Les avis
Le 03/10/2022 à 20:09
La vraie surprise, ce sont les brioches. Excellent, grand et ils les remplissent en ce moment
Le 17/06/2022 à 18:18
Bon lieu de repos pour un expresso ou un succo di aranca en passant devant et en jetant un coup d'œil rapide à la cathédrale. L'itinéraire via Buje est beaucoup plus court que si vous restez directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria.
Le 15/06/2022 à 11:40
Bon bar pour déguster un café en toute tranquillité
Le 05/06/2022 à 12:48
Glace savoureuse
Le 17/04/2022 à 15:53
Après-midi chocolat 🥰🥰🥰 Merci !
Le 01/11/2021 à 07:24
Très bien
Le 10/08/2021 à 15:32
Les brioches galactiques, un excellent choix pour les cocktails et apéritifs toujours servis avec le sourire.
Le 30/05/2021 à 18:59
apéritifs toujours à la hauteur :-)
Le 30/05/2021 à 10:03
Très gentil, aïe musique de fond appropriée, bon service, ils ont Wf et place et sympa
Le 14/05/2021 à 11:28
Un bon endroit, propriétaire sympathique. Situé à côté de la cathédrale de Buia. Actuellement un peu restreint compte tenu de la réglementation covid😷😷😷 uniquement en extérieur........😷⛈😷😉😀👍
Le 11/09/2020 à 11:12
Attention amicale et ses hôtes sont agréables comme ce qui est présenté pour grignoter ou manger
Le 27/08/2020 à 16:09
Propriétaire gentil et accueillant. Nous recommandons les croissants et desserts au petit-déjeuner avec café ou cappuccino.
Le 22/02/2020 à 11:27
Magnifique à tous égards
Le 12/12/2019 à 18:48
Excellent... somptueux... le cappuccino..
Le 30/11/2019 à 10:27
Coin tranquille pour prendre un café.
Le 23/08/2019 à 14:10
Bel endroit et personnel sympathique. recommandé !!
Le 08/08/2019 à 20:44
Bien joué!
Le 06/07/2019 à 15:13
Endroit branché à essayer
Le 05/07/2019 à 07:26
Personnel très sympathique, croissants délicieux
Le 02/07/2019 à 19:24
Excellents vins.
Le 19/06/2019 à 22:03
Bon lieu.
Le 14/06/2019 à 09:54
...il n'y a pas de tajut
Le 16/02/2019 à 10:12
C'est bien
Le 05/02/2019 à 13:34
Confortable et avec de jolis meubles.. La jeune fille est toujours souriante et vous met de bonne humeur.. Bon café..chocolat chaud..sandwichs.... Grande variété de thés !! J'ai beaucoup aimé.. (Ps : à cause du confinement, je n'y suis pas allé depuis 7 mois)
Le 26/01/2019 à 19:20
Super 🔝🔝👍
Le 15/12/2018 à 16:19
Super recommandé, personnel sympathique, endroit très agréable, jamais trop de monde
Le 09/12/2018 à 19:23
Lieu nouveau très sympa, excellent pour les soirées entre amis et les apéritifs
💬 Expérience positive, bon poisson, bonne quantité et excellent service, à répéter certainement.
💬 Donne de bonnes vibrations !
💬 Cet endroit est incroyable. J'ai eu l'un des meilleurs filets de poivron vert de ma vie. Excellente sélection de vins et service. Même le pain était délicieux. Je n'avais pas d'autre choix que de faire la fameuse scarpetta avec la sauce que j'avais laissée dans l'assiette.
💬 Nous avons eu un excellent dîner (7 adultes et 4 enfants) - assis dehors, ambiance calme et agréable, pizza parfaite (nous avons essayé 8 types de pizza différents) et avons apprécié une bonne vigne. Propriétaire très sympathique et serviable
💬 Excellent endroit pour prendre un bon café, avec des bureaux de tabac et des jeux.
💬 Pizze très bonnes. Nous avons été servis plus que rapidement et c'était très bon ! Attention cela dit : veillez à réserver avant de venir.
💬 Tout était parfait ! Logement très propre et agréable. Proche de la mer et du centre ! Nous avons été accueillis chaleureusement ! Nos hôtes ont été aux petits soins. Un petit déjeuner copieux et du café à disposition toute la journée. Des conseils pour les bus et visites. Je remercie beaucoup nos hôtes et Je recommande vivement ! 😊
💬 L'un des nombreux restaurants sur le port de Trani... Comme ses concurrents, l'accueil est très chaleureux pour happer notre attention jusqu'à ce qu'on décide de s'y arrêter. Après, c'est beaucoup moins efficace... on a beaucoup attendu. Les plats sont bien présentés, mais gustativement tout juste corrects (tartares -poisson et viande- très peu aromatisés, celui de bœuf était franchement écoeurant avec ses nombreux nerfs ; risotto aux crevettes avec seulement 3 crevettes)... En résumé, décevant.
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et très bon rapport qualité/prix. Optez pour le menu fixe, ça vaut le coup. Personnel sympa et sympathique.
💬 Très accueillant et particulier. Dès l'entrée, vous êtes enveloppé par l'odeur des pizzas cuites au four.