Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lullaby Avis

📌 Via degli Azzoni, 26, 31100 Treviso - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Lullaby à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Lullaby à Treviso

Catia.o

Le 25/02/2024 à 21:20

5 / 5

Chambre lumineuse, propre, confortable et calme ; grande salle de bain ; les phrases sur le mur sont mignonnes et agréables... Excellent pour s'offrir un week-end calme et régénérant ! Merci!

Jordy.a

Le 21/12/2023 à 16:03

5 / 5

Chambres confortables et modernes dans un emplacement idéal, avec parking et calme. L'hôte était sympathique, serviable et vraiment gentil, et les options de petit-déjeuner qu'elle nous a proposées, bien que limitées en quantité (nous devons toujours nous rappeler que l'ensemble de l'établissement est géré par une seule personne), ont été très appréciées. L'aménagement des chambres et de la salle de petit-déjeuner est vraiment de bon goût, félicitations !

Giulia.e

Le 21/07/2023 à 06:40

5 / 5

Structure moderne et bien entretenue. Les chambres à thème sont un petit bijou et la salle du petit-déjeuner est également très agréable !

Paolo.a

Le 04/07/2023 à 19:57

5 / 5

Excellent emplacement. Très calme et pratique par rapport au centre mais loin de la confusion. Très bon prix et propriétaires très gentils !!

Roberta.a

Le 24/02/2023 à 17:23

5 / 5

Endroit très propre, propriétaires sympathiques et serviables. 💖

Andrea.i

Le 02/03/2022 à 05:57

2 / 5

C'est dommage qu'on trouve encore des matelas inconfortables dans des endroits comme ceux-ci.. sur Amazon on peut acheter des matelas à mémoire de forme pour moins de 100€.. sans parler des oreillers.. C'est dommage car dans l'ensemble ce serait un endroit agréable où séjourner et le propriétaire est très serviable, mais le repos est fondamental et trouver des lits sur lesquels on dort mal et se réveille avec des maux de dos est absurde en 2022

Elisabeth.�

Le 31/08/2021 à 19:07

5 / 5

Hôte très très gentil et serviable. Notre chambre était belle et propre et nous avons passé un séjour très confortable.

Alessio.i

Le 27/03/2021 à 19:03

5 / 5

Parce que ça le mérite

patrik.a

Le 16/03/2021 à 06:37

5 / 5

Comme à la maison

Maria.r

Le 26/01/2021 à 17:32

5 / 5

Je reste ces jours-ci. Belle structure. Petit mais accueillant, élégant, très bien entretenu et très propre. Je recommande fortement! ❤️

Chiara.a

Le 17/12/2019 à 08:24

5 / 5

Le B&B était une agréable découverte. Vous vous sentez chez vous et la chambre est belle et confortable.

costanza.

Le 14/11/2019 à 18:43

5 / 5

Charmant B&B avec une grande attention aux détails ! Informé!

Fulvia.e

Le 07/10/2019 à 07:48

5 / 5

Propriétaires magnifiques et très gentils

ANITA.A

Le 09/12/2018 à 17:32

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, tout est très bien entretenu et propre. Monica est l'hôtesse parfaite, elle sait vous accueillir avec joie et est toujours très serviable. Séjour parfait... 🤗

Sara.c

Le 29/11/2018 à 13:08

5 / 5

Très gentil et très serviable. Belles chambres neuves et impeccables. Je recommande de rester à Trévise

Clara.h

Le 12/11/2018 à 13:30

4 / 5

Très propre, neuf et bien organisé. Juste un peu loin du centre.

Boran.o

Le 09/08/2018 à 09:40

5 / 5

Chambre et service parfaits ! Nous avons pu emprunter les vélos pour pouvoir nous rendre en ville à vélo ! Séjour incroyable. Je recommande vivement ce B&B !

Ing..i

Le 29/07/2018 à 19:41

5 / 5

Structure enchanteresse, confort d'un hôtel 5 étoiles, finement meublé, salle de bain avec grande douche, tout est très propre. Chambre avec vue agréable, bien située et proche de tout. Environnement privé, structure entière neuve, bon petit déjeuner, bref je ne trouve rien de suffisant, propriétaire plus que serviable. J'ai été très satisfait, j'y retournerai avec plaisir lorsque je serai dans la région.

Andrea.r

Le 28/06/2018 à 12:59

5 / 5

Félicitations !!! Merveilleux B&B et séjour parfait.

  • 🏪 Lo Smeraldo (1546 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et nourriture délicieuse. Excellent service, fortement recommandé! Nourriture sans gluten par dessus.


  • 🏪 Berggasthof Tarscher Alm (187 Avis)

  • 💬 Tellement sympa, super sympa et un bon goulasch aux boulettes de bacon, la batterie 🔋 sera à nouveau bonne.


  • 🏪 Bed and Breakfast Sunrise (8 Avis)

  • 💬 Structure pratiquement sur la mer. Equipé de trois chambres dont une avec cuisine et deux salles de bains. Idéal si vous êtes nombreux... vous louez tout l'étage... les climatiseurs fonctionnent bien et je peux vous assurer qu'avec 41 degrés il ne faut pas sous-estimer Clara la propriétaire, très serviable... unique emplacement.


  • 🏪 Home 42 b&b (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Cin Cin Bar (643 Avis)

  • 💬 Ici nous avons pu tester les croissants cubes qui étaient tellement viraux sur tik tok !! service de haute qualité et rapide 🔝


  • 🏪 na'pizza (1 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et honnête Pâte excellente et assaisonnement de qualité, à ne pas manquer Excellent prix et qualité


  • 🏪 Paneolio Alimentari , Poppi, pratomagno, casentino. (89 Avis)

  • 💬 La boutique classique du passé, où l'on trouve de tout, de la nourriture aux fruits et légumes, des vins et liqueurs au miel et aux produits typiques, et bien plus encore. Mais ici, une chose règne en maître : la qualité : les produits sont fantastiques. Le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Federica et Luigi, qui gèrent la boutique avec passion et soin du service client. Je recommande fortement de venir prendre une collation en dehors de la ville ou d'acheter quelque chose de bon.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milana (1211 Avis)

  • 💬 Il Top!


  • 🏪 B&B Nonno Stacca (73 Avis)

  • 💬 Une chambre parfaite, aménagée avec beaucouo de goût, des petits déjeuners au top et l'accueil chaleureux de Luca ont fait de notre séjour un moment inoubliable ! Merci !!


  • 🏪 Braceria Steake House (5 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en Floride et sommes tombés sur ce joyau. Nous nous sommes détendus et avons commencé à commander et personne ne parlait anglais… Nous avons utilisé l'application pour communiquer…. Les gens étaient très arrangeants et sympathiques et communiquaient également via l'application. L'hospitalité était super et nous avons pris des photos. Merci à tous d'être si gentils