Bar 🇮🇹

Bar Al Duomo Avis

📌 Via Santo Stefano, 39, 33030 Buja - Italie

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar Al Duomo à Buja

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Duomo à Buja

Sabrina.t

Le 03/10/2022 à 20:09

5 / 5

La vraie surprise, ce sont les brioches. Excellent, grand et ils les remplissent en ce moment

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.t fait le 03/10/2022 à 20:09 sur le  Bar Al Duomo à Buja
Michaela.e

Le 17/06/2022 à 18:18

4 / 5

Bon lieu de repos pour un expresso ou un succo di aranca en passant devant et en jetant un coup d'œil rapide à la cathédrale. L'itinéraire via Buje est beaucoup plus court que si vous restez directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.e fait le 17/06/2022 à 18:18 sur le  Bar Al Duomo à Buja
Photo n°2 de l'avis de Michaela.e fait le 17/06/2022 à 18:18 sur le  Bar Al Duomo à Buja
S.

Le 15/06/2022 à 11:40

4 / 5

Bon bar pour déguster un café en toute tranquillité

Georg.r

Le 05/06/2022 à 12:48

3 / 5

Glace savoureuse

silvia.r

Le 17/04/2022 à 15:53

5 / 5

Après-midi chocolat 🥰🥰🥰 Merci !

Photo n°1 de l'avis de silvia.r fait le 17/04/2022 à 15:53 sur le  Bar Al Duomo à Buja
gaudenzio.i

Le 01/11/2021 à 07:24

5 / 5

Très bien

Romina.a

Le 10/08/2021 à 15:32

5 / 5

Les brioches galactiques, un excellent choix pour les cocktails et apéritifs toujours servis avec le sourire.

Meroi.a

Le 30/05/2021 à 18:59

4 / 5

apéritifs toujours à la hauteur :-)

Guillermo.o

Le 30/05/2021 à 10:03

4 / 5

Très gentil, aïe musique de fond appropriée, bon service, ils ont Wf et place et sympa

Stefano..

Le 14/05/2021 à 11:28

5 / 5

Un bon endroit, propriétaire sympathique. Situé à côté de la cathédrale de Buia. Actuellement un peu restreint compte tenu de la réglementation covid😷😷😷 uniquement en extérieur........😷⛈😷😉😀👍

Photo n°1 de l'avis de Stefano.. fait le 14/05/2021 à 11:28 sur le  Bar Al Duomo à Buja
Photo n°2 de l'avis de Stefano.. fait le 14/05/2021 à 11:28 sur le  Bar Al Duomo à Buja
Luis.u

Le 11/09/2020 à 11:12

4 / 5

Attention amicale et ses hôtes sont agréables comme ce qui est présenté pour grignoter ou manger

sylvie.

Le 27/08/2020 à 16:09

4 / 5

Propriétaire gentil et accueillant. Nous recommandons les croissants et desserts au petit-déjeuner avec café ou cappuccino.

Luca.a

Le 22/02/2020 à 11:27

5 / 5

Magnifique à tous égards

Pierino.i

Le 12/12/2019 à 18:48

4 / 5

Excellent... somptueux... le cappuccino..

Francesco.u

Le 30/11/2019 à 10:27

3 / 5

Coin tranquille pour prendre un café.

fabrizio.a

Le 23/08/2019 à 14:10

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. recommandé !!

Argo.a

Le 08/08/2019 à 20:44

4 / 5

Bien joué!

Paolo.a

Le 06/07/2019 à 15:13

4 / 5

Endroit branché à essayer

Lorena.u

Le 05/07/2019 à 07:26

5 / 5

Personnel très sympathique, croissants délicieux

Emo.e

Le 02/07/2019 à 19:24

4 / 5

Excellents vins.

Marco.e

Le 19/06/2019 à 22:03

4 / 5

Bon lieu.

Claudio.a

Le 14/06/2019 à 09:54

1 / 5

...il n'y a pas de tajut

Davide.u

Le 16/02/2019 à 10:12

5 / 5

C'est bien

Daiana.a

Le 05/02/2019 à 13:34

5 / 5

Confortable et avec de jolis meubles.. La jeune fille est toujours souriante et vous met de bonne humeur.. Bon café..chocolat chaud..sandwichs.... Grande variété de thés !! J'ai beaucoup aimé.. (Ps : à cause du confinement, je n'y suis pas allé depuis 7 mois)

Tiziana.i

Le 26/01/2019 à 19:20

5 / 5

Super 🔝🔝👍

Matteo.p

Le 15/12/2018 à 16:19

5 / 5

Super recommandé, personnel sympathique, endroit très agréable, jamais trop de monde

Paolo.a

Le 09/12/2018 à 19:23

4 / 5

Lieu nouveau très sympa, excellent pour les soirées entre amis et les apéritifs

  • 🏪 Pizzikotto Parma Torelli (1560 Avis)

  • 💬 C'est pour moi, l'une des meilleures pizzeria de Parme. Le cadre est chic sans être pour autant "barbant". Les serveurs sont très à l'écoute et prenne le temps d'expliquer et conseiller. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant: des produits frais et savoureux de qualité. Le seul petit bémol (mais qui ne tient qu'à moi) ce serait le tiramisú qui n'est pas assez gourmand à mon goût. Mais bon, c'est pour ceux qui ont encore de la place après les pizza, les gourmands 😋


  • 🏪 Fc Kebab Pizza (217 Avis)

  • 💬 Qui cherche manger halal peux y aller c'est propre


  • 🏪 San Pietro in Bevagna (7 Avis)

  • 💬 Pour la mer et ses plages, c'est un endroit qui mérite d'être vécu, on ne le vit pas pendant tout l'été et une partie du printemps. Nous souhaitons des manifestations folkloriques et des fêtes de village.


  • 🏪 La Castagna di Pinzi Stefania e Raffaella (74 Avis)

  • 💬 Je voudrais commencer par dire que j'utilise cette pizzeria à la part depuis que je suis enfant. Quand j'allais à l'école primaire, je passais toujours par là pour acheter la pizza blanche que j'aimais beaucoup. Au fil des années, j'ai grandi. je l'ai utilisé comme snack, très bonne pizza, pour ne pas parler des desserts qu'ils font


  • 🏪 Happy Camp Mobile Homes in Camping Village Rosapineta (70 Avis)

  • 💬 Grand camping. Mieux vaut avoir un vélo ou un scooter. Complet avec tout ou presque. Location de vélos/scooter/rickshaw, machines à laver payantes (4,5 €), salle de jeux, minigolf, terrain de tennis et de football, piscine, animation fimo à 23h, supermarché interne, bazar, restaurant et pizzeria en bord de mer. La ville est à 1,5 km de l'entrée avec d'autres supermarchés, distributeurs automatiques de billets et plus encore. Le guichet automatique est manquant. Poubelles de recyclage aux alentours du village, parfois un peu trop pleines. Salles de bain assez propres (elles nettoient plusieurs fois par jour mais le sable qu'on apporte est beaucoup) Douches chaudes toujours sans jeton Plage à environ 5 minutes surveillée. Pas mal mais rien d'exceptionnel.


  • 🏪 Ristorante Ca' Bruna (666 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, je me suis déjà arrêté pour dîner 2 fois. Le propriétaire est très gentil, accueillant comme tous les Romagnes, personnel sympathique, nourriture, qualité, bon prix, endroit accueillant, simple mais agréable. Je recommande aux collègues et à tous les prix honnêtes.


  • 🏪 Panificio Pignataro di Pignataro Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Les meilleurs produits du cèdre se trouvent à la boulangerie Pignataro. Les croissants, biscuits et gâteaux sont délicieux. Durant la période de Pâques, la colombe des cèdres est réalisée uniquement sur commande. Spectaculaire.


  • 🏪 Bar Trattoria Delle Rose di Pennacino Cristian (79 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et pas cher ! Nous recommandons


  • 🏪 Ristorante Da Lino (1211 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement excellente. Même les plats les moins chers sont délicieux, Assurez-vous seulement de poser des questions sur les ingrédients. Parce que certains jours, le même plat peut contenir des ingrédients qui ne figurent pas dans le menu. Malheureusement, nous l'avons découvert à nos dépens. J'aurais dû vérifier s'il y avait des pignons de pin, c'est l'Italie, pour l'amour de Dieu. De plus, le fait que le chef cuisine non pas selon les livres mais selon l'humeur du jour est pour moi un très bon signe d'art culinaire. Mais demandez si vous avez des allergies. Je n'ai pas particulièrement aimé le service. Nous l'avons dit (à quelques reprises et le serveur a knod) mais ils n'ont pas compris qu'une entrée était à partager, alors les plats sont arrivés dans l'ordre et ont été servis de manière inattendue. Les verres à vin restaient sur la table mais la bière était servie sans aucun verre. Quelques autres choses. Points positifs aussi: le poisson était parfaitement servi. Ils étaient toujours sympathiques et souriants. Peut-être juste la fin d’une dure journée !


  • 🏪 Continue Food Music & Drink (9 Avis)

  • 💬 Belle salle, parfaite pour les soirées d'hiver, grande et spacieuse avec une musique toujours excellente avec des DJ différents en rotation chaque soir. Un endroit qui n'existait pas à Latina, dans un quartier central mais pas chaotique et toujours avec parking. La carte varie souvent pour qu'on ne se lasse pas d'y aller, le chef prépare les pâtes à la main, la viande est d'une qualité supérieure et les desserts sont spéciaux. Même s'il s'agit d'un restaurant, les boissons sont également très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement