Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Fonte Avis

📌 Corso Gelone, 148, 96100 Syracuse - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Fonte à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur La Fonte à Syracuse

claudio.i

Le 09/04/2021 à 07:13

5 / 5

Beau et hospitalier

Cinzia.a

Le 08/10/2020 à 14:36

5 / 5

J'ai passé un bon moment!

Stefania.o

Le 17/08/2020 à 13:14

4 / 5

Emplacement stratégique, propriétaire très gentil, chambre très propre, courtoisie et gentillesse maximales

Patrizia.m

Le 02/08/2020 à 18:16

5 / 5

Endroit romantique, calme et propre. Mme Carmela est très gentille. Je recommande fortement

Francesca.o

Le 12/07/2020 à 07:42

5 / 5

Très pratique pour rejoindre le théâtre grec. Propriétaire très gentil.

romina.i

Le 24/08/2019 à 16:14

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce be & be pendant 5 jours et avons été accueillis par une merveilleuse Mme Carmela, la propriétaire. Tout est satisfaisant mais la valeur ajoutée est la très gentille Mme Carmela qui nous a fait sentir comme chez nous Romina et Giuseppe 😘😘😘

Sinless.a

Le 18/08/2019 à 19:07

5 / 5

Chambres confortables et belles, propres et confortables. Le service de Mme Carmela n'avait rien à dire était excellent et très agréable, sans parler du petit déjeuner qu'elle a préparé... très bon Pour un prochain séjour à Syracuse je reviendrai sans doute ici, je me suis très bien retrouvé

Luisa.a

Le 18/08/2019 à 17:08

5 / 5

Traitement parfait, Mme Carmela et son mari étaient très gentils, amicaux et à l'entière disposition des invités ; chambre propre et confortable, petits déjeuners copieux et savoureux avec des gâteaux préparés par la même dame tous les jours. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous

janez.

Le 26/06/2019 à 16:51

5 / 5

Fantastique

manola.a

Le 16/05/2019 à 07:43

5 / 5

De l'extérieur, c'est trompeur, le bâtiment semble vieux, mais à l'intérieur le B&B est bien entretenu, parfumé, propre ! Riche en images siciliennes. La chambre est lumineuse et confortable, équipée de tout et même de la boîte à couture :) toujours utile. Excellent parfum un peu de détergent dans les serviettes. Le seul défaut est que les téléviseurs dans les chambres sont les cloisons qui sont trop fines. On entend donc un peu de bruit. Très bon petit déjeuner. Gâteaux et confitures faits maison. Gâteaux sans beurre et d'excellente qualité. . La propriétaire, une personne très gentille, courtoise et disponible. A la prochaine fois 😉

Paolo.a

Le 26/08/2018 à 17:07

5 / 5

Accueillante. Excellent petit déjeuner, propriétaire très sympathique.

Eugenio.a

Le 26/08/2018 à 14:01

5 / 5

Bel endroit, prix bas !

mirko.e

Le 11/08/2018 à 15:31

5 / 5

Tout va bien

simone.o

Le 30/05/2018 à 14:33

5 / 5

Tout est parfait, Mme Carmela est super attentionnée et ne manque de rien, même le nettoyage quotidien de la salle de bain et le petit-déjeuner fait maison tous les jours. Heure d'arrivée un peu serrée. Je le recommande fortement!

Viviane.e

Le 17/05/2018 à 14:25

5 / 5

Parfait.

Antonio.i

Le 11/04/2018 à 21:41

5 / 5

Manque de courtoisie et dévouement à l’hospitalité

Antonio.i

Le 02/01/2018 à 17:54

5 / 5

Excellente position. Propriétaire serviable et très courtois. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

Carmela.i

Le 08/07/2017 à 14:46

5 / 5

Rêve fabuleux au centre de la ville et au magnifique théâtre.

Andrea.o

Le 04/01/2017 à 12:18

4 / 5

Propriétaire extrêmement courtois. Chambre et salle de bain grandes et propres. Bon petit déjeuner avec des desserts faits maison de Mme Carmela. L'emplacement n'est pas le meilleur car il est situé dans un immeuble sur une route très fréquentée. Pour se garer, il faut regarder dans la rue ou dans les ruelles des immeubles adjacents.

  • 🏪 PIZZERIA LA MOLA (436 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pizzas délicieuses. Le service est de qualité et professionnel. Produits de la région. Vin rouge Atina excellent. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Maadhoo-sapori e suoni (588 Avis)

  • 💬 Facile pour se garer. Endroit sur la plage très sympa pour boire un verre. Beaucoup de monde et bonne ambiance.


  • 🏪 Pasquee 2.0 (142 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des amis pour un apéritif, c'était notre première fois mais nous reviendrons certainement. L'endroit en lui-même n'est pas grand et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Nous étions à l'intérieur, j'ai vu qu'ils avaient une cave à vins et à bières bien garnie. Apéritif servi à table avec des chips, des cacahuètes puis ils nous ont apporté des pizzas, des sandwichs, des canapés, une assiette, bref tout était très bon et j'avoue que je n'ai rien pu manger au dîner. Coûte 8 €, je dirais excellent ! Je vous conseille.


  • 🏪 L’Arco (6 Avis)

  • 💬 Les lits sont très confortables 😁😁


  • 🏪 Agriturismo Ritorto (90 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et relaxant. Personnel très gentil et sympathique. Délicieux déjeuner fait maison. Je pense que si vous venez une fois, vous en reviendrez 1000


  • 🏪 Casa Bianca ALME (10 Avis)

  • 💬 Un endroit paisible où l'on se sent très vite à la maison...


  • 🏪 Hotel Club La Playa (5 Avis)

  • 💬 C'était vraiment bien, j'ai apprécié ❤


  • 🏪 Caffetteria Da Cesare (124 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Cesare qui fut notre première escale improvisée dans notre traversée italienne. Adorable avec nous et avec les enfants, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Antica Osteria da Casot di Enrico Dalla Marta (408 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé en excellente compagnie, super endroit très typique et bonne cuisine. Propriétaires très sympathiques et agréables. CIAO 👍👍👍👍👍👍 😉


  • 🏪 Rifugio Halslhütte (490 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur après-midi au Gasthaus Halslhütte ! Le personnel était très gentil et accueillant et a fait des pieds et des mains pour nous. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le coin salon extérieur était fantastique. Je prendrai certainement le temps de m'arrêter ici lors du prochain voyage !!