📌 Via Revoloni, 2, 36010 Monticello Conte Otto - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:26
M9éveillé
Le 19/09/2023 à 10:18
Hôtel calme, environnement familial, personnel sympathique, prix honnête, à essayer si vous passez par Monticello Otto près de Vicence
Le 23/08/2023 à 10:50
Propriétaire très gentil. Chambre propre. Belle terrasse. Petit-déjeuner uniquement du café et des croissants.
Le 07/08/2023 à 08:46
Un hébergement d'exception géré par une femme honorable
Le 16/05/2023 à 19:56
J'ai trouvé une petite souris qui voulait entrer dans la pièce mais qui avait peur de ma présence (je ne sais pas ce qu'il pensait trouver dans la pièce, il n'y trouvait rien à manger)
Le 01/01/2023 à 10:39
Un voyage dans le passé Vous connaissez un de ces films où vous avez une urgence et vous ne savez pas à quoi vous attendre ? L'hôtel Rizzi a en lui le charme de l'aventure, du risque, du mais dans quel endroit ai-je fini. Une expérience unique, avec des tapis, des matelas à ressorts, des sanitaires années 70, une douche creusée dans le sol, des photos de personnages illustres qui racontent un passé glorieux, un ascenseur qui fait se demander s'il est aux normes, des prises électriques qui ne sont décidément pas aux normes. Une dame gentille et vivante, avec une richesse d'expérience considérable, mise en valeur depuis l'enregistrement sur un simple bloc-notes jusqu'au petit-déjeuner de style pire bar de Caracas. Fortement recommandé pour ceux qui aiment vivre des expériences uniques avec une saveur rétro, pour les nostalgiques et mélancoliques de la vieille lire, pour ceux qui n'ont pas de sentiment de snobisme (aussi parce que le tapis s'en chargera). 5 étoiles bien méritées pour le courage de se qualifier d'hôtel 😁
Le 12/11/2022 à 19:00
J'ai séjourné à l'hôtel Rizzi et je ne peux dire ni éloges ni reproches, propre, bonne nourriture mais petit déjeuner horrible avec brioche glacée dans un environnement peu accueillant Structure arrêtée dans les années 70 Je n'y retournerai certainement pas !
Le 02/10/2022 à 17:25
Hôtel de village historique avec bar et pizzeria attenants. Excellent service et gestion familiale qui vous permettent de vous sentir comme une famille. Au fil des années, ils ont accueilli des personnalités de la musique italienne. Bien joué!!!
Le 23/05/2022 à 10:09
Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Rizzi, comme toujours, l'hospitalité était excellente et chaleureuse. Nous étions avec un grand groupe et tout s'est bien passé et détendu. Les gens sont très sympathiques et serviables. De plus, le prix est correct et ne s'expansife pas, nous reviendrons donc. Merci beaucoup.
Le 05/01/2022 à 12:17
Simple mais propre... pour ceux sans prétention ça va... J'ai très bien dormi dans la chambre !
Le 21/07/2021 à 04:52
En main.. Je recommande..
Le 09/11/2020 à 18:08
Et la bière Birrone coule à flot 👍👍👍
Le 08/11/2020 à 09:19
Discret
Le 07/10/2020 à 06:51
Sympathie et courtoisie
Le 03/09/2020 à 07:38
J'ai passé 5 nuits dans une chambre double pour le prix d'une chambre simple. Le personnel est très gentil et toujours serviable, la cuisine est exquise, j'ai particulièrement apprécié le plat végétarien et la pizza Motociclista. Je tiens également à mentionner la serveuse Greta, gentille, courtoise et très gentille. Bonne fille! Je me suis immédiatement senti chez moi. Je recommande absolument 😀
Le 09/02/2020 à 15:56
Valable si l'on va au travail.
Le 27/01/2020 à 22:04
Ambiance très agréable. Toutes les recommandations
Le 25/01/2020 à 23:28
Optimal
Le 30/12/2019 à 08:52
Un endroit où je vais toujours très volontiers. Cuisine et restauration excellentes.
Le 27/12/2019 à 17:42
L'hôtel Rizzi est toujours sûr. Les chambres sont très propres et le prix est plus qu'honnête, des éloges vont au restaurant... Excellent.
Le 26/11/2019 à 12:52
Très gentil et serviable. Des gens sincères
Le 06/11/2019 à 09:56
Si vous voulez manger des restes réchauffés c'est chez vous
Le 28/09/2019 à 06:25
Lit très inconfortable, du genre avec le filet...
Le 23/04/2019 à 16:53
Bon et magique bien avec des produits typiques
Le 27/11/2018 à 11:38
Je ne peux parler que du restaurant car j'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours eu de la bonne nourriture. Quant à l'hôtel, je ne peux rien dire car je n'y suis jamais allé. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins (dans la mesure du possible)
Le 23/11/2018 à 12:27
Cuisine délicieuse et raffinée, ingrédients naturels et saveurs anciennes. Léger et savoureux.
Le 18/11/2018 à 15:45
Une cuisine tout simplement divine
Le 16/11/2018 à 18:30
Un lieu pour toutes les occasions, le chef disponible pour tous les régimes, d'excellents vins à la carte, pour conclure impossible de ne pas essayer cet endroit, j'avais oublié les nouvelles pizzas, un délice pour le palais et pour le goût, essayez par vous-même , une astuce pour le risotto au prosecco
Le 30/10/2018 à 04:32
Optimal..
Le 03/10/2018 à 06:43
Restaurant OK, hôtel oubliable !!!... et cher aussi !!!
Le 29/09/2018 à 22:11
Excellent restaurant, fortement recommandé
Le 10/08/2018 à 15:23
Dites bonjour à l'ivea
Le 03/08/2018 à 20:56
Peu importe que vous soyez jeune, adulte ou âgé..... Mais si vous voulez bien manger et avec bonheur, je pense vraiment que vous avez trouvé le bon endroit, la suite est à vous de voir personnellement !!
Le 25/04/2018 à 15:31
Excellent dîner sur le thème des asperges... Excellent service et rapport qualité prix.... Compliments au Chef pour le dessert....
Le 20/04/2018 à 22:39
Je recommande cet endroit !!!!! La nourriture est excellente et ils offrent un excellent service !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 04/04/2018 à 00:05
Dîner de la fédération des chefs italiens, excellent accueil et hospitalité
Le 19/03/2018 à 08:30
J'étais à la soirée Vertigo Latino vendredi, musique très sympa, ambiance détendue
Le 16/03/2018 à 23:13
Super
Le 10/03/2018 à 01:53
Beaucoup de souvenirs
Le 01/03/2018 à 18:42
Ornella, barman numéro 1 ! ♥
Le 01/03/2018 à 16:13
Convivialité et hospitalité
Le 23/01/2018 à 06:06
Lieu familial fréquenté par les jeunes
Le 14/01/2018 à 12:21
Restaurant médiocre
Le 07/01/2018 à 13:01
Voici la discothèque historique Crazy (aujourd'hui appelée Vertigo) où est née l'épopée de la musique funky avec le légendaire DJ Ciso.
Le 06/01/2018 à 07:43
Chambres basiques, mais excellent restaurant et sympathiques propriétaires
Le 07/12/2017 à 07:02
Optimal
Le 04/12/2017 à 17:43
Nous avons dîné avec classe, bien mangé, puis ouvert la discothèque rien que pour nous. prodigieux.
Le 15/11/2017 à 18:44
Bonne cuisine et accueil
Le 27/09/2017 à 21:46
Soirée Tripes et Musso passée en compagnie, cuisine excellente, lieu un peu vieillot, personnel sympathique et serviable
Le 21/09/2017 à 06:20
Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et ce qui me fait préférer c'est le fait que lors des salons, il ne triple pas les prix comme presque tout le monde. Pour le reste, chambres très vieillottes et confort limité. La pizzeria et le restaurant attenant sont bons
Le 03/09/2017 à 06:21
Accueillante
Le 15/07/2017 à 08:40
Une cuisine saine et savoureuse !
Le 11/07/2017 à 21:04
J'y suis allé pour la première fois pour la pizza sans gluten... et c'était délicieux ! La serveuse était très courtoise et très attentive au problème du gluten. Je vais certainement essayer le restaurant aussi. INFORMÉ!
Le 10/07/2017 à 23:00
Sympa et avec de la bonne nourriture....je le recommande à tout le monde
Le 11/05/2017 à 11:44
Gentil et préparé pour une cuisine sans gluten. Très bien.
Le 06/05/2017 à 14:38
Ici vous êtes un ami avant un client
Le 29/04/2017 à 21:09
Je le connais... seulement de passage
Le 19/04/2017 à 21:34
Excellent déjeuner de Pâques mais sans être lourd. Environnement calme. La focaccia tiède à la crème de lait de poule est délicieuse
Le 22/02/2017 à 21:55
Parce que c'est agréable d'être parmi de nombreux AMIS...
Le 19/02/2017 à 20:24
Pas pratique, absolument PAS courtois, surtout le propriétaire, spritz épouvantable, café épouvantable, vin chaud épouvantable, pizza normale et service médiocre et grossier
Le 16/01/2017 à 16:36
Le plus beau bar de tout Cavazzale !
Le 06/01/2017 à 19:30
Excellent restaurant familial et convivial
Le 31/12/2016 à 22:51
J'ai uniquement utilisé le service de bar.
Le 18/12/2016 à 08:25
Ça a un goût vieux, la pizza non merci.
Le 10/12/2016 à 13:26
Un restaurant où l'on peut manger selon la tradition mais avec une touche d'innovation dans les combinaisons
Le 25/06/2016 à 00:03
Cinq étoiles pour la tante 😊
Le 13/06/2015 à 15:40
Je n'y suis jamais allé mais on me dit qu'ils offrent des services vraiment excellents
💬 Restaurant de style familial - très informel mais sinon grande hospitalité. Bonne nourriture et portions énormes - la moitié offertes par la maison. Excellent rapport qualité prix, ne vous attendez pas à un environnement luxueux.
💬 Très bel endroit avec la possibilité de s'asseoir dehors aussi. Le personnel est très gentil et le service est excellent, suit le bon timing. Le rapport qualité prix est correct étant donné que j'y ai mangé le soir. Le menu du dîner est à 20h90, le menu du déjeuner est évidemment moins cher. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est le vaste choix de poissons cuits, alors qu'en principe les sushis devraient être crus. Malgré cela, les petits triangles sont excellents. J'y retournerais pour essayer la cuisine chinoise.
💬 Excellentes pizzas et prix en dessous de la norme, service rapide et serveurs très sympathiques.
💬
💬 C’est une caméra cachée ? Le restaurant sent la friture trop vieille. Le pain c’est du caoutchouc . L’entrée ! C’est une blague ! On aurait cru des boîtes de conserves avec de la décoration. Je pense que les avis positifs sur ce restaurants soient faux pour une bonne partie. Les fritures de poissons sont horribles.vraiment pas bonne. Cela me fait penser à de la cuisine d’adolescent qui ne sait pas cuisiner . Attention ce n’est pas du tout du poisson frais ! Un bar sauvage doit mesurer minimum 42cm. Là le bar fait à peine 20cm mais ce n’est pas le problème . Le problème est que la nourriture n’est pas bonne du tout. Et pour couronner le tout c’est tres cher pour ce que c’est ! A fuir !!!! Vraiment je ne recommande pas .
💬 Nous ne sommes restés qu'une journée dans cette résidence car elle est proche de la clinique Bambin Gesù (elle est à 300m). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Propre, confortable, avec salle de bain moderne, douche fermée, télévision et pour les enfants heureux, il y avait le WiFi. Le système innovant d'ouverture de portail/appartement et de pièce, le tout via des liens envoyés par e-mail. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais il était quand même gentil et a répondu rapidement à mes questions.
💬 endroit magnifique et unique, bonne nourriture
💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.
💬 Des professionnels du service et du cocktel qui travaillent avec plaisir. Un sans faute avec un excellent rapport qualité-prix!
💬 Service nulle, accueil désagréable , désordonnée Commande non respecté à la lettre Les prix gonflé et pas du tout annoncé à préalable. Coca cola dégoûtante, goût bizarre. Trop déçue😞 À fuir!!!