il a dû beaucoup plier les bords pour la mettre dans la boîte. Alors il me l'a donné et en a fait un autre. S'il met trop de temps à préparer les pizzas, il s'excuse pour l'attente. Bien bien
💬 Endroit parfait pour un apéritif entre amis. En hiver, la cheminée à l'intérieur est toujours allumée pour réchauffer l'atmosphère, tandis qu'en été, vous pourrez profiter du bel espace extérieur (mais couvert) créé à l'arrière de la pièce. Service rapide et toujours très gentil. Excellentes bières et apéritifs
💬 Endroit très sympatique. le personnel est très serviable et les repas excellents. Je recommande.
💬 Super restaurant sur les pistes. A deux pas d'un teleski débutant. Ensoleillé et personnel chaleureux. Reservation vivement conseillée (ils avaient eu un problème et pas noté ma reservation mais "Shoba" nous a trouvé une solution sur la terrasse.
💬 Expérience inoubliable en famille!!! La cuisine est excellente, le personnel très sympathique et le cadre fantastique. Notre bébé de 11 mois étant grognon au moment du plat principal, le patron nous l’a promené en poussette pour nous permettre de manger chaud, très chaleureux !!!
💬 Choix varié d'entrées et de sandwichs, excellente qualité notamment pour leur burger ventricina, serveurs rapides et sympathiques. Je reviendrai!!
💬 Le style du restaurant est très beau, moderne et élégant, le personnel était super sympathique et accueillant et la nourriture était excellente, les recettes très particulières et savoureuses. Il y a aussi une atmosphère agréable pour un dîner intime. C'est ce dont nous avions besoin ici à Pinetamare, pour nous éloigner de la réalité dans laquelle nous vivons, mais à deux pas de chez nous. Super heureux d'avoir découvert ce super restaurant.