📌 Largo Vittorio Veneto, 1, 22017 Menaggio - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 01:57
J'ai adoré cet hôtel !! Une vue magnifique sur le lac dans ma chambre et Mario, l'hôte, était très gentil !! Très bon restaurant avec des plats locaux.
Le 22/09/2022 à 04:28
très bel hôtel, Situé dans un quartier charmant. Géré par une famille. Il n'y a pas de frigo/bouilloire dans la chambre... et c'est dommage. Tout le reste était excellent.
Le 09/09/2022 à 21:43
Endroit très confortable. Service très bon et le propriétaire du restaurant est très sociable sans exagérer. Il parle parfaitement le français et d'autres langues. La viande est très bonne et tendre. Le dessert exquis.
Le 26/08/2022 à 11:02
Un hôtel magnifiquement situé, surplombant le lac de Côme. Ambiance chaleureuse, grâce à la famille qui gère cet hôtel. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine avec une belle vue sur les montagnes. Les chambres sont confortables, nous avons séjourné dans la chambre double supérieure, dans un bâtiment annexe, la voiture est en sécurité dans le garage. Environnement calme. 15 minutes à pied du centre/lac. Le petit déjeuner, le service, la nourriture sont très bons ! Nous sommes heureux de recommander l'hôtel.
Le 14/08/2022 à 10:50
C est juste parfait avec en plus un restaurant aux plats délicieux ! Chambres spacieuses. Évidemment vue magnifique et piscine très agréable. Le tout est propre et entretenu. Je recommande.
Le 12/08/2022 à 17:06
Fantastique 👍
Le 09/08/2022 à 20:32
Très bon hôtel avec services de qualité ( piscine, bar ). Les chambres mériterait un coup de neuf , cependant le restaurant attenant dans l'hôtel fût très apprécié.
Le 07/08/2022 à 15:59
Hôtel without mini bar in room and they refuse to provide you ice if you absolutly need it. We stayed more than 5 nights. We had to go to the local supermarket to get ice. Strange behaviour for an hotel 3 stars specially when the temperature was around 40 deg. Celsius. We will not Come again and do not advice this hotel to our friends and community. Hotel senza minibar in camera e il capo si rifiuta di fornirti del ghiaccio se ne hai assolutamente bisogno. Abbiamo soggiornato per più di 5 notti. Siamo dovuti andare al supermercato locale per prendere il gelato. Strano comportamento per un hotel 3 stelle soprattutto quando la temperatura era di circa 40 gradi. Ondata di caldo Celsius. Non consigliamo questo hotel. Hôtel sans mini bar dans la chambre et le patron refuse de vous fournir de la glace si vous en avez absolument besoin. Nous sommes restés plus de 5 nuits. Nous avons dû aller au supermarché local pour obtenir de la glace. Comportement étrange pour un hôtel 3 étoiles surtout quand la température avoisinait les 40 deg. Celsius canicule. Nous ne vous conseillons pas cet hôtel.
Le 25/07/2022 à 17:49
Mario règne en maître débonnaire sur son établissement. Il parle 5 langues. Un mot gentil et un échange sympa avec chacun. La piscine est super, les plats du resto dont bons. Je recommande.
Le 22/07/2022 à 13:34
Accueil très sympathique et serviable ! Belle chambre. Recommandé! Aussi pour nous lorsque nous sommes en route pour la Toscane !
Le 18/07/2022 à 10:10
Très bon.
Le 05/07/2022 à 13:55
Hôtel familial à Loveno. C'était une maison aujourd'hui utilisée comme hôtel. Réservé, propre, le propriétaire a une grande empathie avec les clients
Le 03/07/2022 à 07:17
Un véritable coin de Paradis
Le 27/06/2022 à 19:58
Bel endroit près du lac de Côme. Localisation en haut
Le 22/05/2022 à 16:11
Tout est parfait, le patron est très à l'écoute de ses clients, et il parle parfaitement français.
Le 12/09/2021 à 20:07
Très agréable
Le 07/09/2021 à 12:50
Bon rapport qualité prix, je l'ai trouvé très propre et beaucoup de précautions contre le covid, vue piscine et lac
Le 05/09/2021 à 05:13
Au restaurant Chez Mario, qualité et professionnalisme sont au rendez-vous. Un lieu magique à deux pas du centre de Menaggio. Le tartare de saumon est excellent
Le 06/08/2021 à 16:48
Tout est juste ici !!
Le 25/07/2021 à 15:32
Emplacement charmant
Le 09/07/2021 à 19:39
Excellente adresse Magnifique hôtel avec piscine Les années passent et le service reste le même Tout était top Convivial Familial reposant La nourriture est faite maison et de qualité Le petit déjeuner est très bien servi et complet La piscine est agréable grande et donne sur une vue magnifique Le personnel et les propriétaires sont souriants aimables et accueillants Chambre superbe Rien a dire Une excellente adresse à recommander pour une Dolce Vita !!!
Le 09/01/2020 à 11:54
Excellente cuisine, service de chambre élégant, chambres confortables, piscine et salle de sport bien équipée. Hautement recommandé
Le 14/10/2019 à 10:40
endroit très agréable et accueillant avec une ambiance familiale
Le 13/10/2019 à 20:52
Superbement situé à flanc de montagne au-dessus de Menaggio. Le Lago Lugano est à 20 minutes en voiture ou moins, 1 heure à pied via Lago Piano. A 15 minutes de la promenade de Menaggio. Il y a une fille avec un Russe dans l’hôtel, c’est confortable. L'hôtelier semble allemand, charmant et hospitalier. Étonnamment, à l'entrée se trouvent des vases de plusieurs variétés de citrons entièrement recouverts de fruits)
Le 12/10/2019 à 10:43
Endroit magnifique, personnel EXCELLENT AVEC DES ÉLOGES
Le 09/08/2019 à 20:18
Parfait pour un séjour en famille sans prise de tête ! Le patron parle très bien français (entre autres) et s'assure personnellement que vous vous sentiez comme chez vous. Le restaurant est également a ne pas manquer, de nombreux produits faits maison et un service impeccable.
Le 10/06/2019 à 11:47
Bel hôtel entouré de verdure et une position enviable avec vue sur le lac. Gestion familiale soignée et cuisine honnête et très bonne. Excellents cafés et cappuccinos.
Le 01/06/2019 à 21:03
Offre de superbes vues. Un peu démodé. L’intérieur le révèle. Mais tout est très bien entretenu et propre. Pas de frigo dans la chambre. Petite chambre. Bonne salle de bain. Nous avions une chambre avec terrasse qui se trouve dans le bâtiment annexe, en face d'une petite route. L'accès est facile. Un parking souterrain pour voiture est un avantage considérable. 20 minutes à pied du centre ville. Vraiment raide avec beaucoup d'escaliers. Dénivelé de 100 mètres. Pas de problème pour nous mais soyez conscient. Personnel formidable et sympathique qui parle anglais. Le restaurant sur place est bon, pas exceptionnel mais à des prix raisonnables. Propriétaire très gentil. Je le recommanderais, certainement lorsque vous voyagez en voiture.
Le 04/03/2018 à 08:20
Il n'y a pas de meilleur endroit sur le lac de Côme !!!!!
Le 18/12/2017 à 21:08
Fermé.
Le 05/09/2017 à 21:53
Joli petit hôtel avec un bon restaurant. Belles vues.
Le 13/07/2017 à 17:16
Que du bien! Cadre exceptionnel. Chambre confortable. Petit déjeuner super. Monsieur Mario toujours de bonne humeur au restaurant et à l'écoute de ses clients. Bonne cuisine italienne. Vins agréables.
Le 24/06/2017 à 17:55
Excellent 3 étoiles (presque 4)....piscine dans le jardin, bon restaurant, bonnes chambres....propriétaire oscarisé pour l'accueil....un conseil, le mini bar dans la chambre serait apprécié à au moins sur demande
Le 14/06/2017 à 15:32
Très bel hôtel avec une annexe. Personnel très gentil et soutien chaleureux du propriétaire, M. Colombo.
Le 21/03/2017 à 04:56
Hôtel très bien situé
Le 01/09/2016 à 20:53
Excellent hôtel restaurant très sympa et vue sur le lac avec grande piscine. Le propriétaire est très gentil, très bon rapport qualité prix
Le 18/10/2015 à 12:29
Chère famille et personnel de Colombo ! Un merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour à l'Hôtel Royal. Nous étions tous complètement ravis et pouvons fortement recommander votre hôtel à des clients honnêtes et sympathiques. Nous évaluons le calme de l'hébergement et le dîner raffiné avec le maximum. Un hôtel vraiment cossu. Service exemplaire à tous égards. L'attention et le soutien du plus haut patron ainsi que du propriétaire de l'hôtel étaient également particuliers. Nous, ma femme, moi et trois couples mariés, attendons avec impatience d'autres visites à l'hôtel Royal. Nous vous souhaitons maintenant à tous de belles journées d'automne et d'hiver et tout le meilleur, à la famille Meierhofer, à la famille Roth, à la famille Elliker et à la famille Meier, toutes originaires de Suisse.
💬 Élégant et raffiné. Prestation impeccable. La nourriture était incroyable. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais. Assurez-vous de réserver à l'avance. C'était notre meilleur dîner à Gênes !
💬 Chambres confortables et modernes dans un emplacement idéal, avec parking et calme. L'hôte était sympathique, serviable et vraiment gentil, et les options de petit-déjeuner qu'elle nous a proposées, bien que limitées en quantité (nous devons toujours nous rappeler que l'ensemble de l'établissement est géré par une seule personne), ont été très appréciées. L'aménagement des chambres et de la salle de petit-déjeuner est vraiment de bon goût, félicitations !
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !
💬 Bon café, bien préparé et à bonne température. L'endroit est propre et très agréable. Le sandwich jambon, tomate et mozzarella, très savoureux et une portion généreuse.
💬 Le magasin est assez propre et bien rangé. C'est du self-service mais leur comportement était bon 💯
💬
💬 Super pizza et super kebab. J'y vais toujours volontiers.
💬 Restaurant situé sur la plage de la marina de Bovalino où vous pourrez manger au bord de la mer, une cuisine excellente, du poisson frais. Je donne 4 étoiles au lieu de 5 car la pizza ce n'est pas leur truc, surtout celle au poisson. Pour le reste tout va bien.
💬 Bon lieu de repos pour un expresso ou un succo di aranca en passant devant et en jetant un coup d'œil rapide à la cathédrale. L'itinéraire via Buje est beaucoup plus court que si vous restez directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria.
💬 Bar absolument déconseillé. - Nourriture de mauvaise qualité et prix pas à la hauteur du rendement, notamment pour les sandwichs et focaccias ! - Hygiène inférieure à zéro, ils prennent sandwichs et focaccias par la fenêtre sans gants (à mains nues... dont j'omets la description des conditions). - Comme si cela ne suffisait pas, le personnel qui fait beaucoup pression sur les clients, des exemples qui se sont produits personnellement : à l'approche, ils prennent pour acquis que vous avez déjà choisi leur bar pour manger, vous posant mille questions sur ce que vous voulez ; ou, dès qu'ils terminent la dernière bouchée avec une gorgée d'eau encore dans la bouche, ils courent à votre table prendre votre assiette : - MÊME NON ! - il est de bon ton de laisser passer quelques minutes, sinon c'est le client qui sollicitera l'attention pour une demande. Cela dit…. Je laisse librement aux lecteurs leurs propres considérations.