Les avis
💬 L'excellence est à l'honneur dans cette boulangerie : beaucoup de variété (sur les principales typologies nationales et locales) et une très grande qualité. Hautement recommandé!
💬 Excellente position stratégique pour rejoindre les destinations les plus visitées en voiture, parking privé, endroit calme sans bruit de circulation. La salle de bain et la chambre sont neuves et propres. La dame qui nous a accueillis a été très serviable. J'ai réservé en appelant directement depuis le numéro de Google. Dans l'ensemble, je le recommande
💬 La nourriture était parfaite. Et le service était très bon. Vous pouvez personnaliser la pizza à votre guise et emporter des plats à emporter.
💬 Belle villa, grande, propre et dans une position magnifique avec vue sur la mer et le coucher du soleil
💬 Bien
💬 Très bien reçu. Gros effort d'accueil. Extérieur en travaux donc difficile à trouver l'adresse mais cela vaut vraiment la peine de chercher. Produits de la mer frais et une volonté de vous faire passer un très agréable moment. Je recommande sans hésitation 👍👍
💬 Pendant notre séjour nous avons passé un très bon moment, la structure est vraiment à quelques pas de la mer. Ménage bien fait et petit déjeuner copieux et varié, un matin nous avons trouvé des raviolis à la ricotta encore tièdes qui étaient un spectacle. Le gérant est attentif à satisfaire les demandes. Que puis-je dire, nous reviendrons.
💬
💬 Les différents produits sont bons ! Des poulets aux préparations ! L'offre varie ! Les propriétaires sont courtois et gentils !
💬 Je vais à Cremia depuis que je suis enfant, elle a conservé tout son charme. Le seul inconvénient est le parking.