📌 Via Udine, 67, 33050 Mortegliano - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:14
Excellente matière première Sympathique et professionnel Conseiller
Le 20/02/2024 à 11:13
Large carte avec différents types de pizza. Bas prix. La qualité des produits. Gentillesse et courtoisie. Essayez la pelle et les pizzas spéciales.
Le 28/11/2023 à 16:36
Bon produit!!!
Le 21/10/2023 à 16:35
Très bien 🤤 et merci beaucoup
Le 01/10/2023 à 17:01
Super pizza..... livraison rapide.
Le 19/07/2023 à 20:15
Que puis-je dire arrivé directement à la maison (à l'hôpital)😀🍕 très bien. merci beaucoup ♥️
Le 17/07/2023 à 09:51
Pizza à emporter parfaite, tant dans les ingrédients de la base que dans sa cuisson ! Des saveurs de pizza à la poêle toujours variées, uniques et délicieuses ! Si vous passez par Mortegliano... cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre quelques tranches à emporter à la maison ! Ils fabriquent également des fonds de pizza, non assaisonnés, emballés sous vide, pour préparer des pizzas à la maison comme dans une pizzeria ! Remarquable! Si vous souhaitez rester dans la ligne, ils préparent également la base Low Carb... goût et forme en un seul produit ! Bravo, bravo, bravo !
Le 15/07/2023 à 07:12
Je m'appelle Aaron Caslli. Délicieuse pizza. Alex et le propriétaire sont très gentils, gentils, compétents, accueillants, toujours avec un bon mot, gentils. Bref, l'endroit idéal pour se sentir satisfait.
Le 22/04/2023 à 17:36
Excellente pizza
Le 16/04/2023 à 06:49
Bonne pizza avec diverses garnitures. Service rapide et bière de bonne qualité. L'espace est petit mais offre beaucoup.
Le 25/03/2023 à 20:29
Assez de pizza... par contre la super bonne pizza aux saveurs particulières😋
Le 17/01/2023 à 19:19
Superbe pizza profonde avec beaucoup de choix, la focaccia est délicieuse, on peut aussi la congeler et quand on la met au four elle revient comme fraîchement préparée. Les propriétaires sont très gentils et gentils.
Le 13/01/2023 à 21:01
De la convivialité, du professionnalisme et beaucoup de bonté... N'y allez pas si vous êtes au régime :P A la prochaine fois !
Le 31/12/2022 à 14:38
Très bonne pizza. Pâte légère, ingrédients de qualité savamment dosés ! Bravo Alex !
Le 23/12/2022 à 22:22
Excellentes matières premières et fabrication
Le 15/12/2022 à 18:14
Haut!
Le 29/10/2022 à 17:38
Ici, ils proposent des pizzas à croûte élevée. La pâte est délicieuse et la garniture est riche. Le portionnement est également pratique, nous en avons acheté 2 chacun dans des rectangles plus petits et nous étions rassasiés, tous les deux.
Le 23/10/2022 à 22:34
Un arrêt accidentel devient une expérience ! Accueil parfait d'Alex et Lara, du choix de trois saveurs en bouche prêtes et consommées sur place à une délicieuse pizza pan avec burrata, anchois et un S.Daniele vraiment époustouflant ! Si vous l'essayez, ne vous en passez plus !! Bravo et à bientôt !
Le 06/10/2022 à 19:21
Si bon.
Le 11/09/2022 à 12:06
La pizza est toujours bonne. La pizza pala vaut également la peine d'être essayée.
Le 16/07/2022 à 18:42
On ne trouve nulle part une pâte comme celle-ci !!!
Le 14/07/2022 à 08:07
Délicieuse pizza!
Le 23/06/2022 à 10:54
Délicieuse pizza !!!
Le 31/05/2022 à 15:48
Excellentes pizzas pour tous les goûts, propriétaires bons et professionnels.
Le 21/05/2022 à 16:13
Super pizza! Petite pizzeria où la pizza est faite avec amour. Ce fut un plaisir. Est addictif.
Le 20/03/2022 à 17:09
Une expérience unique qui ne respecte heureusement pas les standards habituels, pâte, cuisson et ingrédients parfaits... J'y retournerai absolument et je le recommande à tout le monde.
Le 13/03/2022 à 17:48
super pizza !!
Le 27/02/2022 à 18:39
Sur trois pizzas, deux étaient brûlées comme le montre la photo. Sur une pizza il devait y avoir des artichauts grillés mais à la place ils étaient dans l'huile. La croûte était très épaisse et difficile à manger à cause de l'épaisseur... On m'avait dit très bien sur cette pizza à la tranche, la seule chose que lui et le retable romain sont sauvés
Le 02/02/2022 à 10:56
Lara et Alex, des gens formidables !! Je ne vis plus dans ces régions, mais quand je peux, j'y reviens toujours. J'ai toujours été accueilli comme une famille, l'endroit est un petit bijou... la pizza est quelque chose de PARFAIT. Que dire de mon Génois ? Aime pour toujours et à jamais 🥰 Pour répondre à ceux qui se plaignent du prix : VOUS PAYEZ POUR LA QUALITÉ Et dans cet endroit, le prix est adéquat pour ce qu'ils proposent. Continuez toujours comme ça ❤️
Le 20/01/2022 à 19:32
Excellent.... excellents ingrédients. Tout bon
Le 18/11/2021 à 14:01
Très bonne pizza !!! Personnel courtois Hautement recommandé
Le 05/11/2021 à 18:38
Délicieux comme toujours.❤❤❤
Le 02/11/2021 à 09:23
Très bonne pizza, réalisée avec passion.
Le 06/08/2021 à 18:56
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 19/07/2020 à 15:56
Vraiment Top !!!....
Le 10/07/2020 à 15:48
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Produits très savoureux. Un environnement où la qualité et le professionnalisme ne manquent certainement pas. Le tout accompagné d’une bonne dose de sympathie.
Le 27/02/2020 à 23:15
Enfin une magnifique pizza alla pala, lieu accueillant, propriétaire très gentil..
Le 11/01/2020 à 15:49
Petit mais accueillant
Le 09/01/2020 à 08:25
La pizza est bonne, surtout la pizza à la pelle, avec des saveurs particulières
Le 28/12/2019 à 08:56
Des ingrédients excellents, légers et de première qualité ainsi que du professionnalisme, de l'hospitalité et de l'amour du travail.
Le 21/12/2019 à 09:08
Bonne pizza... il faut essayer les spécialités...
Le 11/12/2019 à 19:52
Pizza incroyable à Pala. Passion pour la pâte et minutie pour la proposition au client. Pas une pizza à la part, mais un bijou pour les yeux et le palais. Recommandé par moi qui ne vaut pas grand chose, mais aussi par les publications du secteur. Faites-moi confiance et bon appétit.
Le 09/11/2019 à 20:34
Excellente pizza et plus
Le 05/11/2019 à 18:57
Le Retable romain comme il se doit !! Croquant, ça fond en bouche, ça donne immédiatement envie d'une autre bouchée... fabuleux !!
Le 24/09/2019 à 09:01
Pizza exquise
Le 17/09/2019 à 19:50
Exceptionnel, bien cuisiné, savoureux, excellent
Le 29/08/2019 à 04:58
Toujours bon
Le 28/08/2019 à 14:51
Très bonne, la meilleure pizza de la région d'Udine
Le 12/06/2019 à 12:06
2 pizzas simples, dont une sans tomate ni mozzarella, + 2 eaux 19 €. Honteux
Le 02/06/2019 à 11:59
Excellente pizza. Je le recommande. Personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 19:00
Endroit cosy, récemment rénové avec goût. La pizza est bonne et enfin les apéritifs sont excellents. Parfois, entre amis, nous faisons servir une pizza coupée en quartiers pour l'accompagner d'un bon vin.
Le 06/05/2019 à 05:07
Pizza Moa !! qualité et bonté
Le 04/05/2019 à 08:30
Beau
Le 03/04/2019 à 18:45
De délicieuses pizzas et focaccia obtenues avec des matières premières d'exception et la maîtrise du pizzaiolo
Le 06/02/2019 à 21:16
Bonne pizza au levain, bien cuite à température contrôlée, toujours ponctuelle avec rendez-vous à emporter. Il faut dire aussi que dans la région c'est le seul qui me satisfait avec un piment extrêmement épicé.
Le 13/01/2019 à 16:50
Délicieuse pizza préparée avec savoir-faire et passion !
Le 10/01/2019 à 17:49
Pizza bonne et croustillante. Merci au propriétaire qui nous a expliqué comment il fabrique du levain entièrement naturel. On reviendra certainement.
Le 04/01/2019 à 22:13
Excellent
Le 10/11/2018 à 14:30
Excellente pizza à la pelle ! Propriétaires gentils et serviables!
Le 08/10/2018 à 18:01
Bien joué. Gentil et aidant. Pizzas exceptionnelles. Sans parler du panettone.
Le 02/09/2018 à 11:03
Excellent produit, avec des choix variés. Mieux vaut appeler pour ne pas attendre trop longtemps. 👍👍🍺
Le 02/08/2018 à 20:16
excellente pizza
Le 19/07/2018 à 17:40
Bonnes pizzas, gérants formidables
Le 22/05/2018 à 17:51
Absolument le meilleur....d'excellentes matières premières traitées avec beaucoup d'attention et de savoir-faire...en constante évolution....à essayer !!
Le 22/05/2018 à 05:29
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 18/05/2018 à 11:49
Super pizza, définitivement numéro 1 dans la région
💬 J'ai réservé cet hôtel car il y avait un spa accueil très chaleureux de la part d'Enrico à notre arrivée notre chambre était dans une annexe au 2ème étage sans ascenseur mais Enrico a pris notre valise et nos bagages pour nous chambre basique pas beaucoup d'espace de rangement le placard avec réfrigérateur était tellement chaud j'ai dû laisser la porte ouverte, ce serait bien pour un autre miroir La porte de la douche ne cliquait pas ensemble, nous l'avons signalé mais nous n'avons jamais été réparés nos 2 premières nuits de rue où il faisait très chaud dans la chambre mais la climatisation n'était pas autorisée à fonctionner pour une raison étrange mais on nous a donné un ventilateur. Le petit déjeuner était bon et la dame était très serviable lorsque nous avons demandé tout ce dont nous avions besoin. Le spa était en panne mais a été réparé le dernier jour, nous avons donc réussi à l'utiliser, je lui donne 2 sur 5. L'hôtel est situé près de la Piazza della libertà, à 20 minutes à pied du Duomo.
💬 Chambre pleine de charme alliant authenticité et modernité avec sa superbe salle de bain privative refaite à neuf. La propreté y était irréprochable, et le petit déjeuner était très copieux. L'intégralité de l'établissement était plein de charme, typique de la Sardaigne. Valeria et sa fille sont des hôtes charmantes, et nous ont très bien accueillies. Pas toujours évident de se garer proche du logement, mais à part ça tout était parfait. Casa Saba a surpassé nos attentes, nous recommandons amplement !
💬 Malgré les mauvaises critiques, je suis tombé sur cet endroit. Je dois dire que les critiques négatives ne reflètent pas la réalité (ceux qui ont donné une étoile n'ont pas vu d'emplacements 1 étoile). Bel endroit, en dehors du centre pour ceux qui recherchent la tranquillité. La voiture peut être garée à l'intérieur, très pratique et sûre. Chambre propre et confortable idéale pour passer un agréable séjour.
💬 Excellente pizzeria à emporter, de bonnes pizzas tant au niveau de la garniture que de la cuisson, et puis celle de Salsiccia e Friarelli est superlative. La propriétaire Valentina est très gentille et serviable, prête à satisfaire toutes les demandes, la livraison est rapide et respecte les délais convenus et enfin les prix qui sont un excellent rapport qualité/prix.
💬 Les meilleurs kebabs de tous les temps !!! Sans oublier un service incroyablement sympathique et des prix avantageux ! Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Il n'y a pas de mots mâchés, si vous n'aimez pas les artichauts, ce n'est pas un endroit pour vous, mais si vous les aimez, vous êtes au paradis. Les artichauts s'utilisent à toutes les sauces : apéritifs, aigre-doux, poêlés avec de la pâte, omelette à la ricotta, au grill, etc... Le menu est fixe et comprend une innombrable série d'entrées à base d'artichauts, deux entrées de dessert et du café. Le propriétaire déconseille en effet de commander le deuxième plat, qui est disponible dans tous les cas, est une recommandation que je partage car il est difficile de manger un deuxième déjeuner complet inclus. L'endroit est bien entretenu et surtout propre même si l'extérieur le déshumidifie un peu. Le personnel de service est rapide et gentil mais il manque ce petit sourire qui fait toujours la différence. Mon avis est sans aucun doute positif mais, pour être honnête, je dois en souligner un petit sur une note discordante, le coût du déjeuner est, à mon avis, un peu élevé pour les standards moyens du quartier même si j'enregistre une augmentation générale des prix, parfois même sans raison. Cependant, je reviendrai goûter Sa Majesté l'artichaut de Nasca 2 considérant que la qualité et la maîtrise en préparation ne font aucun doute. Bien joué!!
💬 Notre séjour à IL Poggio Delle Rose a été fantastique, les deux propriétaires Carmine et Anna ont été très utiles en nous indiquant ce qu'il fallait faire et n'ont fait preuve que de gentillesse envers nous et nous ont très bien accueillis. Il est situé dans un excellent emplacement, à la fois près de Naples et de Pompéi. La vue depuis la maison est magnifique avec toute la ville de Naples et aussi le Vésuve, une vue imprenable de jour comme de nuit. La chambre était très propre et la nourriture était excellente, avec beaucoup de plats. Dans l'ensemble, rien à redire sur notre séjour ici à Domicella. Nous espérons revenir bientôt, je le recommanderais à tout le monde si vous en avez l'occasion.
💬 Bon, je dois l'avouer, dans le même bâtiment où se trouve le Refuge des Artistes, il y a aussi le Refuge des Amoureux où nous avons séjourné. Mon mari l'a trouvé avec Booking. Le bâtiment est magnifique, comme presque tous, il fait frais à l'intérieur, donc même en plein été, c'est une bénédiction sans climatisation. C'est un B&B agréable. Notre appartement disposait d'un petit coin petit-déjeuner, en face de l'entrée, d'une chambre, d'une salle de bain et d'une autre salle de télévision. Les chambres sont grandes et calmes. Quelques petits soucis avec la machine à café...
💬 Un lieu incroyable et authentique. Tout est extrêmement propre, confortable et il est clair combien de soin et d'amour sont apportés à tout. On voit qu'ils se sont consacrés à chaque détail. Je le recommande fortement! L'hôtesse est extrêmement chaleureuse et gentille.
💬 J'ai acheté quatre hamburgers à emporter et une portion de chips. Portion de chips payée 4 €, 10 chips froides sont arrivées avec une couleur peu attrayante et pas du tout croustillantes, vraiment insatisfait et un tel service est inconcevable ! Sandwichs normaux et déséquilibrés, seul l'oignon caramélisé était présent. Première et dernière fois, une expérience que je ne répéterai absolument pas !